|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 15 Avr - 16:55 | |
| Vampire Diaries - Spoiler:
-J'ai vraiment cru que Bonnie était morte. J'étais choquée sur le moment. Et j'étais aussi énervée à l'idée que Damon se soit montré aussi insensible et l'ait laisser mourir. -Le passage de fin dans la chambre, j'ai cru qu'Elena allait embrasser Damon. Juste du bout des lèvres, pas le gros "smack" mais un bisou quand même ! -A la fin j'ai aussi cru que c'était Katherine. C'est ensuite que je me suis rendue compte que c'était bien Elena. Elle est vraiment prete à tout pour épargner ses amis.
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 15 Avr - 18:48 | |
| Je viens de finir Vampire Diaries : - Spoiler:
- Omfg, j'ai stressé comme une malade x____x Déjà Alaric, avec son petit air sadique... Mais suis-je la seule à le trouver OVER SEXY ? XD J'ai vraiment adoré ! Même si je sens qu'effectivement, Alaric va bientôt crever x___x Mais avec ses chemises sombres, son petit sourire, omfg il est OVER SEXY *o* *fond* Et il est mille fois plus drôle xD J'ai éclaté de rire quand le sorcier lui dit qu'Alaric aime le bourbon et lui qui répond "Enfin une chose qu'on a en commun" xDDDDDD Alaric, toujours fidèle à lui-même xD - On n'a pas beaucoup vu Caro, mais bon <3 Elle est trop chou, elle mérite pas un gars comme Matt ! Tyl' reviennnnnns !!!! J'le sens mal pour elle, sérieux x_x - Bon, je dois avouer que j'aime bien Bonnie tout compte fait ^^" Enfin, ça aurait été trop facile de la tuer comme ça, elle mérite quand même une mort plus digne, je trouve ! Quoi qu'il en soit, j'ai été très touchée, mais la réaction de Damon me donnait bien l'impression qu'il y avait un truc qui clochait ! Et puis, ça aurait été trop méchant pour Jer' qu'elle crève x_x Il mérite bien d'avoir une petite copine en vie, même si je préférais largement Vicky ^^ - Damon était, une fois de plus, le meilleur <3 Il a trop raison quand il dit qu'il se fiche d'être le méchant, mais qu'à la fin de la journée, c'est lui qui la sauve... C'est vrai ! J'en ai marre qu'Elena n'ait pas confiance en lui =/ Et là, je commence vraiment à m'impatienter ! A quand les deux ? - Stefan m'agace ! C'est un vrai cafteur lui x_x Il raconte tout alors qu'il fallait impérativement que personne ne soit au courant x_x Bref, il m'énerve, trop naze là u_u Il sert à rien ! - J'ai cru aussi que Damon et Elena allaient s'embrasser é_è *fausse joie* Par contre, dès le moment où Elena est entrée dans la chambre de Damon, je la trouvais trop maquillée pour être Elena, j'ai cru qu'elle était Katherine xD Mais après, je me suis dit que non. Puis ensuite si en la voyant se diriger vers la cave. Et j'ai su que c'était bien Elena quand elle enlevait la dague du corps de Elijah ! D'ailleurs ça va être gégé de revoir Elijah *o* - Ah et sinon... Katherine... Yurk x___x J'ai eu un haut-le-coeur quand elle se plante le couteau dans la jambe x_x Il est pire que sadique le Klaus o_o Je pensais qu'avec Elijah on avait atteint des sommets, mais apparemment, lui c'est le summum xD - Pas de John é_____è
Au final, un épisode vraiment pas mal, un peu moins que le précédent, mais toujours trop hâte de voir la suite *o* | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 16 Avr - 18:23 | |
| Je viens de finir le dernier an date de TVD les filles ! - Spoiler:
Et comme vous, j'ai stressé comme une dégénérée pendant tout l'épisode ! xD - Déjà à cause d'Alaric. Moi non plus je ne veux pas qu'il meure, je l'adore ! Mais je l'adore encore plus en Klaus, quelle éclate il a dû se prendre l'acteur ! Klaus/Alaric est super ! J'adore quand il hypnotise Katherine pour qu'elle se plante le couteau dans la cuisse toute la journée xD *sadique* Et puis sa réflexion sur les fringues d'Alaric, excellent ! - Et puis aussi pour Bonnie ! Ca fait longtemps que je la soutiens la p'tite, et je me sentais bien seule d'ailleurs, mais je vois que toute compte fait vous l'aimez bien alors je suis contente ! Quand elle est morte, je me suis dit "c'est pas possible, c'est une feinte, faut pas qu'elle meure", mais en même temps j'étais perplexe, peut-être qu'elle était morte après tout. Alors quand elle revit, putain quelle joie ! J'en ai pleuré !! - Pas beaucoup de Caro, c'est vrai, dommage. J'aimais bien Matt, mais plus ça va plus il m'énerve. I want Tyler bacccck !!!!! - Stefan me saoule aussi pfff, quel rapporteur ! (et dire qu'au tout début, j'étais méga fan du personnage), ça fait franchement plusieurs épisodes qu'il ne sert à rien, c'est chiant ! - Damon... Ah Damon... Un mec qui me dit droit dans les yeux "I choose you", putain mais j'sais pas j'lui saute dessus quoi ! Merde Elena bouge tes fesses, ouvre les yeux !! J'ai adoré leur scène où ils dansent ensemble ! *veut une danse avec Damon* Et puis Damon qui danse tout seul au milieu des autres en suivants les mouvements, excellent ! - Pas de John, mais Elijah au prochain épisode !! Yeah !!!!
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 16 Avr - 19:50 | |
| Jo : - Spoiler:
Tout à fait d'accord avec toi pour Damon *o* Un mec comme lui me dit ça, je le viole sur place XD Et j'avoue, j'ai adoré leur danse ! Rah, j'étais plus que fan de Damon dans cet épisode ! Mais ma scène préférée, c'est vraiment quand il dit qu'il se fout d'être le méchant, mais qu'à la fin de la journée, c'est lui qui la sauve !
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 16 Avr - 19:53 | |
| 100% d'accord avec vous les filles ! - Spoiler:
Damon était juste... génial dans cet épisode. Franchement je n'arrive pas à comprendre Elena T__T
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 16 Avr - 21:34 | |
| Ena : - Spoiler:
Je sens qu'on va encore terminer la saison 2 en frustration intense xD
| |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 16 Avr - 22:59 | |
| Les filles, pour TVD: - Spoiler:
Oui, grosse frustration en perspective... - Et puis on n'a pas parlé d'Alaric/Klaus qui esquisse un petit pas de danse au milieu des élèves ! xD
| |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 17 Avr - 0:53 | |
| TVD toujours - Spoiler:
Non mais Alaric en Klaus... OMG quoi. + 300 en charisme, j'en bavais limite devant mon écran
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 17 Avr - 11:31 | |
| TVD aussi : - Spoiler:
J'avoue, lui il est over craquant maintenant ! Il est plus charismatique qu'en Alaric... Mais ça n'empêche pas que je veux le retour d'un Alaric, au bar ou pas !
| |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 19 Avr - 13:34 | |
| J'ai vu VD les filles, et je suis entièrement d'accord avec vous : - Spoiler:
-Alaric en Klaus est vraiment excellent ! J'adore quand il danse au milieu des élèves, trop marrant, et puis la blague sur les fringues d'Alaric et sur le bourbon, trop fort xD Mais sinon, pareil que vous, je veux vraiment pas qu'Alaric il meure T____T (et d'ailleurs, j'ai vraiment cru qu'il allait mourir quand Bonnie l'a attaqué) -Et pour Bonnie, bah je l'ai vraiment détestée quand elle a dansé avec Damon mais j'avoue que j'étais bien contente qu'elle soit encore vivante (rien que pour Jer' qui ne mérite vraiment pas que sa copine meure) mais j'avoue que je m'en doutais qu'elle ne soit pas morte finalement, rien que pour le comportement suspect Damon, et puis, je ne pense pas que les scénaristes vont la faire mourir (du moins tout de suite), ce serait une trop grosse perte pour Elena. -Et OMG, comme vous les filles, à la fin j'ai vraiment cru que c'était Katherine ! Et puis quand j'ai vu qu'elle retirait la dague du corps d'Elijah, je me suis dit, non c'est pas possible, ça doit être Elena. Ah et puis Elijah dans le prochain épisode, ça promet ! -Et évidemment, CDC pour Damon qui est vraiment super, j'ai adoré la scène de la danse avec Elena et la dernière quand il lui dit qu'il la choisira toujours (<33333 d'ailleurs à ce moment, j'ai vraiment cru qu'Elena allait l'embrasser ou au moins faire/ dire quelque chose, bah non, elle s'en va ! moment de frustration intense n’empêche !) et puis j'adore aussi la scène Damon / Stefan (qui a évidement rien fait de tout l'épisode, à part sauver Jer' de deux/ trois élèves pas bien dangereux, bon sang, mais il sert vraiment à rien celui là ! A c'est sur, pour ce qu'il s'agit de tout rapporter à Elena, il est le champion, mais alors pour le reste, qu'on ne compte pas sur lui !) , bref j'adore cette scène, quand Damon dit que ça ne lui fait rien d'être le méchant mais que de toute façon, c'est lui qui sauve Elena à la fin !
Bref, vivement la semaine prochaine ! | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 19 Avr - 14:15 | |
| Bon je regarde pas VD, mais : RAAAAAAAAAAAAAAAH COUGAR TOWN A REPRIS ! Ahem pardon, mais euh j'adore cette série... J'avais même oublié à quel point je pouvais l'adorer, heureusement que je viens de m'en rappeler en regardant le nouvel épisode ! Rien à dire dessus, toujours aussi marrant, ils sont tous completement fêlés :D | |
| | | zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 19 Avr - 15:33 | |
| Je regarde VD mais j'ai rien à dire dessus, je trouve pas ça passionnant, tout juste divertissant.
Et j'ai justement commencé Cougar Town récemment (j'arrive à la fin de la saison 1), et idem, je trouve ça divertissant (c'est bien le but ^^), les acteurs sont sympathiques (pourtant je ne suis pas fan de Friends ni de Scream, donc à la base Courtney Cox n'avait pas mes faveurs). | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 19 Avr - 15:37 | |
| La saison 2 est encore meilleure car ils ont une vraie dynamique de groupe (le cul de sac crew quoi :D) et des private jokes assez énormes (penny caaaaaaaaaaan !!). Ca tourne super bien, et ca se renouvelle assez bien aussi, ce qui n'est helas pas le cas de toutes les sitcoms...
Bon sinon j'ai aussi fini the IT crowd, et j'ai commencé How to make it in America, It's always sunny in Philadelphia (bien con d'ailleurs :D), Mike and Molly, et je me remet à United states of Tara ! (j'en suis au milieu de la saison 2 je crois..c'est cool les vacances ^^) | |
| | | Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 20 Avr - 10:00 | |
| J'ai regardé hier Docteur House. J'ai adoré ces deux épisodes. On voit le docteur sous un autre jour, et les personnages qui gravitent autour de lui sont attachants et attendrissants. Bref, j'ai passé un bon moment ! Il me manquait ce bon docteur... | |
| | | Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 20 Avr - 10:24 | |
| Moi aussi!!! C'était déjà très intense pour un début de saison. Je rattrape doucement mon retard dans Vampire Diaries : - Spoiler:
J'étais sûre que Damon allait finir avec Rose -____-' Pulsions masculines... J'aimais bien Slater. Dommage... Néanmoins je trouve classe la scène où Elijah brise la vitre avec ses pièces en argent. Décidément Jérémy a la poisse XD Son ex, Anna, a été tuée, Bonnie commence à se faire draguer sous ses yeux par "monsieur le warlock"... Je continue à dire qu'il ne sert à rien XD Je n'ai pas tout compris dans le stratagème pour briser la malédiction :/ Compliquée cette histoire et le récit des souvenirs de Katherine m'a encore plus embrouillée XD
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 22 Avr - 16:17 | |
| CdG qui concerne TVD alors je le poste ici : etzv ne fonctionnant pas chez moi aujourd'hui (j'sais pas si pour vous c'est pareil), je mets le dernier épisode à charger en streaming. Ma mère se met sur mon ordi, je lui dis alors de faire très attention et de ne pas fermer la page où sa charge. Qu'est-ce qu'elle fait ?? Et oui, elle ferme la page, putain de merde !! Oui quand ça concerne TVD, je deviens vulgaire !! | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 22 Avr - 17:18 | |
| Désolée pour le double post... Finalement, j'ai remis l'épisode à charger, et j'ai regardé l'épisode de TVD ! - Spoiler:
- 1e cri du coeur: pitié pitié pitié pitié, faites qu'Alaric ne soit pas mort !! Pitiééééééé !!!!!!! - 2e cri du coeur: Elijah's back baby !!!!! Yeah ça déchire, il m'avait manqué ! - Les disputes-embrouilles-bastons des frères Salvatore me manquaient, trop de fraternité tue la fraternité *fière de son nouveau slogan* Mais Stefan m'a saoulée, en ce moment j'lui foutrais des baffes ! Mais bon en même temps heureusement qu'il a tenu pour Elena sans quoi on n'aurait pas eu les scènes Elijah/Elena et on n'aurait pas eu toutes les révélations à propos de Klaus !! *n'en revient toujours pas qu'Elijah et Klaus soient frères* - Pas de Bonnie, pas de Caroline, pas de Jer, toujours pas de Tyler... *part sangloter dans un oreiller* - Damon, il m'a foutu les larmes aux yeux à la fin de l'épisode. Putain ils me saoulent les scénaristes, mettez un peu de bonheur dans sa vie quoi merde à la fin ! On en demande pas des tonnes, juste un petit peu !!!
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 22 Avr - 23:48 | |
| Vu Vampire Diaries aussi ! - Spoiler:
- Alors déjà, quand j'ai vu Klaus, ma première réaction était "Dieu qu'il est moche !" Mais finalement, ça va à la fin o_o - J'ai peur pour Alaric x__x - Rien à rajouter de plus que toi, Jo, sinon que Damon m'a déchiré le coeur à la fin 333333
Je crois que je viens de faire mon bilan le plus court de tous les VD XD
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 23 Avr - 8:52 | |
| En effet c'est plus que court Cici, j'en suis étonnée ! xD - Spoiler:
- Pareil que toi, Klaus je le trouvais pas terrible au début, mais tout compte fait à la fin, ça va.
Et puis sinon Cici, le gif dans ta signature est juste | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 23 Avr - 10:45 | |
| En fait, j'avais pas grand chose à dire, Jo XD - Spoiler:
T'avais déjà tout dit... XD
- Pas de Bonnie, youhouuuu !! Ca change ! Nan mais je l'aime pas, c'est physique ! J'ai eu des faiblesses mais non... C'est bon xD - Klaus, il me fait un poil flipper ! Mais cette histoire de "Je suis un hybride" est beaucoup plus intéressante que s'il avait été un vampire seul ! Maintenant, COMMENT le tuer ? That's the question xD Le vampire, tu le tues en plein coeur et l'argent le soigne, et la seule façon de tuer un Originel, c'est de lui planter un poignard dans le coeur... avec un manche en argent xD Là, on n'est pas dans la merde ! é_è - Alaric, j'espère qu'il va rester vivant é_è Mais je pense que oui ! C'est le seul humain dans l'histoire et puis sinon, Jenna ne sert plus à rien ! - D'ailleurs, ça me plait qu'elle soit au courant maintenant ! Elena n'a plus besoin de se cacher ! Famille de dingues xD - Elijah <3333333 Lui, c'est mon coup de coeur en ce moment *o* Il a la classe ! - Par contre, omfg x_x La coupe de cheveux dans le passé (ainsi que celle de Niklaus, si on va par là), c'est... IMMONDE ! Comment une coupe de cheveux peut vous changer un homme ! xD D'ailleurs, j'en ai eu la confirmation en voyant sortir un sexy Klaus de la malle ! - Sinon, avant de piger qu'ils étaient frères, j'ai hurlé : OH MON DIEU, ELIJAH EST GAY !!! (oui parce qu'il dit "Il fut un temps, j'aurais fait n'importe quoi pour Klaus" xDDDDDD) - Alaric en Klaus... Décidément, il est OVER sexy *o* Mais bon, Alaric le retour, on va se fader les bars et les vestes de bûcherons... Faut avouer qu'il y avait quand même un côté positif à ce qu'il soit Klaus : tout son sex-appeal est mis en avant ! xD - Une scène que j'ai adoré : Katherine qui danse xDDD J'adore, sérieux, elle est excellente ! - Quand Damon va la chercher d'ailleurs, j'ai trop senti un truc entre les deux : Katherine/Damon, je pense que ça serait un couple des plus explosifs ! - Mais Damon m'a tuée à la fin de l'épisode, quand il mord Andie et pleure... :/ C'était triste é_è Franchement, marre que les scénariste s'acharnent sur lui... Il mérite bien un peu de chance dans la "mort", lui é_è Surtout que, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on s'éloigne de la véritable raison du retour de Damon : il avait promis à Stefan une éternité de misère... Qu'en est-il ? - Stefan, il m'énerve x_x Il arrête pas de faire son intéressant et ça me gonfle ! Vas-y qu'il se plie à Elijah... Faut pas oublier qu'il a failli tuer Elena. Donc moi, je pensais qu'il l'enverrait cordialement chier ses boyaux, et bah NON u_u Il se contente de s'excuser ! Heureusement que Damon ne l'a pas fait, mon coeur ne l'aurait pas supporté xDDDD Bref, je trouve Stefan un poil trop sympa avec Elena quand elle met les pieds dans le plat x_x D'ailleurs, j'ai trouvé trop fade la scène où Stefan et Damon découvrent qu'Elijah est vivant. Je m'attendais à ce que les deux pètent une durite x_x xD - D'ailleurs, ENFIN ! J'attendais la scène où Damon et Stefan se battent avec impatience ! Ca me manquait aussi ! Et surtout CETTE scène où ils savent officiellement que Damon aime Elena. Mais genre Damon n'a pas son respect ? C'est pas faux, ok, mais moi, un mec qui passe son temps à me sauver tout en sauvant les personnes que je n'aime pas, je lui voue un respect à vie xD - Une scène que j'adore : Elijah qui dit "Je suis un peu en retard pour tout ça mais je pense que le terme que tu cherches, c'est O-M-G" XDDD - Et une autre "Je veux des excuses" - "Des quoi ?" xDDD Sacré Damon <33333 - Et ce que je veux savoir, c'est qu'est-ce qui a fait que Elijah s'est mis à haïr Klaus, au point de vouloir le tuer ?
... Bon bah je crois que j'ai fait un détail de l'épisode assez conséquent... XD Satisfaite, Jo ? ^^
Sinon SPOILER sur le prochain épisode (j'ai vu juste le trailer, donc n'allez pas plus loin que le spoiler si vous commentez dessus xD Je veux garder la surprise quand même) - Spoiler:
LE RETOUR DE TYLER LA SEMAINE PROCHAIIIIINEUH <333333333333 *____________*
Et j'avoue, Jo : le gif est OVER craquant ! Surtout qu'il met un peu en avant une de mes scènes favorites de la saison 1, à savoir Damon qui danse *o* | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 23 Avr - 12:00 | |
| Satisfaite oui !! xDD - Spoiler:
Nan mais à part pour Bonnie xD, tout ce que tu as écrit j'aurais pu l'écrire ! - Oui THE scène entre les frères à propos de l'amour que Damon porte à Elena !! Même si j'attends un vrai "i love you" de la part de Damon sans hypnose ou autres conneries, cette scène entre les deux frangins m'a bien fait plaisir !! - C'est clair que l'acteur qui joue Alaric/Klaus est plus que révélé en interprétant Klaus, ça change des bourbons au Grill et des chemises de bûcherons en effet ! Mais j'ai hâte de revoir (enfin, surtout j'espère) Alaric en humain. Déjà pour qu'il ait une bonne explication avec Jenna, et parce qu'il est indispensable à l'équipe quoi ! - Oui Katherine qui danse, excellent !! Petit parallèle avec la danse de Damon au début de la série xD - Punaise, je suis d'accord avec toi, le Stefan il commence à me courir sur le haricot, quelque chose de mignon !! Il suit toujours le mouvement, est toujours d'accord avec tout, c'est lassant à la fin ! Alors qu'avec Damon, tu sais jamais comment ça va se passer, y'a des surprises, tu t'ennuies pas quoi ! - Mdr toi aussi t'as pensé qu'Elijah était gay ??!! C'est vrai que c'était assez ambigu... Roh et puis les coiffures mdr Pourquoi les filles sont toujours mieux servies que les mecs ? Katherine avait une magnifique chevelure ondulée, et Klaus et Elijah se retrouvent avec des cheveux indescriptibles ! Vive l'évolution des années modernes !! Ils sont beaucoup plus sexy style 2011 !
Je n'irai pas lire ton spoiler Cici, même si ça me démange !! xD Je tiendrai le coup jusqu'à la semaine prochaine ! ;) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 23 Avr - 12:49 | |
| Jo, contente si t'es satisfaite xD - Spoiler:
On est d'accord sur un point : Damon est imprévisible. Un jour, il peut tuer quelqu'un et le lendemain être doux comme un agneau ! Damon est un tueur alors que Stefan est pacifiste. C'est ce qui rend le personnage de Damon si intéressant. Stefan, je l'aimais beaucoup à la fin de la saison 1 quand il recommençait à boire du sang humain. Là, il est mou et sans intérêt, c'est dommage. Parce que je suis sûre qu'il pourrait être intéressant ! Je trouve dommage aussi qu'on n'approfondisse pas assez Katherine/Stefan. Pour moi, c'est obligé qu'il l'aime encore. Sinon, pourquoi sortir avec Elena ? Qu'on ne me fasse pas croire que c'est parce qu'elle a un sacré caractère parce que, comme le dit si bien Damon, Katherine et elle ont beaucoup plus en commun que leur simple ressemblance physique. Même pour Damon, je suis mitigée quant à son amour pour Elena. Pourquoi ils l'aiment ELLE ? Qu'est-ce qu'elle a de plus ? Moi, quelqu'un qui m'a brisé le coeur, je tombe pas amoureuse de son double xD Bref, je trouve qu'il y a pas mal de points à approfondir !
Et j'avoue, les coupes de cheveux, c'est pas trop ça xD Elijah a perdu tout son charme dès que je l'ai vu avec sa coupe atroce xD D'ailleurs je trouve que l'actrice Nina Dobrev est beaucoup plus belle en Katherine qu'en Elena. Les cheveux bouclés, ça lui va super bien !
Quant à Alaric, il est indispensable oui ! Et il DOIT rester avec Jenna ! Mais à mon avis, ça va être tendu entre les deux .. :/
| |
| | | Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 23 Avr - 21:56 | |
| Ils passent les premiers épisodes sur NT1 en VF : rien à faire, j'adhère pas aux voix françaises. Elles font vraiment trop mélodrame... | |
| | | Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 24 Avr - 10:17 | |
| J'ai regardé hier, Vampire Diaries. Ca a l'air pas mal. Je vais voir si j'accroche vraiment la semaine prochaine. | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 24 Avr - 11:53 | |
| LOL Nienna !! Mon frère a zappé sur nt1 hier soir, j'avais complètement oublié qu'ils diffusaient la série. J'ai cru faire une attaque en entendant les voix françaises !! xDDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|