|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 23 Sep - 18:04 | |
| Episode de The Vampire Diaries visionné !! - Spoiler:
- J'ai adoré !! (comme d'hab me direz-vous xD) - J'ai adoré quand Tyler emmène sa mère dans les bois et qu'il se transforme devant elle. Et oui très chère, ton fils est aussi un monstre, au même titre que Caroline que tu as fléchetté à la fin de l'épisode précédent ! - En parlant de Caroline, j'ai moins adoré l'arrivée de son père (qui jouait le père de la cheerleader dans Heroes si je ne m'abuse). Il sait qu'elle est vampire, mais il la garde tout de même enfermée... A suivre... - J'ai adoré la folie de Klaus avec son idée de créer une armée d'hybrides. Il a vraiment une tête de psychopathe. A votre avis, il sait qu'Elena est encore vivante ? Sûrement. En passant, pauvre Simon Camden xD Il n'aura pas fait long feu. - J'ai adoré le vol plané que fait Elena quand Damon la propulse dans le lac. Et j'ai adoré quand il descend dans l'eau pour la rejoindre. Et puis leur scène à la fin dans la chambre d'Elena, terrible ! Le "Why did you change your mind ?" de Damon et le "I was worried about you." d'Elena... Arg ça m'a encore donner l'envie que Stefan ne revienne jamais xDD - Ah et puis notre petit Jeremy qui se retrouve confronter à ses deux ex. Pourquoi Vickie veut-elle revenir ? Et pourquoi Anna lui dit qu'il ne faut pas l'aider ? Ah cette série est décidemment excellente !! Vivement la semaine prochaine !!
| |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 24 Sep - 8:16 | |
| Tu n'as pas perdu de temps, Jo'. Moi, je le réserve pour ce soir et je m'interdis de lire ton spoiler . Si, si je résisterai ! | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 24 Sep - 9:50 | |
| Oui oui j'étais au taquet !! xD J'attends vos réactions ! Sinon j'ai aussi visionné le double épisode de Grey's Anatomy. - Spoiler:
Bon retour, j'ai trouvé. L'intrigue autour du trou géant dans Seattle était sympa. Quand Owen est descendu pour couper la jambe de la nana, j'me suis dit, oh toi mon coco tu vas te faire ensevelir. Cristina va l'apprendre et s'inquiéter comme une malade, et réaliser qu'elle veut garder son bébé. Mais ça n'est pas arrivé, malheureusement. Je l'aurais bien vu enceinte... Teddy complètement in love de son Henri, j'aime bien (et dire qu'au début je pouvais pas supporter le personnage). Mer et Derek qui se voient retirer la garde de leur fille, fallait s'y attendre vu qu'ils font n'importe quoi... Et puis Lexie toujours avec Jackson, malheureusement. Pour moi, c'est Lexie + Mark et c'est tout !!! xD
| |
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 25 Sep - 8:46 | |
| J'ai regardé TVD hier soir - Spoiler:
Comme toi, Jo' j'ai aimé la scène de la transformation de Tyler devant sa mère. Au moins,elle a compris que finalement Caro, même vampire n'est pas un monstre. Mais quelque chose me triture. Quand elle discute avec le mec de Heroes , donc le père de Caro au téléphone . Il lui dit que traquer les vampires est une histoire de famille et qu'elle est impliquée qu'à cause de son mariage.Ce Bill ne serait-il pas le frère du mari de Carol Lockwood dans ce cas Tyler et Caro aurait un lien de parenté, non ? Je pense également que Klaus sait qu'Elena n'est pas morte et qu'il va se servir de Stefan pour y remédier. Je suis bien contente de voir que Stefan a gardé sa part d'humanité Le vol plané d'Elena était assez drôle. A chaque fois que Damon s'approche d'elle, je crois qu'elle va craquer mais non elle résiste :P J'espère que Matt va aider Jérémy à comprendre ses histoires de fantômes. Au moins il servira à quelque chose. LOL !
J'aime particulièrement cette série parce qu'il y a toujours des rebondissements et la saison suivante est toujours meilleure que la précédente. Vivement la semaine prochaine ! Pour Grey's anatomy, j'ai téléchargé les 2 premiers épisodes de la saison 8 mais le début ne me disait rien. Ma fille m'a fait remarqué que j'avais une saison de retard. Je n'ai pas vu la saison 7 * le boulet * | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 25 Sep - 10:14 | |
| A propos de TVD : - Spoiler:
Ouhla Phannette tu me colle un doute à propos de Bill... Nan les scénaristes n'auraient quand même été aussi pervers que ça. Caroline et Tyler ont quand même couché ensemble... Nan, pitié faites que ça soit autre chose xD Et comme toi je suis contente que Stefan garde une part d'humanité. Même si je suis pro Delena (et t'as raison en disant qu'à chaque rapprochement on a l'impression qu'elle va craquer - mais craque ma fille !! xD), j'aime beaucoup Stefan quand même. Au tout début de la série, c'est lui que je préférais, et ça s'oublie pas !
Et pour Grey's Anatomy, Phannette, en effet c'est gênant xDDD | |
| | | Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 25 Sep - 10:30 | |
| Double épisode premiere vu! Soyons honnête, la fin de la saison dernière étant tellement fade, que je ne me souvenais absolument plus dans quelle situation était les personnages... J'ai donc eu du mal à me ressituer au départ... Grey's anatomy a grandi (vieilli?). Je me rappelle encore des premières saisons, où les dortoirs servaient plus à coucher les uns avec les autres qu'à dormir. Aujourd'hui nos héros sont mariés, et leurs soucis sont plus matures. C'est une suite logique, qui fait que la série a eu une évolution réaliste (on est pas dans Les Feux de l'amour). Mais GA a perdu le fun de ses débuts. Cette maturité se retrouve dans ce premier épisode de la saison 8 - Spoiler:
Je trouve horrible ce qui arrive à Meredith. Derek n'est qu'un connard, excusez moi du mot un peu vulgaire, mais ce n'est que ce qu'il mérite. Il a passé des années à courir après elle, enfin Merdith s'est fixé, et l'autre abruti, plutôt que de soutenir sa femme lorsqu'elle a une galère, la laisse encore plus seule. Le seul responsable de la perte de Zohra, c'est bien lui, c'est lui qui a abandonné sa famille. J'espère que Meredith va lui faire comprendre, et pas attendre gentiment son retour... Par contre, Meredith est devenue une adulte, finis les psychodrames des débuts. C'est agréable.
Concernant Cristina, ABC va susciter une révolution aux USA. OMG montrer un avortement en direct sur une chaine publique, mais que fait la police? :oups. C'est un choix osé aux USA et il est à saluer! Mais personnellement ce que je retiens, c'est l'amour d'Owen pour Cristina et réciproquement. La voir pleurer quand son mari revient vers elle et l'accepte comme elle est, est magnifique.
Alex qui se rachète une conduite est assez sympa, mais je pensais que ça allait trainer un peu plus, il a quand même trahi sa seule amie...
Pour ce qui est du reste, y'avait vraiment rien de terrible. April qui est dépassée par sa tâche, c'était tellement prévisible! Marc / Callie / Arizona sont ennuyeux au possible, donnez une bonne femme à Sloan! L'histoire d'amour de Teddy ne m'intéresse absolument pas...
Enfin, pour le duo Bailey / Webber, j'aime bien les voir ensemble. J'ai retrouvé la Bailey que j'aimais même si sa réaction envers Meredith n'entre absolument pas dans la définition de son personnage. C'est quand même elle qui a couvert Izzy quand elle a trafiqué le coeur pour Denny! Elle est protectrice donc j'ai du mal à la croire quand elle dénigre Grey...
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 25 Sep - 12:53 | |
| J'ai vu VD (vendredi soir), mais j'ai eu la flemme de poster XDD - Spoiler:
J'en retiens : - Toutes les scénes entre Damon et Elena. Je veux je veux je veux ! Même si j'aime bien Stefan, l'alchimie qu'il y a entre ses deux là est vraiment terrible. Et cette scène à la fin, quand il lui dit "quand Stefan reviendra, souviens toi de ce que tu as ressenti quand il n'était pas là"... RAHHHHHHHH <3 - Caro est la fille de Horn Rimmed Glasses !!! J'ai d'ailleurs mis 5 bonnes minutes à le reconnaître sans ses lunettes (c'est sa voix qui m'a aidée). Et une fois de plus, je me suis encore faite avoir, j'avais oublié le cliffhanger de la dernière seconde. Promis la semaine prochaine, je m'y prépare XD - Stefan est touchant, j'avoue. J'ai presque mal au coeur pour lui, de le voir ainsi coincé avec Klaus... - Klaus est monstrueux, mais je me demande qui lui a donné les indications pour créer une armée. J'ai l'impression qu'il s'agit de quelqu'un de bien plus monstrueux que lui et ça me fait peur... - J'ai adoré la scène où Tyler se change en loup devant sa mère. J'adore Tyler de toute façon <3 - Ahhh Alaric (pas RIC!! XD) <3 J'adore sa relation avec Elena et je suis trop heureuse qu'il soit revenu à la fin. Et je suis contente que son personnage soit utilisé pour autre chose que boire un verre avec Damon XD - Pas assez de Caro à mon goût, mais Bonnie ne me manque toujours pas (elle est où d'ailleurs) -Je n'ai pas confiance en Vicky. De toute façon, je n'ai jamais aimé son personnage. J'espère qu'on va en savoir plus sur les fantômes, ça m'intrigue !
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 25 Sep - 14:23 | |
| Tout pareil que toi Naya xD - Spoiler:
- J'aime bien Bonnie mais tout compte fait, elle ne me manque pas non plus. Mais bon à un moment donné va falloir qu'elle se bouge, une sorcière est toujours utile face des spécimens comme Klaus ! - Moi non plus j'ai jamais aimé Vicki, ma préférée c'est Anna et j'ai pas du tout apprécié qu'ils la fasse mourir. Je trouve ça bien d'intégrer des fantômes à l'histoire, ça change un peu. - Oui y'a très certainement beaucoup plus sadique et monstrueux au-dessus de Klaus, peut-être qu'on en saura plus vers la fin de saison pour faire un nouvel ennemi dans la saison suivante...
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 25 Sep - 14:46 | |
| Re TVD- Spoiler:
Moi non plus, je n'ai jamais aimé Vicky et j'imagine qu'elle ne réapparait pas devant Jérémy pour lui faire du bien. Par contre, je trouvais Anna très touchante et sa relation avec lui semblait plus vraie. J'ai lu qu'il y allait avoir une mort importante ! Caro ? Et que Matt allait - je cite - " faire quelque chose de drastique pour se permettre d’avoir un peu de pouvoir." Va t-il se transformer en vampire ?! Tout ça donne forcément envie de voir la suite.
| |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 25 Sep - 15:36 | |
| Bon sang Je viens de finir la saison 1 de TVD... Regardez je suis presque aussi folle de cette série que vous maintenant ! J'adore! je suis contente de m'être laissé allée à regarder. - Spoiler:
Bon sang ben au risque de paraître mouton... je préfère largement Damon à Stefan même si il merde H24 ou presque... Et je suis dégouté que Anna soit morte à la fin, je l'aimais bien, et puis sa mère et Harper aussi en fait, faut avouer qu'ils étaient pas franchement méchant au final, c'était les morts qui servait à rien sauf à nous faire crier à l'injustice !
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 25 Sep - 16:02 | |
| Je viens de voir VD : - Spoiler:
-J'ai plus qu'adoré les scènes Damon/ Elena, elles étaient géniales. A la fin j'ai même cru qu'Elena embrasserait Damon xD -J'ai beaucoup aimé le fait que Tyler emmène sa mère dans la cave pour prouver à sa mère qu'il ne faut pas se fier aux apparences et que les 'monstres' sont des humains avant tout. -Je ne pense pas que Caro et Tyler est un lien de famille. Le père de Caro est un Forbes soit un descendant des familles fondatrices qui chassaient les vampires autrefois et même encore aujourd'hui. Carol est une Lockwood donc membre d'une famille fondatrice comme le père de Caro mais ce n'est que par alliance, c'est pour ça que le père de Caro lui dit qu'elle doit moins comprendre le problème vu qu'elle n'est pas une 'vraie' Lockwood.
| |
| | | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 28 Sep - 15:45 | |
| Pas encore vu Vampire Diaries (oui j'attends xD), mais en revanche, j'ai vu How I met your mother, Gossip Girl, Grey's Anatomy et Supernatural ! Gossip Girl : - Spoiler:
Finalement, Ena, on avait toutes les deux raisons xD Toi tu pensais à Dorota, moi à Blair, mais ce sont les deux xD J'espère vraiment que c'est le gosse de Chuck *____* Alors la Elizabeth Hurley dans Gossip Girl, c'est bien mignon, mais ça me rappelle trop la 2e saison où Nate draguait déjà une Duchesse -_- Dan amoureux de Blair, mouarf xD Sont pas sortis de l'auberge xD Mais vu que je veux Blair avec Chuck et Serena avec Nate, le petit Dan va se retrouver tout seul xD Et j'ai adoré la proximité de Nate, Chuck et Serena dans cet épisode ! Ca m'a fait vraiment plaisir de voir Chuck embrasser Serena, c'était mignon ! Mais Nate/Serena, dediouuuu !!!! T___T Grey's Anatomy : - Spoiler:
Un début qui ne se fait pas vraiment en douceur... Je trouve les scénaristes vraiment durs avec Cristina... Deuxième fois qu'elle avorte, ça commence à faire lourd là u_u Par contre Meredith m'a fait de la peine et Derek ne fait rien pour arranger les choses u_u Bref, je suis toujours aussi peu convaincue par la série mais on verra si ça va en s'améliorant ! How I met your mother : - Spoiler:
Effectivement, le triangle Barney/Robin/Ted, ça ne va pas mener très loin... Bon, on sait déjà que Tante Robin n'est évidemment pas la mère, mais j'aimerais bien savoir qui est la femme de Barney ! Même si je penche plus pour Robin que pour Nora (parce que je ne vois pas pourquoi la mariée voudrait voir Ted avant le mariage...). Ca m'a fait plaisir de revoir Victoria, cela dit, même si je me doutais depuis le début qu'elle était fiancée ! Supernatural : - Spoiler:
Raaaah T__T Mon Sam toujours pas sorti des Enfers T_T Et Cass qui part vraiment très mal ! Un début de saison qui promet comparé au précédent !
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 28 Sep - 16:15 | |
| J'ai vu Grey's Anatomy. Mouais. J'ai pas trop accroché. J'ai l'impression que je commence à me lasser (pourtant j'ai adoré les saisons précédentes). A voir, c'était peut-être juste cet épisode... J'ai vu Supernatural aussi. Je sais pas. Je regrette la saison 5 et ses épisodes géniaux, je trouve que depuis qu'ils ont changé de scénariste/producteur, la série n'est plus que l'ombre d'elle même. La saison 6 était vraiment médiocre, à part un ou deux épisodes qui m'ont bien plu et l'intrigue principale ne m'a pas du tout plu. En même temps, l'intrigue principale de Supernatural n'a jamais été mon truc... - Spoiler:
J'ai déteste voir Cass en Dieu. Je déteste voir Cass en mode méchant. J'aime Cass et je veux revoir notre bon vieux Cass. Et je veux ausis notre bon vieux Sam. Trop de drama, ça me gonfle... Heureusement, Dean ets là <3
Et puis j'ai vu Fringe. Blah. Je... ne sais plus quoi en penser. Je ne reconnais plus la série, c'est devenu n'importe quoi. Les personnages que j'ai appris à aimer pendant 3 saisons (on va dire 2, la 3 m'ayant souvent donné la même impression que ce premier épisode) me manquent. Mr Abrams, pitié ne faites pas comme avec Lost, Fringe a trop de potentiel pour finir de la même façon... Et j'ai vu Glee <3 Cette saison est vraiment cool pour l'instant. J'ai l'impression de retrouver vraiment la série de la saison 1, je suis contente que toutes les critiques des fans aient été entendues *___* | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 28 Sep - 23:38 | |
| Pour Supernatural : - Spoiler:
Je n'avais pas tellement aimé la saison 5... Ni la 4, d'ailleurs ! Pour moi, ce sont les trois premières saisons les meilleures. Après, ça vire un peu au mélodramatique... Ca commence à devenir lassant tout ça... Donc j'espère qu'ils vont rehausser le niveau de la série, parce que c'est vraiment dommage que ça se barre en cacahuète ! Même Dean me lasse... Il n'est plus aussi drôle qu'avant, même si j'adore ses mimiques ! Quant à Sam, on a l'impression qu'il porte le poids du monde sur ses épaules, c'est pénible ! Et Cass, rahhh, mon Dieu (et c'est le cas de le dire XD), j'aime pas le voir en mode méchant... T_T Surtout que vu qu'il n'apparaît désormais qu'en guest-star, au lieu de personnage régulier, ça en dit long sur son avenir dans la série ><
| |
| | | Nell72440 Gratte-papier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 29 Sep - 15:32 | |
| Ma série du moment c'est V.D , avec le beau Damon !!!! *_* J'adore cette série, je trouve qu'elle n'est pas trop gore mais en même temps on voit des trucs c'est cool^^. Par contre Smallville j'avais commencée puis j'avais le flemme donc j'ai arrêté (oui honte a moi^^) Enfin voilà =D | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 30 Sep - 6:51 | |
| Je rattrape mon retard sur Grey's Anatomy (cf quelques messages avant !) j'en suis à l'épisode 9 . Encore une douzaine d'épisodes avant de voir la nouvelle saison :P - Spoiler:
Je n'aimais déjà pas le personnage de Cristina, mais dans cette saison, c'est encore pire !
Je regarde Haven en VOSTFR, parce que SYFY ne diffuse pas la saison 2 comme prévu. J'avais bien aimé la 1ère saison bourrée d'évènements para-normaux. J'adore ça ! Par contre , il diffuse à partir du 18/10 Being Human que je n'ai jamais pu voir. Je ne trouvais pas les épisodes à l'époque de sa diffusion aux Etats-Unis. Vivement ce soir, pour TVD. | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 2 Oct - 8:14 | |
| Désolée, double post J'ai regardé TVD.- Spoiler:
Perso, je ne l'ai pas trouvé super. J'ai l'impression de n'avoir vu que la moitié d'un épisode. La pauvre Caroline, j'ai souffert avec elle. Son père est vraiment tordu. J'avoue qu' Elena et Stefan m'ont un peu gonflé. Elle, qui insiste pour qu'il revienne et lui qui ne veut pas, c'est bon quoi ! Le retour en arrière était pas mal . Que Stefan sache qu'il était ami avec Klaus et amoureux de sa soeur va peut-être changer la donne. Bienvenue à Katerine ! Elle va mettre du piment dans tout ça !
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 2 Oct - 11:29 | |
| J'ai vu Vampire Diaries aussi : - Spoiler:
Autant, j'ai beaucoup aimé l'épisode 2 avec Damon qui pousse Elena dans l'eau, c'était bien marrant ! Autant, je n'ai pas du tout aimé l'épisode 3 ! Les flash-back, déjà, ça me gonfle légèrement, et puis l'histoire de Stefan connaissant déjà Klaus et tout, j'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux ! Et bien évidemment, il faut que ça soit le collier que Stefan a donné à Elena qui permette à Rebekah de contacter la sorcière originelle. Ben voyons ! Un peu trop tiré par les cheveux à mon avis... Autant, j'ai adoré le passage entre Klaus et Damon, qui m'a quand même bien fait rire ! Autant, je n'ai pas aimé celui entre Elena et Stefan. Je sens que les scénaristes vont nous enquiquiner avec ce couple pendant x saisons avant de les faire terminer ensemble ! Ah, oui, je ne suis plus du tout pro-Delena xD Maintenant, mon coeur penche pour Damon et Katherine ! Elle est plus drôle, plus fêlée et plus sexy et surtout moins chiante qu'Elena xD Elle m'éneeeerve cette Elena ! Elle imprime rien, c'est atroce T_T Ah et Tyler/Caro, rien à dire, j'adore ! Et ça m'a fait plaisir de revoir Liz ! J'ai hâte de voir la suite pour ces deux personnages ! Par contre, Jer me saoule aussi xD Il retrouve trop son personnage de jeune torturé T_T Et quant à Matt, boaf, j'ai rien à dire xD J'espère juste qu'il ne va pas devenir un vampire, sinon Jer et Alaric vont rester les seuls personnages en vie et humains. Déjà, j'avais pas apprécié qu'ils transforment Jenna en vampire, d'autant plus qu'Alaric était vraiment amoureux d'elle ! Et je me demande qui a raison entre Anna et Vicky. Je penche plus pour Anna, Vicky me paraît pas nette ! Je sens qu'on va en voir de belles cette saison ! Et Damon, rien à dire, il est toujours aussi parfait ! Moi j'aime beaucoup la rivalité fraternelle entre Stefan et lui ! J'espère qu'ils vont pas nous bassiner avec Stefan du côté de Klaus pendant toutes ses saisons ! Et ça m'intrigue quand même cette histoire de Stefan notant toutes ses victimes et tout !
Enfin, pour l'instant, je ne suis pas convaincue par ce début de saison, mais j'attends de voir ! Après tout, je n'avais pas spécialement aimé le début de la saison 2 avant qu'ils nous fassent des trucs de malade! xD
| |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 2 Oct - 12:15 | |
| Bon alors j'ai finit la saison 2 de vampire diaries... et j'ai commencé la 3, j'ai ratrappé mon retard... - Spoiler:
BON SANG ILS ONT TUÉ JENNA TT non mais c'est vrai quoi, c'est juste un procédé américain pour qu'on déteste plus Klaus parce qu'il tu une fille qui a strictement rien fait et qui sert même pas à grand chose à part être la copine d'Alaric Non je suis pas méchante, Jenna je l'aimais bien... même si elle servait à rien, enfin pas à grand chose je trouve. Ils vont tuer pleins de gens que j'aime bien à chaque fin de saison TT Conclusion de fin de Saison, ils ont tué Jenna alors qu'elle avait rien fait, ils ont laissé Elena toujours aussi niaise, Stefan est toujours...Stefan (mis à part le côté éventreur), Damon me fait toujours rire même si ça stagne la situation pour lui, et puis ben Bonnie... à disparue ou presque pendant les `" premier épisode de la saison, mais elle a pas franchement manqué, Jérémie ça se sent à plein nez va faire une connerie ectoplasmique, Alaric... pauvre Alaric. Et puis bon ben caroline et tyler je trouve ça chouette, mais ils vont surement en baver. j'ai fait le tour il me semble
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 2 Oct - 14:13 | |
| Mdrrrr Charlie, j'aime ta vision des choses ^^ Mais grosso modo, ouep, c'est à peu près ça ^^
Et sinon, je viens de me faire les saisons 2 à 7 de Desperate Housewives. J'entame la saison 8 demain ^^ Je suis devenue trop fan de cette série ! Bon, quelques essoufflements de temps en temps, mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup ! Le seul petit défaut que j'accorde à la série, c'est que les intrigues qui s'étalent sur une saison, je trouve ça très long ! Et moi aussi, je veux un plombier qui s'appelle Mike *______________* | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 15 Oct - 12:11 | |
| J'aime bien DH aussi, j'ai d'ailleurs presque fini la saison 7 (il me reste 4 épisodes), mais je la regarde en général pendant Noël ou l'été, quand il n'y arien d'autre lol. Après je trouve que certaines saisons sont meilleures que d'autres, ça dépend. Je viens de regarder VD... - Spoiler:
Wah. Je... Je crois que c'est la seule réaction que je peux avoir là, je suis un peu sans voix. Il s'est passé tellement de trucs que je sais pas par où commencer. Je vais laisser ça un peu mariner dans un coin de mon esprit lol
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 15 Oct - 18:15 | |
| J'ai regardé VD hier aussi ! - Spoiler:
Pareil c'était... Wah ! Il se passe ENFIN des trucs ! Bon alors, petit topo XD - Damon/Katherine, omfg <3 Je suis fan ! Je les aime tellement tous les deux T_T Le baiser trop sensuel, ils vont trop bien ensemble *___* - Tyler qui devient un hybride, eh beh ! Je ne m'y attendais pas ! Par contre, autant là, il a l'air d'être tout clean, mais je sens que ça va merder plus tard et que Caro/Tyler, ça va pas durer très longtemps o_o - Matt qui sert à rien comme d'hab ! Mais j'aime bien Vicky ! D'ailleurs, je n'ai confiance ni en Vicky (vu qu'elle dit qu'il faut tuer le double), ni en Anna (ça serait trop simple o_o) - Je KIFFE Klaus ! Trop taré ce mec, je l'adore ! *____* Par contre, j'aime pas encore Rebekah ! Ca reste à voir, mais je la sens pas ! Mais Klaus, omfg ! Mon coeur penche trop pour lui ! - Un nouveau couple qui me plairait : Bonnie/Matt ! Les deux boulets ensemble mouahahaha ! XD - Jer semble prendre un peu d'importance, c'est pas mal ! Et j'attends de voir ce qu'il va se passer avec Katherine, ça fait trop bizarre de les voir tous les deux à la poursuite de Mikael xD Mais je sens que je vais tripper xD - Mikael qui fait peur à Klaus, tiens donc ! J'aurais préféré qu'il n'ait peur de rien, le Klaus, mais bon... En tout cas, je le sens pas le Mikael quand même... o_o Il m'a fait flipper en ouvrant les yeux xD - Bon le Stefan qui se fait hypnotiser, c'était moyen... jusqu'à ce que je le vois revenir à la fin xD Et ça, je sens que je vais bien me marrer ! XD Enfin, j'ai pas trop aimé toute la scène dans le gymnase entre Stefan et Elena, c'était trop niais xD - La scène Delena était juste trop triste et belle ! <3 J'adore Damon, il était trop cute ! Mais bon, un truc que j'ai pas apprécié... Elena veut trop changer Damon, elle emmerde son monde avec "J'aime Stefan" blablabla... Mais après "Où étais-tu Damon ?", c'était too much ! Le "Il est vraiment parti" m'a beaucoup fait rigoler xD Depuis le temps qu'on lui dit XD Cela dit, j'ai beaucoup aimé la réaction de Damon... - Par contre, autant j'ai beaucoup aimé Damon au début de l'épisode, drôle, sarcastique, le mec qui s'emmerde pas à taper Jer pour avoir des réponses xD, autant il m'a gonflé à la fin. Je le préfère largement en "Je m'en foutiste" ! Et ça aurait été drôle de voir Damon avec Katherine et Jer ! Je pense que ça aurait rendu la suite plus drôle. Mais non, il faut qu'il revienne au secours d'Elena qui n'en a rien à carrer tant elle est obnubilée par son Stefan -_- - La coloc Damon/Elena/Stefan, ça promet ! - Pas d'Alaric bouuuh T_T Conclusion : VITE LA SUITE !!!! *_______* | |
| | | Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 15 Oct - 23:34 | |
| Ca y est. J'ai regardé Vampire Diaries pour la première fois de ma vie mdr. Après les supplices de ma meilleure amie, voilà je me suis lancée ! Et ma réaction, bof bof quoi... J'ai regardé jusqu'à l'épisode 5. - Spoiler:
J'ai pas trouvé que c'était vraiment extraordinaire, c'est regardable quoi. J'aime bien Stefan, il est trop mignon et tout gentil, mais ses sourcils ! AAAAaaaaahhhh, c'est quoi ces gros pâtés u_u ? Franchement je peux pas T.T Et Damon reste le type le plus magnifique que la Terre ait plus créer quoi *-* J'adore les mimiques de l'acteur, elles sont trop *_____* Par contre je trouve Elena supeeeeeeeer agaçante. Je l'aime pas quoi è_é Concernant l'histoire, c'est sans plus, y a rien de vraiment extraordinaire je trouve. Avec Katherine, gnagnagna... pfiouh. L'intrigue de Jeremy me gonfle, surtout avec Vicki qui est vraiment chiante. Mais bon, je vais continuer à regarder pour voir ce que ça donne. J'ai été Damon-isée *-*
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 16 Oct - 7:45 | |
| Hee, moi aussi j'ai vu TVD. - Spoiler:
Autant les 2 épisodes précédents m'ont gonflé , celui-là waouuuhhh ! Et comme dit C'ian , vivement la semaine prochaine. * Je vois la belle connerie arriver - Jer et Katherine réveillant Mickael . Bien-sûr, il peut tuer Klaus mais les autres aussi.Il foutait la trouille, tout gris, enchaîné dans son cercueil. Et quand il a ouvert les yeux, j'ai sursauté ! Bouuuuh. * Trop marrante la réaction de Tyler après son "hybridation". J'aime beaucoup le couple Tyler/Caro mais j'imagine aussi que leur idylle ne va pas être de tout repos. * Matt est toujours aussi niais. Et sa vision de Vickie à la fin, je ne la sens pas. * Enfin, Stefan m'a donné des sueurs froides quand Klaus l'a " guéri ". Il faisait vraiment peur . Son retour au manoir en tant qu'éventreur va donner, je pense et la relation Damon/Elena/Stefan va être assez houleuse. * Je suis d'accord avec toi, C'ian. Damon est vraiment craquant quand il est sarcastique et " méchant " mais quand il fait l'amoureux transi devant Elena qui en a rien à battre de lui, c'est chiant. Son rôle, c'est d'embêter le monde et de faire ce qui l'a envie , pas de faire le prince charmant !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|