|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mer 6 Avr - 19:13 | |
| Commentaire non constructif mais VAMPIRE DIARIES DEMAIN \o/
Edit : J'ai acheté le destin de Lisa en DVD (oui j'assume xD) mais, ô misère ! il n'y a pas les sous-titres ni même la version originale alors qu'elle était précisée u_u Je viens de passer deux heures à tenter de trouver les sous-titres sur Internet mais ils n'y sont PAS x_x *énervée* | |
| | | Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 7 Avr - 9:41 | |
| Réponse constructive : Vampire diaries aujourd'hui !!! HHHIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! J'ai rêvé de la série y'a pas longtemps. Vu que j'avais laissé ma télé allumée, ça m'a réveillé pendant mon rêve... :/ Et puis aussi je suis tombée malencontreusement sur une image de l'épisode de ce soir ou du prochain, et je crains le pire... | |
| | | Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 7 Avr - 18:56 | |
| Raaaah, je viens de terminer la série CHUCK *sniiif sniiiif* Il me manque déjà lui, sarah et casey xDDD Une très bonne série drôle, charmante. Bref un petit plaisirs pour les yeux! J'viens de finir Glee aussi *0* Super comme toujours, sauf la fin m'enfin xD Vampire diaries ein ??? Faudrait que je m'y mette aussi quoique j'ai eu asser ma dose de vampire j'ai peur que cela ressemble a ce qu'on a déjà vue :/ *revoient des briques* xD | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 7 Avr - 21:04 | |
| J'ai acheté la saison 1 de Vampire Diaries en DVD. Je suis même pas allée au rayon DVD, ils sont trop malins à la Fnac, hop une pile de DVD au milieux des bouquins. J'ai pas pu résister | |
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 7 Avr - 21:48 | |
| Mdr Naya ! J'vais aller l'acheter aussi, en même temps que celui de Raiponce ! | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 7 Avr - 22:54 | |
| On est trop faibles XDD (Je voulais celui de Raiponce aussi, mais j'avais oublié qu'il était sorti, du coup je suis repartie sans T__T) Au fait c'est vraiment sûr que la série reprend ce soir ? Parce qu'elle n'est pas dans la liste des séries diffusées sur EZTV. J'espère que c'est une erreur et que ça n'a pas été repoussé... Je me suis enfin remise à Instant Star ( Ma vie de star en français). J'avais regardé les deux premiers épisodes il y a 3-4 ans et je n'avais jamais continué, parce que sans sous-titres, ça me freinait un peu. D'avoir revu Alexz Johnson dans Destination Finale 3 ça m'a donné envie de reprendre. J'adoooore la musique (bon en fait c'est parce que j'adore les chansons d'Alexz Johnson que j'ai voulu voir la série XD), mais il faut avouer que j'ai une folle envie de frapper tous les personnages. J'ai l'impression que personne ne sait ce qu'il veut, qu'ils changent tous d'avis à chaque épisode et surtout qu'ils sont tous horriblement égoïstes. En fait il n'y a que Jude qui ne m'énerve pas et je ne comprends pas qu'elle supporte des "amis" pareils *s'énerve toute seule* - Spoiler:
Et qu'est-ce que cet abruti de Tommy fait avec l'idiote de soeur de Jude ?! Il dit qu'il aime Jude et hop, il se met avec la soeur dans l'épisode d'après, alors que bon, elle est aussi jeune que Jude (un an de plus, c'est pas ça qui va faire une grande différence). Et à chaque fois que j'ai l'impression qu'ils vont enfin casser, et bah... non u__u
Je viens de finir l'épisode 5 de la saison 2, j'espère arriver au bout de la série sans balancer mon ordi par la fenêtre XDDD | |
| | | finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 7 Avr - 23:39 | |
| Vampire Diaries reprend demain. Ca m'a étonnée de vous voir toutes dire que c'est aujourd'hui.
Oh, Instant Star je n'ai pas du tout accroché. J'ai regardé des épisodes de façon aléatoire (c'est à dire quand je tombais dessus en zappant au hasard ^^). Le personnage principale (Jude c'est ça ?) m'énerve.
Là j'attends les sous-titres VF du dernier épisode d'Off the map, j'espère qu'ils seront là demain.
Ca fait plusieurs fois que je regarde White Collar pour m'aider à patienter entre toutes ces séries qui tardent à recommencer. Voilà seulement que ça devient intéressant, après presque 10 épisodes il était temps ! Mais le personnage de Neal Caffery est super. | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Jeu 7 Avr - 23:45 | |
| Mais ça passe le jeudi, donc ce soir, aux USA, donc c'est pour ça qu'on dit "aujourd'hui" (même si chez nous ça ne sera disponible que demain). Mais ça m'inquiète quand même que ça ne soit pas dans la liste (et Nikita non plus...), je vais aller me renseigner.
C'est marrant Jude c'est vraiment la seule que je n'ai pas envie de baffer mdr. Après je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, c'est pas la série du siècle, mais ça reste sympa à regarder. | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 8 Avr - 12:19 | |
| The Vampire Diaries est bien dans la liste, et je viens de finir son téléchargement ! xD | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 8 Avr - 14:21 | |
| Je crois qu'ils ont eu un problème d'actualisation parce qu'ils indiquaient Grey's Anatomy et Private Practice alors qu'il n'y pas eu de nouvel épisode XD *télécharge* J'ai commencé la saison 3 d' Instant Star | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 9 Avr - 0:55 | |
| Fini le dernier Vampire Diaries et ... - Spoiler:
- JE VAIS TUER LES SCENARISTES !!!!!!!!!!!!!!!! x_____x Mon Alaric é____è *veut revoir son Alaric au bar* J'm'en doutais, je le sentais dès qu'il a ouvert les yeux avec le petit sourire narquois... Mais ça veut dire qu'ils vont devoir tuer Alaric pour tuer Klaus *raaaaaaah* Saletés de scénaristes à la connnn x____x *frappe partout* D'accord on avait dit moins de bar et plus d'importance mais là c'est pousser le vice un peu trop loin xD - Je vais tuer Matt et le shérif aussi x___x Pauvre Caro é___è Elle mérite vraiment pas ça après tout ce qu'elle a vécu. Et surtout, elle n'a rien demandé :/ Ca va puer pour la suite é___è Mais au moins, elle pourra aller avec Tyl' <33333 - Ca fait du bien de revoir Damounichet *o* Et même Stefan, même s'il sert à rien xD - La mort d'Isobel m'a flanqué le cafard... Trop triste... On sent qu'elle regrette :/ Ca m'a fait plaisir de la revoir ! Mais je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à trahir Katherine ! Mais c'était sa fille quand même <33333 *coeur qui bat* - Un point positif : la future mort de Bonnie *o* *espère* *croise les doigts* XDDD J'suis méchante mais je m'en fiche xD J'le vis bien ! - Damon torse nu *o* *fond* - Katherine/Damon au passage *o* C'est quand qu'on retrouve un peu de tendresse du côté de Damon ? XD - Jenna m'a fait de la peine :/ Et surtout que maintenant que Alaric est devenu Klaus... Ca va être mauvais, mauvais ! - John <33333 J'ai hâte qu'Elena l'appelle Papa xDDD *sbafffff* Il est tout meugnon <3 - La pierre de lune dans le paquet à savons o_o" Sont cons xD
Vivement la semaine pro !!!!!!!! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 9 Avr - 1:07 | |
| J'ai pas encore regardé, je commence la 4e (et dernière XD) saison d'Instant Star. Vu que j'aurai sûrement fini la série demain ou dimanche (13 épisodes de 20 min par saison, j'avoue les enchaîner un peu rapidement lol), je regarderai The Vampire Diaries juste après. | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 9 Avr - 11:13 | |
| J'ai vu le dernier de The Vampire Diaries !!! *saute comme une folle* - Spoiler:
- Et tout pareil que toi Cici. Enfin sauf pour Bonnie, parce que tout compte fait je l'aime bien. Bon c clair que je crains le pire pour elle quand tout sera fini, mais je suis certaine que la petite bande trouvera un moyen pour pas qu'elle meure. Et puis j'aime que Jer s'inquiète pour elle. - RAH MAIS PUTAIN ENFOIRES DE SCENARISTES QUOI !!!! Quand on se plaignait de trop voir Alaric au bar, c'était pas non plus pour le retrouver en réincarnation de Klaus avec des airs de dégénéré !! *plus qu'en colère* Et puis pauvre Jenna quoi ! Déjà qu'on n'avait plus beaucoup de scènes entre ces deux-là, là c'est carrément screwed up ! Pfff !! - Pareil, la mort d'Isobel m'a foutu les larmes aux yeux. L'actrice est très douée. Tu peux la détester et l'apprécier, le tout en l'espace de deux secondes. - Uncle John !!! Ca faisait deux trois épisodes que je pouvais plus le sentir (surtout depuis qu'il avait fait casser Alaric et Jenna en fait), mais là, avec tout ce qu'il s'est passé avec Isobel, le fait qu'il ne connaissait pas ses plans avec Katherine, je l'aime de nouveau ! - C'est clair que ça pue pour Caroline ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que Matt débale tout au sherif. Bon, on peut peut-être espérer qu'il ne le fait pas, vu qu'on ne voit pas vraiment la scène où il raconte tout, mais bon, ça me laisser sceptique pour la suite... J'en viens à vouloir que Tyler revienne ! *en manque de louloup garou* - Stefan, assez inutile dans cet épisode, mais bon ça devient récurent xD Mais je continue de bien l'aimer quand même. - Damon torse nu *me suis bien rincé l'oeil*
Enfin bref, comme tu dis Cici, vivement le prochain épisode !!! | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 9 Avr - 14:29 | |
| Personnellement, je vais prolonger l'abstinence jusqu'à la semaine prochaine. C'est la seule série que je suis en ce moment, je préfère donc avoir 2 épisodes à regarder. C'est dur mais je résisterai ! | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 9 Avr - 17:38 | |
| J'ai également vu le dernier épisode de VD : - Spoiler:
-Et on a plus qu'a signer une pétition pour tuer les scénaristes Jo & Cici ! Non mais sérieux, je suis d'accord avec vous, je préfère largement Alaric alcoolo que Alaric en version 2 de Klaus ! J'espère vraiment que les autres réussiront à sauver Alaric tout en tuant Klaus, parce que j'ai vraiment pas envie qu'il meurt ! -Moi je suis sure que Matt a tout raconter au shérif, ce que j'espère c'est que Caro n'a pas dit toute la vérité à Matt à savoir qu'elle n'était pas la seule vampire. Au moins, les autres seront couverts mais c'est clair que la pauvre Caro, quoi, déjà qu'elle a du effacer la mémoire de sa mère une prochaine fois, là elle va devoir recommencer et aussi sur Matt histoire qu'il n'aille pas le raconter à d'autres...Mais bon, comme tu le dit Cici, comme ça on n'est à peu prés sur que Caro soit avec Tyler par la suite et en tout cas, j'ai vraiment hâte de le revoir ! -Ah et la mort d'Isobel, horrible. Je m'y attendais pas du tout et c'était vraiment triste... -Mais comme tu dis Cici : future bonne nouvelle : la mort prochaine de Bonnie ! J'arrive toujours pas à l'aimer celle la ! Par contre c'est Jer qui a pas de chance, a chaque fois qu'il a une copine, elle meurt xD -Et comme vous les filles, j'ai trouvé John très touchant dans la fin de l'épisode <333 -Bon Stefan inutile passons, hein, maintenant on a l'habitude x), mais par contre, je sais pas qui a eu l'idée de planquer la pierre de lune dans le panier à savons mais j'avoue que c'était vraiment bête pour le coup xD -Et Damon torse nu *________________* j'adore !
Pour finir, vivement la semaine prochaine ! | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 10 Avr - 19:55 | |
| Haha les filles xD Allons signer cette pétition !! - Spoiler:
- Alaric, quoi.. Alaric x___x A la limite, ça va rendre son rôle beaucoup plus intéressant et j'ai hâte de voir la suite, mais j'ai vraiment peur que les scénaristes le tuent x_x A mon avis, ils y ont vachement réfléchi x) Qui serait le plus à même d'être la réincarnation de Klaus ? La personne qu'Elena, Stefan et Damon auraient le moins envie de tuer... Forcément... Sauf que Damon... Après ce qu'il a fait à Rose, je crains le pire... S'il me tue mon Alaric, je le boude jusqu'à la fin de Vampire Diaries è_é Et puis Jenna, quoi... =/ A mon avis, Klaus/Alaric va aller la chercher, la prendre en otage un truc dans le genre x__x Bref, j'suis over dégoûtée et je stresse d'autant plus qu'il est humain xD Et puis (et c'est là qu'on va dire qu'on n'est jamais contente), je veux revoir Alaric au bar é___è xD - J'avoue que l'actrice qui joue Isobel est plutôt douée ! Ce que j'aime, c'est qu'elle a l'air impassible mais sincère... Elle ne s'énerve pas, elle est calme et arrive à se tuer devant sa fille x_x Je la trouve superbe au passage *o* Même si la voir avec Damon, ça m'a fait trop chelou (dans la saison 1), vu que Damon est amoureux de sa fille x_x Ils ont honte de rien les vampires xD Mais bon, elle est capable de sauver sa fille, mais envoie son mari qu'elle prétend aimer à la mort... x___x - Caro... Ma pauvre Caro... Elle a suffisamment morflé à cause de Katherine, mais perso, je trouve que c'est le personnage le plus fort de la série =/ Elle a tout fait pour Tyl qui l'a abandonnée, elle a tout avoué à Matt qui l'a trahie, elle a sauvé sa mère qui risque de vouloir la tuer... Elle en a vécu des choses et des pas des jolies jolies... Et voilà ce qu'elle récolte x__x Mais je pense que Tyler reviendra à la fin de la saison pour la sauver parce qu'à mon sens, Matt a tout raconté à Lily (c'est bien le prénom du Shérif ?). C'est triste quand même, même si je comprends Matt vu que sa soeur a été tuée par un vampire :/ Mais c'est là que Caro va regretter d'avoir effacé la mémoire de sa mère vu que celle-ci commençait à l'accepter... - Quant à Uncle John, je l'aime toujours autant ! =3 Il est vraiment trop chou ! J'ai un peu l'impression de retrouver Sark, de Alias. Tu sais pas vraiment de quel côté il est, tu veux le détester et tu te retrouves à l'aimer xD - Quant à Bonnie *tire la langue à Jo* et *serre Slem dans ses bras* XD - Pour la pierre de lune, ils sont archi cons, vu que Katherine est dans la maison x__x Mais bon, j'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de Katherine, et surtout, si ça va changer la donne entre Elena, Stefan et Damon... Qui ira sauver Katherine ? Qui est finalement réellement amoureux d'elle ? Et elle, qui aime-t-elle réellement au fond ? Parce que j'ai toujours le "Ca a toujours été Stefan" en travers de la gorge XD
- Sinon, une grande question me taraude. Pourquoi ils ont choisi Alaric ? Il est humain et il y a des vampires qui seraient heureux du retour de Klaus je pense... Pourquoi un humain ? Pourquoi lui ? Parce qu'il est proche d'Elena ? Enfin, je vois pas parce qu'il n'a aucun rapport avec Katherine...
| |
| | | lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 10 Avr - 20:35 | |
| En ce moment je regarde Weeds, bien sympa dans le genre breaking bad mais en moins sombre, voire même parfois en carrément second degré. Encore une série un peu atypique qu'on voit pas partout, ça fait plaisir. | |
| | | finette88 Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 10 Avr - 22:06 | |
| Que ça fait du bien le retour de Vampire Diaries !
