Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Jeu débile] Amour Sucré

+47
Emmatom
Little Gibson
Vegetanne
Trash66'
sauzizon.sims
thoru-kun
Shala
Celiana
Samio
moi030
Lila.
maiswan
Lilya13
margi91
kinoko
AnyOne__
Xian
Enora-wraith
killerbee
Enorah
Skylar
Angelz
Lyson
Sucréomiel
Charlie
Isanelaa
Asukajuin
C'ian
Noname
Aziiat.
Nienna
Zatanna
Yummi-Amy
lindsaydole
Phannette
Mellodhya
SheZeve
Undòmiel
Slem
Noemie
Koelia
Ray Stark
Johnnyssa
Isis
Aria
ofo
Enaya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Vegetanne
Gratte-papier
Gratte-papier
Vegetanne

Masculin Bélier Tigre
Inscrit(e) le : 30/05/2012

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Mer 30 Mai - 21:58

Salut tout le monde...
Bon je suis nouvelle,et je tiens juste à donner mon avis sur Amour Sucré...
...Et sur certains commentaires comme celui de Shala ou celui de Thoru-Kun...
Nan mais sérieux,faut arrêter!!
Je suis inscrite sur amour sucré depuis quelques mois déjà,alors je sais ce que je dis...
Sincèrement,de où vous pouvez vous permettre de critiquer un jeu comme ça?C'est un jeu pour passer le temps,on demande pas que ce soit hyper perfectionné,et si vous réfléchissez un peu(désolé si c'est au dessus de vos forces),mais les PA sont un bon TRÈS bon moyen de déplacements.Si on pouvait faire ce que l'on voulait sans limites,on finirais le jeu en moins de 2,et on s'en lasserais,donc les créateurs ont eu une excellente idée!
De plus,je ne sais pas pour qui vous vous prenez pour critiquer alors que vous ne savez pas le boulot que c'est pour la Créatrice principale du jeu...Elle a un travail monstre,et elle fait de son mieux pour régler tous les problèmes,mettre les épisodes à jour,et toutes les petites tâches qui paraissent bêtes mais qui prennent des heures.
Pour le commentaire de Shala,je voulais juste préciser que ça fait pas idiot du tout quand on arrête pas de critiquer quelque chose et qu'on finit par un "Et moi j'ai fini avec Castiel,je suis trop happy"...Y a pas mieux pour passer pour un mongol...
Après,par rapport au fait que le personnage est la "boniche"...
Eh,les gars,faut arrêter la drogue!Donc,une jeune fille qui rend service ça vous choque plus qu'un plombier moustachu qui sauve toujours toujours toujours la MÊME princesse,qui écrase des champignons,mange des fleurs,vole à dos de Dragon....Je continue?
Pour les fins d'épisodes ou on demande de porter les vêtements qui plaisent au mec c'est que tout simplement,les images de fin sont pré-enregistrées,donc,je vais vous demander encore un petit effort au niveau de votre cerveau,vous croyez vraiment que si vous vous habillez comme vous voulez et que ensuite vous avez une image ou vous n'êtes pas habillée pareil ce sera mieux?
Enfin bon,après tout,les gens comme vous trouveront tout le temps quelque chose à critiquer,n'est-ce pas?
Pour Break Basket,si vous êtes pas assez doué parce que vous n'arrivez pas à passer le niveau 5,c'est pas la faute du jeu...Cherchez pas d'excuse,vous êtes nul,vous êtes nul,ça ne changera pas.
Les bugs aussi,si votre ordi est pourri,faut pas s'en prendre au jeu.
Ah,et Thoru-Kun,tu devrais ouvrir un dictionnaire et regarder la définition de "misogyne",avant de l'utiliser sans savoir ce que ça veut dire,OK?
Shala...Alala...Shojo pour ados pré-pubères?Est-ce que je dois rappeler que ce jeux est destiné à des JEUNES?
Je me demande qui est le mieux placé pour vomir...
Toi parce que tu joues à des jeux qui ne sont pas de ton âge et tu te permet de critiquer?Ou moi parce que vous me faites pitié?
Enfin bref,tout ça pour dire que clairement vous êtes vraiment très très mal placés pour parler,et qu'il faut arrêter de dire de la M*ERDE!!
Merci de m'avoir lue [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 783435
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 0:38

Euh... Tu changes de ton, tu seras gentil* x)

Dernière édition par C'ian le Jeu 31 Mai - 23:20, édité 1 fois
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 8:38

Je te prierai moi aussi, Vegetanne, de parler aux gens sur un autre ton.

Ici c'est un forum convivial où chacun donne son avis sur les sujets traités, en majorité les Sims, au passage. Je te rappelle que nous sommes en démocratie, nous avons tous le droit d'aimer ou pas ce jeu, et d'en donner les raisons. Si nos opinions ne te conviennent pas, je te suggère d"aller voir sur un autre forum si tout le monde est de ton avis.

Et avant d'engueuler tout le monde sur un forum, prends le temps de voir de quoi il parle, et de connaître ses membres, c'est de la simple politesse, comme dans la vie de tous les jours!

http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 13:02

Oula j'ai mal aux yeux x) Qu'est-ce que c'est que ça ?
J'ai joué à ce jeu il y a quelques temps, bon, j'ai pas adhéré et j'ai pas continué... point final. :P

Vegetanne, ton prince charmant ne se trouve pas sur Amour Sucré [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 566129 ce n'est qu'un jeu, pas un site de rencontre [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 831612

Ensuite comme l'a si bien dit Koelia, ce forum est destiné aux sims. Déjà, les gens qui s'aventurent sur un forum, qui écrivent sur un sujet X pour critiquer et qui ne donnent plus jamais signe de vie par la suite ça m'énerve... Tu oses pointer le bout de ton nez pour commanter un [jeu débile] (<-- notez que je ne fait que reprendre le titre du sujet xD lol) mais joues-tu au moins aux sims ? Ou connais-tu au moins ce jeu ? xD

Vegetanne a écrit:
Shala...Alala...Shojo pour ados pré-pubères?Est-ce que je dois rappeler que ce jeux est destiné à des JEUNES?
Je me demande qui est le mieux placé pour vomir...
Toi parce que tu joues à des jeux qui ne sont pas de ton âge et tu te permet de critiquer?Ou moi parce que vous me faites pitié?

Attends attends... jviens de capter un truc là... D'après ton profil, je vois que tu es un garçon ? Et tu joues à "Amour Sucré" ? Tu as 25 ans ? Oo !! AUTANT POUR MOI xD
Emmatom
Pigiste
Pigiste
Emmatom

Féminin Sagittaire Rat
Inscrit(e) le : 31/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:40

J'y joue perso ! Et ce qui me soule c'est qu'il nous font encore payer pour jouer ! Il nous enlève Deux points à chaque déplacement ! -__-' ! Mais j'aime beaucoup ce genre de jeux ! =D

Edit : Je viens de lire le commentaires de Vegetanne t franchement ! Je suis autant nouvelle que toi mais tout d'abord parle sur un autre ton ! =) Je te dis ça gentiment tu vois ! Je te trouves juste ridicule de faire un long roman sur un jeu ! Surtout un jeu comme celui-là ! C'est pas la réalité ok ? Et puis chacun dis ce qu'il veut non ? Toutes l'on dit d'une manière correcte la moindre des choses c'est que toi tu exposes ton avis de la même façon ! Je ne te connais pas,je me permettrais pas de te juger mais juste un léger respect envers les autres membres que tu ne connais même pas serait le bienvenue ! Merci d'avance si tu reviens sur le forum !=)
http://emmatom.skyrock.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 17:32

Bien que tu te permettes de nous juger et de nous insulter sans avoir apparemment pris connaissance de ce forum, je dois avouer que ta tirade me fait assez rigoler !! J'aurais juste une petite question : quel est l'intérêt de s'énerver (tout seul ou toute seule dans ton coin) et de nous mépriser ?? Parce qu'on donne notre avis, qu'on discute de ce qu'on aime ou n'aime pas ? Mais si tout le monde était d'accord sur tout, on se ferait sacrément ch*er nan tu penses pas ?? Je pense qu'oxygéner tes méninges te ferait le plus grand bien ! xDD Nan mais n'importe quoi ! xD
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 20:25

En plus je crois qu'elle/il n'a même pas compris que le "[Jeu débile]" n'était pas une insulte au jeu, mais une façon cocasse de qualifier ce genre de jeux qui sert à rien mais qu'on adore tester... [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 625882
http://shezsims.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 11:00

Put*** mais apprenez à lire les gars/meufs!!!

CE FORUM N'EST PAS DÉDIÉ A AMOUR SUCRE!

Ras le bol des QI d'huître qui ne réalisent pas qu'il y a 1 sujet sur 50 qui parle du jeu! Franchement, il n'y a pas un petit neurone qui s'agite dans votre cerveau quand vous lisez "Maîtrisez les Sims", "Histoires Sims", "Partagez vos Sims"???
Et si vous avez un surplus d'hormones après avoir bavé sur des beaux gosses 100% pixelisés, défoulez-vous sur le forum officiel du jeu ou (beaucoup plus bénéfique) allez prendre l'air!

Dernière édition par Nienna le Mer 6 Juin - 14:32, édité 3 fois
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 11:27

lol Nienna, j'aime bien ta manière de penser^^
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 13:48

MDR

Je pense que ça nous démangeait toutes de dire ça dans ce topic vu le nombre de membres à 1 post qui sont intervenus... Aujourd'hui, Nienna l'a fait Youpiiiiii !!! J'aurais pas dit mieux.

Vous nous faites chier, voilà lol
http://shezsims.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 13:52

Haha ! Tu m'as beaucoup fait rigoler aujourd'hui Nienna !
J'avoue que ça nous démangeait effectivement toutes comme l'a dit SheZeve !

(je me suis retenue... surtout parce que j'ai eu la flemme de lire le pavé à partir du moment ou j'ai compri que il/elle s'énervait inutilement toute seule)
http://charlie.eklablog.com/
Emmatom
Pigiste
Pigiste
Emmatom

Féminin Sagittaire Rat
Inscrit(e) le : 31/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:08

Oh j'ai pas lus son message entièrement mais rien que le début m'a fortement énervé ! Mais j'ai pas envie de mettre une mauvaise ambiance en m'énervant dés mon arrivé ça servirait à rien donc merci à Nienna qui a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, je pense ! =)
http://emmatom.skyrock.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:23

Et moi en pauvre "adulte responsable" j'ai essayé la raison... Sachant pertinemment que l"imbécile ne reviendrait sans doute jamais lire, mais bon, déformation professionnelle oblige...
*Mais ça serait tellement bon de répondre un truc du même genre que Nienna à une greluche de 4eme ou un taré de 3eme... *
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:31

Ah, je ne peux m'empêcher d'éclairer les trous béants pourris.

VEGETANNE, on va procéder par étape, comme avec les gosses.

Pour ta gouverne, le mode des PA, c'est pas une "excellente idée des créateurs" puisque ce système existe dans milles autres jeux (peut-être nommé de façon différente, mais on s'en balance, je voulais juste t'annoncer que ça existe déjà). Par conséquent, les créateurs n'ont RIEN INVENTé... Si tu veux un exemple, (et désolée de te faire peur d'avance...), Fallout fonctionne ainsi (je sais bien que cette oeuvre, véritable jeu vidéo remu-méninge loin devant tes capacités intellectuelles, est inconnu pour toi... et que ta seule culture vidéo-ludique se situe sur internet aux côtés de fond d'écran rose parsemés de cup-cake rose radioactif, mais bon, au cas où tu voudrais t'ouvrir un peu...).

Ensuite; le boulot fourni par les créateurs est monstre. Bah ouais, normal. Si le jeu, en plus d'être niais, était fini à la pisse, il n'aurait même pas de topic ici. Et puis, toute critique est bonne non ? Me dis pas que t'as jamais critiqué (de façon intelligente ou pas) une œuvre en oubliant les heures que le créateur à passé dessus... Ce serait tellement faire preuve de mauvaise foi.

Pour défendre Shala je dirais que l'on peut s'amuser de tout. Sans passer pour un mongol. Désolée.

Continuons; en quoi comparer un jeu flash sur internet avec un jeu vidéo mondialement connu et joué dans tous les pays du monde est pertinent ? C'est absolument ridicule. Parce que si tu crois que dans la vie, c'est choper des mecs, et faire la lèche, c'est que ta perception est encore plus erronée que celle du mouton de bas étage sur-consommateur.

On continue dans la connerie. Décidément toi, quand tu creuses, t'y vas pas à moitié meuf. Toi tu prônes la soumission (ouais j'exagère mais c'est l'image qui en découle). On te dit "mets du rose, comme ça l'image sera rose, ça sera assorti tu vas voir eheh ! C'est ce que les créateurs veulent." et tu le fais. T'es un pigeon prononcé stade 4 toi. C'est bien. J'adore. Autant te dire que ton argument est tellement pourri que je peux l'écraser avec un mot; PIGEON.

De quel droit te permets-tu de juger, telle une faible ? Tu défends un jambon couvert de vers. Faudrait changer de proie, ici on a déjà attaquer le dessert. T'imagine un peu ta vie, sans ce jeu qui commence à faire fumer ton cerveau. Punaiiiise. ça me rappelle le tome 1 de Peggy Sue avec les bizus qui se shootent au soleil bleu pour être plus intelligent et qui finalement finissent comme des légumes. Bah avec toi c'est pareil... faut arrêter les jeux vidéos qui nécessitent l'attention de la connerie plutôt que l'intelligence, car à force de t'en gaver, tu deviens aussi futée qu'une pomme de terre irradiée.

"Si vous êtes nuls, vous êtes nuls, ça changera pas." HEM. On t'a déjà dit que se croire supérieure c'est mauvais pour la santé mentale. Tu ne seras jamais heureuse avec tel comportement sur les autres.

Je ne veux plus jamais lire tes critiques. Elles sont aussi pertinentes et fines que de la merde de troll.
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 15:33

Wow. vous me faîtes rêver les filles!

Plus sérieusement ce que je trouve "grave" c'est de venir jusqu'à s'inscrire sur le forum (Sims qui n'a rien a voir avec Amour Sucré comme le souligne si bien Nienna) pour nous dire ça façon de penser tout en sachant pertinemment qu'on ne serait pas d'accord avec elle. A moins qu'elle est vraiment crue qu'on se repentirait, mais pour ça il y aurait fallu qu'elle est de vrai argument 0:). On peut ne pas partager les mêmes opinions et exprimer les siens, tu l'aurais fais de manière plus agréable peut être y aurait-il pu avoir un débat intéressant mais là tout ce que tu dis c'est du vent!
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 17:49

Ce qui est drôle c'est que c'est "il" selon son profil... Et bizarrement, j'ai du mal à imaginer un mec jouer à ça.
Charly Raye, j'aime aussi beaucoup ton plagiat de sa propre critique, c'est violent pareil et c'est bien fichu!
bravo!

Dernière édition par Koelia le Dim 3 Juin - 9:41, édité 1 fois
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:55

et aussi son âge... excusez moi mais pour sortir de telle... choses je le trouve bien agé... prendre autant à coeur un simple jeu à cet "âge" c'est un brin risible.
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:24

Vous m'avez vendu du rêve, ce soir. Merci ! XD
thoru-kun
Gratte-papier
Gratte-papier
thoru-kun

Inscrit(e) le : 10/01/2012

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:08

il est vrai qu je n'envoie pas énormément de message mais j'aime beaucoup lire les fictions ici. je les trouve très divertissante. alors si je t'ai choqué végétanne j'en suis désolé. j'aime bien le jeu mais je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le droit de parler de ces travers. si c'est le cas j'en suis réellement désolé. et je suis réellement désolé si mon message est pu être mal interprété (pour moi c'est un jeu débile dans le sens où cela fait passé le temps et et cela repose les neurones tout en titillant certains).je ne voulais pas pourrir ce forum. [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 885698 désolé
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 17:11

Ne t'inquiète pas Thoru Kun, je pense que si quelqu'un a pollué le forum, ce n'est pas toi, qui donnais ton avis argumenté comme tout le monde, mais plutôt Vegetanne qui débarque et insulte tout le monde. Mais on peut le/la remercier de nous avoir fait marrer un moment!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:51

Je ne sais plus quoi faire. J'avais pourtant édité le topic en ROUGE pour préciser que ce n'était pas un forum sur Amour Sucré, mais apparemment les gens sont trop aveugles (ou en ont trop rien à foutre) pour le lire.
On est sur un forum de SIMS sur lequel on a ouvert un topic pour parler d'un jeu marrant auquel on jouait, point. Ensuite, on est encore libre de dire ce qu'on aime pas, MERDE ! Je ne vois pas en quoi critiquer quelque chose c'est cracher sur le travail qu'il y a derrière.

J'apprécie moyennement voir quelqu'un s'inscrire sur le forum sans se présenter et venir nous agresser parce qu'on ne partage pas son point de vue (ah ouais, on est pathétiques de critiquer quelque chose ? Je me demande qui est le plus pathétique de tous)

Bref, comme ça a si bien été dit avant, tu es prié(e) de changer de ton et si tu n'es pas capable d'échanger calmement avec des gens qui ne partagent pas ton avis, tu n'as absolument rien à faire ici !
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:32

HS mais je viens de commencer l'épisode 13 (oui, je me fous de ce qui a pu se dire, mais juste)... PU-NAI-SE !!!! KEN !!!!! o___o" *sur le cul* T___T
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:43

Haha j'ai eu la même réaction ce matin C'ian :p (malgré mon a priori sur le jeu ça ne m'empêche pas de continuer à y jouer héhé).
    Mais avec le recul je trouve la transformation un peu "surréaliste", le changement est trop radical on retrouve rien de l'ancien Ken, je sais pas elle aurait pu... lui faire une coupe similaire à l'ancienne, lui laisser une paire de lunettes plus stylée... Enfin je sais pas, dans quel genre de camp militaire son père l'a envoyé, mais j'opterais pour un camp secret défens de testes scientifique à la Captain America vue la poussé d'hormone qu'il a eu le bonhomme... :D
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:25

Mdrrr ! J'ai pensé pareil xD Boaf, l'armée, ça l'a rendu un brin masochiste quand même au vu de la première illustration... XD
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:00

u_u ... j'ai pas eu la première illustration XD ! 400 et des bananes de PA volatilisés pour cet épisode mais pas assez pour le finir.
    C'EST DU VOLE haha!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 23 Icon_minitime1

[Jeu débile] Amour Sucré
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant