Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:20

J'ai rattrapé mon retard pour Vampires Diaries. Et .....

Spoiler:

Comme d'hab ,vivement jeudi prochain mais c'est difficile de se dire que c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:24

Y'a que 2 saisons sans Lucas et Peyton, ils sont là jusqu'à la fin de la 6 (d'ailleurs cette saison 6 *__*).

Pour les nouveaux persos...
Spoiler:

J'ai 3 épisodes de retard là et 2 pour Supernatural, donc j'ai pas osé lire tes spoilers Cici XD

La saison 3 de Fringe est finie o__________o Bon sang ça me fait trop bizarre ! J'ai 3 épisodes de retard (également XD), mais j'ai du mal à imaginer comment ils vont boucler la saison en 3 épisodes, ça me parait impossible. Mais heureusement, le dieu des séries TV a entendu mes prières et il y aura une saison 4 Nos séries TV préférées (2) - Page 11 421129

Maintenant je vais lui demander de renouveler Nikita Nos séries TV préférées (2) - Page 11 885698
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:16

Ena : Mon spoiler concernant Supernatural n'est pas vraiment un spoiler. Mais je te conseille de voir l'épisode 19 avant de le lire, on sait jamais x)

Phannette : I love you XD
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 7:31

Thanks, C'ian ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! XD

Et même si physiquement, l'acteur Paul Wesley me plait, je trouve que le personnage de Damon est beaucoup plus interessant et riche que celui de Stefan
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 15:34

Pour TVD
Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 19:19

Pour TVD (décidément, je n'en finis plus xD) :
Spoiler:
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 20:05

Re-TVD:

Spoiler:

EDIT :
J'ai lu que pour la 3ème saison de TVD, Stefan va être plus méchant Nos séries TV préférées (2) - Page 11 218251
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 13:16

Double-post , désolée mais je ne pouvais pas attendre.

Final de TVD :
Spoiler:
Un beau final, et vivement Septembre et la saison 3.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 14:22

Pas encore regardé, pourtant c'est pas faute d'être restée debout super tard (ou tôt), pour attendre la sortie de l'épisode et le regarder en "direct" sur MSN avec ma copine québécoise. Et ensuite me rendre compte que sans sous-titres, je comprenais que dalle (ils articulent pas T__T), attendre des putains de sous-titres qui ne venaient pas (j'ai actualisé Addic7ed en boucle XDD) et quand ils sont arrivés, j'ai lancé l'épisode et... c'était les sous-titres de l'épisode 21 Nos séries TV préférées (2) - Page 11 885698
Du coup je suis allée me couchée frustrée. Et évidemment j'arrivais pas à dormir PARCE QUE JE VOULAIS VOIR L'EPISODE T___T

*arrête de parler et va le regarder*
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 21:10

Ma pauvre xD

Bon moi j'ai toujours pas regardé l'avant-dernier *sifflote*, mais je me prévoit une ptite soirée VD ce soir alors xD
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 14:11

Bon, ben on sait à peu près quelles séries vont être renouvelées, de nouvelles infos sont tombées hier... Donc, les annulées :

Off the map, Better With You, Mr. Sunshine, No Ordinary Family, Detrot 1-8-7, V, Outsourced et Brothers and sisters

Les renouvelées : Treme,Happy Endings et Body of Proof

(+ d'autres hein, mais c'est les infos tombées hier soir)

Donc, je suis triste pour Better with you qui avait des personnages et situations marrantes et intéressantes, Mr Sunshine qui pour le coup a été totalement étouffée dans l'œuf... Par contre je suis super contente pour Happy Endings, dont le destin était incertain, mais c'est renouvelé et tant mieux, car c'est pour moi la meilleure nouvelle sitcom !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 16:52

Oh bah moi qui voulait regarder Off The Map... Je sais pas si je vais tenter pour le coup !

Pour Mr. Sunshine je m'en doutais, quand j'ai vu qu'ils arrêtaient la diffusion. C'est dommage de ne pas avoir laissé une chance à la série, mais bon, soyons honnête, elle ne me manquera pas.

Triste pour Brothers and sisters, série que j'ai découverte il y a seulement quelques mois et que j'appréciais vraiment. Mais bon apparemment ils avaient viré par mal de membres du cast pour la saison 5 (pour faire des économies), donc j'imagine que ça ne devait plus être ce que c'était. Il me reste encore 2 saisons et demi à regarder, je reviendrai me plaindre de l'annulation quand j'aurai fini la saison 5.

Dommage pour V également, c'était prévisible, mais bon, c'était quand même une série sympa (c'est Link qui va être déçue)

J'attends toujours des nouvelles de la CW, on ne sait toujours pas ce qu'il en sera de One Tree Hill (même si la fin me parait inévitable, que je me le suis mis dans la tête depuis le début de la saison, ça me fait quand même drôle...), de Hellcats (qui à mon avis, sera annulé) et SURTOUT de Nikita, dont j'aimerais vraiment voir une saison 2. J'ai pas encore regardé le final à cause de ça d'ailleurs...

Sinon pour rester dans le sujet des séries annulées, j'ai regardé Flash Forward sur TF1 mercredi et j'ai trouvé les deux premiers épisodes absolument géniaux. Encore une série sympa tuée dans l'oeuf !

Et j'ai regardé le dernier épisode de Vampire Diairies, je cogite dessus depuis hier soir, je posterai mes commentaires un peu plus tard.
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:23

Je m'en doutais aussi pour Mr Sunshine, mais c'est vraiment dommage...enfin bon, du moment qu'ils ont pas touché à Community (dont le season finale est juste énormissime, avec Josh Halloway en guest star !), Cougar Town et Happy Endings, ca m'va moi :D (je ne précise pas HIMYM et TBBT, vu que bon, eux on se doutait un peu que ca serait renouvelé...)
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 1:21

Vu le dernier Vampire Diaries :
Spoiler:

Enfin la saison 2 termine sur les chapeaux de roue ! Me tarde d'être en septembre maintenant xDDD

Dernière édition par C'ian le Dim 15 Mai - 1:51, édité 1 fois
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 1:47

C'ian a écrit:

Spoiler:

Sorry Cici, mais je devais citer ce magnifique passage ! *w*
Bref, je suis moi aussi Vampire Diairies (toutes les semaines avec Cici xD) et tout ce qu'elle vient de dire, je suis d'accord avec elle, sauf pour le passage que j'ai cité /o/ *sbaf*

Spoiler:
http://asukajuin.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Mai - 1:52

*édite discrètement* On n'a rien vuuuu !!!

Edit : C'est bon, je viens de regarder le final de Smallville... Suis complètement déprimée xD Ouais, bon, j'étais la seule à regarder Smallville et c'est vrai que la série avait perdu de son charme (l'inconvénient de 10 saisons). Mais là, c'est à 10 années de mon adolescence que j'ai dit adieu *part se pendre*
Spoiler:

Breffouille, maintenant que j'ai fait mon monologue sur Smallville, je peux mourir heureuse ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 16:33

Après avoir cogité sur le final de TVD pendant plusieurs jours (fallait que je me remette du fait que c'était le FINAL et qu'on doive attendre octobre pour la suite, dur.) et avoir lu tous les spoilers (ou plutôt théories de fans) que je pouvais trouver, voilà mon ressenti... (attention, méga pavé XD)

Spoiler:

Ca me tue que la saison 2 soit déjà finie, l'attente va être horrible. J'en suis même à envisager de lire les livres, arrêtez-moi T__T

Cici pour Smallville je pense que je vais reprendre cet été, j'attendais la fin de la série. J'ai 3 saisons à regarder, mais je vais peut-être me refaire la 7 parce que je ne m'en souviens plus trop XD
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 22:03

Ena pour Vampire Diaries :
Spoiler:

Je n'arriverai JAMAIS à attendre jusqu'en octobre é___è Mais la saison 3 promet !

Et pour Smallville :
HAN ! <3 Enfin ! \o/ J'espère que ça te plaira quand même, vu que les saisons s'essoufflent depuis la saison 6 é_è Mais cette série reste ma préférée pour toujours ! Et j'ai eu un raté en voyant le dernier épisode é_è C'est fini pour de bon é_è
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 23:04

Cici 100% d'accord avec toi sur tout ! *répondra plus tard parce qu'elle vient juste poster sa colère*

JE DÉTESTE J.J ABRAMS. Vraiment.
Il s’est foutu de nous pendant 6 saisons de Lost et maintenant il fait EXACTEMENT la même chose avec Fringe ! Je viens de voir le season finale et c'est N'IMPORTE QUOI !! Je suis super super énervée pour le coup et je sais même pas si je regarderai la saison 4. Et pourtant j'adore Fringe, mais y'a un moment où il faut arrêter de fumer, sérieux.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 7:19

Ah et je rajoute :
Spoiler:
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 9:28

C'ian a écrit:
Ah et je rajoute :
Spoiler:

me too ! Nos séries TV préférées (2) - Page 11 74379
Arrrrggg ! C'est fait, je suis totalement convertie XD !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 10:16

les filles, vous allez finir par me convaincre d'y retourner, à cette série^^
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 17:46

Ahaha on a réussi à convertir Phannette Nos séries TV préférées (2) - Page 11 464927
Koe il faut que tu reprennes, tu ne le regretteras pas, juré !

Bon j'ai regardé le season finale de Nikita et même si la fin est "ok" (on va dire ouverte mais pas d'horrible cliffhanger), je veux absolument qu'ils renouvellent cette série ! Bon sang toutes les chaines ont fait leurs annonces quasiment et la CW se fait encore attendre, rahhhh !!

J'ai aussi regardé le final de How I Met Your Mother
Spoiler:

Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 19:46, édité 1 fois
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 19:24

Vu le final de HIMYM aussi...

Spoiler:
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:34

J'ai vu le final de How I met your mother aussi :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 11 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant