Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos séries TV préférées (2)

Aller en bas 
+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 142
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 16:18

Je regarde la saison 03 de VD aussi Nos séries TV préférées (2) - Page 16 74379
Vous les regardez aussi en sous-titrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:07

Oui, dès que l'épisode est disponible en VOSTFR je le regarde !
J'ai déjà essayé en VO . Aïe !!! Je comprends un mot sur dix, ce n'est même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 20:52

Oui c'est mission impossible en VO je trouve. J'avais essayé avec le dernier épisode de la saison 3, j'ai lâché au bout de 5 min. Alors que pour d'autres séries ça passe :/
Moi je prends les sous-titres anglais par contre, ils sortent plus vite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 142
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 18:54

Oui c'est clair que les VO c'est horrible ù_ù
Non mais j'arrive à attendre les sous-titrés français xD
Mais à force de d'avoir regardé la S2 & le début de la 3 en VO, on s'habitue et j'trouve même qu'elle sont mieux que les voix françaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:39

C'est sûr qu'en général, les VO sont mieux que les VF ! Mais ça va, j'attends une journée et j'ai l'épisode xD Pas de quoi mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 19:57

Elle passe le jeudi soir aux US et le vendredi soir elle est déjà disponible. Même accro, on peut attendre 24h ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 0:14

Oui c'est sûr que les sous-titres VF sortent relativement vite. Après si je prends la VO c'est aussi un choix, j'ai pris la VF pendant longtemps mais j'en avais marre de tomber sur des mauvaises teams qui faisaient des fautes et des erreurs de trad. Et comme j'ai juste besoin des sous-titres comme d'un "appui" pour comprendre, la VO me suffit largement (et c'est quand même plus rapide :P)
Et pour ce qui est des VF doublées, je trouve que certaines sont sympa, mais la plupart du temps c'est pas du tout à la hauteur de la version originale (surtout VD, j'ai tenté, c'était... affreux lol)

Je viens de regarder le pilot de Hart of Dixie, que je traînais depuis quelques semaines (je voulais regarder la série, je ne trouvais pas le temps), et je suis agréablement surprise. Au final, j'attendais moins cette série que The Secret Circle ou Ringer, elle me branchait moins, mais au vu de cet épisode, c'est sans doute celle que je vais préférer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews


Messages : 293
Inscrit(e) le : 18/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:35

Personnellement, je suis devenue accro à Ringer, à chaque épisode, la situation change, c'est captivant. Après, je doute que la série puisse avoir une longue vie, mais pour le moment, elle est rondement bien menée!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:05

Je viens de regarder l'épisode 6 de TVD ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:51

J'ai regardé Pretty Little Liars. Je commençais à me demander si la série avait été abandonnée. Après cette longue attente, j'ai été déçue par cet épisode. Je me suis ennuyée du début à la fin !

Pour TVD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:33

Finette c'est parce que la série est en break jusqu'en janvier. Les séries de ABC Family passent en été (juin-août) et reprennent en janvier (parfois un peu après) pour la 2e partie de la saison.
Je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais je n'en attends pas grand chose vu que c'est un épisode un peu "hors série" qui n'apporte rien à l'intrigue.

Pour TVD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 22:00

Pour TVD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 142
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 20:02

Je viens de voir l'épisode 7 de VD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 8:01

Episode 7 de TVD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:44

*se tape l'incruste au milieu de la TVD mania*

J'ai essayé plusieurs nouvelles séries ces derniers temps, aucune ne m'accrochant vraiment (Fringe, Private Practice, The Middle...).

Awkward est sympa pourvu qu'on soit d'humeur à se plonger encore dans l'univers High School américaine.
J'aime bien Raising Hope, même type d'humour que Scrubs ou Cougar Town, même format (20min mais pas sitcom avec rires préenregistrés exaspérants), personnages tous plus barrés les uns que les autres et attachants... C'est pas franchement novateur dans le style, mais c'est un bon divertissement.

Heureusement, Misfits reprend demain il me semble ! Enfin quelque chose de croustillant au programme (même si ce ne sera sûrement plus pareil sans Nathan...).
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 15:01

zohus a écrit:
*se tape l'incruste au milieu de la TVD mania*

J'ai essayé plusieurs nouvelles séries ces derniers temps, aucune ne m'accrochant vraiment (Fringe, Private Practice, The Middle...).

Awkward est sympa pourvu qu'on soit d'humeur à se plonger encore dans l'univers High School américaine.
J'aime bien Raising Hope, même type d'humour que Scrubs ou Cougar Town, même format (20min mais pas sitcom avec rires préenregistrés exaspérants), personnages tous plus barrés les uns que les autres et attachants... C'est pas franchement novateur dans le style, mais c'est un bon divertissement.

Heureusement, Misfits reprend demain il me semble ! Enfin quelque chose de croustillant au programme (même si ce ne sera sûrement plus pareil sans Nathan...).

Moi aussi j'ai essayé Private Practice, j'aime bien, c'est divertissant... mais j'en suis pas obsédée non plus (et chez moi "obsédée" = "j'adore cette série").

Misfits va reprendre, oui. Il y a un petit nouveau pour remplacer Nathan (qui est irremplaçable) et il paraît qu'il est bien taré lui aussi ^^ On verra.

Sinon j'ai regardé How I met your mother. J'ai détesté O_O j'ai pas tenu 5 épisodes. Pourtant je m'attendais à du lourd vu la réputation de la série. Mais les rires enregistrés (+1000 zohus) toutes les 2 secondes pour pas grand chose je peux pas. Je pense qu'en 2011 ça devrait même plus exister c'est trop has-been lol. J'ai pas trouvé ça particulièrement marrant, pourtant le concept est cool et j'adore Barney (l'acteur, pas le personnage que j'ai trouvé pas si extraordinaire que ça).

J'ai aussi regardé Greek sous vos conseils Charlie et Naya et... j'ai pas aimé non plus mdr. Je voulais tenir toute la saison 1 jusqu'à l'arrivée de Jesse Williams, mais j'ai pas tenu lol. C'est un peu trop djeuns, et je supporte pas les sororités peuplées de jeunes écervelées (ou à très petite dose). Mais j'adooooooore Cappie <3 Il est génial, c'est lui qui m'a fait tenir aussi longtemps ^^

Ensuite, je sais pas si vous avez vu Platane, la série d'Eric Judor avec plein de guests blabla... Ben c'est franchement bof -_- je m'attendais à mieux. L'épisode 1 donne pourtant envie d'en voir un peu plus, mais au final c'est la dégringolade. J'ai vu 4 épisodes, ça m'a suffit ^^" A part la scène dans la chambre d'hôpital qui m'a vraiment fait rire, c'était pas folichon, même si les acteurs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:06

Ahlala Cappie... *amoureuse de Cappie* <3
Roh c'est trop bien Greek, j'aurais adoré faire partie de ZBZ moi XD

Pour HIMYM, je trouve que la saison 1 est la moins bonne. Je me souviens quand j'ai regardé la série, au début je trouvais ça sympa sans plus, et après j'ai vraiment accroché. Il faut sans doute le temps qu'on s'attache aux personnages.

J'aime toujours autant Fringe (même si j'ai un peu de mal avec la saison 4), parce que la série me rappelle X-Files (dont j'étais super fan dans ma jeunesse), The Middle m'éclate (les gosses sont graves, j'adore XD), je trouve Awkward vraiment rafraîchissant (je ne m'y attendais pas en regardant le 1er épisode et j'ai eu un gros coup de coeur).

Pour Private Practice, c'est la seule série que je n'ai pas repris. Autant j'ai bien aimé les deux premières saisons, autant plus ça va, plus ça me gonfle, plus j'ai envie de frapper les personnages et moins les histoires me plaisent. Je pense que je reprendrai pendant Noël, quand je n'aurai rien d'autre à regarder. Mais en attendant ça ne me manque pas du tout...


Je suis en manque de Glee T____T Presque un mois sans épisode, j'en peux plus, j'ai hâte d'être à mercredi (en plus le gagnant du Glee Project fait son apparition). Et j'ai pas encore trouvé le temps de regarder TVD, donc mes commentaires plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:39

Double post, mais j'ai regardé TVD

Spoiler:


Dernière édition par Enaya le Dim 30 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:12

Je pense pareil que toi Enaya et en plus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:14

Slem > Ouais ça aussi ça m'a brisé le coeur (surtout après la semaine dernière quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 17:56

Ah ben voilà pourquoi j'aime pas Fringe : ça me rappelle X-Files (dont j'étais pas du tout fan dans ma jeunesse) ! En fait ça me rappelle aussi un peu Alias, forcément, je trouve d'ailleurs que l'actrice joue -ou du moins essaye- un peu comme Jennifer Garner, mais tout est plus fade dans cette série (faut dire qu'Alias j'étais assez accro). Je trouve que c'est froid, et que ça manque totalement de charme. Bref, je regarderai la saison 4 plus tard si j'ai vraiment rien d'autre sous la main.

The Middle, ça me rappelle Malcolm, et j'ai jamais accroché à cette dernière non plus. C'est pas mon truc.

Je suis d'accord avec toi sur Awkward Enaya, c'est assez frais. Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur pour moi, mais j'ai beaucoup aimé le ton un peu indie et l'humour pince-sans-rire.

SheZ, je pense qu'on apprécie un peu le même humour dans les séries (il me semble que tu es fan de Scrubs et que tu n'adhères pas du tout à Friends, Greek ou HIMYM, comme moi ;p), donc je te recommande franchement Cougar Town et Raising Hope, en plus tu y retrouveras des acteurs de Scrubs et rien que pour ça ça vaut le détour ! C'est pas aussi culte que Scrubs, mais c'est quand même pas mal et bien dans le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDesCendres
Scénariste
Scénariste
PrincesseDesCendres


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 142
Inscrit(e) le : 20/01/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:12

Enaya [VD] :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://princessedescendres.ek.la/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 10:19

VD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 11:34

VD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 14:03

zohus a écrit:
SheZ, je pense qu'on apprécie un peu le même humour dans les séries (il me semble que tu es fan de Scrubs et que tu n'adhères pas du tout à Friends, Greek ou HIMYM, comme moi ;p), donc je te recommande franchement Cougar Town et Raising Hope, en plus tu y retrouveras des acteurs de Scrubs et rien que pour ça ça vaut le détour ! C'est pas aussi culte que Scrubs, mais c'est quand même pas mal et bien dans le même ton.

Exact zohus , comme toi ! Merci beaucoup, je suis à court de série là. Je vais essayer Raising hope !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos séries TV préférées (2)
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos séries TV préférées (1)
» Vos musiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: