|
|
| Nos séries TV préférées (2) | |
|
+45Koelia zohus Slem ElodieD Azuules a-dny Ray Stark Florent Fallen skoldasy Klaus* Sullee Parthénia Syka C. AnyOne__ Parachute Ending Istina PrincesseDesCendres Nell72440 Little Gibson hibbis Mellodhya Plume Fraise Isis Yummi-Amy Asukajuin Enorah Maija Zatanna Skylar Charlie simsit SheZeve finette88 hamza Phannette Isanelaa Nienna Johnnyssa C'ian Noemie Juliannews lindsaydole Enaya 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 8 Mai - 14:20 | |
| J'ai rattrapé mon retard pour Vampires Diaries. Et ..... - Spoiler:
J'ai aussi pleuré comme une crotte à la mort de Jenna. Ils n'avaient pas le droit de faire ça. Bien que je n'aimais pas John, j'ai trouvé son sacrifice vraiment courageux et j'ai été triste de sa disparition. Pour Elija, j'y ai cru jusqu'au dernier moment. Quel con ! Ecoeurée par la morsure et le départ de Damon. Ancienne pro Stefan , je rejoins C'ian , il ne sert à rien et en plus il n'a même pas été capable de sauver Jenna. Tyler est vraiment bien bâti et son calin avec Caro était trop chou. Finalement, c'est une bonne chose que Matt est repoussé Caro. Maintenant la place est libre.
Comme d'hab ,vivement jeudi prochain mais c'est difficile de se dire que c'est la fin. | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 8 Mai - 14:24 | |
| Y'a que 2 saisons sans Lucas et Peyton, ils sont là jusqu'à la fin de la 6 (d'ailleurs cette saison 6 *__*). Pour les nouveaux persos... - Spoiler:
J'adore la soeur d'Haley, je trouve que c'est un super ajout au casting. J'ai eu un peu plus de mal avec certains persos au début de la saison 7, mais maintenant je trouve qu'ils sont tous devenus attachants. Même si Lucas me manque toujours autant, merde j'ai regardé la série à cause de lui XDD
J'ai 3 épisodes de retard là et 2 pour Supernatural, donc j'ai pas osé lire tes spoilers Cici XD La saison 3 de Fringe est finie o__________o Bon sang ça me fait trop bizarre ! J'ai 3 épisodes de retard (également XD), mais j'ai du mal à imaginer comment ils vont boucler la saison en 3 épisodes, ça me parait impossible. Mais heureusement, le dieu des séries TV a entendu mes prières et il y aura une saison 4 Maintenant je vais lui demander de renouveler Nikita | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 8 Mai - 22:16 | |
| Ena : Mon spoiler concernant Supernatural n'est pas vraiment un spoiler. Mais je te conseille de voir l'épisode 19 avant de le lire, on sait jamais x)
Phannette : I love you XD | |
| | | Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 9 Mai - 7:31 | |
| Thanks, C'ian ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! XD
Et même si physiquement, l'acteur Paul Wesley me plait, je trouve que le personnage de Damon est beaucoup plus interessant et riche que celui de Stefan | |
| | | Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 9 Mai - 15:34 | |
| Pour TVD - Spoiler:
Je trouve aussi que le personnage de Stefan est limite mis de côté et Damon de plus en plus en avant. Serait-ce les prémices d'une relation Elena/Damon *___*
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 9 Mai - 19:19 | |
| Pour TVD (décidément, je n'en finis plus xD) : - Spoiler:
Je pense pareil que toi, Ena ! Et j'espère réellement que c'est ça. Même si je trouve dommage qu'ils ne développent pas assez le personnage de Stefan. Il pourrait être beaucoup plus intéressant, si les scénaristes le voulaient. Surtout qu'on a d'ores et déjà pu voir un peu le passé de Stefan quand il était "méchant". J'aurais bien voulu que ça continue ^^ Et j'aimerais bien le revoir boire du sang humain !
Mais ça me dérange pas pour l'instant, tant qu'on a Elena et Damon <333333
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 9 Mai - 20:05 | |
| Re-TVD:- Spoiler:
Stefan est presque passé au second plan avec sa gentillesse un peu chiante. Mais il me semble que dans le livre ( J'ai lu les 2 premiers tomes ), il était un peu comme ça. C'est dommage. Je suis sûre qu'il serait plus séduisant et sexy en méchant . Maintenant que le pauvre Damon est " condamné ", Elena va peut-être se rapprocher de lui. Je serais curieuse de voir la relation Elena/Damon . Il y en aura forcément une, non ?! EDIT :J'ai lu que pour la 3ème saison de TVD, Stefan va être plus méchant | |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 13 Mai - 13:16 | |
| Double-post , désolée mais je ne pouvais pas attendre. Final de TVD :- Spoiler:
Frustrée ... je suis frustrée et je comprends mieux pourquoi Stefan sera du côté sombre la saison prochaine. J'ai vraiment eu peur pour Jeremy, cela ne m'aurait pas surpris qu'il soit tué mais le pauvre, voir des fantômes tout le temps, ce n'est génial. Emue par le dialogue et le baiser d'Elena avec Damon ! Enfin ! Comment va t-elle réagir maintenant que Damon est sauf et que Stefan doit à priori s'éloigner ?
Un beau final, et vivement Septembre et la saison 3. | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 13 Mai - 14:22 | |
| Pas encore regardé, pourtant c'est pas faute d'être restée debout super tard (ou tôt), pour attendre la sortie de l'épisode et le regarder en "direct" sur MSN avec ma copine québécoise. Et ensuite me rendre compte que sans sous-titres, je comprenais que dalle (ils articulent pas T__T), attendre des putains de sous-titres qui ne venaient pas (j'ai actualisé Addic7ed en boucle XDD) et quand ils sont arrivés, j'ai lancé l'épisode et... c'était les sous-titres de l'épisode 21 Du coup je suis allée me couchée frustrée. Et évidemment j'arrivais pas à dormir PARCE QUE JE VOULAIS VOIR L'EPISODE T___T *arrête de parler et va le regarder* | |
| | | Slem Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Ven 13 Mai - 21:10 | |
| Ma pauvre xD
Bon moi j'ai toujours pas regardé l'avant-dernier *sifflote*, mais je me prévoit une ptite soirée VD ce soir alors xD | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 14 Mai - 14:11 | |
| Bon, ben on sait à peu près quelles séries vont être renouvelées, de nouvelles infos sont tombées hier... Donc, les annulées :
Off the map, Better With You, Mr. Sunshine, No Ordinary Family, Detrot 1-8-7, V, Outsourced et Brothers and sisters
Les renouvelées : Treme,Happy Endings et Body of Proof
(+ d'autres hein, mais c'est les infos tombées hier soir)
Donc, je suis triste pour Better with you qui avait des personnages et situations marrantes et intéressantes, Mr Sunshine qui pour le coup a été totalement étouffée dans l'œuf... Par contre je suis super contente pour Happy Endings, dont le destin était incertain, mais c'est renouvelé et tant mieux, car c'est pour moi la meilleure nouvelle sitcom ! | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 14 Mai - 16:52 | |
| Oh bah moi qui voulait regarder Off The Map... Je sais pas si je vais tenter pour le coup !
Pour Mr. Sunshine je m'en doutais, quand j'ai vu qu'ils arrêtaient la diffusion. C'est dommage de ne pas avoir laissé une chance à la série, mais bon, soyons honnête, elle ne me manquera pas.
Triste pour Brothers and sisters, série que j'ai découverte il y a seulement quelques mois et que j'appréciais vraiment. Mais bon apparemment ils avaient viré par mal de membres du cast pour la saison 5 (pour faire des économies), donc j'imagine que ça ne devait plus être ce que c'était. Il me reste encore 2 saisons et demi à regarder, je reviendrai me plaindre de l'annulation quand j'aurai fini la saison 5.
Dommage pour V également, c'était prévisible, mais bon, c'était quand même une série sympa (c'est Link qui va être déçue)
J'attends toujours des nouvelles de la CW, on ne sait toujours pas ce qu'il en sera de One Tree Hill (même si la fin me parait inévitable, que je me le suis mis dans la tête depuis le début de la saison, ça me fait quand même drôle...), de Hellcats (qui à mon avis, sera annulé) et SURTOUT de Nikita, dont j'aimerais vraiment voir une saison 2. J'ai pas encore regardé le final à cause de ça d'ailleurs...
Sinon pour rester dans le sujet des séries annulées, j'ai regardé Flash Forward sur TF1 mercredi et j'ai trouvé les deux premiers épisodes absolument géniaux. Encore une série sympa tuée dans l'oeuf !
Et j'ai regardé le dernier épisode de Vampire Diairies, je cogite dessus depuis hier soir, je posterai mes commentaires un peu plus tard. | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Sam 14 Mai - 18:23 | |
| Je m'en doutais aussi pour Mr Sunshine, mais c'est vraiment dommage...enfin bon, du moment qu'ils ont pas touché à Community (dont le season finale est juste énormissime, avec Josh Halloway en guest star !), Cougar Town et Happy Endings, ca m'va moi :D (je ne précise pas HIMYM et TBBT, vu que bon, eux on se doutait un peu que ca serait renouvelé...) | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 15 Mai - 1:21 | |
| Vu le dernier Vampire Diaries : - Spoiler:
Je pars me pendre. Tout de suite ;__________; *déprimée à mort* - Damon/Elena... Sans doute la plus belle scène Delena depuis sa déclaration d'amour ! Sérieux, j'ai adoré, à un tel point que j'en ai chialé é____è 3333 *coeur brisé* C'était .. parfait ! - Le retour bad-guy de Stefan ? Je sens que ça va me plaire !! Bon le fait qu'il quitte la ville va p'tet laisser le champ libre à Delena. J'espère !! Damon était juste trop touchant dans cet épisode ! Et Elena beaucoup moins agaçante qu'à l'ordinaire ! Bref, je sens que Stefan va devenir beaucoup plus intéressant maintenant ^^ - J'ai adoré Alaric (d'ailleurs de retour au bar avec non pas un verre mais la bouteille xD) qui va voir Damon *w* On sent qu'il l'apprécie <333 - Caroline m'a trop touchée é_è <333333333 - Et Jer qui revoit Anna et Vicky ! J'étais TROP heureuse de revoir Vicky moi ! <3 Je l'aimais trop cette fille ! Mais du coup, ma question est : Qu'est-il arrivé à Jer ? Et moi je pense que c'est parce qu'au fond Jer est toujours mort. S'il voit les morts, il doit être mort quelque part .. >_> Fin je sais pas !!!! Ou alors c'est parce qu'en sauvant Jer, elle a sauvé tous les autres et là, on n'est pas dans la merde ! Mais bon, entre Bonnie et Vicky, je préfère Vicky ^^ Vu que ce sont ses ex-copines mortes... XD *cerveau qui fume*
Enfin la saison 2 termine sur les chapeaux de roue ! Me tarde d'être en septembre maintenant xDDD
Dernière édition par C'ian le Dim 15 Mai - 1:51, édité 1 fois | |
| | | Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 15 Mai - 1:47 | |
| - C'ian a écrit:
- Spoiler:
entre Bonnie et Vicky, je préfère Bonnie ^^ Vu que ce sont ses ex-copines mortes... XD *cerveau qui fume*
Sorry Cici, mais je devais citer ce magnifique passage ! *w* Bref, je suis moi aussi Vampire Diairies (toutes les semaines avec Cici xD) et tout ce qu'elle vient de dire, je suis d'accord avec elle, sauf pour le passage que j'ai cité /o/ *sbaf* - Spoiler:
- Mais ouais Damon / Elena rahhh ;_; ce passage, ce passage, juste émouvant <333333 *-*
Attendre plus de 3 mois et demi va me paraitre bien long *se roule en boule et boude*
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Dim 15 Mai - 1:52 | |
| *édite discrètement* On n'a rien vuuuu !!! Edit : C'est bon, je viens de regarder le final de Smallville... Suis complètement déprimée xD Ouais, bon, j'étais la seule à regarder Smallville et c'est vrai que la série avait perdu de son charme (l'inconvénient de 10 saisons). Mais là, c'est à 10 années de mon adolescence que j'ai dit adieu *part se pendre* - Spoiler:
Même si je reste mitigée sur le final, je trouve que c'était un bel hommage à Superman, même si des détails auraient pu être approfondis : Comment ça se fait qu'on apprenne que Jimmy Olsen avait un frère seulement dans les 2 dernières minutes qui se passent 7 ans après ? Où sont les héros ? Oliver est bien le père de l'enfant de Chloe ? Et sont-ils restés ensemble ? Les conséquences de l'amnésie de Lex ? Rien sur la mort de Tess ? Et Martha Kent à la trappe ?
Mais quoi qu'il en soit, ça m'a fait plaisir de revoir Lex et Jonathan ! Mais bon, j'ai eu l'impression que l'épisode était tellement centré sur la destinée de Clark que tous les autres personnages sont passés à la trappe. Et je trouve ça dommage car ça aurait pu grandement améliorer le final !
Et puis, dernière chose, on voit enfin Clark en slip rouge... Tom passe de sex-appeal à sexe à plat... é____è xDDDDD
Breffouille, maintenant que j'ai fait mon monologue sur Smallville, je peux mourir heureuse ^^ | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 16 Mai - 16:33 | |
| Après avoir cogité sur le final de TVD pendant plusieurs jours (fallait que je me remette du fait que c'était le FINAL et qu'on doive attendre octobre pour la suite, dur.) et avoir lu tous les spoilers (ou plutôt théories de fans) que je pouvais trouver, voilà mon ressenti... (attention, méga pavé XD) - Spoiler:
Damon m'a brisé le coeur pendant les 3/4 de l'épisode. Je l'ai rarement autant aimé, et pourtant, je l'adore déjà énormément en temps normal. De ses excuses à Elena au tout début (qui m'ont foutu les larmes aux yeux), à sa tentative de suicide avortée par Stefan... Il était pas magnifique ce début d'épisode, avec la chanson "Turn to stone" qui commence à jouer pile sur le titre, me foutant des frissons pas possibles *___* Et quand il avoue ses sentiments à Elena, en pensant qu'il va mourir T__T Bon évidemment, si Elena l'a embrassé et pardonné, c'est surtout parce qu'elle pensait aussi qu'il n'en aurait plus pour longtemps et qu'elle voulait qu'il meurt "heureux". Mais RAH, ELLE l'a embrassé ! *___* Et je suis persuadée qu'elle ressent quelque chose pour lui, surtout avec la remarque que Katherine a fait juste après. On ne peut pas être insensible à Damon et si elle le rejette/repousse/lui en veut, c'est sûrement en partie pour refouler ses sentiments.
Ahlala rien que pour ça je ne peux pas attendre la saison 3. J'ai tellement envie de voir ce que ça va bien pouvoir donner. Au final je suis bien contente qu'on ait eu à attendre si longtemps pour avoir ce baiser, parce qu'il n'en avait que plus d'impact *__*
Bad Stefan *___* J'ai jamais autant adoré Stefan que pendant la saison 1, quand il devient accro au sang humain. Je suis vraiment contente qu'il gagne de la dimension, parce que le gentil Stefan me sort par les yeux. Pourtant j'aime bien ce perso, mais c'est difficile de concurrencer Damon qui est si profond et torturé en étant simplement un gentil garçon. Bref, trop trop hâte de voir ce que ça va donner ! Et contente de voir Klaus une saison de plus. C'est un vrai pourri, mais je l'adore ! Au final j'avais peur de l'acteur, mais il a un charisme de fou lui aussi (ils vont les chercher où leurs acteurs?!). C'était horrible qu'il tue Elijah, mais ça montre à quel point il est monstrueux. Ça ne l'aurait pas fait s'il l'avait emmené voir sa famille comme si de rien n'était. Maintenant c'est sûr et certain qu'Elijah reviendra à la vie (c'est quand même sacrément pratique qu'on ne puisse pas vraiment tuer un Original hein?), et avec lui toute sa famille (une armée d'"Originals" <3). J'ai hâte de voir ça *__*
J'adore Katherine. Depuis sa première apparition, j'en suis fan. Elle est égoïste, manipulatrice et tout ce que vous voulez, mais elle est géniale. Le fait qu'elle apporte le sang à Damon montre qu'elle se soucie quand même de lui. Et en avouant à Elena que c'est "ok" d'aimer les deux, vu qu'elle l'a fait, elle avoue aussi qu'elle a aimé Damon, contrairement à ce qu'elle disait. Même si je ne suis pas une fan de DamonxKatherine (honnêtement, je la préfère avec Stefan, ses échanges avec lui en début de saison étaient priceless), je suis contente de voir que Damon n'est pas le "mal aimé" qu'on essayait de nous faire croire u__u
Scène très émouvante entre Caroline et sa mère. J'espère que ça va durer. Caroline est tellement tellement adorable ! J'ai du mal à me dire que c'est la même fille que dans la saison 1. Maintenant mon gros regret c'est que Tyler (<3) n'était pas dans l'épisode. On veut du Caro/Tyler !! Bon sang ça fait un sacré moment qu'ils nous le font miroiter, donc ça serait bien que ça arrive la saison prochaine. Ils vont trop bien ensemble <3
J'ai sérieusement cru que Jeremy allait y passer. Quand il s'est pris la balle, je me répétais "dites moi qu'il a sa bague, dites moi qu'il a sa bague" et quand ils ont dit que la bague ne marchait pas, j'étais trop stressée. Après la mort de Jenna et de John, celle de Jeremy m'aurait paru trop abusée !! Par contre... Je ne m'attendais pas à ce qu'il voit des fantômes à la fin de l'épisode. Ca m'a fait trop plaisir de revoir Anna que j'adorais (trop dégoutée qu'elle se fasse tuer), par contre Vicky... *l'aime pas* Je me demande si il est devenu une sorte de "Ghost Whisperer", ça m'intrigue. Bonnie a définitivement regagné mon estime. Déjà parce qu'elle forme un couple adorable avec Jeremy, mais aussi parce qu'elle est bien utile lol. Même si le coup de "j'ai un sort pour tout" est un peu abusé (d'ailleurs dans certaines reviews le mec la comparait à un iphone qui a une appli pour tout, ça m'a fait marrer XDD).
Retour d'Alaric au bar <3 J'ai lu que la scénariste avait promis à l'acteur de faire quelque chose avec son personnage la saison prochaine, donc je pense qu'on aura droit à plus d'Alaric en dehors du bar, ce qui serait une bonne chose XDD Je pense qu'il va venir habiter avec Jeremy, vu que Klaus squatte (squattait... mais on ne sait jamais XD) son appart. Enfin perso je ne voudrais plus y remettre les pieds XD Et puis ça serait cool de le voir dans un rôle un peu "paternel" avec Jeremy et Elena.
Ca me tue que la saison 2 soit déjà finie, l'attente va être horrible. J'en suis même à envisager de lire les livres, arrêtez-moi T__T Cici pour Smallville je pense que je vais reprendre cet été, j'attendais la fin de la série. J'ai 3 saisons à regarder, mais je vais peut-être me refaire la 7 parce que je ne m'en souviens plus trop XD | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 16 Mai - 22:03 | |
| Ena pour Vampire Diaries : - Spoiler:
Je ne peux qu'approuver ton énorme pavé ! J'adore les gros pavés ! xD J'ai pas eu le courage d'en faire un, alors que d'habitude, je m'en prive pas xD
- Damon m'a littéralement brisé le coeur pendant tout l'épisode. Il était juste parfait ! Et quand Elena l'embrasse d'elle-même, ça m'a filé des frissons ! La voir pleurer et l'embrasser, ça veut tout dire pour moi. Elle aime les deux. Mon seul regret ? C'est que Stefan soit parti. Si c'est ça, j'imagine très bien que Elena va se rapprocher de Damon, mais à mon goût, ça sera par "dépit". Enfin j'espère pas, mais bon... Je m'attends à tout de la part des scénaristes ! Mais jamais Damon ne m'avait autant touché depuis sa déclaration dans l'épisode 8. Quand il lui dit qu'il l'aime, j'ai pleuréééé !! xDDDD
- Katherine, je l'adore aussi ! Et je suis convaincue qu'elle a aimé Damon puisqu'elle l'avoue (mais je m'en doutais déjà avant !) : elle a obligé Stefan a être un vampire mais elle a laissé le choix à Damon. C'est que, quelque part, elle voulait que Damon l'aime de son plein-gré, non ? Et j'ai adoré qu'elle dise à Elena que c'est "ok" pour aimer les deux =') *coeur qui bat* Il le mérite ! Après une saison à se faire haïr par Elena et Stefan, il méritait bien un peut de chaleur <3
- Bad Stefan, c'était *_____* J'attendais son retour avec impatience ! Je sens qu'il va être beaucoup plus intéressant maintenant ! J'ai envie de voir un Stefan qui se bouge, pas un plaintif végétarien et cafardeur ! Là, mes souhaits ont été exaucés au-delà de mes espérances ! Rien que pour ça *embrasse la tête de Klaus*
- Elijah mort ? J'y crois pas x) Ca serait trop facile. Le pauvre, il se fait toujours couiller quand même xD Mais bon, plus ça va, plus je préfère Klaus à Elijah ! Même si Elijah a la classe ! Mais j'ai toujours eu un faible pour les bad-guys !
- Quand Jeremy a failli mourir, j'ai cru crever à mon tour xD Après Jenna et John, tuer Jer, ça aurait été too much ! Surtout que c'est le dernier des Gilbert encore en vie, lui ! Mais par contre, je pense que s'il voit les fantômes, c'est pas pour rien. Enfin, je veux dire qu'il y a un truc derrière sa résurrection. Impossible à mon goût que ça soit juste "comme ça". Soit il est encore mort, soit il va devenir totalement cinglé par les fantômes qui l'ont hanté ! Et du coup, je pense que ça fera peut-être revenir Jenna et John (I hope so !). En tout cas, Anna et Vicky m'avaient trop manquées ! Vicky, on n'a pas eu le temps de s'attacher bien à elle, mais Anna était trop mignonne avec Jer ! J'ai hâte de savoir comment elles sont "devenues", en étant mortes ! Est-ce qu'elle vont harceler Jer ? Ou est-ce qu'elles sont restées les mêmes ? Et si c'est le cas, qui va-t-il choisir ?
- Bonnie, je dois avouer qu'elle m'a quand même fait chaud au coeur quand elle dit aux sorcières "I love him"... Je l'aime pas, mais quand même, je ne suis pas aussi insensible que ça xD
- Alaric au bar, omfg xDDDD J'ai lu le même truc concernant Alaric ! Et j'espère qu'il va devenir un "pilier" des Gilbert puisque maintenant, avec Jer qui voit des fantômes, il est désormais le seul véritable humain de l'histoire. Ca serait dommage de le tuer ou quoi ! Et j'ai adoré sa réaction quand Stefan lui dit que Damon a été mordu par un loup-garou ! On sent qu'il apprécie Damon <33333 *coeur qui bat*
- Caroline m'a faite pleurer ! Quand elle fait un câlin à sa mère, c'était trop mignon ! J'attendais ça depuis le début de la saison 2 ! Avec, plus ou moins, la même réaction de la part de Lily. La voir pleurer m'a fait oublier qu'elle avait "tué" Jer xD Et, comme toi, Ena, mon gros regret a été de n'avoir pas vu Tyler... Vu que Klaus a tué Jules, je m'attendais à le voir un peu dans l'épisode ! Et maintenant que Matt est parti, je veux vraiment un Tyler/Caro ! Ils sont justes perfects tous les deux ! Je n'ai jamais autant aimé Tyl' et Caro que depuis qu'ils sont devenus loup-garou et vampire ! Ils sont beaucoup plus intéressants ! Et je trouve dommage qu'ils ne soient pas assez mis en avant ! Franchement, Caroline, je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de voir un tout autre personnage que celui de la saison 1 et ce n'est pas pour me déplaire !!
Je n'arriverai JAMAIS à attendre jusqu'en octobre é___è Mais la saison 3 promet ! Et pour Smallville : HAN ! <3 Enfin ! \o/ J'espère que ça te plaira quand même, vu que les saisons s'essoufflent depuis la saison 6 é_è Mais cette série reste ma préférée pour toujours ! Et j'ai eu un raté en voyant le dernier épisode é_è C'est fini pour de bon é_è | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Lun 16 Mai - 23:04 | |
| Cici 100% d'accord avec toi sur tout ! *répondra plus tard parce qu'elle vient juste poster sa colère*
JE DÉTESTE J.J ABRAMS. Vraiment. Il s’est foutu de nous pendant 6 saisons de Lost et maintenant il fait EXACTEMENT la même chose avec Fringe ! Je viens de voir le season finale et c'est N'IMPORTE QUOI !! Je suis super super énervée pour le coup et je sais même pas si je regarderai la saison 4. Et pourtant j'adore Fringe, mais y'a un moment où il faut arrêter de fumer, sérieux. | |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 7:19 | |
| Ah et je rajoute : - Spoiler:
Une de mes scènes préférées reste quand Damon mord Elena !! *_____* J'ai trouvé ça hyper excitant !' <333333
| |
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 9:28 | |
| - C'ian a écrit:
- Ah et je rajoute :
- Spoiler:
Une de mes scènes préférées reste quand Damon mord Elena !! *_____* J'ai trouvé ça hyper excitant !' <333333
me too ! Arrrrggg ! C'est fait, je suis totalement convertie XD ! | |
| | | Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 10:16 | |
| les filles, vous allez finir par me convaincre d'y retourner, à cette série^^ | |
| | | Enaya Nemo
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 17:46 | |
| Ahaha on a réussi à convertir Phannette Koe il faut que tu reprennes, tu ne le regretteras pas, juré ! Bon j'ai regardé le season finale de Nikita et même si la fin est "ok" (on va dire ouverte mais pas d'horrible cliffhanger), je veux absolument qu'ils renouvellent cette série ! Bon sang toutes les chaines ont fait leurs annonces quasiment et la CW se fait encore attendre, rahhhh !! J'ai aussi regardé le final de How I Met Your Mother- Spoiler:
J'ai bien aimé l'épisode, même si les blagues sur l'intoxication alimentaire étaient un peu lourdes (j'aime pas l'humour pipi/caca/vomi T_T). Par contre j'avais grillé que Lili était enceinte à partir du moment où elle se met à vomir XDD J'étais trop contente *__* Et le rapprochement Barney/Robin <3 Même si on revoit Nora à la fin, je suis persuadée qu'il va se marier avec ROBIN. Si c'est pas le cas je fais un scandale !!! Oh par contre, je me suis totalement fait avoir avec le coup de la fille blonde et de l'orchidée. J'ai cru que c'était la mère !!! OMG c'était trop dégueulasse comme blague XDD Mais trop bien trouvé lol
Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
| | | Noemie Conteur
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 19:24 | |
| Vu le final de HIMYM aussi... - Spoiler:
Tout pareil que toi en fait, on voit venir à des kilomètres que Lily est en fait enceinte, je me suis totalement fait avoir avec la fille blonde aussi, et j'ai été carrément estomaquée en voyant que c'était Barney qui se mariait ! Mais perso je pense depuis longtemps que ca sera avec Nora, et de plus, si Barney et Robin connaissaient une fille parfaite pour Ted, ils lui auraient déjà présenté...
| |
| | | C'ian Romancier
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) Mar 17 Mai - 22:34 | |
| J'ai vu le final de How I met your mother aussi : - Spoiler:
Complètement d'accord avec vous les filles ! Par contre, j'espère que Barney se marie avec Robin ! Ils vont tellement bien ensemble ! Même si, effectivement, ça serait plus "logique" qu'il se marie avec Nora. Mais bon, j'espère qu'on le saura dans la saison 7 ! Je commence à en avoir marre d'attendre !!! *dur dur* Mais rien ne dit que c'est Barney et Robin qui vont lui présenter la mère ! Il peut très bien la rencontrer toute seule comme la blondinette qu'il avait rencontré à un mariage aussi *se rappelle plus du nom*
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos séries TV préférées (2) | |
| |
| | | | Nos séries TV préférées (2) | |
|