| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 16 Sep - 22:15 | |
| Bon c'est décidé, j'ai QUE des retours positif pour cette série alors tant que j'ai un peu de temps je vais m'y mettre... saul problème, j'aimerais bien la voir en vostfr... va falloir chercher... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 16 Sep - 22:25 | |
| Charlie si tu télécharges les épisodes, c'est facile de trouver des sous-titres en français. Après pour le streaming, je ne sais pas du tout. Si t'as besoin de liens, MP ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 16 Sep - 22:30 | |
| OMG OMG OMG OMG !!!!!! Vampire Diaries : - Spoiler:
Je suis définitivement accro à la série ! J'ai rien à rajouter de plus que ce qu'Ena a dit, si ce n'est que je suis over et définitivement fan de Caro/Tyler <3 Tyler est tellement cute ! Et même s'ils ne sont que des "sex-friends", c'est obligé qu'ils terminent ensemble à un moment ! J'aime beaucoup le nouveau Stefan aussi ! Beaucoup plus intéressant même si plus méchant que Damon avant je trouve o_o Mais effectivement, la scène du téléphone était très touchante ! J'ai eu un gros fou-rire en reconnaissant Simon de 7 à la maison en tant que loup-garou barbu xD C'était marrant ! Et Damon, évidemment parfait <33333 Par contre, Elena m'a vraiment gavée avec son Stefan (heureusement que Damon lui remet les idées en place xD) et Bonnie ne m'avait pas manquée non plus xD J'ai hâte d'en savoir plus sur Anna et Vicky ! Ca m'intéresse ! Et effectivement, Matt a l'air plus intéressant !
Vivement la suite, j'en peux déjà plus !
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 17 Sep - 11:06 | |
| Tout pareil que vous les filles concernant le retout de TVD !! Ah ils m'avaient manqué les bougres ! - Spoiler:
- Trop fan de Caro/Tyler ! J'ai bien aimé la jalousie de Caroline pendant la fête. Mais comme vous dites, ça sent pas bon pour la suite... - Stefan le méchant est extra ! J'adore sa "signature" xD Le moment à la fin quand il appelle Elena m'a fait versé une petite larme. Je ne suis pas fan non plus de Stelena, mais là j'ai pas pu me retenir. - Damon... Ah Damon... Toujours aussi parfait. Le début est juste excellent avec Elena qui le découvre nu ! - L'intrigue autour de Jeremy et ses fantômettes promet d'être très intéressante ! - Bonnie ne m'a pas manqué non plus, même si j'apprécie le personnage, tout comme Matt qui me saoule de plus en plus. Enfin bref voilà quoi, super bon retour, vivement la semaine prochaine !!
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 17 Sep - 12:37 | |
| Je voulais attendre la semaine prochaine pour regarder 2 épisodes à la suite en me disant que je n'étais plus à une semaine près mais la tentation était trop forte. TVD- Spoiler:
Je vous rejoins pour à peu près tout. J'aime beaucoup la relation Caro/Tyler même si comme le dit C'ian, à priori ce n'est que physique . Il forme un très beau couple. J'ai eu forcément de la peine pour Damon. Les scénaristes ne le ménagent pas, le pauvre ... entre Elena qui ne fait pas cas de ses sentiments et la perte de son amie. Matt ... bof, bof il m'énerve un peu et la sorcière ne m'a pas manqué. J'ai hâte de voir l'évolution de l'histoire des fantômes et s'ils vont traumatisé Jérémy. Et Stefan (soupire)... Moi qui croyais apprécier son côté " méchant " parce qu'il devenait vraiment trop gnan gnan et bien non :( La transformation est trop radicale. Il est plus (trop) cruel que Damon . ( La scène des filles avec la tête coupée m'a choqué.Qu'ont-ils fait de mon Stefan ? ) Il était tellement touchant au téléphone. Je suis désolée les filles mais je crois que je n'arriverai pas à être proDamon. Haaaaa, les premiers amours ne s'effacent pas facilement. Lol !
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 17 Sep - 13:55 | |
| Pour Vampire Diaries : - Spoiler:
Moi, y a quand même un truc qui me dérange, c'est la transformation de Stefan trop - comme dit Phannette - radicale. Il n'y a que deux mois qui se sont écoulés entre la fin de la saison 2 et cet épisode. Et je trouve qu'il a énormément changé. Déjà, tuer Andie, j'ai trouvé ça too much. Même Damon n'aurait pas fait ça, je pense... Du coup, je me demande s'il n'y a pas un truc derrière. La frontière entre le Stefan méchant qui tire des fléchettes (???? o_o) sur Simon (j'ai oublié son nom XD Pour moi, ça reste Simon Camden XD) et le moment où il appelle Elena est très grande. Y a un truc qui cloche dans la soupe je trouve XD Après, peut-être que je me trompe mais, même si la perspective d'un Stefan méchant me plait bien, c'est trop radical !
