| Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
|
+18Isanelaa Aria Isis Nienna Yummi-Amy Slem Enorah Celiana Sucréomiel Aziiat. SheZeve Emiilee Enaya Mellodhya Johnnyssa Phannette Koelia Juliannews 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Ven 25 Mar - 19:27 | |
| Un site vraiment super en espagnol par contre mais c'est très bien expliquer coter catégories =) http://mybsims.blogspot.comIl y a de tout des lots, vetement, genetic ect... bon téléchargement x) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Mar - 8:23 | |
| J'adore ce topic ! Je découvre énormément de sites que je ne connaissais pas . Merci à toutes/tous qui postent ici. Yummi-Amy, ton site est très riche. Seul bémol, il faut s'inscrire pour télécharger. Et oui, j'ai déjà craqué ! | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Mar - 10:24 | |
| *O* Ici ces la caverne d'alibaba ou plutot de telechargement *O* * prend ses sacs de course * Lets go ! >:) [ merci a tous le monde grace a vous je peut faire mes course de la journée hihi ] | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Mar - 12:42 | |
| - Yummi-Amy a écrit:
- Un site vraiment super en espagnol par contre mais c'est très bien expliquer coter catégories =)
http://mybsims.blogspot.com
Il y a de tout des lots, vetement, genetic ect... bon téléchargement x) Trop fan ! Merci =) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Dim 27 Mar - 10:43 | |
| Je n'ai regardé que les terrains pour l'instant mais je suis déjà sous le charme *__* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 29 Mar - 14:02 | |
| J'utilise ce topic pour poser une question sur le site de Tifa. http://blog.naver.com/kero7423/Apparemment, elle a changé le design et je ne sais plus où télécharger. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 29 Mar - 18:29 | |
| Télécharger sur le blog de Tifa, mais tu es pleine d'espoir ! A moins d'être coréenne (et encore, une amie qui vit en Corée m'a fait un compte Naver et on a essayé de l'ajouter en ami, elle a jamais accepté), tu n'as pas droit aux téléchargements de Tifa.
Cette fille fait des trucs magnifiques, mais désolée, c'est une vraie pétasse. Je trouve ça d'un racisme effroyable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 29 Mar - 21:02 | |
| Ouaaaah eh beh je croyais pas que les site de telechargement étais comme sa x_x [ se coirt dans le monde des bisounours x) ] | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 30 Mar - 6:43 | |
| Arggg ! Pourquoi elle fait ça ?! J'ai téléchargé plein de trucs chez elle, avant : masques, yeux, maquillage ... Je suis trop écoeurée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 30 Mar - 12:53 | |
| En plus elle fait de ses coiffures *_*
| |
|
| |
carrie Pigiste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 30 Mar - 19:53 | |
| - Yummi-Amy a écrit:
- Un site vraiment super en espagnol par contre mais c'est très bien expliquer coter catégories =)
http://mybsims.blogspot.com
Il y a de tout des lots, vetement, genetic ect... bon téléchargement x) Je suis amoureuse <3 Merci pour cette découverte :) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 30 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Jeu 31 Mar - 0:18 | |
| Les téléchargements de Tifa disponibles sur SimCave/l'autre forum sont des vieux qui datent de la période où son blog n'était pas friends only. Les téléchargements récents (à part les rares qui sont en accès libre) sont impossibles à trouver, malheureusement.
Mais meerci pour le lien de l'autre forum, je vais jeter un coup d'oeil aux autres choses :D | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Jeu 31 Mar - 6:46 | |
| C'est toujours intéressant ! Merci Yummi-Amy ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Jeu 31 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Ven 1 Avr - 8:28 | |
| Y'a dees choses troop mimi dans le site coréen :D Et des robes haute couture *,*
| |
|
| |
Weavy Pigiste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 18 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
Julkie Gratte-papier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Dim 29 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
MiiMiiD Critique littéraire
Messages : 82 Inscrit(e) le : 26/12/2010 Histoire(s) écrite(s) :
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 30 Avr - 1:49 | |
| Voila un petit sites coréen que j'ai trouver en fouinant dans les amis d'autre sites coréen hihi http://blog.naver.com/jaeeunpJe l'ai trouvé il y a même pas une heure, il y a pas mal de vêtement très cool ( plus pour homme ) ... il y en a pour les femmes aussi, mais bon c'est pas trop mon style :) oh et il y a aussi de très jolies yeux :) voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
| |
|
| |
| Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
|