Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jeu débile] Amour Sucré

Aller en bas 
+47
Emmatom
Little Gibson
Vegetanne
Trash66'
sauzizon.sims
thoru-kun
Shala
Celiana
Samio
moi030
Lila.
maiswan
Lilya13
margi91
kinoko
AnyOne__
Xian
Enora-wraith
killerbee
Enorah
Skylar
Angelz
Lyson
Sucréomiel
Charlie
Isanelaa
Asukajuin
C'ian
Noname
Aziiat.
Nienna
Zatanna
Yummi-Amy
lindsaydole
Phannette
Mellodhya
SheZeve
Undòmiel
Slem
Noemie
Koelia
Ray Stark
Johnnyssa
Isis
Aria
ofo
Enaya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 14:48

C'ian a écrit:
Avec bientôt 200 PA, je pense qu'on pourra tous faire l'épisode en une journée...

Sérieux t'as de l'espoir XD Je veux pas te déprimer mais j'avais 185 PA à la sortie de l'épisode 3 et final j'ai fini au moins une semaine après tout le monde, j'ai juste réussi à récupérer le chien avec mes PA (même pas à le rendre)

Je vais balancer mon 2e compte, je suis tellement NULLE que j'ai réussi à foirer le 2e épisode là bas également... Pas de rendez-vous ! Nathaniel et Castiel se sont battus, évidemment j'ai pris la défense de Castiel, il m'a envoyée chier. THE END. J'ai un coeur barré avec tout le monde, yay.

(Cici toi aussi tu imagines un ange en imper quand tu entends Castiel ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Skylar
Pigiste
Pigiste
Skylar


Féminin Lion Rat
Messages : 23
Inscrit(e) le : 13/03/2011
Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:03

Ah vous aussi vous avez pris un DC ?
C'est une maladie ici x)
En fait, j'ai pris un DC, parce que ça me frustrer d'avoir à attendre le lendemain pour pouvoir jouer la suite. Mais au lieu d'économiser, j'ai une autre tactique : tous les jours, je flambe mes 10 PA, et j'avance plus vite que si j'économise ^^ Parce que l'épisode j'y arrive en 10 jours, alors que si j'économise je vais tout faire flamber et j'aurais les nerfs. N'empêche, c'est super frustrant ce jeu et surtout la malédiction des couloirs vides .. Je sais pas, dans un bahut, il est sensé y avoir plus de 1000 élèves non ? Alors pourquoi ya-t-il des ******* de couloirs vides ? Arf, je suis à l'épisode 2.. Je préfères Castiel à Nathanaël, mais j'ai peur qu'il m'envoie bouler - comme à chaque fois que je le croise - je suis masochiste O.O Nath' est pas mal, mais il a pas d'humour et est aussi chiant que le rhume..
Revenir en haut Aller en bas
ofo
Pigiste
Pigiste
ofo


Messages : 35
Inscrit(e) le : 27/10/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:35

HA!!!!!!!!
Les replays sont disponibles, et on nous en donne 5 pour commencer !! [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 388973
Au final je trouve ça bien, on a été un peu mauvaises langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:44

Je sais pas si vous avez vu mais les replays sont disponibles^^

EDIT : Ah Ofo a été plus vite que moi lol


Dernière édition par Slem le Lun 23 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:46

Et je sais pas si vous avez vu aussi, mais rejouer certains épisodes coutes 2 replay !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 18:49

Ah mince, où tu as vu ça Link ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:00

Ben si tu veux rejouer l'épisode 1 tu as un popup qui s'affiche en te disant que ça te coutera 2 replay. Alors que ça ne coute qu'un replay de jouer le 2.
Le 3 n'est pas encore accessible aux replays.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:00

Enaya ~> Oui, j'imagine toujours un ange en imper... XDDDDDD Caaaaass *____*

Oh des replays.. o_o" *va voir comment ça fonctionne* xD
Non mais j'demande ça parce que je me demande si faudra débourser des PA pour rejouer l'épisode... (vu que j'ai terminé avec Castiel à chaque épisode, vais rien tenter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:03

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:11

Ah au fait ! J'en profite parce que j'ai recommencé Amour Sucré sur un nouveau compte, cette fois-ci dédié à Nathaniel *w* (qu'est-ce qu'il est chouuu *o*)
Et parce que je crois que l'image de fin avec Nathaniel n'a jamais été postée... Donc je vous la mets là !
Spoiler:


Dernière édition par C'ian le Jeu 17 Mar - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:12

Ce jeu ne m'avait pas déplu jusqu'à présent. Même si nous sommes limités dans nos déplacements, le principe d'interactions et de "missions" me plait bien.
Aujourd'hui, à ma connexion, j'ai eu la "bonne" surprise de constater que je n'avais pas reçu mes 10PA journaliers, à voir si le "bug" persiste... --'

C'ian > J'avais aussi fini le 1er épisode avec Nath' (et le 2ème aussi). Mon caractère passe plus avec lui qu'avec Castiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 21:46

Ah bah tiens, le "on nous a donné 5 replays" je le sens mal, c'est exactement ce que j'imaginais. J'ai pas encore été voir mais, j'imagine que quand on a plus de replay... on doit en acheter ? u__u

Ok je viens d'aller voir, ça va c'est avec des sous du jeu. Par contre je ne comprends pas que certains épisodes coutent deux replays, ça me tue =__= Bon je vais aller refaire le 1er épisode avec Castiel ! Et après je refais complètement le deuxième (pour la 3e fois, je vais y arriver mdr)

Sucré j'ai eu le même problème que toi, j'avais posté sur le forum je n'ai jamais eu de nouvelles =_= Par contre le lendemain j'ai bien eu mes 10 PA.



J'édite mon post, attention les filles, ce sont les replays HISTOIRE, donc si vous en faites un, il faudra recommencer tous les épisodes après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 8:55

moi c'est aujoud'hui où je me suis fais avoir pour les PA et les sousous...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 9:00

Moi je tente pas les replays xD Ca me fait peur ^^" Des fois que je finirai avec Ken et ses gâteaux en recommençant... XD
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 9:01

Merci Naya, tu confirmes mes doutes ! je le sentais comme ça aussi, pour ça que je n'en ai fait aucun ! J'attends les replays épisodes pour pouvoir garder mon histoire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 10:14

TT je comprend toujours rien, enfin si je comprend, mais ça m'énerve je suis toujours en rade de PA et ça m'énerve parce que j'ai jamais gagné avec la petite fleur, et que aujourd'hui gros bug... j'ai PAS EU de PA TT et je sais que j'en ai pas eu parce que j'ai pu joué à la marguerite et que je joue à la marguerite PUIS dépense tout les PA accumulé (sois juste ceux qui m'ont été donné) et ça m'énerve parce que ça avance pas... du coup j'ai envie de dépenser tous mes sousous dans la boutique MDR je suis tarée
Et je retrouve pas Castiel... et ça m'énerve parce que OUI je suis encore à l'épisode 1 et OUI ça fait une semaine que je suis dessus MDRRR
j'en ai marre -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 10:53

T'inquiètes, Charlie, j'ai pas eu de PA non plus xD Sont trop radins au jeu de la fleur xD Ils s'arrangent pour que tu gagnes 2 voire, exceptionnellement, 5 PA XD Jamais gagné plus xD Au dernier moment, ils t'enlèvent un milliard de pétales pour que tu restes à un peu ou beaucoup u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 11:41

Ca fait deux jours de suite que je n'ai pas mes 10 PA quotidiens [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 976782 Je crois que c'est un bug général.
Il m'a fallu 5 ou 6 tentatives pour gagner la première fois au jeu de la fleur, mais depuis je gagne régulièrement (souvent 5 ou 10 PA; aujourd'hui 10 PA pour compenser ceux qu'on ne m'a pas donnés...).
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:16

ben moi rien, sur aucun de mes deux comptes, ni au jeu de la fleur, ni les quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:33

Moi ça va, ça marche ces derniers jours, mais il y a eu des moments où moi aussi j'ai pas eu mes PA
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:07

J'ai viré mon 2e compte, vu mon magnifique vautrage sur le 2e épisode, il a plus aucun intérêt. Je vais me mettre aux replay là, j'attends juste d'avoir plus de PA ( et accessoirement d'infos, là je ne peux pas accéder au forum)

Quelqu'un pourrait, en spoiler, m'expliquer comment finir avec Castiel pour l'épisode 2 ?
Pour Nathaniel il faut prendre sa défense non ? Mais pour Castiel ça ne marche pas =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1118
Inscrit(e) le : 15/12/2009

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 17:07

Super, les replays sont déjà désactivés x___x

Ena, je vais pas pouvoir t'aider, ça fait lonnngtemps que j'ai terminé avec Castiel et encore je suis même pas sûre d'avoir terminé avec lui, puisque, que ça soit Nath ou Castiel, vous rentrez forcément chez vous... >_> Enfin, il me semble...

Edit : Ena, je retire ce que j'ai dit :
Spoiler:

Ah et je viens d'apprendre qu'on pouvait remporter des objets donnés par Tata la fée o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:36

Si si moi j'ai fini avec Castiel^^

A la fin, il ne faut pas obliger Castiel à signer le mot et à la fin il faut le défendre dans la bagarre. Et évidemment il faut être détestable avec tout le monde. Après je me souviens plus très bien de ce que j'ai fait étant donné que ça fait hyper longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:02

Moi aussi j'ai fini avec Castiel !
Et pourtant je 'ai obligé à signer le mot, parce qu'il m'avait saoulée avec Nath !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 20:18

Bon je vais tenter d'aller dans son sens pour le mot, là je l'avais obligé à le faire parce qu'il me gonflait et du coup il m'a envoyée balader quand je l'ai défendu. J'ai 72 PA, je me demande si j'attends demain ou pas :/

Edit: Ils ont réparé le bug des PA non crédités, je me retrouve avec 102 PA et 242$ alors que je n'avais pas eu mes PA (et juste ça) une seule fois. Trop cool !
Par contre les replays sont désactivés T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





[Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré   [Jeu débile] Amour Sucré - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu débile] Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Ma Bimbo
» [Jeu débile] Farmerama
» [Jeu débile] Cromimi
» [Jeu débile] Poupée Girl
» Pour l'amour des pixels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: