Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:13

Commentaire non constructif mais VAMPIRE DIARIES DEMAIN \o/

Edit : J'ai acheté le destin de Lisa en DVD (oui j'assume xD) mais, ô misère ! il n'y a pas les sous-titres ni même la version originale alors qu'elle était précisée u_u Je viens de passer deux heures à tenter de trouver les sous-titres sur Internet mais ils n'y sont PAS x_x *énervée*
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 9:41

Réponse constructive : Vampire diaries aujourd'hui !!! HHHIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!
J'ai rêvé de la série y'a pas longtemps. Vu que j'avais laissé ma télé allumée, ça m'a réveillé pendant mon rêve... :/ Et puis aussi je suis tombée malencontreusement sur une image de l'épisode de ce soir ou du prochain, et je crains le pire...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 18:56

Raaaah, je viens de terminer la série CHUCK *sniiif sniiiif* Il me manque déjà lui, sarah et casey xDDD Une très bonne série drôle, charmante. Bref un petit plaisirs pour les yeux!
J'viens de finir Glee aussi *0* Super comme toujours, sauf la fin m'enfin xD
Vampire diaries ein ??? Faudrait que je m'y mette aussi quoique j'ai eu asser ma dose de vampire j'ai peur que cela ressemble a ce qu'on a déjà vue :/ *revoient des briques* xD
http://cakesims3.ek.la/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 21:04

J'ai acheté la saison 1 de Vampire Diaries en DVD. Je suis même pas allée au rayon DVD, ils sont trop malins à la Fnac, hop une pile de DVD au milieux des bouquins. J'ai pas pu résister Nos séries TV préférées (2) - Page 8 885698
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 21:48

Mdr Naya ! J'vais aller l'acheter aussi, en même temps que celui de Raiponce !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:54

On est trop faibles XDD (Je voulais celui de Raiponce aussi, mais j'avais oublié qu'il était sorti, du coup je suis repartie sans T__T)
Au fait c'est vraiment sûr que la série reprend ce soir ? Parce qu'elle n'est pas dans la liste des séries diffusées sur EZTV. J'espère que c'est une erreur et que ça n'a pas été repoussé...

Je me suis enfin remise à Instant Star (Ma vie de star en français). J'avais regardé les deux premiers épisodes il y a 3-4 ans et je n'avais jamais continué, parce que sans sous-titres, ça me freinait un peu. D'avoir revu Alexz Johnson dans Destination Finale 3 ça m'a donné envie de reprendre. J'adoooore la musique (bon en fait c'est parce que j'adore les chansons d'Alexz Johnson que j'ai voulu voir la série XD), mais il faut avouer que j'ai une folle envie de frapper tous les personnages. J'ai l'impression que personne ne sait ce qu'il veut, qu'ils changent tous d'avis à chaque épisode et surtout qu'ils sont tous horriblement égoïstes. En fait il n'y a que Jude qui ne m'énerve pas et je ne comprends pas qu'elle supporte des "amis" pareils *s'énerve toute seule*

Spoiler:

Je viens de finir l'épisode 5 de la saison 2, j'espère arriver au bout de la série sans balancer mon ordi par la fenêtre XDDD
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:39

Vampire Diaries reprend demain. Ca m'a étonnée de vous voir toutes dire que c'est aujourd'hui.

Oh, Instant Star je n'ai pas du tout accroché. J'ai regardé des épisodes de façon aléatoire (c'est à dire quand je tombais dessus en zappant au hasard ^^). Le personnage principale (Jude c'est ça ?) m'énerve.

Là j'attends les sous-titres VF du dernier épisode d'Off the map, j'espère qu'ils seront là demain.

Ca fait plusieurs fois que je regarde White Collar pour m'aider à patienter entre toutes ces séries qui tardent à recommencer. Voilà seulement que ça devient intéressant, après presque 10 épisodes il était temps ! Mais le personnage de Neal Caffery est super.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:45

Mais ça passe le jeudi, donc ce soir, aux USA, donc c'est pour ça qu'on dit "aujourd'hui" (même si chez nous ça ne sera disponible que demain). Mais ça m'inquiète quand même que ça ne soit pas dans la liste (et Nikita non plus...), je vais aller me renseigner.

C'est marrant Jude c'est vraiment la seule que je n'ai pas envie de baffer mdr. Après je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, c'est pas la série du siècle, mais ça reste sympa à regarder.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 12:19

The Vampire Diaries est bien dans la liste, et je viens de finir son téléchargement ! xD
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 14:21

Je crois qu'ils ont eu un problème d'actualisation parce qu'ils indiquaient Grey's Anatomy et Private Practice alors qu'il n'y pas eu de nouvel épisode XD
*télécharge*

J'ai commencé la saison 3 d'Instant Star Nos séries TV préférées (2) - Page 8 666752
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 0:55

Fini le dernier Vampire Diaries et ...
Spoiler:

Vivement la semaine pro !!!!!!!!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 1:07

J'ai pas encore regardé, je commence la 4e (et dernière XD) saison d'Instant Star. Vu que j'aurai sûrement fini la série demain ou dimanche (13 épisodes de 20 min par saison, j'avoue les enchaîner un peu rapidement lol), je regarderai The Vampire Diaries juste après.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:13

J'ai vu le dernier de The Vampire Diaries !!! *saute comme une folle*
Spoiler:
Enfin bref, comme tu dis Cici, vivement le prochain épisode !!!
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 14:29

Personnellement, je vais prolonger l'abstinence jusqu'à la semaine prochaine. C'est la seule série que je suis en ce moment, je préfère donc avoir 2 épisodes à regarder.
C'est dur mais je résisterai ! Nos séries TV préférées (2) - Page 8 962180
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 17:38

J'ai également vu le dernier épisode de VD :

Spoiler:

Pour finir, vivement la semaine prochaine !
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 19:55

Haha les filles xD Allons signer cette pétition !!
Spoiler:
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 20:35

En ce moment je regarde Weeds, bien sympa dans le genre breaking bad mais en moins sombre, voire même parfois en carrément second degré.
Encore une série un peu atypique qu'on voit pas partout, ça fait plaisir.
http://nos-histoires.org/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 22:06

Que ça fait du bien le retour de Vampire Diaries !

Tu es à quelle saison de Weeds Lindsay ? Moi j'ai fini par abandonner alors qu'il ne me restait que quelques épisodes pour terminer la dernière saison. Au bout de 6 saisons ça devient lassant, j'ai le sentiment qu'il n'y a plus vraiment d'évolution dans l'histoire.
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 23:04

Je viens de regarder The Vampire Diaries. Après toutes ces semaines sans série, j'en aurais presque oublié que c'était aussi bien <3

Spoiler:

En un épisode de cette série, il se passe plus qu'en une saison de certaines... c'est pour ça que je l'adore <3

Me reste 4 épisodes de Instant Star. Je viens de lire que la série aurait dû avoir 5 saisons et qu'elle avait été annulée à la 4e. Du coup ça m'a coupée dans mon élan, je sens que je vais être déçue.

EDIT: Bon bah j'ai fini Instant Star... Fin de merde, j'ai un peu l'impression d'avoir regardé la série pour pas grand chose en fait. J'ai trouvé le concept génial, je ne regrette pas de l'avoir regardée, mais au final elle m'a plus frustrée qu'autre chose, les relations entre les persos sont quand même sacrément foireuses... Rah je déteste finir comme ça, sur une fin qui ne me plait pas T___T

Spoiler:

Bon sinon mega fan de Tyler Kyte (alias Spied), déjà que j'étais accro à sa voix en écoutant les CDS, son perso <3 Trop trop adorable Nos séries TV préférées (2) - Page 8 879115
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 6:50

finette88 a écrit:
Tu es à quelle saison de Weeds Lindsay ? Moi j'ai fini par abandonner alors qu'il ne me restait que quelques épisodes pour terminer la dernière saison. Au bout de 6 saisons ça devient lassant, j'ai le sentiment qu'il n'y a plus vraiment d'évolution dans l'histoire.

Pour l'instant à la 2, donc ça va, ça bouge beaucoup encore.
Mais hélas ce que tu écris confirme mes craintes, car forcément, je me doutais que ça risquait d'arriver à un moment à un point de non évolution, vu que pour le moment tout évolue comme la logique veut que cela évolue.
Je verrais bien...
Mais bon en préparant le dîner c'est sympa, les épisodes durent qu'une demie heure, on n'est pas attaché des heures devant son écran. C'est l'avantage.
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 8:42

Ena pour Vampire Diaries :
Spoiler:
Et je suis trop d'accord avec toi ! En un épisode de Vampire Diaries, il s'en passe plus qu'en une saison d'autres séries (voire 6 saisons comme Lost xD)
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:27

ralala je suis faible mais vous me faite envie avec Vampire Diaries du coup... je crois que je vais m'y mettre ^^
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 18:11

Je viens de lire un truc à propos de The Vampire Diaries (attention, c'est un gros spoiler sur la suite de la saison, même s'il reste vague)

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 19:05

Ena :
Spoiler:

Edit : j'ai vu aussi l'épisode musical de Grey's.
Spoiler:
Bref, je n'aime PAS DU TOUT les épisodes musicaux. Ca n'apporte rien à la série. Je n'ai pas pleuré une seule fois (alors qu'en temps normal, j'aurais pleuré !!). Bref, pas convaincu du tout, ça enlève le côté dramatique, c'est dommage x_x Je ne dis pas que les chansons sont nulles, loin de là ! Mais juste... pas dans un tel épisode quoi x_x
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Avr - 15:45

Je viens de voir The Vampire Diaries

Spoiler:

Bref, un épisode génial, stressant, j'ai failli faire un arrêt cardiaque une dizaine de fois, je devenais dingue mais... j'ai adoré ! Y'a vraiment aucune autre série qui lui arrive à la cheville XD

Dernière édition par Enaya le Ven 15 Avr - 17:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 8 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant