| Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
|
+18Isanelaa Aria Isis Nienna Yummi-Amy Slem Enorah Celiana Sucréomiel Aziiat. SheZeve Emiilee Enaya Mellodhya Johnnyssa Phannette Koelia Juliannews 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliannews Scénariste
| Sujet: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 8 Fév - 20:54 | |
| Deux tableaux répertoriant les sites de téléchargement ont été établis ici. Un objectif : plus de clarté et de facilité dans nos recherches de trucs et bidules pour blinder notre dossier Downloads ! Si vous désirez proposer un site qui ne se trouve pas encore dans ces tableaux, n'hésitez pas ! Juste une petite précision, faites-le ici, et pas sur le topic des tableaux, merci =)
Dernière édition par Juliannews le Mer 9 Fév - 10:44, édité 15 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 8 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 7:51 | |
| | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 10:45 | |
| Je m'excuse si "Vêtements mixtes" est dans le lien, je n'arrive pas à corriger l'erreur | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 11:52 | |
| Y'a pas de souci Johnnyssa, plus on est nombreux à gérer ce sujet, plus la liste sera complète | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 12:52 | |
| Merci beaucoup pour la partage de toutes ces bonnes adresses ! J'aime beaucoup Black Pearl Sims et Sims Cave, des MUST :D ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 14:47 | |
| J'ai voulu édité (et corriger quelques liens vers les blogs coréens/chinois) et c'est encore pire. Il doit manquer une balise à un endroit faut que je regarde.
Pour la classification faudrait trouver autre chose, parce que par exemple, je trouve que le blog de Janita n'entre pas vraiment dans la catégorie "boites de poses", vu que personnellement, j'y vais principalement pour chopper les recolo de coiffures. Au pire je me suis que ça serait limite plus simple de faire un classement par ordre alphabétique et de mettre entre parenthèses ce qu'il y a dans chaque site. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 14:52 | |
| J'irai même plus loin: il faudrait faire un tableau avec les sites sur les lignes et les catégories en colonne, pour pouvoir cocher ce que chaque site propose. Mais bon, ce sont mes années d'études en communication et informatique qui parlent là... xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 15:08 | |
| MDR ça serait trop bien, mais un tableau sur une page de forum, c'est du suicide T__T
J'ai commencé à mettre quelques précisions pour certains sites, j'ai rajouté Raon, Cazy et Butterfly sims pour les cheveux. Je propose que pour l'instant, on donne des sites, on les range "à peu près" dans le premier article, en indiquant entre parenthèses toutes les autres choses proposées par le site et on verra après.
Par contre j'ai vu qu'il y avait des profils MTS, faudrait essayer de les mettre à part, on pourrait faire un article spécial MTS avec les différents profils (et même chose pour TSR)
On refera un topic "propre" par la suite, là pour l'instant balançons nos liens XD | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 15:10 | |
| Les idées sont bonnes (j'aime elle du tableau) mais je sais pas comment les faire. Là, j'avais repris la classification de feu critisims, sans trop me casser la tête.
Sinon, on peut mettre le nom du site, le lien et un petit descriptif (coiffure + maquillage par ex). 5ce qui correspond à ton idée Enaya)
J'attends votre accord pour modifier | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 15:13 | |
| Continuons comme ça pour le moment, on verra par la suite.
Sinon je ne mettrais pas Black Pearl Sims dans indispensable mais dans "Mobilier", vu qu'il y a principalement des meubles (contrairement aux autres sites de la liste qui sont plus généralistes). Je suis également pour virer forum (qui n'a pas vraiment de rapport, vu qu'il y a pleins de forums dans la liste classés autrement) et commerces.
Je rajoute The Sims Graveyard dans indispensable. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 15:15 | |
| En tapant mon idée de tableau, je rigolais toute seule en me demandant comment ça pouvait se faire. J'ai vu qu'il y avait une option Tableau sur le forum, j'ai essayé, et j'ai rien compris !! xDDD Faire une partie ModTheSims et TheSimsResource à part semble judicieux vu le nombre important de créateurs qu'il y a sur ces sites.
Edit: j'ai ajouté RetailSims à la catégorie Commerces | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 15:37 | |
| Commerce, je pensais aux magasins mais aussi tout ce qui se rapporte à la ville (donc mal nommé surement)
En créant cette liste, je me rends compte du nombre de sites sympas qui ont arrêté de publier... | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 17:50 | |
| Le tableau, c'est bien aussi :) Ca fait pas un peu buguer par contre ? :/ | |
|
| |
Emiilee Critique littéraire
Messages : 94 Inscrit(e) le : 07/11/2010 Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 9 Fév - 20:09 | |
| Tout ça est super ! :D Il en a que je n'ai jamais vu | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Jeu 10 Fév - 11:50 | |
| J'ai édité le sujet avec les propositions de CarteJaune =) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Ven 11 Fév - 7:55 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 10:19 | |
| Je viens de tester l'insertion de tableau, et je pense que c'est assez simple finalement. Je peux faire un test, vous le montrer et après vous verrez si ça convient ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 13:17 | |
|
Dernière édition par Johnnyssa le Lun 21 Fév - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 14:05 | |
| Ah ouais j'aime bien moi !
Seul truc débile et qui ça se trouve ne regarde que moi : je préfèrerais que les choses présentes sur le site soient en vert et pas une croix rouge ça fait trop "y en a pas u_u" lol. Peut-être une croix/puce verte à la place, non ? Qu'est-ce que vous en dites ^^ ? | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 14:48 | |
| +1 Shezeve, moi aussi je préfère le vert ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 14:52 | |
| Le tableau est super mais je rejoins Shezeve. Une croix rouge a quelque chose de négatif. Une pastille verte serait plus appropriée, à mon avis. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 14:53 | |
| Les filles, je viens d'éditer avec des changements sur la 1e ligne. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
| |
|
| |
| Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
|