Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:48

VD :
Spoiler:

J'ai décidé de donner une chance à The Secret Circle et, comme je m'y attendais, c'est vraiment bof bof. Je vais continuer de regarder (je n'ai vu que les deux premiers épisodes) en espérant qu'une amélioration arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 18:54

Vampire Diaries :
Spoiler:

Sinon, je n'accroche pas du tout à The Secret Circle. Ca me gonfle, c'est mou, c'est plat, c'est pénible !
Spoiler:
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:59

Moi les week ends je me projecte The Legend Of The Seeker :) j'adore ! *et richard...mmm sexy !Nos séries TV préférées (2) - Page 17 388973 * Sinon j'aime également Cougar Town et je le conseille aussi ! Par contre je suis vraiment dégoutée de pas pouvoir regarder Glee (ça passe quand évidemment je dois partir au taf Nos séries TV préférées (2) - Page 17 885698 ) Pour ce qui est de How I Met Your Mother j'adorais et j'adore toujours mais le problème est qu'on se retape les mêmes épisodes tout le temps alors forcémment ça devient lassant et on a envie de zapper :s Dommage parce que c'est une super série !
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 18:57

VD :D

Spoiler:
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 8:48

Vampire Diaries :
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:07

Bon ce commentaire n'est asbolument pas constructif, je m'excuse d'avance.
Spoiler:

J'ai adoré l'épisode, je ferai un commentaire un peu plus poussé genre... demain XD
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:34

Bon ben je sais pas ce qui m'a pris... enfin si je sais j'étais chez mon frère la semaine dernière et il regardais LOST du coup je me suis mise à regarder. Mais comme je suis quelqu'un de tout à fait extrême (va falloir travailler là dessus ^^) ben j'en suis déjà à la saison 5 -.- oui oui.
Bref c'est la folie en fait cette série. Bon ok ça part en cacahuete à partir de la deuxième saison (ou la 3 j'ai perdu le compte) c'est super mega tiré par les cheveux. Comme dit mon frère c'est un peu trop organisé tout ça. bref je continue jusqu'a la fin on verra bien (et puis je serais "débarassée"^^)
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:42

Je continue de regarder Secret Circle en espérant que je finisse par aimer, mais ce n'est toujours pas le cas.

Par contre, j'ai découvert Blue State Mountain. Elle est délirante cette série, j'adore !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

Inscrit(e) le : 25/09/2011

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 23:44

Bah moi je continue à attendre que toutes les séries que je regarde sorte quotidiennement.
Et j'essaye de m'avancer dans Scrubs et Six Feet Under.

Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 2:02

Je suis agréablement surprise par les 2 derniers épisodes de The Secret Circle, que j'ai vraiment apprécié. C'est pas encore za série du siècle, mais je les ai trouvé bien et ils me donnent envie de voir la suite. D'ailleurs je viens de me commander les bouquins là, je suis curieuse parce qu'il y a l'air d'avoir pas mal de différences et j'ai envie de voir ce que ça donne.
Je les ai pris en français, (c'est plus cher... T_T), parce que ma tentative pour lire VD en anglais est un échec total XDDD *flemme*
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 14:42

Enaya: Moi aussi j'ai aimé ces deux derniers épisode. Fa va paraitre méchant mais,c'est peut être parce qu'il n'y a plus Nick ><. ( Je le trouve horrible par rapport à comment je l'avais imaginer dans le livre )
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:21

Je pense aussi que l'arrivée de Jake y est pour beaucoup XD
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 16:44

Oui :D
Je l'aime bien Jake ^^
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 6:38

Je n'ai pas encore regardé The secret Circle mais je garde bien au chaud les premiers épisodes pour le hiatus de TVD.

D'ailleurs ....

Spoiler:

Dernier épisode jeudi ... snifff ! Nos séries TV préférées (2) - Page 17 885698

J'ai enfin pu regardé les 2 premiers épisodes de Being Human et bien j'en resterai là . Moi qui me faisait une joie depuis le temps de regarder cette série. Je n'ai pas du tout accroché . Tant pis !
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 10:03

Je rattrape mon retard dans OTH (saison 7).

C'est officiel : Hayley me sort par les yeux. C'était déjà limite dans les autres saisons, mais là elle me gonfle prodigieusement. Je la trouve suffisante, prétentieuse ("Mon mari c'est le meilleur, on n'a besoin de personne!"...)

Je continue à regarder, mais l'histoire générale vire trop en tragédie (c'était déjà le cas avant, mais comme il y avait Lucas et Peyton, je ne disais rien lol). Là, ça devient ridicule parfois.

Le reste en spoiler :

Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 12:29

La saison 7 est sans hésiter celle que j'ai le moins aimer de toute la série. D'ailleurs j'aurais été ravi qu'ils annulent la série à la fin de cette saison, tellement elle ne m'a pas plu. Mais étrangement, la saison 8 est bien mieux, même si Lucas et Peyton me manquent toujours, j'ai réussi à retrouver l'esprit de la série que j'appréciais. Du coup j'étais trop contente qu'ils nous fassent une saison 9, surtout que Chad Murray revient ! \o/

Phannette, désolée pour la fausse joie lol
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:52

Chad Murray revient pour la saison 9 ? Enfin une bonne nouvelle ! Surtout que j'ai fini la saison 8 en étant trop déçue ! Mais s'ils me remettent du Dan Scott dans la saison 9, ça suffit à me rendre heureuse ! XD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:03

Oui, c'est annoncé. Dan aussi d'ailleurs ! Et Debbie ! Pas de news pour Peyton par contre...
Après je ne sais pas si c'est pour juste un épisode ou plus, on verra bien.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:26

C'est déjà pas mal ! En espérant qu'ils reviennent tous pour le final ! =D
Bon par contre, on va se taper un Nathan à mi-temps...
Mais OMFG !!!!!! =D Ils annoncent aussi le retour de Tyler Hilton !!! Je n'y croyais plus !!!!! *_________*
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:31

*a du aller voir sur IMDB pour voir qui c'était* Nos séries TV préférées (2) - Page 17 666752
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Mer 9 Nov - 21:18

C'est officiel : je suis complétement accro à Once upon a time. On dirait que cette série est écrite pour moi! J'adore ce mélange de réalité avec une réécriture des contes de fées. La rencontre entre le prince charmant et Blanche neige était tellement belle.

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 15:58

VD

Spoiler:
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 23:53

J'ai adorée cet épisode de VD :D

PrincesseDesCendres >
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 0:44

The Secret Circle (Vampire Diaries après...)
Spoiler:
Istina
Critique littéraire
Critique littéraire
Istina

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 1:23

Oui JAKE ♥♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 17 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant