| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 16 Nov - 13:50 | |
| Merci Enaya .... j'avais oublié cette étrange coutume américaine ! :( | |
|
| |
Istina Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 16 Nov - 22:30 | |
| Glee - Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode ^^. Mon préféré depuis le début de la saison. Le mash up des troubles stones était magnifique ! Et quand Finn a gueuler sur Santana je me suis dit " Coooonnard ! "
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 30 Nov - 18:48 | |
| J'ai vu le dernier How I met your mother : - Spoiler:
Robin enceinte... Je sais pas si je dois rire ou pleurer ! Bon, à tous les coups, c'est le gosse de Barney, ça m'étonnerait que ça soit celui de Kévin. Cela dit, c'est du réchauffé, ça ! Toutes les séries s'y mettent, ça me saoule ! Mais j'ai bien aimé la tête de Barney à ce moment-là ^^
| |
|
| |
Parachute Ending Gratte-papier
Messages : 6 Inscrit(e) le : 21/12/2011 Histoire(s) écrite(s) : nothing, but it's will be soon.
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 21 Déc - 16:07 | |
| HIMYM Série indémodable, plus qu'une série, un mythe | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 26 Déc - 23:32 | |
| Vampire Diaries reprend dans 1 semaine et demi, courage ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| |
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| |
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 3 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 6 Jan - 15:52 | |
| Le 1er épisode de la saison 2 était magnifique, épique, sublible, génial, parfait.
Oui, ça fait beaucoup d'éloges pour un seul épisode, mais, il le mérite tant il s'approche de la perfection. Après, n'ayant jamais lu les nouvelles, peut être que les fans du détectives ont été choqués par la direction prise par les scénaristes. Mais moi, ça me convient parfaitement.
Les acteurs sont grandioses, que ce soit Benedict Cumberbatch qui joue un Sherlock à la fois enfantin et très réfléchi ou Martin Freeman qui joue un Watson très "humour anglais" fidèle et attachant. Sherlock est ici proche de l'autisme, mais humour anglais aidant, on se sent très proche de lui, cela grâce au point de vue de Watson. Ce personnage, tellement brillant pour repérer les détails, louperait un éléphant dans un couloir quand il s'agit de quelque chose de plus personnel.
J'avoue que mon personnage préféré est le frère de Sherlock, Mycroft, la relation fraternelle entre ces deux là est incroyable, à la fois distante et proche. Je vous l'ai dit, les Holmes sont un nid de paradoxes, et c'est ça qui les rend particulièrement humains.Lara Pulver qui joue la dominatrice Irene Adler est captivante, sublime, à la hauteur de Sherlock.
Quant à l'histoire, on se focalise sur les sentiments de Sherlock, et c'est sur ce point que les scénario relève du génie. A la fois égocentrique (au point de ne pas se rendre compte de l'absence de Watson) et très protecteur (son sadisme lorsqu'il s'agir de venger Miss Hudson) , Sherlock est un enigme. Le but de l'épisode est de décoder cet énigme, et cela passe par une femme, mais aussi la famille avec la présence de Mycroft et des amis. Magistral.
Enfin la réalisation dynamique, soignée finalise cet épisode exceptionnel. Je suis tellement fan! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 6 Jan - 17:34 | |
| Les filles, j'ai pas pu résister, j'ai visionné l'épisode de The Vampire Diaries, et j'ai juste envie de hurler !!!! - Spoiler:
- OUI LES ENFANTS, OUI, CA Y EST !!! Enfin !! Un vrai baiser entre Elena et Damon ! En regardant le passage, j'étais en stress devant mon ordi. Dans ma tête j'arrêtais pas de répéter "Allez, allez, allez..." xD Trop bien ! J'ai adoré quand Damon revient sous le porche et qu'il dit avant de l'embrasser "S'il faut que je culpabilise, il faut que ce soit pour ça" AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quoi ! xD - J'ai hurlé un "non" magistral quand Alaric se fait renversé ! J'étais choquée ! Heureusement qu'il avait sa petite babague le professeur ! On va surement revoir la doctoresse (la femme de Paul -Stefan- Wesley) d'ailleurs ! Une amourette en vue avec Alaric ? A moins qu'elle soit elle aussi un monstre surnaturel ? Qu'est-ce qu'ils pourraient nous pondre après des vampires, des louloups, des vampires-louloups, des sorcières... - Tyler me gonfle. Mais son comportement met du piment dans l'histoire. Si tout le monde était contre Klaus, ce serait pas marrant... - J'ai failli chialer quand Damon hyptonise Jeremy pour le faire quitter Mystic Falls. Pourquoi ils le font partir, il commençait à bien se débrouiller avec l'arbalète et le hachoir de cuisine ?? xD - Merci Bonnie (que je re-aime plus) d'aider Stefan à planquer les cercueils, c'est cool. Maintenant trouve un moyen pour ouvrir le plus gros, je veux savoir qui est dedans !!! Pour que ce soit fermé "à double tour", c'est que le contenu doit être très intéressant... - Bon sinon, pas de Caroline, pas de Katherine... - Mais enfin, un épisode excellent, à mon goût, avec pour apothéose (ouais n'ayons pas peur des mots) la dernière scène entre Damon et Elena. En plus la musique était superbe !
Vivement la semaine prochaine les filles !! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 6 Jan - 18:01 | |
| Je viens de le télécharger. Je passe à la poste envoyer mon colis Priceminister et je m'y attaque :D | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 6 Jan - 22:13 | |
| OMG. - Spoiler:
DELENA KISS. OMGOMGOMG. *se roule par terre*
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 6 Jan - 22:32 | |
| - Enaya a écrit:
- OMG.
- Spoiler:
N'est-ce pas ??!! J'étais en transe !! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 7 Jan - 7:49 | |
| - Enaya a écrit:
- OMG.
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai adoré la scène. Damon qui descend les marches et finalement qui les remonte pour embrasser Elena, c'était génial ! Bien que j'ai toujours un faible pour Stefan et qu'il me fait de la peine . Oui...oui .. je suis persuadée qu'il souffre de la situation et qu'il sait qu'il a perdu Elena mais il va se battre pour la récupérer ... j'y crois ! Dans un des trailers on le voit lui donner son sang ! Dans quel but ? Impatiente de le savoir !
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 7 Jan - 9:49 | |
| Sur TVD : - Spoiler:
J'ai vu ce trailer dont tu parles Phannette, et j'avoue que ça m'intrigue beaucoup également ! C'est certain que Stefan va se réveiller un jour, et vouloir reconquérir Elena, mais j'espère que la demoiselle résistera un peu et qu'elle n'ira pas se jeter dans ses bras, ça détruirait notre petit Damon... :(
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 7 Jan - 11:57 | |
| Désolée pour le double post, mais les filles, juste pour le plaisir de se re-rouler par terre et/ou de sauter sur le lit et/ou de crier comme des dingues : - Spoiler:
| |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 7 Jan - 18:22 | |
| Rooooh, faut pas pousser le bouchon trop loin, Maurice !!! Et mon p'tit Stefan, alors ? Hein ? Je suis sûre que de toutes façons, cela ne va pas durer !! GnaaGnaaark ! Je commence la série Pretty Little Liars ... je suis un peu retard, je sais et j'adore la série. J'en suis déjà au 10 ème épisode en 3 jours. J'aime beaucoup Ezra , le prof de littérature mais il devrait changer de coiffeur. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 8 Jan - 21:32 | |
| Vampire Diaries : - Spoiler:
Je viens de HURLER de ma chambre, Elo m'a entendue hurler comme une dingue. Ca résume bien mon sentiment devant cet épisode xD Même si c'est un peu frustrant ! Mais ENFIN ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Et qu'elle y répond, quoi !! \o/
Par contre, le départ de Jer m'a brisé le coeur, même si je n'aime pas ce qu'il est devenu...
Par contre, déconnez pas, ils vont pas nous faire du Stefan/Bonnie maintenant ????
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 9 Jan - 16:55 | |
| Cici, pour TVD : - Spoiler:
Ohlala arrête c'est vrai que maintenant que tu le dis... Nan, nan, cest pas possible... Retirons-nous cette idée de la tête, et essayons de rester optimiste... *tombe à genoux* SVP MESSIEURS LES SCENARISTES, NE NOUS FAITES PAS CA, PITIE !!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Phannette Romancier
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 10 Jan - 22:36 | |
| J'ai vu VD il était génial - Spoiler:
On a vu Alaric au bar sans bière franchement c'est a souligner xDD
J'étais triste quand Jer est partie j'espère qu'il va revenir T__T
Et puis cette fin <3333333
Ah trop génial <3
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 12 Jan - 15:47 | |
| Pour VD : - Spoiler:
Que Jer parte, j'ai trouvé ça un peu limite quand même... Déjà, c'est le "grand" amour de Bonnie (oui, je dois bien l'avouer T_T)... Et il y a des tas de personnages comme Matt qui ne servent à rien et qui restent là... Donc je pense quand même qu'il va revenir ! Quand est une autre question... Sérieusement, le mec il en chie depuis la première saison : drogué, il perd Vicky, la mémoire, la recouvre de façon douloureuse, perd Anna, perd Bonnie, etc. Il ferait concurrence directe à Alaric quoi xD
Stefan/Bonnie, ils en seraient capables xD Ils nous ont bien fait du Bonnie/Jer donc bon... Et le Damon/Bonnie, j'y ai cru xD
Sinon Tyler est devenu bien con T_T Dommage !
Et mention spéciale pour les bouclettes de Klaus qui perd de son charme en 40 minutes xD
Bon sinon, dans le cercueil... Vu que dans les rêves de Bonnie, c'est Klaus, ça m'étonnerait pas que ça soit le moyen de TUER Klaus... A voir, on va avoir une bonne dizaine d'épisodes avant de le voir...
Quant à Stefan, ok, il est toujours minable face à son frère, mais j'aime bien sa personnalité maintenant, en fait ! Quand il se prend une gifle d'Elena, j'étais morte de rire xD Cette fille me saoule ! Que Stefan/Damon se rassemblent m'a bien fait plaisir ! Car, je l'avoue sans honte, plus que Delena, j'aime la relation entre les frères (sans inceste of course !)
| |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 12 Jan - 22:08 | |
| TVD- Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode ! Ça promet pour la suite de la saison. Comme tout le monde, j'ai hurlé quand Alaric s'est fait renverser. J'ai cru que sa bague ne fonctionnerait pas puisqu'il avait été renversé par une voiture ... Mais apparemment c'est le conducteur qui compte, ouf ! Jeremy ! Trop triste mais c'est vrai qu'il s'en prend plein la gueule depuis le début le petit chou. J'aimais beaucoup le couple Caroline/Tyler par contre NO WAY pour Bonnie/Stephan !!!
Delena : je dis non ! Je suis une inconditionnelle de Stelena. Et totalement d'accord avec toi, Phannette ! Bref, vivement le prochain épisode =)
J'adore lire vos commentaires sur la série, ça me fait toujours bien rire ^^ | |
|
| |
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 13 Jan - 19:47 | |
| Phanette, moi aussi j'ai débuté Pretty Little Liars depuis environ... 2-3 semaines, j'en suis déjà au 15 de la deuxième saison. C'est clair que ça gère, que c'est super *.* Les deux filles que je préfère sont Spencer & Hanna, et j'aimais pas trop Aria au début. Pour TVD, épisode 11 : - Spoiler:
Soit Klaus devient un sentimental, soit il joue bien la comédie. La fin m'a deusite fait espérer qu'il y aurait un futur couple Klaus/Caroline [je sais c'est mal]. J'ai bien aimé l'épisode de la voiture Stelena ^^ Je préfère Stephen comme ça ! Et pour finir, bah je ne suis pas du tout pour le couple Delena ><' TVD & PLL :- Spoiler:
Y'a pas mal de ressemblances entre ces deux séries, y'a même des acteurs qui jouent dans les deux, comme Rebekah-Samara; Emily Benett-Maya; Meredith Fell-Mélissa Hastings...
| |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 13 Jan - 20:22 | |
| J'ai commencé à regarder Pretty Little Liars, je n'aime pas vraiment la série mais je suis totalement prise dans le suspense ! Donc, je regarde pour connaître le fin mot de l'histoire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (2) | |
|