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 17 Sep - 17:12 | |
| Vu VD aussi : - Spoiler:
-Damon était super, j'ai trop adoré la première scène avec Elena xDD J'étais morte de rire xD -Caro et Tyler sont trop choux, j'étais toute contente quand elle était jalouse de la fille avec qui il dansait à la fête. Par contre, j'ai peur pour la suite vu la dernière scène... -L'histoire des fantômes m'intrigue trop, j'ai trop envie d'en savoir plus ! Et comme vous les filles, Bonnie ne m'a absolument pas manqué xD -Concernant Stefan, je pense qu'il fait semblant d'être redevenu le psychopathe qu'il était avant (quand il se nourrissait encore) pour que Klaus ne touche pas à Damon. Mais c'est vrai qu'entre le Stefan d'avant et le Bad Stefan de maintenant, la transformation est radicale.
Et je sais pas si quelqu'un l'a vu, mais j'ai regardé The Secret Circle : - Spoiler:
-Et j'adore déjà Diana et Faye xD D'ailleurs, ça fait plaisir de voir Phoebe Tonkin dans un autre rôle que celui de Cleo ! -Par contre Charles, le père de Diana, ce serait pas l'acteur qui joue Elijah dans VD par hasard ?
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 17 Sep - 18:08 | |
| Mdrr si j'ai regardé The Secret Circle hier : - Spoiler:
Je suis restée de marbre xD Aucun personnage attachant. Ca faisait trop Vampire Diaries sans être Vampire Diaries, façon de filmer, décors et tout... Bref, je suis pas convaincue pour l'instant ! Je trouve Adam mou, Cassie sans intérêt... pour l'instant ! Peut-être que ça viendra après ? Après tout, j'ai commencé à apprécier Vampire Diaries qu'à partir du 19e épisode de la saison 1 et j'avais arrêté au 4e épisode donc bon... En plus, les mecs de TSC ne valent pas un Damon, un Alaric, un Jer ou un Tyler T_T A part Adam qui est le moins moche du lot xD Par contre, Charles est pour l'instant le personnage que je préfère ! Pour te répondre Slem, non, ce n'est pas Elijah ! Par contre, pour celles qui suivaient Grey's Anatomy, il jouait dans la saison 4. C'était le con qui s'était fait tatouer une croix gammée sur le ventre et qui refusait d'être soignée par Bailey et Yang. Et il jouait aussi dans Queer as Folk.
CLEO !!! Omfg ! Je me demandais où j'avais déjà vu Faye ! Elle joue dans H2O, non ? Oh mon Dieu ! Slem tu me sauves xD Ca me traumatisait !
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 17 Sep - 18:17 | |
| J'ai regardé le trailer de The Secret Circle et ça ne m'a pas du tout donné envie ! Par contre, une série qui semble drôle et qui commence bientot, The New Girl, m'intéresse. J'espère ne pas être déçue. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 17 Sep - 18:26 | |
| Pour TVD - Spoiler:
Ca m'a énormément choqué de voir Stefan si méchant pendant la plupart de l'épisode, parce que ne j'arrivais pas à comprendre qu'il devienne comme ça en quelques mois. Mais le fait que Klaus lui dise qu'il voyait que ce n'était qu'un masque et son coup de fil à Elena m'ont rassuré. Stefan est toujours là, quelque part. Pour la scène avec Andie, c'était horrible, mais je pense que d'une certaine façon, Stefan a fait ça pour protéger Damon en le forçant à rester loin de lui. Je ne dis pas que c'est une bonne chose (c'est vraiment extrème), mais je pense que d'une certaine façon, il y avait une "bonne intention" derrière tout ça. Klaus est beaucoup trop dangereux et il s'est sacrifié afin de sauver Damon, donc j'imagine qu'il ne veut pas avoir fait ça en vain et surtout, tout faire pour que le chemin de Damon et Elena croise à nouveau celui de Klaus. Après il y a aussi le fait que Stefan, avant de devenir gentil, était pire que Damon. Ca a été évoqué, c'est tout de même en lui quelque part (rien que dans la saison 1, quand il devient accro au sang, il a quand même une part de ténèbres en lui). Mais ce qui me dérange, c'est que Stefan a fait une "cure" pour s'habituer au sang humain, donc je ne comprends pas que sa réaction au sang soit si forte. Je me demande s'il ne joue pas un peu la comédie... Par contre, je ne suis pas sûre que Stefan soit pire que Damon, j'ai revu les tous premiers épisodes et Damon était vraiment un monstre au début. Et n'oublions pas qu'il a tué Jeremy au début de la saison 2...
