| Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
|
+18Isanelaa Aria Isis Nienna Yummi-Amy Slem Enorah Celiana Sucréomiel Aziiat. SheZeve Emiilee Enaya Mellodhya Johnnyssa Phannette Koelia Juliannews 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 15:17 | |
| Aaaah là c'est parfait Jo ^^ C'est encore mieux que je ne l'imaginais. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 17:28 | |
| Génial Jo ! Comme ça c'est super clair en plus *_* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 17:35 | |
| Ce sera plus clair, c'est certain ! Je vais commencer à répertorier les sites sur le tout premier post du topic, que j'éditerai au fur et à mesure. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 18:16 | |
| Par contre je suis toujours pour virer "commerces" de la lister et remplacer maison par "immobilier", enfin c'est personnel ^^;
Dernière édition par Enaya le Lun 21 Fév - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 18:33 | |
| J'ai dégagé Commerces et j'ai remplacé Maisons par Immobilier. Je mettrai les catégories Divers et Indispensables sous le tableau, vu que dans la première il y aura peu de sites, et que pour la seconde, bah y'a pas de raison, mais comme ce sont les sites les plus importants et complets, je préfère les mettre à part... xD | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 19:34 | |
| Ah c'est tellement génial comme ça! | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Lun 21 Fév - 20:28 | |
| J'adhère et j'adore! Merci Jo'! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 22 Fév - 7:08 | |
| Ton tableau est parfait. On repère immédiatement les caractéristiques des sites. Bravo et bon courage parce que c'est un sacré travail ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mar 22 Fév - 9:19 | |
| Merci pour vos encouragements ! =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 23 Fév - 12:15 | |
| Petit à petit, je complète le tableau. J'ai besoin de votre aide sur la ligne du site On Style parce que je n'arrive pas à accéder aux catégories où j'ai mis des ?. Je ne sais donc pas si je dois mettre un v vert ou une croix rouge. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 23 Fév - 12:52 | |
| Alors :
Vêtements enfant/ado : OUI
Après pour le reste, pas sûre parce que dans genetics on voit des photos de sims, de coiffures femmes...mais pas de lien DL. Donc je pense qu'il ou elle expose juste ses décors, sims, etc... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Mer 23 Fév - 14:07 | |
| A priori, il n'y a ni Coiffures, ni Sims à télécharger. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 18:00 | |
| Je t'excuse sans aucun problème Jo' et juste: BRAVO pour ce formidable boulot!!!
*et mon post initial n'a pas grand intérêt comparé au tableau!* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 18:04 | |
| Joh, je te propose de faire carrément un nouveau topic avec les tableaux, que tu mettras en post-it et fermé et de garder celui-ci pour les discussions et les propositions de sites. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 18:21 | |
| Ok Naya ça marche, je fais ça de suite =) Et merci Koe ;) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 18:22 | |
| Quel travail Jo' ! Chapeau !! Ce tableau me sera très utile, merci! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 18:24 | |
| Merci Sucré ! J'suis contente de te revoir un peu ! =) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 18:40 | |
| Désolée pour le double post...
Naya, j'ai crée un nouveau topic pour les tableaux, mais je n'arrive pas à le mettre en post-it, je n'ai peut-être pas l'option... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 18:48 | |
| Ah ? C'est étrange ! Je m'en occupe. Le nouveau topic est génial ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 18:50 | |
| Merci =) Je vais retirer les tableaux qui se trouvent sur les deux premiers posts de ce topic. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 19:47 | |
| Je pense que demain j'en posterai quelques uns, histoire que tu ne t'ennuies pas, Jo' | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Sam 26 Fév - 22:35 | |
| LOL je compte sur toi ma p'tite Phannette ! ;) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Dim 27 Fév - 7:56 | |
| | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) Dim 27 Fév - 10:58 | |
| Jo, c'est génial! C'est super clair, complet! Et je découvre des sistes grâce à vous! Sinon, en voici un connu (mais vieux) http://www.parsimonious.org/ ===> on est trouve des objets, des vêtements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
| |
|
| |
| Sites de téléchargement (postez vos liens ici !) | |
|