Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Blog de téléchargement) Share2Sims

5 participants
AuteurMessage
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

(Blog de téléchargement) Share2Sims Empty
MessageSujet: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Ven 2 Sep - 19:04

Welcome ;D

B'jour les gens (= Je vous présente mon blog en matière de téléchargement sims 2 ! J'y posterait les dernières nouveautés et les anciens tout ça dans un menu très bien lisible sans à chercher dans une centaine de rubrique toute mélanger, je ne suis pas rendu encore à 100 rubrique xD ainsi que Coup de coeur créa de la semaine ! Et plus encore !

Il est tout nouveau, tout propre et tout beau *-* * M'enfin à juger par vous même xD

Voici le lien avec mon bouton:

Juste à cliquer dessus

(Blog de téléchargement) Share2Sims 521290share2sims

Je vous souhaites bonne visite et surtout bon téléchargement ^^

(Blog de téléchargement) Share2Sims 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Ven 2 Sep - 21:27

si c'est organisé c'est déjà très bien! je vais aller voir ça
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:46

Très beau design ton blog. C'est un peu dommage pour les fautes d'orthographe par contre...
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 5:15

Merci finette :)
Si tu parles de l'affiche avec le sims derrière, je m'en doutais un tout petit peut, j'ai pas fait gaffe aux fautes dans ce montage ! J'ai toujours de la difficulté avec les fautes d'orthographe :/ *Le français n'est pas la matière que je préfère le plus T^T*
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 11:19

Ce qui saute aux yeux c'est surtout "Share2Sims ouvre c'est porte". La correction est "ses portes".

Sinon,
tandance > tendance
nouvautées > nouveautés
petite merveilles > petites merveilles
je tiens à préciser que les téléchargements ne provient pas de moi > ne proviennent pas de moi
mon plaisirs, vous faire plaisirs > plaisir

Bref je ne vais pas tout signaler non plus, ça me donne l'impression de passer pour l'enmerdeuse de service (Blog de téléchargement) Share2Sims 487539

Très bonne continuation à ton site ! On a toujours besoin de bonnes trouvailles pour nos petits sims ^^
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 11:41

Ton blog est super :)

je ne veux pas faire ma chiante non plus mais il y en a plusieurs encore :s désolée :s
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Mar 13 Sep - 17:08

Merci finette dès que je ne saurais plus malade, je vais corrigé cela (; C'est bizzard qu'il y a autant de faute pour le reste pourtant j'utilise bon patron pour m'aider :/ Vous aurez pas de truc et conseil par hasard xD
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Mar 13 Sep - 18:13

A part qu'il faut prendre le temps de se relire attentivement et ne pas avoir une confiance aveugle envers les correcteurs comme Word ou autres, non je n'ai pas de conseil.

Rien que dans la phrase que tu viens de poster je compte environ 8 fautes.
Encore une fois, je dis ça sans aucune méchanceté.
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Mar 13 Sep - 20:10

Je suis d'accord avec finette, tu as visiblement un problème avec l'orthographe et même l'expression je trouve : "C'est bizzard qu'il y a autant de faute", c'est faux en français, et "Vous aurez pas de truc et conseil " aussi, c'est bizarrement dit, c'est maladroit... mais c'est pas une fatalité ! :D

Pour l'orthographe tu ne peux rien faire à part te faire aider par quelqu'un qui aura le temps de te corriger. Et pour t'améliorer LIS ;) Pas forcément des romans de 30000 pages, mêmes les BD suffisent ^^ Mais au moins t'auras l'habitude de lire des trucs qui se disent et voir des mots sans fautes, du coup tu t'amélioreras en orthographe (ça + être attentive comme l'a très bien dit finette). On dit souvent "lis" mais il faut écrire aussi ! Ecris des articles, des mini-fics... Par exemple pour ton blog, tu peux faire une review de ta màj trouvailles. Un peu comme un avant-goût de ce qu'on va trouver dans ta màj...

Sinon joli blog ! C'est pratique pour les gens comme moi qui ont la flemme de chercher des DL ^^"" J'espère que tu sauras ajouter une touche d'originalité à ce concept qui est déjà très courant !
http://shezsims.eklablog.com/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:14

Je sais finette que ce n'est pas méchant (:
Le problème, c'est que je suis québecoise et le vrai français nous on ne connais pas vraiment xD Du coup j'écris comme je parles --' C'est dur car même quand je travailles au motel et que je sers un client français de france ils ont beaucoup de difficulté à me comprendre et du coup ils rigolent mais pas méchamment ein x) Ils disent que notre langue au québec est dur à comprendre enfin bref ! Exemple au lieu de dire un dollars ou , ont dit piace xD Ce n'est pas tout les québécois qui sont comme cela mais la majorité oui *-* Merci shezeve je vais prendre le temps de me relire et de faire attention aux fautes, comme on dit c'est en pratiquant que l'on devient meilleur alors je continuer de me pratiquer =) et fini les correcteurs ^^'
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:37

Et chez nous en france on dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ;) !

J'ai beaucoup d'amis québécois et je connais leur langage. D'ailleurs, on me dit souvent (d'après mes amis français) que je commence à parler comme eux quelques fois xD Et je m'en rend même pas compte... ça m'est même arrivé au travail hier !
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 19:16

Haha xD chaque expression est différente d'un pays à l'autre et c'est ça qui est intéressant je crois (=
Mdr, c'est la même chose avec moi! Je suis sûr que si je vais en France une semaine, je vais me mettre à parler comme eux aussi ;D *Le si mange les rais xD je l'ai corrigée dans ma phrase xD*

NEW ! (Blog de téléchargement) Share2Sims 388973

Sinon nouveauté sur mon site =)

Des serres-têtes tout mimi ;3
Vêtement pour homme et femme!
Une nouvelle partie Mixe ;D
Une nouvelle boîte à pose <3

Et d'autre à venir dans le courant de la journée

Bon téléchargement (Blog de téléchargement) Share2Sims 412495
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1Mer 21 Sep - 21:08

"Sont ben cute tes serres-tetes !!" xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Blog de téléchargement) Share2Sims   (Blog de téléchargement) Share2Sims Icon_minitime1

(Blog de téléchargement) Share2Sims
Page 1 sur 1