|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 19 Sep - 19:45 | |
| Skoldasy, la série a été annulée après la saison 1, la fin est très frustrante XD Je préfère te prévenir lol | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 20 Sep - 8:14 | |
| Je suis à l'épisode 11 saison 4 de FRINGE . Maintenant que j'ai dévoré les 3 saisons précédentes, je suis tenue par le timing de TF1 qui diffuse la saison 4 par dose homéopathique. Sniff ! La saison 5 commence fin septembre , j'ai hâte mais je suis dégoûtée que ce soit la dernière.
J'ai un gros faible pour Lincoln Lee ( Acteur; Seth Gabel ) Je le trouve très mignon.
J'ai essayé GRIMM. Le concept me plaisait bien mais j'ai vu le 1er épisode et bof !
| |
| | | skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 20 Sep - 23:43 | |
| Oui j'ai vu ça sur le net hier T_T Du coup ça me fait penser à Tru Calling. Une série que j'avais adoré qui n'a jamais eu de suite...Bon sang que j'y repense, ça me déçoit pas mal XD | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 21 Sep - 19:30 | |
| Ahhh oui Tru Calling ! Surtout que la série s'est arrêté pile quand le scénario devenait vraiment intéressant... J’étais dégoutée... | |
| | | Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 21 Sep - 19:55 | |
| Pour Grimm, j'ai pas dû dépasser le 5ème épisode. C'est dommage, j'avais trouvé le principe des contes revisités plutôt intéressant. Mais finalement, mis à part quelques répliques qui m'ont fait sourire, y a pas grand chose qui m'a plu =/ | |
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 22 Sep - 23:59 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Enaya ! Les choses allaient vraiment se corser pour elle et pouf plus rien T_T | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 10 Oct - 14:55 | |
| Bon, moi je me suis mise à jour dans mes séries. Attention, chaque spoiler concerne jusqu'au dernier épisode sorti actuellement (entre parenthèse, le numéro de l'épisode de la saison 2 en cours, où je me suis arrêtée) How I met your mother (3) - Spoiler:
Bon, que dire ? Je m'ennuie... On a pas mal de petites infos concernant Barney et Robin, mais en dehors de ça, c'est lent, ça s'essouffle, ce n'est plus la même ambiance qu'au début... Bref ! Qu'on apprenne qui est la mother, qu'on en finisse ! Je commence à devenir dingue ! Même Barney me saoule ! XD Supernatural (1) - Spoiler:
Bon, là... Jared... Va t'couper les cheveux, j't'en suppliiiiiiiiie !!!! ;_____; En dehors de ça, le premier épisode n'a franchement pas réussi à ranimer mon intérêt pour la série. La saison 7 était atroce, et le début de la 8 m'a laissé de marbre. Cela dit, nous avons une intrigue sur Dean, ça va peut-être me booster pour la suite ? Grey's Anatomy (2) - Spoiler:
Alors là, je dis NON ! Mark qui meurt, mais c'est le pompon ! Déjà qu'ils m'ont tué Lexie, mais si en plus, on n'a plus de Mark ;______; J'étais en deuil ! J'ai bien aimé voir comment chaque personnage essaye de se reconstruire. Pauvre Arizona... Pareil que les autres séries, mon intérêt pour GA s'essouffle... Plus du tout le même charme qu'au début... Et sans Mark, la série n'a plus d'intérêt pour moi... Glee (4) - Spoiler:
*en deuil* Mes pauvres couples ;_____; La reprise de The Scientist était juste amazing ! J'ai beaucoup aimé le changement de look de Rachel, elle est magnifique ! Et bon, j'aime bien Brochel, donc en attendant que Finchel se rabiboche... XD Emma/Will, ça n'augure rien de bon, mais ils ne rompront pas, ça serait dommage, je trouve ! Santana/Brittany... My God... La chanson de Santana m'a crevé le coeur >< Et le pire, Klaine... Kurt m'a brisé le coeur, et la chanson de Blaine au piano était tellement... Wah, quoi ! J'en ai eu le souffle coupé ! Quant à Finchel... J'ai beaucoup aimé leur scène, Rachel m'a émue aux larmes... C'était beau d'admettre qu'elle l'avait détesté pour l'avoir abandonnée ! Et c'était juste qu'elle le quitte à son tour pour ça... Et la scène de fin, laissez tomber, j'ai cru que je m'en relèverai pas XDD Les chansons de cet épisode sont justes magnifiques... Bref, l'un des meilleurs épisodes de Glee à mes yeux, même si 4 couples qui volent en éclats, c'est atroce ! D'autant plus qu'il ne subsiste plus aucun couple des trois premières saisons... Gossip Girl (1) - Spoiler:
Mine de rien, cette série m'avait manqué, spécialement Chuck et Blair. Rufus/Ivy, mais wtf ?? o_o' J'ai beaucoup aimé Serena qui prend un nouveau départ, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas ! Est-ce un moyen de se venger de ses "amis" ? En tout cas, je ne désespère pas d'un Serena/Nate d'ici la fin de la série... *croise les doigts* Quant à Blair/Chuck... Leur alchimie n'est clairement plus la même qu'au début, j'aimais beaucoup leur jeu du chat et de la souris... Mais ils savent qu'ils s'aiment <3
En attendant, vivement la reprise de Vampire Diaries ! | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 10 Oct - 19:29 | |
| D'accord avec toi pour HIMYM Cici, j'ai bien aimé les 2 premiers mais le 3 m'a gonflé ><
Et vendredi Cici vendredi !
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 10 Oct - 22:08 | |
| Moi j'ai entamé la nouvelle saison de Dexter. Ces premiers épisodes commencent tout doucement comme d'habitude. Bien que la chose qu'on attend dans cette saison, c'est la réaction de Debra vis à vis de son frère. - Spoiler:
La saison précédente s'était terminé sur Debra qui surprend Dexter en plein meurtre. Dans le premier épisode de cette nouvelle saison, Dexter essai malgré tout de faire croire qu'il a tuer Travis pour se protéger, que ce dernier l'avait agresser...Évidemment, sa sœur trouve des coïncidence avec ce qui lui était arrivé avec Rudy dans la saison 1 et le boucher de Bay Harbor (saison 2). L'épisode 1 se termine par l'aveu de Dexter d'être un sérial Killer. l'épisode 2 est donc toujours dans la même lignée. Sa soeur qui ne sait plus quoi faire pour aider son frère, trouve la solution que ce dernier doit venir vivre avec elle pour l’empêcher de commettre ses crimes. Une affaire pas si évidente...Tandis que Dexter essai de savoir ce que Louis (l'assistant de Masuka) lui reproche vraiment. Bien que Dexter ressente le besoin de le tuer, il arrive à se contrôler et le relâche. Car il tient à respecter la promesse qu'il a faite à sa soeur. Sur une scène de crime, Dexter discute avec un condamné qui décide d'avouer où il avait enterrer ses victimes. Mais ce dernier avoue qu'il n'a jamais cesser d'avoir ces envies même en prison et que sa seule échappatoire est la mort. Il se jette alors sous les roues d'un camion...Dexter comprend que pour lui-même, le final sera certainement la même chose.
| |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 11 Oct - 11:52 | |
| Moi je suis Homeland sur C+ en ce moment, c'estr vraiment bien fichu, très flippant! | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 11 Oct - 12:31 | |
| Moi aussi je suis à jour dans mes séries préférées ! Et tout pareil que toi Cici... Pour HIMYM : - Spoiler:
On se fait chier, c'est clair ! Bon perso, j'étais bien contente que Barney et la stripteaseuse (me souvient plus de son nom xD) rompent, elle je l'aimais pas. Faut dire que je suis pro Barney+Robin depuis le début, donc... Ted et Victoria, pfff, ils ont rien trouvé de mieux pour nous faire patienter (encore et toujours) que de le remettre ensemble ?! ON VEUT LA MERE, BORDEL !! xD
Pour Glee : - Spoiler:
Perso, je ne suis pas fan de Finchel, donc leur rupture me fait un peu ni chaud ni froid, mais le discours de Rachel sur le fait que Finn l'a abandonnée m'a fait verser quelques petites larmes. J'aime bien Brody, donc ça lui laisse la voie libre, même si je pense que Rachel ne va tomber dans ses bras facilement. Dégoutée pour Klaine. Mon couple préféré de la série, et ils le font capoter, rah ! Je vous maudis messieurs les scénaristes ! Pareil pour Will et Emma. Ils ont déjà bien eu du mal à se mettre ensemble, alors merde, laissez-leur un peu de répit ! Je suis d'accord toi Cici, c'est l'un des meilleurs épisodes de la série ! "The scientist" était magnifique !
Pour Grey's Anatomy : - Spoiler:
Dégoutée bis ! Plus de Lexie, plus de Mark, Arizona la pauvre, Callie qui doit supporter tout ça, Derek et sa main... Bref, cette saison commence bien tristement. C'est surtout le cas de Cristina qui m'a "choqué". Son demi coma, et surtout la scène où elle explique les 4 jours après le crash à Owen, assez prenant tout ça !
Et sinon, j'ai commencé Revolution. Pas mal du tout ! Et aussi Falling Skies qui passe sur nt1, avec le docteur Carter d'Urgences :) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 11 Oct - 21:23 | |
| Jo, pour Grey's Anatomy : - Spoiler:
Pareil que toi, le cas de Cristina m'a "choquée"... Fin, autant j'ai eu du mal à accrocher aux deux épisodes, autant la scène où elle raconte ces quatre jours dans la baignoire m'a glacée le sang et m'a fait frissonner... Bref, je me suis mise à pleurer >< Autant, j'ai du mal avec Cristina, autant je suis obligée d'admettre qu'elle est sans conteste l'une des meilleures actrices de la série !
| |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 12 Oct - 10:59 | |
| Cici, pour GA : - Spoiler:
Moi non plus habituellement je ne suis pas une grande fan de Cristina, mais là, elle m'a scotché. Sandra Oh est l'une des meilleures actrices de la série ! Et j'en reviens toujours pas que Mark et Lexie n'existent plus, c'était mon couple préféré. Les scénaristes ne les ont vraiment pas épargnés, les pauvres. Bon oui, les acteurs voulaient quitter la série, d'accord, c'était déjà bien dommage, mais là j'sais pas, ils auraient pu les faire quitter Seattle ensemble, les faire changer de vie après le crash, qu'ils redémarrent de zéro ailleurs... Pff, c'est du gâchis à mon goût...
Et ce soir, je regarde The Vampire Diaries !!!!!!!!! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 12 Oct - 15:58 | |
| Jo, pour GA : - Spoiler:
Tout pareil ! J'ai halluciné... Déjà, la déclaration de Mark a Lexie m'avait laissé de marbre, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus... fantastique ! Surtout après nous avoir fait poireauter avec eux pendant trois saisons ! Je les adorais, et pas seulement en tant que couple ! Mark était un personnage absolument génial, il me faisait mourir de rire, ses répliques sont juste géniales ! Comme tu dis, ils auraient pu quitter Seattle ensemble, prendre un nouveau départ tous les deux ! Surtout après ce que les scénaristes ont fait à Mark et Lexie ! Bref, ils en ont vu des vertes et des pas mûres, ils auraient au moins pu finir ensemble... Je suis juste dégoûtée... Et là, ils sont en passe de séparer le deuxième couple auquel je tiens plus que tout : Cristina et Owen... Non, vraiment, les scénaristes abusent !
Et ce soir, idem, Susu et moi devant The Vampire Diaries ! J'ai trop hâte ! J'en attends beaucoup de cette saison, après la 3, qui m'avait pas mal déçue, même si la fin rehaussait le niveau... Pourtant, la saison 3 avait bien commencé ! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 12 Oct - 19:00 | |
| J'ai pas regardé GA, je suis encore choquée par la fin de la saison précédente. Est-ce que ça vaut le coup de reprendre ? - Spoiler:
Lexie était mon perso préféré, je suis dégoutée par sa mort. La série me saoule, ça devient lourd tous ces drames quand même.
Pour Glee, je suis évidemment à jour, j'ai juste la flemme de commenter sur le forum XDDD - Spoiler:
J'ai jamais pleuré pour un couple dans aucune série. JAMAIS. Parce qu'en général les ruptures ne durent pas bien longtemps. Pourtant j'ai adoré cet épisode de Glee, malgré son côté dramatique. Et j'ai PLEURE. Je suis pas spécialement fan de Finchel en fait, mais là, de les voir se séparer, ça m'a fait mal au coeur. Je pense que c'est provisoire, mais c'était vraiment émouvant. Ca me fait super chier pour Kurt et Blaine, même si je peux comprendre. J'espère aussi que ça va s'arranger, je les aime tellement ensemble ! Et OMG quel bonheur de revoir Santana ! J'espère qu'elle va finir par aller à NY (avec le fric donné par sa mère), qu'on la voit plus ! Les nouveaux sont sympathiques, mais les anciens me manquent horriblement. C'était vraiment bien de revoir Finn et Santana, pour le coup c'est l'épisode de la saison que j'ai préféré. Même si la série est toujours sympa, c'est plus tout à fait pareil...
A jour sur rien d'autre, mais VD m'attend, je vais me regarder ça ce soir | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 14 Oct - 20:03 | |
| VD 401 : - Spoiler:
-Jj'ai apprécié que Elena fasse un choix (même si le choix qu'elle fait ça j'ai aps aimé, j'étais énervée et dépitée lorsqu'elle dit qu'elle a fait le meilleur choix qu'elle ait jamais fait à Stefan (on siat tous que c'est faux *tousse*)), parce que tourner en bourrique les deux c'était plus possible, par contre, j'ai pas aimé qu'elle reproche à Damon le fait qu'il lui ait demandé de faire un choix, Stefan aussi hein, et puis elle avait BESOIN de faire un choix, c'est pas uniquement parce que Damon lui a demandé d'en faire un qu'elle l'a fait hein. La présence toujours du triangle m'a pas dérangé mais le truc c'est que je supporte plus Stefan, il me GONFLE, faites revenir le bad Stefan pitié x__X En plus, le pauvre Matt quoi, j'ai pas aimé que Stefan lui reproche le fait d'être en vie, il est déjà assez mal comme ça...En plus désolé mais Elena, Stefan l'aime peut-être mais ça veut pas dire que sa vie est supérieure à celle des autres hein... Ah oui, sinon j'ai bien aimé les scènes Delena (la déclaration de la saison 2 <3) Bon d'accord, il y en avait qu'une de vraie, l'autre étant indirecte, mais je l'ai bien aimée. J'avais très peur que Damon soit en mode 'toutou' et finalement il est assez froid avec mal, c'est vraiment bien, il faut qu'il reste comme ça Puis j'ai adoré sa petite déclaration, tellement belle, tellement adorable, du Damon quoi...<3 (Oui j'ai adoré Damon dans cet épisode xD La scène quand il arrive à la maison de campagne là j'étais juste morte de rire xDD) -Klaus/ Tyler : c'était rapide leur petite histoire mais en fait, Klaus n'avait pas l'intention de s'amuser avec Tyler comme il l'a fait avec Alaric, Tyler c'était une roue de secours pour pas qu'il meure définitivement mais le truc c'est qu'Alaric a mis le bazar et que c'était vraiment pas le moment pour lui de pas être dans son vrai corps, surtout qu'il a raison : Ty' est trop vulnérable (recherché par le conseil et sans doute trop jeune pour Klaus) -Pour le prêtre qui met le feu à sa baraque à la fin, ça m'a intriguée, je me suis demandé aussi et je pense que c'est pour se transformer en vampires afin d’être plus efficaces ou un truc dans le genre. -Hâte de voir ce que donnera Elena en vampire, ça redonnera un souffle à la série -Rebekah, je suppose qu'elle va payer très cher pour ce qu'elle a fait, d'ailleurs je pense que Klaus l'a fait un peu payé pour avoir tué Elena en la laissant dans le van.
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 14 Oct - 21:58 | |
| Aaaah ! J'ai vu Vampire Diaries aussi !! - Spoiler:
Alors... *fait craquer ses doigts* - Je suis un peu déçue que Klaus ne se soit pas davantage amusé avec Tyler. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tyler, complètement déjanté/décalé ! Justement, ça lui allait super bien ! Ca aurait été plus amusant que Klaus s'amuse davantage, et fasse un peu plus tourner Caroline en bourrique... même si j'ai apprécié que Caroline ait compris très vite que Tyler n'était pas Tyler ! Je suis fan de ce couple, donc bon... XD - Le pauvre Matt... Il a pris trop cher dans cet épisode ! Evidemment qu'il doit vivre avec ça, qu'il VA vivre avec ça ! Et, même si c'est normal que Damon le lui fasse payer, j'étais quand même triste pour Matt... Après tout ce qu'il a vécu, ça continue d'empirer... D'autant plus que ce n'était pas sa faute. Elena a fait un choix, Stefan l'a réalisé. C'est juste triste pour Matt... - Le prêtre qui met le feu à la baraque... Non, mais allo, quoi ! On va en vivre de bonnes cette saison XD Ca m'a intrigué aussi, j'ai pas très bien compris... Mais finalement, ton hypothèse, Slem, est la plus plausible : ils vont tous se transformer en vampire... A voir ! - Rebekah... Oula ! Elle va pas être aimée, elle XD Déjà, Klaus qui la "tue" et lui dit qu'elle ne fait plus partie de sa famille, etc. Bref ! C'était quand même... Wah ! J'avais un peu de peine pour elle, quand même ! La pauvre, elle n'a plus rien XDDDD - Stefan m'a gonflé -_- Toujours le beau rôle... Finalement, le bad Stefan me manque ! XD Il est trop lisse, trop parfait... Bref, j'aime pas ! D'autant plus que la sempiternelle guéguerre entre les deux frangins revient... Tout tourne autour d'Elena, y en a marre ! XD - Elena qui se transforme en vampire... Sa réaction au tout début m'a fait de la peine, elle qui ne voulait absolument pas devenir vampire... Cela dit, je trouve qu'elle semble finalement accepter assez bien le fait de devenir vampire, et je trouve ça dommage, j'aurais apprécié qu'elle en déprime un peu plus, ça aurait été plus réaliste, de la part de quelqu'un qui voulait rester vivante ! - Bonnie, alors là, j'ai pas pigé son truc... Sa grand-mère est "remorte" ? o_o" Vu qu'elle est déjà morte... Fin j'ai pas capté XD - Et le meilleur pour la fin... Damon ! Alors lui, il est mon Dieu à tous les niveaux ! XD Déjà, quand il mord Matt ! J'ai bien rigolé, il est horrible, ce mec xD Mais c'est ce qui fait son charme ! Ensuite, quand Elena se réveille, il n'est pas gentil/lisse, non, il reste sarcastique, fidèle à lui-même, et ça j'adore ! La déclaration de Damon... Mon Dieu <3 Je l'attendais ! Bon, peut-être pas aussi vite, mais j'en ai eu des frissons durant toute la scène ! La tête d'Elena devant cette scène, j'avais l'impression qu'elle voyait Damon sous un autre jour, qu'elle y repensait, qu'elle semblait hésiter... Et bah NAN ! Cette saleté ose affirmer qu'elle a fait le bon choix... Mon Dieuuuu ! Mais mettez-lui en tête qu'elle fera le bon choix quand elle choisira Damon, meeerdeuh ! Quand il parle à Elena, disant qu'il aurait voulu qu'elle vieillisse, parce que c'est ce qu'elle a toujours voulu, qu'il ne comprenait pas avant, mais maintenant oui (puisqu'il avait admis qu'être humain était ce qui lui manquait plus que tout au monde), qu'il était si égoïste... Bref ! Ce qu'il lui dit sur le ton de la colère, mais tellement juste... J'en avais la chair de poule ! Ce passage m'a fait frissonner ! Et vraiment la déclaration qu'il lui fait, celle dont elle se souvient, j'attendais depuis si longtemps qu'elle s'en rappelle... Ca m'a vraiment fait plaisir de la revoir, et elle me rend toujours toute chose ! <3 Par contre, il lui dit après qu'elle ne se souvient pas de leur première rencontre, mais juste avant, elle dit qu'elle s'en souvient et qu'ils étaient des parfaits étrangers... Et ça, j'ai pas compris... Elle considère que la déclaration de Damon était leur première rencontre ? Ou elle se rappelle celle qu'on voit en fin de saison 3 et Damon nous fait comprendre qu'il y en a une autre ? Oo'
Bref ! J'ai hâte de voir l'épisode 2 ! | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 14 Oct - 23:10 | |
| Ah ma Cici, j'attendais que tu postes :D : - Spoiler:
-J'avoue quand Ty' était tout foufou c'était trop marrant xD Mais bon, j'ai trop adoré le sourire qu'il a eu lorsqu'il s'est réveillé et l'émotion de Caro quand elle a cru que Tyler était vivant. -Complètement d'accord pour Matt ! -Idem pour Rebekah, j'étais trop mal pour elle, je l'ai toujours appréciée et la voir mal comme ça ça m'a fait de la peine. -Que dire à part je suis d'accord avec toi pour Stefan ! Les scènes de Stelena étaient belles mais je sais pas, j'arrive vraiment pas à accrocher et Stefan me tape sur les nerfs. J'espère que la guerre ne va pas trop duré, je préfère les deux frères unis. -Je pense que la transformation d'Elena n'est pas tout-à-fait finie, à mon avis on va encore la voir regretter son choix et tout, elle était obligée de se nourrir, elle avait pas le choix, elle voulait rester humaine mais là c'était soit mourir soit devenir vampire donc...mais à mon avis c'est un choix qu'elle va regretter. -J'avoue j'ai rien pigé à l'histoire de Bonnie mais bon j'avoue ça m'intéresse pas vu que j'aime pas Bonnie *sifflote* -N'est ce pas qu'il était génial Damon <333 Il est toujours le bad vampire que j'aime <3 Ouais à mon avis elle va regretter ce choix là aussi :P Pis Damon qui arrête pas de répéter qu'il est égoïste alors que pas du tout, faire oublier sa déclaration à Elena c'était l'acte le moins égoïste qu'il ait jamais fait et ça prouve qu'il l'a mérite et que même c'est à elle de le mériter. Exact, sa déclaration était si juste, si vraie, elle m'a bouleversée <3 Pis oui sa déclaration de saison 2 <33 -Non non tu as confondu, ils ont parlé des deux ! elle lui dit qu'elle se souvient de tout et de ce qu'il avait fait pour elle (d'ailleurs va-t-elle réaliser que c'est pour ça qu'elle a aimé Stefan si vite ?) lors de leur toute première rencontre puis après Damon dit qu'elle sait qu'il est égoïste en référence à sa déclaration dont elle a du se rappeler aussi.
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 16 Oct - 10:09 | |
| Haha ! Je savais que tu m'attendais ma Slem :p <3 - Spoiler:
- J'aime pas Bonnie non plus, donc oseeeer *sort* *méchante* - Evidemment qu'Elena va regretter son choix ! Elle qui ne voulait absolument pas devenir vampire, elle va avoir l'éternité pour s'en mordre les doigts. Au fond, son désir de vivre, que ce soit en vampire ou en humain, était plus fort que tout. Et je trouve ça beau, quelque part ! - Et j'attends encore qu'elle regrette son choix avec Damon xD Il lui dit qu'il ne la mérite pas, mais que son frère si... Où est l'égoïsme dedans ? :/ Bref, elle me saouuuule ! *va trouver une nouvelle copine à Damon* Nan mais j'en ai marre ! Les scénaristes nous font bien poireauter, c'est pas normal qu'elle soit autant sur Stefan alors qu'on voit bien au fil des saisons que Damon, bien que bad vampire, est de plus en plus attaché à Elena. Et il ne le montre pas toujours de la bonne manière, certes ! Cela dit, tout ce qu'il a fait pour elle... Elle choisit simplement la solution de facilité, la sécurité avec Stefan... Elle a peur de céder et de déclencher une nouvelle guerre comme avec Katherine ? Bref, j'y pige que dalle à cette nénette XD Moi, j'aurais pas hésité une seule seconde... XD - Oui, j'ai bien vu qu'ils avaient parlé des deux... Mais avant de partir, il lui dit "Tu ne te souviens pas de notre première rencontre", c'est pour ça que je ne pige pas o_o' Et Elena qui dit à Damon à la fin de la saison 3 que tout aurait été différent si elle l'avait rencontré en premier, finalement, ça n'a pas changé grand chose XD Quand elle lui demande pourquoi il lui a caché tout ça, ça me rappelle surtout la saison 3, quand elle lui demandait "Pourquoi tu ne laisses pas les gens voir le bon en toi ?", et qu'il avait répondu "Parce que quand les gens voient du bon, ils s'attendent à du bon, et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un". Le problème, c'est qu'à force de "rejeter" Elena, et elle de "rejeter" Damon, ils vont continuer de se heurter et on va attendre encore 100 ans qu'ils se mettent ensemble T_T Oh but wait ! Sont vampires tous les deux, maintenant ! Z'ont l'éternité pour ça... Grmblblblblb !!!!!!
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 16 Oct - 22:09 | |
| Cici <3 : - Spoiler:
-Ce sera bien que Damon se trouve une copine histoire de voir enrager Elena, on sait déjà qu'elle était assez jalouse de Rebekah quand Damon a servi de distraction pour elle, là, là ça lui ferait prendre conscience que Damon est le meilleur choix, il a toujours voulu le meilleur pour elle et il a toujours fait en sorte qu'elle ait le meilleur, c'est pour ça qu'il l'aurait sauvé, au lieu de suivre bêtement son choix, au risque de la perdre, de la contrarier, il aurait renoncer au fait de vivre heureux avec elle juste pour qu'elle, elle vive heureuse car il sait qu'elle ne sera jamais vraiment heureuse en vampire (quoique ça peut peut-être lui ouvrir définitivement les yeux et ainsi trouver le bonheur avec Damon). Et Cici j'ai envie de te dire qu'elle a bien déjà déclenchée la guerre hein x) alors elle essaye de l'arranger, et elle pensait surement que tout s'arrangerait quand elle aurait fait son choix sauf que manque de bol, elle est devenu vampire et Damon, malgré son 'pacte' avec Stefan, ne s'en ira jamais en la laissant dans cet état là, pas tout de suite en tout cas. Remarque ce serait marrant de voir ça, si Damon est parti, comment réagira Elena ? Je suis sure qu'il lui manquera trop. -Il a dit "Tu ne te souviens pas que de notre première rencontre ?" en référence au fait qu'elle doit se souvenir de sa déclaration. C'est pour nous faire poireauter Cici :D On a bien attendu 2 saisons complétés pour un baiser partagé des deux ! Au moins s'ils les mettent ensemble à la fin on peut être sur qu'ils resteront ensemble (z'auront pas le temps de tout faire capoter xD)
Bon on attend Jo et Enaya maintenant * sifflote* | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 17 Oct - 10:47 | |
| *déboule avec fracas après avoir vu le nouvel épisode de TVD* Tout compte fait, je n'ai pu regarder l'épisode qu'hier soir, j'étais bien impatiente de voir ce que les scénaristes nous avaient concocté... - Spoiler:
Et je peux vous dire que j'ai fini l'épisode bien pissed off !
- D'abord, Matt. Personne (par là j'entends les frères Salvatore) n'a pensé que le pauvre n'avait rien demandé ?? L'accident sur le pont, pas sa faute (vous avez raison, la p'tite Rebekka va prendre cher pour ce qu'elle a fait). Le fait qu'il soit en vie, pas sa faute, mais celle de Stefan qui a sagement obéi à sa chérie. Mais en fait, quand on y réfléchit, depuis le tout premier épisode, TOUT est de la faute de Stefan !!! S'il avait pas cherché à connaitre Elena, rien de tout cela n'arriverait. Mais bon, en même temps, il n'y aurait pas de série donc... mdr. Enfin bref, pourquoi s'acharner Matt ? J'suis pas fan de lui en général, mais foutez lui la paix ! - Tyler/Klaus. Je suis contente que Klaus ait quitter son corps. J'étais pas trop fan de l'intrigue. Ca me fait penser qu'on n'aura plus Alaric... :( - Le prêtre. Bien chelou celui-là ! Comme tu le dis Slem, l'explosion de la maison n'est certainement pas anodine. Ils vont sûrement tous revenir en créatures supernaturelles pour affronter les frères Salvatore et leur nouvelle vampirette ! Hâte de voir ça ! - Et puis bon, une scène que j'ai adoré (ouais quand même, j'ai pas tout détesté) : Elena, dans sa chambre, qui assiste à la scène où Damon lui avoue son amour avant de la faire oublier. Premier petit déclic dans la tête d'Elena. Qui au final ne donne rien, vu que ça a toujours été monsieur STefan... Pff qu'est-ce qu'il peut me saouler celui-là ! Ouais, un épisode, et ça y est, il me gonfle, donc je pense que j'ai pas fini d'avoir envie de le baffer ! xD > Enfin, pour résumer, je dirais que ce premier épisode me laisse un peu septique. Attendons de voir la suite...
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 17 Oct - 11:08 | |
| Mdrrr Jo ! Tu ne t'en remets pas ! - Spoiler:
Moi aussi, j'ai envie de baffer Stefan -_- Il m'énerve grmblblbl ! Et pour Matt, entièrement d'accord avec toi ! Je ne suis pas fan de son perso, mais il prend trop cher, là... Et pour rien... >< Stefan qui va limite jusqu'à l'engueuler alors que c'est de sa faute... Matt n'a rien demandé à personne -_- C'est limite le dernier humain de la série (Jer voyant les fantômes, on peut penser qu'il est un poil surnaturel XD). J'espère qu'ils vont le laisser humain, lui... Le pauvre Matt *mal au coeur pour lui*
Et Slem : - Spoiler:
Aaaaah ! Oui, ceci explique cela ! D'accord, il voulait qu'elle lui dise qu'elle se rappelait son premier "Je t'aime"... Bon, on va poireauter... *plante sa tente* Ce serait pas mal que Damon se barre... Quoi que ça me rappelle le début de la saison 3, il s'est barré avec Katherine (je crois), et quand il revient, Stefan s'en est pris à Elena, et mademoiselle pleurniche "T'étais où, Damon ?" -_____-
PS : ce que je kiffe, c'est que ni Jo, ni toi, ni moi ne parlons de Bonnie XD Faut croire qu'on l'aime vraiment pas XD
Sinon, j'ai vu le 2e épisode de Gossip Girl... - Spoiler:
Encore sceptique là aussi... Quoi qu'on avance un poil ! Bon, la petite Sage ne me plait pas des masses, même si j'aime bien Stevens... Barry Watson, quoi... *l'a reconnu direct* XD Ca fait lonnnngtemps ! En tout cas, cette Sage me laisse un peu d'espoir pour la suite ! *_* Oui, oui, je me lance des scénarios toute seule ! Elle va tenter de faire rompre Serena avec son père, Nate va l'apprendre, la plaquer et tout naturellement, se rapprochera de Serena et de fil en aiguille... *plante un cierge* *prie* *______* Quant à Chuck et Blair, on tourne en rond, mais bon... On sait qu'ils seront ensemble à la fin ! J'ai attendu 5 ans, c'est pas encore 9 épisodes qui vont me faire peur !!!
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 17 Oct - 11:53 | |
| Lol Cici, non je ne m'en remets pas ! xD - Spoiler:
Ah oui, Bonnie, c'est vrai ! Elle a fait mourir l'esprit de sa grand-mère avec ses conneries mdr Bon, certes, je pense qu'elle est utile, une sorcière c'est tjs utile à Mystic Falls, mais bon sans plus. Je l'aimais bien dans les saisons précédentes, mais hier, ça m'a frappé, je l'aime pas en fait. Ou alors c'est ma détestation de Stefan qui me fait haïr tout le monde lol Enfin, sauf Damon... xD Lui, je pense qu'il pourrait faire n'importe quoi que je l'aimerais encore !
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 17 Oct - 13:25 | |
| On se comprend, Jo :p
Et je viens de lire un spoiler sur Gossip Girl, ça vient de me tuer le moral... ;______; | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 18 Oct - 6:55 | |
| M'enfin, vous avez fini de critiquer mon Stefanou !!!! Il est beau, intelligent , gentil .... mais vous avez tellement raison ... il est trop chiant. C'est fou comme on peut trouver les "méchants" plus attirants , plus sexy et surtout plus interessants ! TVD- Spoiler:
Perso, je ne sais pas quoi penser de ce premier épisode. Je trouve que ça va trop vite .... Elena qui accepte finalement plutôt bien, même trop bien sa nouvelle condition de vampire, le curé dégénéré qui se fait sauter avec ses " fidèles " , on ne sait pas pourquoi , Klaus qui sort trop vite du corps de Tyler. Par contre, j'ai bien aimé leurs retrouvailles torrides et la réaction de Caroline. Pauvre Matt, il en prend plein la tronche , bien que l'attitude de Damon est tout à fait compréhensible. Bonnie penche du côté sombre avec la magie noire, même si c'est pour aider, je sens que cela va mal finir. La fin, les deux tourtereaux sur le toit devant le lever du soleil , BOF ! Jo', je regarde aussi Falling Skies. J'ai téléchargé les 2 saisons. Moi qui n'aime pas les séries ou films avec des aliens , là j'ai accroché.D'ailleurs , la saison 3 est en tournage, diffusion été 2013. - Spoiler:
Les personnages sont intéressants. J'aime beaucoup Al , le grand frère ( Arggg, je vais passer pour une couguar !!). Boop est un salopard mais plutôt amusant. Le seul qui m'inquiète c'est Ben. Je ne veux pas te spoiler, si tu n'as pas encore vu la saison 2 .
Révolution, je l'ai en réserve . La dernière saison de Fringe est toujours aussi passionnante. - Spoiler:
Mais c'est dommage que Peter et Olivia soient si distants et que Bishop soit beaucoup moins drôle.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|