Tu es à quelle saison de Weeds Lindsay ? Moi j'ai fini par abandonner alors qu'il ne me restait que quelques épisodes pour terminer la dernière saison. Au bout de 6 saisons ça devient lassant, j'ai le sentiment qu'il n'y a plus vraiment d'évolution dans l'histoire. | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 10 Avr - 23:04 | |
| Je viens de regarder The Vampire Diaries. Après toutes ces semaines sans série, j'en aurais presque oublié que c'était aussi bien <3 - Spoiler:
- Pour Alaric, je ne pense pas qu'il mourra. Attendez, ils ont choisi un acteur pour incarner Klaus, ça veut dire qu'il n'est pas "réincarné" dans Alaric. En fait j'avais plus l'impression qu'il a genre transféré son "esprit" (grâce au sorcier) temporairement dans le corps d'Alaric. Après il retournera dans son propre corps et TOUT IRA BIEN *essaye de se persuader* (je cherche encore pourquoi ils ont kidnappé Alaric, il doit bien y avoir une autre raison...). Même si le fait qu'il donne sa bague à John m'a fait flipper, depuis je suis persuadée qu'il va lui arriver quelque chose... - Pour Isobel, j'ai été surprise de sa mort mais à vrai dire... Je m'en fous. Ça ne m'a pas plus émue que ça. Je m'attendais cependant à ce qu'Elena fasse quelque chose au lieu de la laisser brûler (genre lui remettre son collier) - J'ai trouvé le comportement de Matt avec Caroline absolument dégueulasse. Je ne m'y attendais pas du tout et en effet, ça sent vraiment mauvais. J'adore Caroline et j'espère vraiment que rien ne lui arrivera. Et je veux tellement la voir avec Tyler <3 - Je ne veux pas que Bonnie meurt ! Si elle m'a vraiment énervée pendant un moment (fin de la saison 1 et début de la saison 2, quand elle en voulait aux deux frangins), elle est de nouveau remontée dans mon estime et elle ne peut pas mourir ! Sérieux ça serait de l'acharnement contre Jeremy !! Après Vicky et la vampire dont j'ai oublié le nom, il faut arrêter de tuer toutes les filles dont il tombe amoureux ! Enfin je ne crois pas à sa mort, à mon avis ils trouveront un moyen de la sauver (désolée Cici) - Contente de la (future) relation père/fille entre John et Elena. J'y peux rien, même si John est un pourri, j'adore cet acteur (ça me faisait pareil dans Heroes...) et du coup bah... je ne peux pas détester le personnage. C'est comme Katherine, c'est une garce, mais qu'est-ce que je l'adore ! XD - Et franchement, la pierre de lune avec les savons... C'était trop con XDDD Le pire c'est que Katherine avait du passer devant 50 fois sans y faire attention !
En un épisode de cette série, il se passe plus qu'en une saison de certaines... c'est pour ça que je l'adore <3 Me reste 4 épisodes de Instant Star. Je viens de lire que la série aurait dû avoir 5 saisons et qu'elle avait été annulée à la 4e. Du coup ça m'a coupée dans mon élan, je sens que je vais être déçue. EDIT: Bon bah j'ai fini Instant Star... Fin de merde, j'ai un peu l'impression d'avoir regardé la série pour pas grand chose en fait. J'ai trouvé le concept génial, je ne regrette pas de l'avoir regardée, mais au final elle m'a plus frustrée qu'autre chose, les relations entre les persos sont quand même sacrément foireuses... Rah je déteste finir comme ça, sur une fin qui ne me plait pas T___T - Spoiler:
Je voulais tellement que Jude finisse avec Tommy... T__T Mais je trouve que toutes ses relations dans la série viraient au n'importe quoi. On avait de la chance quand elle restait avec quelqu'un plus de deux épisodes, et ça, ça me gonfle ! Quand tu attends que deux persos se mettent ENFIN ensemble et qu'ils cassent dans l'épisode d'après, RAH !!
Bon sinon mega fan de Tyler Kyte (alias Spied), déjà que j'étais accro à sa voix en écoutant les CDS, son perso <3 Trop trop adorable | |
| | | lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 11 Avr - 6:50 | |
| - finette88 a écrit:
- Tu es à quelle saison de Weeds Lindsay ? Moi j'ai fini par abandonner alors qu'il ne me restait que quelques épisodes pour terminer la dernière saison. Au bout de 6 saisons ça devient lassant, j'ai le sentiment qu'il n'y a plus vraiment d'évolution dans l'histoire.
Pour l'instant à la 2, donc ça va, ça bouge beaucoup encore. Mais hélas ce que tu écris confirme mes craintes, car forcément, je me doutais que ça risquait d'arriver à un moment à un point de non évolution, vu que pour le moment tout évolue comme la logique veut que cela évolue. Je verrais bien... Mais bon en préparant le dîner c'est sympa, les épisodes durent qu'une demie heure, on n'est pas attaché des heures devant son écran. C'est l'avantage. | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 11 Avr - 8:42 | |
| Ena pour Vampire Diaries : - Spoiler:
- Tu as le droit d'aimer Bonnie, je t'en voudrais pas xD Moi je l'aime pas, c'est physique, mais j'avoue que ça serait de l'acharnement contre Jérémy x___x Et elle s'appelait Anna, la vampire ^^ - Toi aussi t'aimes David Anders, hein ? *over fan* - Et c'est justement parce qu'Alaric n'a plus la bague que je flippe... Mais bon, si un personnage devait mourir, je pense que ça serait plutôt John pour sauver Elena qu'Alaric... Et même s'ils ont choisi un acteur, ça ne veut rien dire .. *brrrrr*
Et je suis trop d'accord avec toi ! En un épisode de Vampire Diaries, il s'en passe plus qu'en une saison d'autres séries (voire 6 saisons comme Lost xD) | |
| | | Charlie Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 11 Avr - 14:27 | |
| ralala je suis faible mais vous me faite envie avec Vampire Diaries du coup... je crois que je vais m'y mettre ^^ | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 11 Avr - 18:11 | |
| Je viens de lire un truc à propos de The Vampire Diaries (attention, c'est un gros spoiler sur la suite de la saison, même s'il reste vague) - Spoiler:
Il a été dit que 3 personnages importants allaient mourir. Je pense qu'on peut compter Isobel comme l'un des 3 personnages, mais ça voudrait dire qu'on aura encore droit à 2 morts avant la fin de la saison. Je veux passs qu'Alaric meurt T___T En fait j'ai envie de voir mourir aucun des personnages ! A la rigueur John et Matt sont les deux que j'aurais le moins de peine à voir mourir (sans compter les persos secondaires), mais même quoi !
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 11 Avr - 19:05 | |
| Ena : - Spoiler:
Omfg x__x S'ils me tuent Alaric, je crève x____x Mais bon, si trois personnages devaient mourir, j'aurais choisis Isobel et Matt déjà (et Bonnie (a)). Mais pas John ! Pas Alaric ! Oh merde je veux paaas ;___; Edit : j'ai vu aussi l'épisode musical de Grey's. - Spoiler:
J'ai été... comment dire... Surprise ! Autant par la performance de Callie qui m'a donné des frissons au tout début "Nobody knows where they might end up..." que par celle d'Owen. Enfin, lui, je savais déjà qu'il chantait super bien vu que je l'avais déjà entendu dans Le témoin amoureux, mais là... A part une chanson positivement ridicule, dans l'ensemble, ça m'a donné des frissons. Et j'aime beaucoup la chanson de Callie et Arizona... Sinon, j'espère que Lexie va rester avec Avery ! Il le mérite bien, lui ! è_é Et Meredith m'a bouleversé dans l'ascenseur... La pauvre é_è Par contre, j'ai été déçue par Derek et Cristina. J'aurais bien voulu qu'ils chantent aussi !
En tout cas, dans la majorité des cas, les chansons m'ont bien plus ! (surtout celle où les mecs chantent d'abord, puis les filles après !)
Et, bizarrement, Alex ne m'a pas du tout choqué !
Par contre, un truc qui m'a énervé, ce sont ceux qui parlent en même temps que d'autres chantent x_x Je comprenais plus rien !
Et ça m'a fait remonter trop de souvenirs d'entendre Callie chanter Grace, de Kate Havnevik ! Pour moi, cette chanson est associée à Meredith et Derek ! Trop de souvenirs remontés !
Bref, je n'aime PAS DU TOUT les épisodes musicaux. Ca n'apporte rien à la série. Je n'ai pas pleuré une seule fois (alors qu'en temps normal, j'aurais pleuré !!). Bref, pas convaincu du tout, ça enlève le côté dramatique, c'est dommage x_x Je ne dis pas que les chansons sont nulles, loin de là ! Mais juste... pas dans un tel épisode quoi x_x | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 15 Avr - 15:45 | |
| Je viens de voir The Vampire Diaries- Spoiler:
OMG. OMG. OMG. J'ai passé l'épisode à stresser comme une malade. Déjà à cause d'Alaric, dont je sens la mort prochaine. Ça me rend dingue, je ne veux pas qu'Alaric meurt, je l'aime trop x__x En tout cas, ça fait longtemps qu'il n'aura pas eu un si grand rôle dans un épisode <3 Même si c'était Klaus et non Alaric, l'acteur est trop fort <3 Mais quel stress quand il les espionne et que personne ne sait que c'est Klaus. Je m'énervais toute seule derrière mon ordi XDD Et Bonnie ! Bon sang, je jure de ne plus dire que je déteste Bonnie parce que j'ai réalisé que ce n'était pas vrai. Autant je l'ai vraiment haïe au début de la saison, autant ce n'est plus le cas. J'étais en larmes quand j'ai réalisé qu'elle n'était pas morte ! Je le sentais (honnêtement je pensais que Damon lui avait donné du sang), mais de le savoir une bonne fois pour tout, pfiouuu, gros soulagement. Rien que pour Jeremy Ils sont adorables tous les deux et Jeremy ne mérite pas de voir une autre de ses copines mourir. Je persiste, ça serait de l'acharnement, stop quoi ! Et même pour Elena, je ne sais pas comment elle pourrait survivre au fait que sa meilleure amie s'est sacrifiée pour la sauver. Gros coup de coeur pour Damon, une fois de plus. Non sérieusement, heureusement qu'il est là ! Déjà parce qu'il est génial et surtout pour toutes les scènes avec lui qui détendent l’atmosphère (super tendue cette semaine XD). Et cette scène à la fin avec Elena, omg <3 Trop mignons !! *continue à croire à Delena* Par contre je deviens MEGA parano (en même temps, y'a de quoi), parce que quand Elena sort dans le couloir à la fin et agit de manière étrange, je me suis dit "omg ça y est c'est Katherine qui a été envoyée par Klaus pour espionner, c'était pas Elena". Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'Elena aille "ressusciter" Elijah... Mais ça promet pour la suite \o/
Bref, un épisode génial, stressant, j'ai failli faire un arrêt cardiaque une dizaine de fois, je devenais dingue mais... j'ai adoré ! Y'a vraiment aucune autre série qui lui arrive à la cheville XD
Dernière édition par Enaya le Ven 15 Avr - 17:18, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|