Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nos séries TV préférées (2)

+45
Koelia
zohus
Slem
ElodieD
Azuules
a-dny
Ray Stark
Florent
Fallen
skoldasy
Klaus*
Sullee
Parthénia
Syka
C.
AnyOne__
Parachute Ending
Istina
PrincesseDesCendres
Nell72440
Little Gibson
hibbis
Mellodhya
Plume Fraise
Isis
Yummi-Amy
Asukajuin
Enorah
Maija
Zatanna
Skylar
Charlie
simsit
SheZeve
finette88
hamza
Phannette
Isanelaa
Nienna
Johnnyssa
C'ian
Noemie
Juliannews
lindsaydole
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 20:09

MAIS OUIIII TT *pars pleurer* ça m'énerve on a l'impression de pouvoir toucher du doigt qui est A on le voit presque et BIM non pas possible -.-
j'étais hyyyyyper frustrée TT mais vraiment XD du coup j'ai envie de te harceler Naya pour que tu me dise qui c'est MDRRR mais ça serais pas bien, ça serait comme ma mauvaise habitude de commencer un livre en lisant la dernière phrase/paragraphe/page XD
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 21:18

Ahah ma bouche est scellée xD
Je faisais pareil pour les livres quand j'étais petite lol
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 11:59

Au fait !! J'ai lu un article sur Vampire Diaries (les livres). Lisez le spoiler seulement si ça vous intéresse, mais ça concerne la publication des livres ^^
Spoiler:
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:33

Je l'avais lu également, mais je ne savais pas les raisons du départ. Je savais juste que la maison d'édition possédait les droits de la saga et qu'elle avait viré l'auteur. Je trouve ça lamentable qu'un auteur ne puisse pas finir son histoire comme bon lui semble. Merde, maison d'édition ou non, c'est SON histoire, SES personnages ! C'est honteux...

*prie pour que la série respecte la volonté de l'auteur* Nos séries TV préférées (2) - Page 7 530256
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 18:55

Conclusion: les auteurs devraient faire gaffe quand ils signent des contrats qui semblent mirobolants... *bon à mon goût cette nana ne sait pas écrire (cf le sujet des livres), mais elle devrait avoir le final cut sur le scénario quand même!*
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 16:46

C'est aberrant! -_-
Les éditeurs sont abrutis desfois...ils vont faire quoi du coup? Arrêter la série sans l'avoir fini? (vu qu'ils ont de toute façon pas le droit de modifier le texte de base sans l'accord de l'auteur) enfin bref, c'est complètement débile! >< *Sent qu'elle va harceler son prof d'édition mardi prochain (vu qu'on est justement en plein dans les contrat d'édition en ce moment) pour savoir le fin mot de l'histoire XD*
En plus j'attendais justement de finir les livres avant de visionner la série donc ça m'énerve encore plus, pfff.
(Et le pire c'est que ça m'étonne même pas d'Hachette...ils se sentent plus p*sser ceux là...><)

Et sinon hier j'ai looké Glee! J'accroche vraiment bien (perso je ne connais pas les voix originales donc les voix françaises ne m'ont pas gêné) par contre y'a un côté HYPER caricatural avec des personnages super stéréotypé donc j'espère que ça s'arrange au fil de la série parce que desfois ça en était horripilant.
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 17:36

Euh Eno, Le journal d'un vampire, ce n'est pas Hachette, hein ? x) Et la série ne suit pas la version originale des livres, donc ça n'aura aucune incidence sur la série ^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 17:38

Enorah non c'est pire que ça, ils vont continuer la série avec un autre auteur :)
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 18:06

C'ian a écrit:
Euh Eno, Le journal d'un vampire, ce n'est pas Hachette, hein ? x)

Ah sérieux? Je sais pas dans quel groupe éditorial ça a été édité en VO donc j'pensais qu'il avait aussi été édité chez Hachette aux USA du coup (vu que c'est le 4eme éditeur "américain" là bas) bref, ça changera pas mon avis sur Hachette t'façon XD *HS off*

Ena> Euh ils ont le droit de faire ça? o_O
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar - 19:08

Oui ils ont le droit, sachant que la saga n'appartient pas à L.-J. Smith mais à la maison d'édition. Ils ont juste contacté l'auteur pour lui faire écrire le livre.
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:11

Comme j'ai fini les séries que je regardais ou qu'elles sont en pause, j'ai repris là où je m'étais arrêtée Desperate Housewives (saison 7) et Dexter (saison 5). Nos séries TV préférées (2) - Page 7 464927

J'ai également commencé United States Of Tara, pour l'instant je n'ai vu que le 1er épisode mais j'accroche déja bien.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 21:53

Relativement déçue par la reprise de Make It Or Break It, j'ai trouvé l'épisode long et sans grand intérêt.
Quand à The Secret Life Of The American Teenager... Help. En quelques mois j'avais oublié à quel point cette série était nulle et mal jouée. Je sens que je vais lâcher l'affaire.

Et le dernier épisode de The Middle était absolument excellent ! Ça fait quelques épisodes que la série commence à me gonfler, mais là j'ai passé 20 minutes à rire, c'était trop fort.

