| Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
|
+18Isanelaa Aria Isis Nienna Yummi-Amy Slem Enorah Celiana Sucréomiel Aziiat. SheZeve Emiilee Enaya Mellodhya Johnnyssa Phannette Koelia Juliannews 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Dim 27 Fév - 12:07 | |
| Merci les filles, vos sites ont été ajoutés. =) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Dim 27 Fév - 19:45 | |
| Ah oui pour Janita je suis certaine d'avoir téléchargé des recolos de coiffures pour hommes, j'ai vu que tu avais mis un ?.
Faudrait que je fouille dans mes archives pour proposer quelques sites, je regarderai ça. En tout cas c'est génial comme ça, super clair ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Dim 27 Fév - 21:11 | |
| Oui je n'étais pas sûre, j'vais aller les remplacer! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 1 Mar - 12:38 | |
| Tiens le site All for Sims a été oublié. On y trouve quasiment de tout, en particulier pour les amateurs, des vêtements pour mecs bodybuildés EDIT: et A+S=Error aussi et celui-ci également Stuff for sims2 (cheveux, yeux, skins, vêtements femme, maquillage, posebox...) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 8 Mar - 19:20 | |
| Voilà ! Je viens d'entrer le dernier site proposé ! Pfiou ça en fait des sites !! Si vous en avez en réserve et qu'ils ne se trouvent pas encore dans les tableaux, n'hésitez pas à le proposer ! =)
Edit: dans le 1e tableau, il y a plusieurs cases que je n'ai pas remplies car je n'étais pas certaine. J'aurais donc besoin de votre aide =) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Mar - 6:58 | |
| Pour Esperesa, j'ai croisé un vêtement qui était pour homme et pour ado .
Sur Janita, je crois que je l'avais déjà noté, il existe des vêtements pour homme. Ado, je ne m'en souviens plus !
Sur Cherryblossomsims, maintenant il faut s'inscrire et mon identification bugge donc ..... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Mar - 10:29 | |
| Merci Phannette! =) Il reste encore quelques ? dans le premier tableau... | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Mar - 18:40 | |
| Jo je regarderai ça dans la soirée, par contre pour préciser ce qu'a dit Phannette, il n'y a pas des vêtements pour ados sur le blog Janita. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Mar - 23:57 | |
| - Juliannews a écrit:
- Question peu être stupide : la liste de tous les sites de téléchargement n'existe plus?
Moi je l'ai récupéré. J'en avais marre de devoir me connecter sur le fo' pour devoir récupérer les sites donc j'avais fait un c/c et je viens de regarder, elle est toujours bien au chaud dans mon DD externe. Si ça intéresse, je peux la filer (histoire de peut-être retrouver certains sites oubliés qu'on avait mis sur Criti)? | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Jeu 10 Mar - 20:29 | |
| Moi ça m'intéresse =)
Sinon côté sites de téléchargements, j'en ai pas d'autres à vous proposer. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 6:26 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 7:30 | |
| Le site avec les boîtes est très sympa! Il y en a beaucoup pour les enfants (chose rare).
J'irai voir le reste plus tard car ça m'a l'air pas mal. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 9:08 | |
| Super, j'irai réapprovisionner les tableaux dans la journée, là je vais chez l'ophtalmo ! =) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 9:50 | |
| Super les boîtes pour les enfants ! Ca va m'être grandement utile. Merci. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 15:32 | |
| Merci pour ces liens, je vais aller voir ça tout de suite ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 17:19 | |
| Merci Yummi-Amy pour ces liens
Elles sont pas mal du tout les boîtes à poses, ça va me donner pleins d'idées! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 17:49 | |
| Contente que ça vous plait, je voulais partager c'est petite merveille ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 18:16 | |
| Arg gnignignignigni !!!!! Je vais devoir scinder le tableau une nouvelle fois, ça me dit que mon message est trop long... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 19:47 | |
| ARGH T_____T Tu devrais directement séparer le tableau sur 5 posts, pour pouvoir ajouter des trucs au fur et à mesure ? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Mar - 22:00 | |
| Bon tout compte fait, séparer le tableau en plusieurs parties, c'est moins enquiquinant que d'ajouter des nouveaux sites xD Donc je pense que je ferai d'autres séparations si besoin.
J'ai ajouté les derniers sites proposés. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 22 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 23 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 23 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
| |
|
| |
| Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
|