| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincesseDesCendres Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 16 Oct - 16:18 | |
| Je regarde la saison 03 de VD aussi Vous les regardez aussi en sous-titrés ? | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 16 Oct - 19:07 | |
| Oui, dès que l'épisode est disponible en VOSTFR je le regarde ! J'ai déjà essayé en VO . Aïe !!! Je comprends un mot sur dix, ce n'est même pas la peine. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 16 Oct - 20:52 | |
| Oui c'est mission impossible en VO je trouve. J'avais essayé avec le dernier épisode de la saison 3, j'ai lâché au bout de 5 min. Alors que pour d'autres séries ça passe :/ Moi je prends les sous-titres anglais par contre, ils sortent plus vite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 17 Oct - 18:54 | |
| Oui c'est clair que les VO c'est horrible ù_ù Non mais j'arrive à attendre les sous-titrés français xD Mais à force de d'avoir regardé la S2 & le début de la 3 en VO, on s'habitue et j'trouve même qu'elle sont mieux que les voix françaises ^^ | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 17 Oct - 19:39 | |
| C'est sûr qu'en général, les VO sont mieux que les VF ! Mais ça va, j'attends une journée et j'ai l'épisode xD Pas de quoi mourir ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 17 Oct - 19:57 | |
| Elle passe le jeudi soir aux US et le vendredi soir elle est déjà disponible. Même accro, on peut attendre 24h ! LOL ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 18 Oct - 0:14 | |
| Oui c'est sûr que les sous-titres VF sortent relativement vite. Après si je prends la VO c'est aussi un choix, j'ai pris la VF pendant longtemps mais j'en avais marre de tomber sur des mauvaises teams qui faisaient des fautes et des erreurs de trad. Et comme j'ai juste besoin des sous-titres comme d'un "appui" pour comprendre, la VO me suffit largement (et c'est quand même plus rapide :P) Et pour ce qui est des VF doublées, je trouve que certaines sont sympa, mais la plupart du temps c'est pas du tout à la hauteur de la version originale (surtout VD, j'ai tenté, c'était... affreux lol)
Je viens de regarder le pilot de Hart of Dixie, que je traînais depuis quelques semaines (je voulais regarder la série, je ne trouvais pas le temps), et je suis agréablement surprise. Au final, j'attendais moins cette série que The Secret Circle ou Ringer, elle me branchait moins, mais au vu de cet épisode, c'est sans doute celle que je vais préférer lol | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 21 Oct - 21:35 | |
| Personnellement, je suis devenue accro à Ringer, à chaque épisode, la situation change, c'est captivant. Après, je doute que la série puisse avoir une longue vie, mais pour le moment, elle est rondement bien menée! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 22 Oct - 19:05 | |
| Je viens de regarder l'épisode 6 de TVD ... - Spoiler:
OMG la fin j'ai rien compris XD Avec... je sais même plus comment il s'appelle mais je suis sure que c'est cette débile de Vicky en se ramenant qui a fait venir avec elle plein de fantome et du coup c'est la merdasse -.- Totale. Bon sang quelle grosse égoïste je l'aime pas -.- pas du tout, surtout que à part Jeremy qui voit Anna et Matt qui voyait vicky il y a personne qui peut les voir ! Oh mon dieu oh mon dieu ! bon sinon ben j'ai rien d'autre à dire ^^ c'était... euh rapide. Je trouve toujours que les épisodes sont rapide. Au final il s'est pas passé grand chose j'ai l'impression à chaque fois ha si... Katherine est morte je crois en même temps elle l'a cherché... Elle va chercher un vampire chasseur de vampire -.- la blague ! oui, il faut se débarasser de Klaus mais bon quand même ^^
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 22 Oct - 19:51 | |
| J'ai regardé Pretty Little Liars. Je commençais à me demander si la série avait été abandonnée. Après cette longue attente, j'ai été déçue par cet épisode. Je me suis ennuyée du début à la fin ! Pour TVD : - Spoiler:
- Damon et Elena se rapprochent de plus en plus, hihi ^^ - Je ne pense pas que Katherine soit morte. - Tyler me déçoit beaucoup ! - Je n'arrive pas à me rappeler qui est le personnage qu'on voit en fin d'épisode. Ca tête ne m'est pas inconnue mais impossible de me souvenir.
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 23 Oct - 13:33 | |
| Finette c'est parce que la série est en break jusqu'en janvier. Les séries de ABC Family passent en été (juin-août) et reprennent en janvier (parfois un peu après) pour la 2e partie de la saison. Je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais je n'en attends pas grand chose vu que c'est un épisode un peu "hors série" qui n'apporte rien à l'intrigue. Pour TVD - Spoiler:
C'est Mason qu'on voit à la fin, l'oncle de Tyler que Damon avait tué. J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si j'ai du faire pause une dizaine de fois parce que mon chat insistait pour s'asseoir devant la TV -_-; Très très très heureuse de Delena qui se profile de plus en plus *__* Un peu saoulée par cette histoire de fantômes, j'espère qu'on ne reverra pas Vicky. Mais apparemment il y en a pas mal d'autres qui vont débarquer... J'adore Anna par contre, je me rends compte qu'elle m'a vraiment manqué et je préfère largement son couple avec Jeremy que Jeremy/Bonnie Tjrs aussi fan du méchant Stefan (et de la façon dont Elena l'a owned à la fin \o/) J'espère que Katherine n'est pas morte (c'est Katherine, elle ne peut pas mourir!!)
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 23 Oct - 22:00 | |
| Pour TVD : - Spoiler:
Masooooon *_____* A mon humble avis, tous les morts vont revenir, ça va être fendard xD J'adore Anna avec Jer ! J'espère que leur petit couple va pouvoir revenir, ils m'ont trop manqués <33 J'aime toujours pas Bonnie et je la sens bien plutôt avec Matt xD Damon et Elena étaient bien choupis, même si ça me saoule cette histoire de "J'aime les deux". Bon je me doutais que l'amour de Stefan pour Elena était plus fort que tout le reste, donc elle va se raccrocher à ça et ça m'énerve X_X Tyler qui va devenir le bad guy, ça m'éneeerve ! Mais ça va être l'occasion de tester son amour pour Caroline ! Bref, attendons de voir comment les choses vont tourner mais ça m'a l'air bien parti !! \o/
PS : Katherine ne peut pas mourir, Mikael l'a mordue. Or, les vampires meurent si on leur arrache la tête, arrache le coeur ou plante un pieu dans le coeur, ce qui ne semble pas être le cas de Katherine. Et je pense que si Katherine était morte, vu que c'est un personnage important, on l'aurait vraiment su.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 28 Oct - 20:02 | |
| Je viens de voir l'épisode 7 de VD : - Spoiler:
Anna & sa mère m'ont faite pleurer T-T Bonnie a eu raison de virer Jer Sinon je sais aps trop ce qu'il va se passer après, je pense que les fantômes reviendront, peut-être plus en force. La découverte de Mason-Damon-Rick est trop bizarre >.> On dirait des trucs de la préhistoire en mieux x) On sait rien sur Katherine, Klaus & de la soeur de Klaus. J'espère que Kath est toujours là :)
| |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 29 Oct - 8:01 | |
| Episode 7 de TVD- Spoiler:
C'est l'épisode le plus émouvant. J'ai adoré la relation Mason/Damon même si Mason n'a pas été tendre avec Damon. Le pauvre , il a souffert. Les symboles sur le mur de la grotte ressemblent bien à des dessins préhistoriques, ils racontent peut-être la naissance des vampires et des loup-garous ?! Mais je ne comprends pas en quoi ils pourraient aider Tyler. J'avais les larmes aux yeux quand les fantômes ont disparus. Lexi aurait pu aider Stefan et Elena. Mais c'est Anna et Jer qui m'ont forcément le plus touché. Anna était tellement désespérée et les retrouvailles avec sa Maman émouvantes. Finalement elle ne sera plus " alone " . J'ai juste trouvé l'apparition des " méchants " inutiles mais c'était logique puisque tous les fantômes étaient revenus. Le collier redevenu intact annonce bien des problèmes avec la sorcière originelle et Klaus, à mon avis . Enfin superbe épisode.
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 29 Oct - 14:44 | |
| *se tape l'incruste au milieu de la TVD mania*
J'ai essayé plusieurs nouvelles séries ces derniers temps, aucune ne m'accrochant vraiment (Fringe, Private Practice, The Middle...).
Awkward est sympa pourvu qu'on soit d'humeur à se plonger encore dans l'univers High School américaine. J'aime bien Raising Hope, même type d'humour que Scrubs ou Cougar Town, même format (20min mais pas sitcom avec rires préenregistrés exaspérants), personnages tous plus barrés les uns que les autres et attachants... C'est pas franchement novateur dans le style, mais c'est un bon divertissement.
Heureusement, Misfits reprend demain il me semble ! Enfin quelque chose de croustillant au programme (même si ce ne sera sûrement plus pareil sans Nathan...). | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 29 Oct - 15:01 | |
| - zohus a écrit:
- *se tape l'incruste au milieu de la TVD mania*
J'ai essayé plusieurs nouvelles séries ces derniers temps, aucune ne m'accrochant vraiment (Fringe, Private Practice, The Middle...).
Awkward est sympa pourvu qu'on soit d'humeur à se plonger encore dans l'univers High School américaine. J'aime bien Raising Hope, même type d'humour que Scrubs ou Cougar Town, même format (20min mais pas sitcom avec rires préenregistrés exaspérants), personnages tous plus barrés les uns que les autres et attachants... C'est pas franchement novateur dans le style, mais c'est un bon divertissement.
Heureusement, Misfits reprend demain il me semble ! Enfin quelque chose de croustillant au programme (même si ce ne sera sûrement plus pareil sans Nathan...). Moi aussi j'ai essayé Private Practice, j'aime bien, c'est divertissant... mais j'en suis pas obsédée non plus (et chez moi "obsédée" = "j'adore cette série"). Misfits va reprendre, oui. Il y a un petit nouveau pour remplacer Nathan (qui est irremplaçable) et il paraît qu'il est bien taré lui aussi ^^ On verra. Sinon j'ai regardé How I met your mother. J'ai détesté O_O j'ai pas tenu 5 épisodes. Pourtant je m'attendais à du lourd vu la réputation de la série. Mais les rires enregistrés (+1000 zohus) toutes les 2 secondes pour pas grand chose je peux pas. Je pense qu'en 2011 ça devrait même plus exister c'est trop has-been lol. J'ai pas trouvé ça particulièrement marrant, pourtant le concept est cool et j'adore Barney (l'acteur, pas le personnage que j'ai trouvé pas si extraordinaire que ça). J'ai aussi regardé Greek sous vos conseils Charlie et Naya et... j'ai pas aimé non plus mdr. Je voulais tenir toute la saison 1 jusqu'à l'arrivée de Jesse Williams, mais j'ai pas tenu lol. C'est un peu trop djeuns, et je supporte pas les sororités peuplées de jeunes écervelées (ou à très petite dose). Mais j'adooooooore Cappie <3 Il est génial, c'est lui qui m'a fait tenir aussi longtemps ^^ Ensuite, je sais pas si vous avez vu Platane, la série d'Eric Judor avec plein de guests blabla... Ben c'est franchement bof -_- je m'attendais à mieux. L'épisode 1 donne pourtant envie d'en voir un peu plus, mais au final c'est la dégringolade. J'ai vu 4 épisodes, ça m'a suffit ^^" A part la scène dans la chambre d'hôpital qui m'a vraiment fait rire, c'était pas folichon, même si les acteurs sont bons. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 29 Oct - 18:06 | |
| Ahlala Cappie... *amoureuse de Cappie* <3 Roh c'est trop bien Greek, j'aurais adoré faire partie de ZBZ moi XD
Pour HIMYM, je trouve que la saison 1 est la moins bonne. Je me souviens quand j'ai regardé la série, au début je trouvais ça sympa sans plus, et après j'ai vraiment accroché. Il faut sans doute le temps qu'on s'attache aux personnages.
J'aime toujours autant Fringe (même si j'ai un peu de mal avec la saison 4), parce que la série me rappelle X-Files (dont j'étais super fan dans ma jeunesse), The Middle m'éclate (les gosses sont graves, j'adore XD), je trouve Awkward vraiment rafraîchissant (je ne m'y attendais pas en regardant le 1er épisode et j'ai eu un gros coup de coeur).
Pour Private Practice, c'est la seule série que je n'ai pas repris. Autant j'ai bien aimé les deux premières saisons, autant plus ça va, plus ça me gonfle, plus j'ai envie de frapper les personnages et moins les histoires me plaisent. Je pense que je reprendrai pendant Noël, quand je n'aurai rien d'autre à regarder. Mais en attendant ça ne me manque pas du tout...
Je suis en manque de Glee T____T Presque un mois sans épisode, j'en peux plus, j'ai hâte d'être à mercredi (en plus le gagnant du Glee Project fait son apparition). Et j'ai pas encore trouvé le temps de regarder TVD, donc mes commentaires plus tard. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 30 Oct - 0:39 | |
| Double post, mais j'ai regardé TVD - Spoiler:
Je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode, si ce n'est que Anna me manque TROP. J'aimerais vraiment qu'ils la fassent revenir, ressusciter et tout ce que vous voulez, même si c'est super tiré par les cheveux. J'adorais son couple avec Jeremy et là ça m'a vraiment brisé le coeur T__T Le reste était un peu random : contente de revoir Mason, mais c'était vrt n'importe quoi qu'il cherche à tuer Damon et que 3 min après il veuille l'aider. Et le coup de Lexie qui soit capable de desintox Stefan en une heure, alors qu'il lui a fallut des mois voir des années par le passée... Ouais non... No way. Trop de fantômes pour le coup. Mais Anna quoi T__T
Dernière édition par Enaya le Dim 30 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 30 Oct - 17:12 | |
| Je pense pareil que toi Enaya et en plus : - Spoiler:
Il y avait pas de scène Delena T__T
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 30 Oct - 17:14 | |
| Slem > Ouais ça aussi ça m'a brisé le coeur (surtout après la semaine dernière quoi XD) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 30 Oct - 17:56 | |
| Ah ben voilà pourquoi j'aime pas Fringe : ça me rappelle X-Files (dont j'étais pas du tout fan dans ma jeunesse) ! En fait ça me rappelle aussi un peu Alias, forcément, je trouve d'ailleurs que l'actrice joue -ou du moins essaye- un peu comme Jennifer Garner, mais tout est plus fade dans cette série (faut dire qu'Alias j'étais assez accro). Je trouve que c'est froid, et que ça manque totalement de charme. Bref, je regarderai la saison 4 plus tard si j'ai vraiment rien d'autre sous la main.
The Middle, ça me rappelle Malcolm, et j'ai jamais accroché à cette dernière non plus. C'est pas mon truc.
Je suis d'accord avec toi sur Awkward Enaya, c'est assez frais. Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur pour moi, mais j'ai beaucoup aimé le ton un peu indie et l'humour pince-sans-rire.
SheZ, je pense qu'on apprécie un peu le même humour dans les séries (il me semble que tu es fan de Scrubs et que tu n'adhères pas du tout à Friends, Greek ou HIMYM, comme moi ;p), donc je te recommande franchement Cougar Town et Raising Hope, en plus tu y retrouveras des acteurs de Scrubs et rien que pour ça ça vaut le détour ! C'est pas aussi culte que Scrubs, mais c'est quand même pas mal et bien dans le même ton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 30 Oct - 18:12 | |
| Enaya [VD] : - Spoiler:
À mon avis on va assez vite revoir Ana, vu que le collier que Bonnie a essayé de bruler pour faire partir les fantômes s'est "recréé".
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 31 Oct - 10:19 | |
| VD - Spoiler:
Ho moi je pense qu'on reverra pas Ana, ça ressemblait à une scène "finale" genre fin de série il peuvent très bien mettre ça. Et c'est pas pour me faire plaisir ça me "brise le coeur" aussi. Je l'adore, et bonnie me gave -.- enfin je veux dire elle laisserais Jeremy seul j'aurais rien dit, qu'il puisse gentiment se retourner vers Ana... m'enfin bon
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 31 Oct - 11:34 | |
| VD : - Spoiler:
Je pense que ouais malheureusement Ana ne reviendra pas, à mon avis vu qu'elle a trouvé sa mère elle 'partira en paix' avec elle
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 31 Oct - 14:03 | |
| - zohus a écrit:
- SheZ, je pense qu'on apprécie un peu le même humour dans les séries (il me semble que tu es fan de Scrubs et que tu n'adhères pas du tout à Friends, Greek ou HIMYM, comme moi ;p), donc je te recommande franchement Cougar Town et Raising Hope, en plus tu y retrouveras des acteurs de Scrubs et rien que pour ça ça vaut le détour ! C'est pas aussi culte que Scrubs, mais c'est quand même pas mal et bien dans le même ton.
Exact zohus , comme toi ! Merci beaucoup, je suis à court de série là. Je vais essayer Raising hope ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (2) | |
|