Sinon CDC pour Victorious, qui arrive à me faire rire comme une débile. J'adore cette série, elle est complétement tarée, les personnages sont des clichés vivants, mais c'est justement ce côté complètement allumé que j'apprécie ♥
Du coup, je suis en train de me faire toutes les séries/films de Nickelodeon, même si j'ai passé l'âge. j'ai fini Zoey 101 il y a quelques jours, c’est une série pour gamins, ça vole pas haut, mais c'est sympa pour se vide rl'esprit entre deux épisodes dramatiques de Fringe ou de Private Practice et sans m'en rendre compte j'ai fini par la trouver super attachante et j'étais trop triste quand j'ai regardé le dernier épisode XDD J'aurais eu 12 ans, j'aurais été fan XDDD

Par contre, après le 7e épisode de Mr Sunshine, j'en suis toujours au même point : la série n'est pas drôle. Ou alors l'humour est trop subtile pour moi ? Y'a des gens qui trouvent ça hilarant... Moi j'attends toujours le moment où j'esquisserai un sourire. Toujours est-il que je me fais chier et que je regarde uniquement car 1) Y'a rien à regarder 2) J'aime bien Matthew Perry et 3) Ca ne dure que 20 min. Vivement que la saison s'achève et qu'ils nous remettent Cougar Town.
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 22:33

Le dernier épisode de The Middle, c'était celui avec le ménage de printemps ? Il était pas mal du tout oui ! Et Mr Sunshine, disons que ca me fait pas hurler de rire, mais je trouve ca assez divertissant... Même si j'ai super hate de retrouver Cougar Town !

Bon sinon saison 1 de the it crowd bouclée, je persiste et signe : j'adore !
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 22:39

La 2 est encore mieux Noemie, tu vas te régaler, y a des passages énormes ;)

Et moi je persiste et signe pour United States Of Tara : je viens de voir les 2e et 3e épisodes, c'est vraiment bien ! Le générique et la musique de fin (qui change à chaque fois) sont très sympa. C'est produit par Spielberg.
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 23:10

J'ai vu la 1ere saison d'United States of Tara, j'ai beaucoup aimé, je me suis arrêtée à la 2 parce que bah a un moment j'ai maté un épisode pour me remonter le moral et dès le début elle pleurait, du coup j'ai fermé ca...et j'ai pas repris depuis XD
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 10:16

Je vous poste le nom d'une série dont Allociné fait la pub : Riese: Kingdom Falling

je ne l'ai pas vu donc ne me demandez pas d'avis mais la série entre dans le genre steampunk, je me suis donc dit que ça pouvait en intéresser certaines
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 11:53

Link, si tu passes par là... XD
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 17:40

PTDR, Cici !
merci julia, je jetterai un oeil à l'occase !
http://nos-histoires.org/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 21:48

Pour les fans de VD

Les 21 et 22 mai à Paris se tiendra la convention "Welcome to Mystic Falls", consacrée à "Vampire Diaries" et avec pour invité principal Ian Somerhalder, l'interprète de Damon...

Plus d'info, sur le site de la convention

http://www.weventsproduction.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 23:02

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *saute partout* Faudrait que je puisse me libérer *o* Merci Julia ! =3
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 2:09

C'est super cher, mais ça me tenterait bien...
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 9:57

Oh <3 *_* Un Ian Somerhalder à Paris °O° Mais bon, l'entrée va couter bonbon *je viens de regarder les prix, oui, ça coute bonbon* et ça va puer de groupie ado-en-furie-à-la-justin-bieber... xD Mais un Ian à Paris °O° *w*
http://asukajuin.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 22:46

Aaah le beau Ian !

Je viens de regarder l'épisode de cette semaine de Off the map, plutot mouvementé. La suite, vite !

Auggie de Covert Affairs est vraiment trop mignon !

Plus que quelques épisodes puis plus rien avant le mois de juin pour la plupart des séries ! Nos séries TV préférées (2) - Page 7 885698

Ca fait beaucoup de "!" tout ça ^^
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 21:03

L'épisode 8 de Mr Sunshine a réussi à me faire rire \o/ *n'y croyait plus* Bon, juste une fois, mais quand même XD

Sinon, j'ai vu l'épisode musical de Grey's Anatomy. Vous l'avez vu ? *trouve bizarre que personne n'en ait parlé*.

Spoiler:

Pour le côté "comédie musicale"... Et bien je ne suis pas convaincue. J'adore les épisodes musicaux, j'ai tellement vu celui de Buffy que je le connais par coeur, j'ai adoré celui de Scrubs, je suis fan de Glee... Mis à part celui de Fringe qui m'avait déçue, je suis globalement acquise d'avance dès qu'on me parle d'épisode musical et là... En fait ça me gonflait que les persos chantent en même temps que d'autres parlent, je trouve que ça faisait bordel, j'avais du mal à suivre, surtout avec les sous-titres des chansons et les sous-titres des paroles (quelle idée de sous-titrer les chansons T__T). Les chansons étaient sympa, les performances aussi (même si rien d'extraordinaire) et même si ça "cassait" le côté un peu grave de l'épisode, je ne sais pas, j'ai trouvé que ça n'était pas le meilleur choix. J'aurais préféré un épisode plus gai pour apprécier la musique ou cet épisode sans musique. Bref, je pense surtout que la série ne s'y prêtait pas (trop sérieuse, ça avait été la même chose pour Fringe) et pour le coup je me sens déçue.
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 9:46

Je l'ai vu depuis samedi mais j'ai oublié d'en parler... j'ai trouvé l'épisode difficile à suivre, un peu bordélique, voire ridicule sur certaines scènes

Spoiler:

D'autres étaient très belles

Spoiler:

Mais sur l'histoire en elle même, j'ai beaucoup aimé et surtout une scène

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos séries TV préférées (2)   Nos séries TV préférées (2) - Page 7 Icon_minitime1

Nos séries TV préférées (2)
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant