| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 31 Oct - 14:48 | |
| VD : - Spoiler:
Moi je suis bien contente qu'Ana ne revienne pas, je ne l'aime pas !
J'ai décidé de donner une chance à The Secret Circle et, comme je m'y attendais, c'est vraiment bof bof. Je vais continuer de regarder (je n'ai vu que les deux premiers épisodes) en espérant qu'une amélioration arrive bientôt. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 31 Oct - 18:54 | |
| Vampire Diaries : - Spoiler:
J'aimais beaucoup Anna, donc ça m'énerve qu'elle ne revienne pas ! J'adorais son couple avec Jer ! Et j'aime toujours pas Bonnie ! Sinon, j'ai beaucoup aimé les excuses de Damon à Alaric, c'était trop mignon ! XD Et j'ai adoré revoir Mason et Lexie ! Bon, évidemmenet, c'était un peu tiré par les cheveux le coup de "Je t'embroche, mais je veux bien t'aider !" xD Et j'aurais aimé que les fantômes reviennent un peu plus longtemps ! Et surtout, surtout ! J'avais trop espéré revoir Jenna T_T Voire John ! Et comme Naya, soigner Stefan en 1 épisode alors qu'il a fallu x années par le passé, je trouve ça moyen ! Et sérieusement, la Elena me gonfle à mort à y croire ! Que Stefan revienne et basta ! Là, je commence réellement à saturer de leur couple u_u Par contre, le collier qui revient intact, je pense pas que ça ait un rapport avec les fantômes. Je dirais plutôt que, comme c'est le collier d'un Originel, il ne peut pas se détruire par le feu... Ca reste à voir !
Sinon, je n'accroche pas du tout à The Secret Circle. Ca me gonfle, c'est mou, c'est plat, c'est pénible ! - Spoiler:
Le triangle (et bientôt quatuor ?) Adam/Cassie/Diana me gonfle. On sait très bien qu'Adam et Cassie vont finir ensemble, c'est écrit dans les étoiles, donc le coup de "Je veux pas te perdre Diana", mouais boaf ! Par contre, j'adore le personnage de Jake ! Avec Charles, ce sont mes deux personnages préférés ! Je sens bien son couple avec Cassie ! Même si ça ne durera pas ! Et Adam ressemble à un gamin prépubère... Ca me passionne pas des masses xD
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 31 Oct - 23:59 | |
| Moi les week ends je me projecte The Legend Of The Seeker :) j'adore ! *et richard...mmm sexy ! * Sinon j'aime également Cougar Town et je le conseille aussi ! Par contre je suis vraiment dégoutée de pas pouvoir regarder Glee (ça passe quand évidemment je dois partir au taf ) Pour ce qui est de How I Met Your Mother j'adorais et j'adore toujours mais le problème est qu'on se retape les mêmes épisodes tout le temps alors forcémment ça devient lassant et on a envie de zapper :s Dommage parce que c'est une super série ! | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 4 Nov - 18:57 | |
| VD :D - Spoiler:
Pas mal de flash-back sur la vie des originels, on a une idée plus précise de comment ont été créés les vampires & on sait que Mikael est le père. Pas de fantômes finalement, et ça ne m'a pas trop manqué. J'aime beaucoup Rebekah maintenant, elle m'a faite pleurer quand elle a su que Klaus lui avait menti. Par contre Damon & Stefan en train de boire le sang d'une fille en plein bar sans que personne les voit, euh moyen x)
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 5 Nov - 8:48 | |
| Vampire Diaries : - Spoiler:
J'ai justement ADORE le road trip des deux frères et leur bagarre à la fin ! C'est sans doute ce que j'ai préféré de cet épisode ! De toute façon, mes scènes préférées sont loin d'être les scènes Delena, ce sont les scènes Damon/Stefan ! Et comme j'aimerais qu'Elena ait raison à la fin, à savoir que c'est Damon qui sauvera Stefan ! Je trouve que ça serait une belle façon de rendre "hommage" à Stefan qui l'a sauvé du feu (dans la saison 1) et de la malédiction de Klaus (dans la saison 2). Encore une fois, Elena me gonfle avec son Stefan T_T Mais l'épisode était quand même pas mal ! La petite bagarre des deux frères et tout ! <3 Non, sérieusement, j'adore la relation Stefan/Damon ! Sinon, concernant les flash-back, pour une fois, ils ne m'ont pas trop ennuyée ! Par contre, voir Elijah avec ces cheveux, c'était une immondice xD Cela dit, on comprend un peu mieux ce qu'il se passe, reste à savoir pourquoi Mikael veut les tuer ! Parce que Klaus a tué sa femme ? Et je suis contente de revoir Balthazar (Supernatural) ! Et la petite scène Delena à la fin était un rien trop chou ! <3 Et, et, et... Félicitons Alaric, qui n'a pas bu une seule goutte d'alcool aujourd'hui ! *lui tapote la tête*
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 5 Nov - 12:07 | |
| Bon ce commentaire n'est asbolument pas constructif, je m'excuse d'avance. - Spoiler:
DELENA
J'ai adoré l'épisode, je ferai un commentaire un peu plus poussé genre... demain XD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 5 Nov - 23:34 | |
| Bon ben je sais pas ce qui m'a pris... enfin si je sais j'étais chez mon frère la semaine dernière et il regardais LOST du coup je me suis mise à regarder. Mais comme je suis quelqu'un de tout à fait extrême (va falloir travailler là dessus ^^) ben j'en suis déjà à la saison 5 -.- oui oui. Bref c'est la folie en fait cette série. Bon ok ça part en cacahuete à partir de la deuxième saison (ou la 3 j'ai perdu le compte) c'est super mega tiré par les cheveux. Comme dit mon frère c'est un peu trop organisé tout ça. bref je continue jusqu'a la fin on verra bien (et puis je serais "débarassée"^^) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 5 Nov - 23:42 | |
| Je continue de regarder Secret Circle en espérant que je finisse par aimer, mais ce n'est toujours pas le cas.
Par contre, j'ai découvert Blue State Mountain. Elle est délirante cette série, j'adore ! | |
|
| |
Istina Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 5 Nov - 23:44 | |
| Bah moi je continue à attendre que toutes les séries que je regarde sorte quotidiennement. Et j'essaye de m'avancer dans Scrubs et Six Feet Under.
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 6 Nov - 2:02 | |
| Je suis agréablement surprise par les 2 derniers épisodes de The Secret Circle, que j'ai vraiment apprécié. C'est pas encore za série du siècle, mais je les ai trouvé bien et ils me donnent envie de voir la suite. D'ailleurs je viens de me commander les bouquins là, je suis curieuse parce qu'il y a l'air d'avoir pas mal de différences et j'ai envie de voir ce que ça donne. Je les ai pris en français, (c'est plus cher... T_T), parce que ma tentative pour lire VD en anglais est un échec total XDDD *flemme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 6 Nov - 14:42 | |
| Enaya: Moi aussi j'ai aimé ces deux derniers épisode. Fa va paraitre méchant mais,c'est peut être parce qu'il n'y a plus Nick ><. ( Je le trouve horrible par rapport à comment je l'avais imaginer dans le livre ) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 6 Nov - 16:21 | |
| Je pense aussi que l'arrivée de Jake y est pour beaucoup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 6 Nov - 16:44 | |
| Oui :D Je l'aime bien Jake ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 8 Nov - 6:38 | |
| Je n'ai pas encore regardé The secret Circle mais je garde bien au chaud les premiers épisodes pour le hiatus de TVD.D'ailleurs .... - Spoiler:
J'ai lu ton spoiler, Enaya et j'y ai cru. Pffff, déçue ! Bien que Stefan reste mon préféré, j'aurai été ravie de voir au moins dans un épisode Elena craquant pour Damon. C'était marrant leur petite scène où ils se chamaillent mais ils donnaient l'impression d'être frère et soeur. Je ne comprends pas bien la démarche de Damon, que cherche t-il à faire en libérant Stefan et en lui offrant quelques coups à boire ?! Mais au moins, Stefan lui a sauvé la vie. En ce qui concerne le passé des originaux, déjà que je n'aimais pas Klaus, c'est encore pire maintenant. Rebekka m'a touché, elle aussi il lui reste un peu d'humanité ou alors .... elle joue très bien la comédie. Dernier épisode jeudi ... snifff ! J'ai enfin pu regardé les 2 premiers épisodes de Being Human et bien j'en resterai là . Moi qui me faisait une joie depuis le temps de regarder cette série. Je n'ai pas du tout accroché . Tant pis ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 8 Nov - 10:03 | |
| Je rattrape mon retard dans OTH (saison 7). C'est officiel : Hayley me sort par les yeux. C'était déjà limite dans les autres saisons, mais là elle me gonfle prodigieusement. Je la trouve suffisante, prétentieuse ("Mon mari c'est le meilleur, on n'a besoin de personne!"...) Je continue à regarder, mais l'histoire générale vire trop en tragédie (c'était déjà le cas avant, mais comme il y avait Lucas et Peyton, je ne disais rien lol). Là, ça devient ridicule parfois. Le reste en spoiler : - Spoiler:
J'ai compris de suite de suite que Sara était morte donc pas de grande surprise. Mais j'aime beaucoup Clay^^ Quinn moins lol Dan qui cherche la rédemption, je demande à voir... Ca peut être intéressant. Millicent qui devient le parfait stéréotype de la mannequin anorexique et défoncée... Sans intérêt. Sauf pour voir comment Micro va finir. Est-ce qu'il va enfin réagir? Brooke toujours en train de chouiner... Quand elle confesse qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, c'est le summum! Mais ils vont bien ensemble avec Julian. Note positive pour terminer : je suis contente de voir que Chase et Victoria sont toujours là et je kiffe le nouveau barman-mentaliste^^
Le dernier épisode que j'ai visionné est celui où Clay se fait virer de l'agence.
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 8 Nov - 12:29 | |
| La saison 7 est sans hésiter celle que j'ai le moins aimer de toute la série. D'ailleurs j'aurais été ravi qu'ils annulent la série à la fin de cette saison, tellement elle ne m'a pas plu. Mais étrangement, la saison 8 est bien mieux, même si Lucas et Peyton me manquent toujours, j'ai réussi à retrouver l'esprit de la série que j'appréciais. Du coup j'étais trop contente qu'ils nous fassent une saison 9, surtout que Chad Murray revient ! \o/
Phannette, désolée pour la fausse joie lol | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 8 Nov - 18:52 | |
| Chad Murray revient pour la saison 9 ? Enfin une bonne nouvelle ! Surtout que j'ai fini la saison 8 en étant trop déçue ! Mais s'ils me remettent du Dan Scott dans la saison 9, ça suffit à me rendre heureuse ! XD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 8 Nov - 20:03 | |
| Oui, c'est annoncé. Dan aussi d'ailleurs ! Et Debbie ! Pas de news pour Peyton par contre... Après je ne sais pas si c'est pour juste un épisode ou plus, on verra bien. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 8 Nov - 22:26 | |
| C'est déjà pas mal ! En espérant qu'ils reviennent tous pour le final ! =D Bon par contre, on va se taper un Nathan à mi-temps... Mais OMFG !!!!!! =D Ils annoncent aussi le retour de Tyler Hilton !!! Je n'y croyais plus !!!!! *_________* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 8 Nov - 22:31 | |
| *a du aller voir sur IMDB pour voir qui c'était* | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 9 Nov - 21:18 | |
| C'est officiel : je suis complétement accro à Once upon a time. On dirait que cette série est écrite pour moi! J'adore ce mélange de réalité avec une réécriture des contes de fées. La rencontre entre le prince charmant et Blanche neige était tellement belle.
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 11 Nov - 15:58 | |
| VD - Spoiler:
Pleins de retournements de situations ! Je suis dégoutée pour Rebekah, je pensais pas qu'Elena l'aurai tuée -_- Je savais que c'était Katherine *se félicite* mais je ne sais pas trop à partir de quand. Peut-être lorsque Matt est venu la chercher, peut-être même que c'est elle qui a tué Rebekah mais j'en doute. D'aileur elle a été bête d'aider à tuer Mikael. Klaus ne devait pas mourir vu qu'il l'a tué o_o ? Et puis on n'a pas vu une seule fois Jeremy & Alaric. Bref, de gros retournements de situations.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 11 Nov - 23:53 | |
| J'ai adorée cet épisode de VD :D PrincesseDesCendres > - Spoiler:
C'est bien Elena qui a poignardé Rebekah et non Katherine. Car, si un vampire tue un originel avec le poignard; il meurt aussi :)
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Nov - 0:44 | |
| The Secret Circle ( Vampire Diaries après...) - Spoiler:
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE <33333333333 (commentaire hyper méga constructif mais lui <33333333333333333333333)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 12 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
|