A part ça, j'ai évidemment regardé The Secret Circle (j'attendais cette série avec impatience) J'ai bien aimé ce pilot. Après c'est un pilot, donc forcément ce n'est pas parfait. Je suis déjà aquise à certains personnages parce que j'adore les acteurs. J'aime Cassie parce que je suis trop heureuse de revoir Britt Robertson à la TV, et qu'en plus je trouve que c'est une actrice géniale. Et Adam (Thomas Dekker) jouait dans la saison 1 de Heroes... Franchement je ne peux pas dire que j’aime autant que VD, c'est sur, mais on en est à la saison 3 de VD, c'est normal qu'on aime autant les persos, ils ont grandi dans notre coeur pendant 2 ans, ce n'est pas comparable. Je trouve que la série est prometteuse, le cast bien choisi, mais je veux attendre quand même 5-6 épisodes avant de vraiment pouvoir avoir un avis dessus. Slem, pour Charles, il jouait le professeur de droit de Marty dans Hellcats, si tu as regardé la série. Donc c'est peut-être de là que tu le connais. (Bon je ne mets pas en spoiler, vu que ça ne spoile rien du tout, mais si ça dérange quelqu'un je rajouterai la balise lol) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 17 Sep - 21:24 | |
| Enaya : Ah d'accord, donc oui, j'ai confondu avec lui ^^ Cici : - Spoiler:
Donc en fait j'ai confondu x) Ça fait trop longtemps que j'ai pas vu Elijah, c'est pour ça xD Et oui, Phoebe jouait dans H20 ^^
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 18 Sep - 0:32 | |
| Merci Enaya ! j'ai trouvé ce que je cherchais ! (et ça m'a même pas pris trop de temps... il y a juste cette frustration avec l'épisode qui se coupe en plein milieu à cause de la limite de temps ^^) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 18 Sep - 1:11 | |
| Tu ferais mieux de télécharger plutôt que de regarder en streaming, sérieusement. Pas de limite de temps, tu peux regarder quand tu veux, les épisodes sont dispo super vite... Enfin c'est toi qui vois ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 18 Sep - 15:34 | |
| oui mais... je suis dans le genre flemasse qui a la flemme d'attendre 1h plus ou moins que ça charge ^^ mais oui je devrait, en plus je peut les regarder à nouveau mais je sais pas ce qui se passe avec mon ordi en ce moment il charge les choses très très lentement. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 18 Sep - 18:44 | |
| Ah ça dépend d'où tu télécharges ! Moi en général, mon épisode fait 350 Mo et je l'ai en moins de 20 minutes ! Après, préfère le matin ou en début d'après-midi. Après, tout est un peu saturé ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 18 Sep - 19:29 | |
| Pour TVD , je n'ai mis que 5 minutes pour le télécharger avec MEGAMANAGER, un logiciel qui permet de récupérer des fichiers via MEGAUPLOAD beaucoup plus rapidement. Pour les films et séries, je passe presque toujours par là. RE.TVD- Spoiler:
Stefan veut certainement endormir la méfiance de Klaus et réussir à l'anéantir.C'est vrai que le coup de téléphone révèle qu'il n'est pas devenu foncièrement méchant.Enfin... j'espère . Je ne me souvenais plus des horreurs qu'avait fait Damon au début mais je crois qu'on ne voyait pas l'état des victimes après. Là, la tête de la fille qui tombe du canapé ... beurkkkk ! En même temps, c'est vrai que Stefan au début de sa vie de vampire, était vraiment cruel. J'attends avec appréhension l'évolution de son personnage et je croise les doigts pour que les scénaristes nous montrent rapidement ses motivations. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 22 Sep - 11:40 | |
| Sur les conseils d'une amie, j'ai regardé le premier épisode du Trône de fer et c'est du lourd! Petite série de médiéval-fantasy adapté de romans, avec en tête d'affiche Sean Bean alias Boromir. Franchement j'aime bien! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 22 Sep - 17:28 | |
| Moi je me suis fait les deux premiers épisodes d' How I met your mother : - Spoiler:
Agréablement surprise, car la dernière saison m'avait pas mal gonflée ! Le retour de .. J'ai oublié son nom, sorry, m'a fait plaisir ! Bon, elle ne doit pas être la Mother mais je l'aimais bien, moi, cette petite ! Barney/Robin, je veux du BARNEY/ROBIN <3333333 é____è 3 J'ai pas envie que Nora soit la mariée .. T_T Mais après, le fait que Lily dise à Ted que la mariée veut la voir peut laisser supposer qu'il s'agit de Robin vu que je ne vois pas pourquoi il irait voir Nora .. Mais en même temps, les scénaristes .. Le coup du Biercule m'a fait mourir de rire ! XD Sacré Marshall ! Et j'ai beaucoup aimé la danse de Barney et Robin ! Ralala ! Je suis bien contente du début !
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 22 Sep - 18:57 | |
| Moi aussi je suis contente du retour d' HIMYM !! - Spoiler:
Et tout pareil que toi Cici : je veux du Barney+Robiiiiiiin !!!!! Leur danse était juste terrible. J'espère que c'est elle que Barney épouse au final. Marshall, quel taré, je l'adore ! Lily enceinte, ça risque de nous donner des moments sympas. Et puis le retour de Victoria (si mes souvenirs sont bons), j'aime bien aussi. Au moins ça va occuper Ted. Mais j'espère que c'est pas la mère, moi je voulais que ce soit Zoé la mère (Jennifer Morrison qui jouait dans Dr House), mais bon vu qu'ils ont rompu... Enfin bref, j'ai adoré ces deux épisodes !!
J'ai aussi regardé Glee. - Spoiler:
Retour un peu molasson j'ai trouvé. A part que Blaine rejoint New Directions !! Sue qui brigue un poste en politique, excellent. J'ai lu que le père de Kurt allait lui donner du fil à retordre parce qu'il veut le même poste. J'adore l'amitié Rachel/Kurt.
| |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 22 Sep - 20:03 | |
| Moi je me suis décidée à regarder Ringer. Je ne vous le cache pas, ce n'est pas le pitch qui m'a donné envie de regarder mais bien la présence de Sarah Michelle Buffy Gellar. J'ai bien aimé le pilot de cette série. Il n'est pas parfait mais il dispose d'assez de mystères pour me faire regarder l'épisode 2 incessamment sous peu. La série est réalisée de façon assez kitch mais c'est volontaire. On retrouve donc tous les codes du polar dans la réalisation et les décors : une blonde avec des lunettes de soleil mouche et un fichu sur la tête, des décors sur fond verts exagérés... Et puis je l'avoue - Spoiler:
Voir Sarah Michelle Gellar se battre m'a fait vachement plaisir! Nostalgie quand tu nous tiens...
| |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 22 Sep - 20:42 | |
| Je pense regarder Ringer aussi, voir ce que ça donne... Un peu par nostalgie de Buffy également, j'avoue !
Mais ce soir je vais commencer The New Girl, avec Zooey Deschanel que j'adore <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 22 Sep - 21:26 | |
| Contente également du retour de HIMYM, comme vous les filles ! Et tout pareil pour les commentaires XD J'ai regardé Glee (évidemment), j'ai bien aimé cet épisode et j'ai hâte de voir la suite, je trouve qu'ils ont bien posé les bases pour la suite de la saison. Et j'ai hâte de voir arriver les gagnants du Glee Project - Spoiler:
Il y avait déjà Lindsay dans le rôle d'Harmony dans cet épisode
J'ai regardé Ringer, pour la même raison que vous (SMG quoi!), par contre j'ai eu du mal à accrocher. Niveau scénario, le pilot est quasiment similaire à The Lying Game, sauf que c'est une version adulte (TLG met en scène des ados), du coup ça m'a énormément perturbée et j'ai eu vachement de mal à me mettre dans l'histoire. Et ouch la scène sur le bateau avec le vieux fond mal incrusté x__x J'ai pas encore regardé le 2e, mais j'espère vraiment que ça va s'éloigner de TLG (je pense) que je puisse me mettre dans l'histoire... J'ai regardé New Girl, j'ai trouvé ça mignon et marrant. | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 22 Sep - 21:31 | |
| Pour la scène du bateau, c'est un hommage à Hitchcock, en réalité. Ca a été tourné comme un film de cette époque là (il parait qu'il y a beaucoup de références au réalisateur dans le pilot). | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 22 Sep - 22:30 | |
| J'ai dl les deux premiers épisodes de Ringer ! J'vais zieuter ça aussi... par nostalgie pour SMG (bon, avouons, personne ne regarde Ringer pour le synopsis ? XD | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 23 Sep - 14:16 | |
| Episode 2 de Ringer vu! Franchement les filles n'abandonnez pas après le pilot, le deuxième épisode est vraiment sympa. Par contre, même si on est sur la CW, la série ne s'adresse pas du tout au public de la chaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
|
| |
| Nos séries TV préférées (2) | |
|