Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Jeu débile] Amour Sucré

Aller en bas 
+47
Emmatom
Little Gibson
Vegetanne
Trash66'
sauzizon.sims
thoru-kun
Shala
Celiana
Samio
moi030
Lila.
maiswan
Lilya13
margi91
kinoko
AnyOne__
Xian
Enora-wraith
killerbee
Enorah
Skylar
Angelz
Lyson
Sucréomiel
Charlie
Isanelaa
Asukajuin
C'ian
Noname
Aziiat.
Nienna
Zatanna
Yummi-Amy
lindsaydole
Phannette
Mellodhya
SheZeve
Undòmiel
Slem
Noemie
Koelia
Ray Stark
Johnnyssa
Isis
Aria
ofo
Enaya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 2:08

Woooooow ! Merci d'avoir présenté ce jeu *_*! Certes, débile haha, mais j'adore ca x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
moi030
Gratte-papier
Gratte-papier



Féminin Bélier Coq
Messages : 2
Inscrit(e) le : 11/09/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 20:12

coucou moi je me suis inscrite il y a quelques temps, il est pas mal comme jeu mais bon c'est vrai que 10 PA c'est trop nulle mais on fais avec.
Moi j'adore les mecs ils sont tous mignon et tous j'ai du mal a faire mon choix mais je pense essayer de me rapprocher de plus en plus de Nathaniel. :)
Revenir en haut Aller en bas
Samio
Gratte-papier
Gratte-papier



Féminin Messages : 1
Inscrit(e) le : 11/09/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 22:25

je suis inscrite. si vous avez besoin d'aide je suis la moi c'est Samio
Revenir en haut Aller en bas
moi030
Gratte-papier
Gratte-papier



Féminin Bélier Coq
Messages : 2
Inscrit(e) le : 11/09/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 6:04

moi sa va je suis au niveau 7 dc jpense que sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 16:57

Salut et Bienvenue ! Bien d'accord avec vous pour les PA.

Par contre les filles, vous n'êtes pas les premières à faire l'erreur mais ici c'est pas du tout un forum réservé à Amour Sucré. On en parle ici mais c'est un forum sur les Sims en fait ^^

Peut-être que vous aviez capté mais je préviens quand même : ici ce ne sera pas aussi animé que sur le forum du site Amour Sucré vu que pour nous ce jeu est pire que secondaire, c'est pour passer le temps voilà...

Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 14:50

Qui a joué l'épisode spécial Halloween? Il est pas mal mais vraiment trop court T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:25

Ah ya un épisode spécial ?
On peut le faire que pendant Halloween ?
Je suis qu'au début du 8 T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:16

Voilà ce que Chinomiko a dit dans le forum :

Il suffit de vous équipez de la bague étrange (offerte quand vous vous rendez dans votre loft) et vous serez propulsées dans cet épisode hors série !
Une fois l'épisode terminé vous retrouverez votre partie intacte.

Donc apparemment on peut le faire quand on veux ^^ (Perso' je l'ai pas fait j'en suis même pas au 8 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 18:21

Non je l'ai pas fait Nienna. L'épisode 9 m'a tellement déçue... Il est vraiment nul et bourré de fautes à se pendre ce jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Nov - 19:20

Les replays libres sont arrivés, by the way !
L'épisode 9 effectivement, est nul ! La plage, c'est trop pourri ! En plus, tu gaspilles un milliard de PA's dans cet épisode T_T
Avec le nombre de PA que j'avais (vu que j'ai deux comptes), j'ai pu avoir les illustrations de Cass, Nath et du nouveau, par contre, Lysandre manque à l'appel T_T

Quant à l'épisode d'Halloween, à part la robe, il n'y a rien de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Mer 2 Nov - 11:28

L'épisode 9 m'a franchement saoulée, ça bouffe trop de PA!
Par contre j'ai bien apprécié l'épisode spécial "Halloween" même s'il est court.
La robe n'est pas mal du tout et j'aime bien l'illustration aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:45

En effet, pour les PA, je trouve le jeu un peu chiant! Je passe à peine cinq minutes sur ce jeu par soir, à moins que j'ai gagné quelques PA au jeu de la fleur, ce qui n'arrive pas très souvent! Je suis présentement à l'épisode cinq et j'en ai plein le ** de chercher sa fichue clef xD!

J'ai aussi fait l'épisode de l'Halloween et je l'ai trouvé plutôt divertissant! Par contre, je trouve ça dommage qu'il ait été aussi court. Je l'aimais bien ce vampire!

Et dites-moi, est-ce que je suis la seule à me faire détester à mort par Castiel? J'ai beau essayé d'être gentille sans être collante, mais je l'énerve toujours haha! Je n'arrive pas à le cerner
je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:27

Au début j'avais un gros coeur rouge avec lui. Mais depuis l'épisode 7 rien ne va plus entre nous lol. Mais t'as raison, il est difficile à cerner, c'est le mec avec lequel je réponds le moins naturellement, je réfléchis toujours à ce que je devrais répondre pour qu'il m'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:13

Même après un replay, c'est toujours une catastrophe entre Castiel et mon personnage (mes deux personnages d'ailleurs!). Je suis dans le bleu glacial dans la jauge.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 22:31

J'avais réussi à avoir une bonne relation avec Castiel en recommençant depuis le début. Résultat, il me déteste encore plus qu'avant XDDD
De toute tous les mecs me détestent donc... (en même temps, je suis trop bien pour eux u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Ven 4 Nov - 9:02

Les mecs aussi me détestent o_o En fait, je réponds toujours de façon logique, et ça marche pas... Amour Sucré, c'est comme la philo : c'est quand tu racontes n'importe quoi que t'as les points... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shala
Gratte-papier
Gratte-papier
Shala


Féminin Scorpion Tigre
Messages : 3
Inscrit(e) le : 09/12/2011

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Ven 9 Déc - 21:24

Alors là ,je suis d'accord avec le titre de ce sujet ,"Jeu débile" n'est pas le mot qui conviendrai non...Mais plutôt "Jeu au sumum de la connerie maximale ,au zénith des graphismes shôjo "crôoooo kawaii x3 lol xD ptdr" comportant des scènes de violences extrêmes (l'illu' ou Nath' et Castiel se battent )
Sinon j'ai fait un rapide tour du première épisode et je doit dire qu'il est pas mal u_u
...
Ah pardon! Oui ,l'erreur est humaine !Je voulais dire pas mal dans le sens du jeu qui attire des filles qui éspère draguer et renvoyer bouler des mecs après leur demande mais qui au final ...Rien.Mais c'est pas grave les mecs sontr trôôô bô .

Donc en trois grandes catégories :

SCENARIO :

Il faut avouer que le jeu est pas mal dans son ensemble ,il nous rappele d'ailleurs que Barbie n'est pas si bête que ça finalement .On s'attend à draguer mais on dirait plus Dora l'exploratrice ,notre héroïne aussi niaise soit elle est vraiment le larbin du jeu (oui car Ken d'après ce que j'ai lu ce barre peu après le début du jeu.) car elle doit toujours chercher des objets inutiles (notons déjà l'affaire du trombone ,attends la fille elle s'inscrit dans un lycée ,tu t'atttend à ce qu'elle ai un minimum d'affaires mais elle a même pas un trombone).Sans parler des personnages arché-types (je sais pas comment ça s'écrit) d'un shôjo pour ados prépubères (le beau gosse rebelle ,l'intellectuel et le larbin gentil mais trop niais qu'on oublie .) Bon on s'arrête là pour cette catégorie sinon je vais vomir.

GAMEPLAY :

Tout le monde c'est rendu compte que dés le début du jeu que quelque chose sauter aux yeux ,"C'EST QUOI C'EST PUT*IN DE POINTS D'ACTION DE MER*E ?!" Sérieux ,c'est quoi ça ?! Dans la vraie vie y'a pas besoin de point d'action pour se déplacer merde !Et encore si on ne les utilisés pas pour rien ...MAIS NON !FAUT QU'EN PLUS Y'EST JAMAIS PERSONNES DANS LES SALLES !!!D'ailleurs on peut aussi noter que les personnages sont extrêmementsuceptible ,la preuve :le peu que tu leurs dit quelque chose ,le mec il va mal le prendre et l'affinité va descendre ,attend mais j'te dit juste que t'as un humour de mer*e ,pauvre abruti.

GRAPHISME :

L'un des seuls points positif du jeu ,faut avouer que le design est pas moche du tout ,les illustrations sont superbes, les couleurs toute douces et le graphisme très shôjotesque colle parfaitement au type du jeu .

Sinon moi j'ai fini avec Castiel je suis so happy n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Celiana
Scénariste
Scénariste
Celiana


Féminin Vierge Rat
Messages : 170
Inscrit(e) le : 08/06/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 9:00

Les vêtements de Noël sur amour sucré sont plutôt sympas. En plus "grâce" au bug, le site nous a donné des cadeaux en plus, c'est sympa :D

Par contre, l'épisode de Noël, franchement bof.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Sam 31 Déc - 13:38

J'ai trouvé le jeu pas clair du tout...
Impossible de faire la différence entre les cadeaux déjà ouverts et les cadeaux à attraper, c'est dommage...

Après pour moi l'épisode n'en était pas un, c'était juste un mini jeu quoi. par contre c'est sympa de nous avoir offert des vêtements, je regrette juste de ne pas avoir pu choisir lesquels dans la liste, je trouve que ça aurait été plus sympa que de gagner 12 trucs qu'on ne mettra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
thoru-kun
Gratte-papier
Gratte-papier
thoru-kun


Messages : 5
Inscrit(e) le : 10/01/2012

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 10:50

bonjour étant nouvelle, je suis amplement désolé si je parait un peu cru
j'adhère à ce sujet amour sucré "jeu débile" [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 885698
je suis tout a fait d'accord avec shala, sa critique du jeu est assez proche de la mienne.
personnellement j'en ai marre que mon personnage soit la bonniche de service. même dans le dernier épisode pour la fin du graphisme je me vois coltiner à porter les vêtements du mec. entre la personne insupportable que je dois prendre avec des pincette car c'est le soit disant rebelle de l'histoire ou alors le blondinet et sa sœur dont on ne peut pas lui mettre une beigne mais elle le peut. et un type qui n'aime pas quand juge et qui perd toute ses affaires ( que je dois récupérer)mais lui se permet de nous juge. je dis c'est l’hôpital qui se moque de la charité [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 664814
que dire des jeux et point d'action : une arnaque, j'estime qu'une action devrait valoir qu'un point d'action au lieu de deux. le jeux des fleurs, une belle arnaque, c'est vraiment au hasard, mortal pillow, franchement !... no comment [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 976782
le jeux du basket, une double arnaque parce qu'à partir du niveaux 5 il est pratiquement impossible à mois que ta balle soit bloqué par une pierre. je ne parle même pas du jeu du jardin car il est très difficile à manier.
je ne parle pas aussi des bugs intempestives.
par rapport à l'histoire :
que nos missions ne sois pas : être la cendrillon de service et surtout d'envoyer au diable un type qui nous manque totalement de respect. je ne comprend pas somment les filles peuvent être folle d'un type que je qualifierais de misogyne.
enfin bref seul le graphisme des images m’intéressent, elle sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
sauzizon.sims
Pigiste
Pigiste
sauzizon.sims


Féminin Scorpion Chat
Messages : 35
Inscrit(e) le : 08/01/2012
Histoire(s) écrite(s) : Legacy de Sauzizon ♦

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:25

Coucou!
Moi je suis inscrite depuis un bon bout de temps mais je n'y jouais plus trop... J'ai cliqué sur le lien et surprise je suis toujours connectée !

Je vais vous ajouter en amis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy-de-sauzizon.eklablog.com/
sauzizon.sims
Pigiste
Pigiste
sauzizon.sims


Féminin Scorpion Chat
Messages : 35
Inscrit(e) le : 08/01/2012
Histoire(s) écrite(s) : Legacy de Sauzizon ♦

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:40

Enaya je t'ai ajouté en amis
Ofo aussi
Aria (Ou Kallaria) aussi
Isis (Ou Isisaur) aussi
Johnnyssa aussi
Rai aussi
Koelia aussi
Stid aussi


Moi je suis sauzizon
Revenir en haut Aller en bas
http://legacy-de-sauzizon.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:50

oh, moi je n'y jouais que quand j'étais en congé maternité, et que je n'avais vraiment rien d'autre à faire, j'ai totalement laissé tomber, désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 21:34

Moi aussi, n'y joue plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Trash66'
Gratte-papier
Gratte-papier



Féminin Cancer Buffle
Messages : 1
Inscrit(e) le : 08/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 20:53

Salut je me suis inscrite il y a quelque jours à ce jeux [j'ai eu la flème de lire les 37 pages] Bref pour dire que bah ce jeux me plaît du moment que je tue l'ennuis donc je ne sais pas si vous y jouais encore mais si c'est le cas bah moi mon pseudo c'est: Trash66
Bonne soirée à tout le monde est désolée du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Ma Bimbo
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» Pour l'amour des pixels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: