Moi j'me suis mise en tête de n'en recommencer aucun, histoire que j'arrive à avoir ce que je veux à chaque fois en une seule fois, mais c'pas facile.. MAIS J'Y CROIS ! Sachant que je vise Nathaniel, on peut avoir un peu d'espoir..
En ce qu'il s'agit de Castiel, désolée les filles mais moi je le trouve répugnant, il est irritant T.T
Zatanna Scénariste
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mar 14 Juin - 0:17
Bon, bah, avec mon compte avec lequel j'avais fait un replay mais à partir de l'épisode 3 (donc j'avais plein de retard, je faisais le 3 quand le 5 est sorti), je viens de finir l'épisode 5. RDV avec Nath comme prévu. Pour mon principal, j'ai foiré Castiel, on verra si je replay ou pas ... J'ai eu Nath. J'ai aussi fini aujourd'hui avec mon deuxième, le foiré, pour lequel j'étais en replay pour celui là et j'ai eu Lysandre comme je voulais 8D Il en reste un, qui n'a pas utilisé de replay ... c'est moisi, c'est le dernier à finir et pourtant un des premiers a avoir commencé l'épisode 5.
margi91 Gratte-papier
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 15 Juin - 23:16
Alors là j'suis un peu dégoutée, j'ai râté mon rendez vous avec Nathaniel dans l'episode 3, j'ai donc utilisé un de mes replay T.T
Zatanna Scénariste
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 16 Juin - 0:27
Nouvelles couleurs de cheveux, d'yeux, et expressions. (pourries) J'adore le orange pour les cheveux! Par contre, totale ignorance de ma demande, évidemment. Je pensais avoir été claire pourtant. -___-
Sinon le titre de l'épisode 6 est "Cupidon en grève", d'après ce que j'ai lu quand j'ai été voir le profil de Chinomiko (en fait, ils ont pas du capter ça, mais on voit qu'elle a fini l'épisode 6).
Ca va peut-être enfin parler de drague ?
C'ian Romancier
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 16 Juin - 0:34
Espérons xDDDD Pour l'instant, j'ai plus l'art et la manière de me faire haïr des garçons que de les draguer... XD
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 17 Juin - 19:47
Ahah moi aussi C'ian, j'ai des coeurs brisés avec tout le monde XDD
L'épisode 6 est en ligne !
Slem Romancier
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 17 Juin - 20:14
Je l'ai fini, voici mon illustration de fin :
Spoiler:
Castiel comme il était avant :
C'ian Romancier
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 18 Juin - 23:09
En fait pour l'épisode 6, je me demande juste :
Spoiler:
Fallait terminer avec quelqu'un où juste se taper les photos ?? XDDD Sinon j'ai "terminé" avec Castiel ^^ <3333 *____* Et il est rien trop chou sur cette photo *_____*
Edit : Ah et sinon, sur mon autre compte :
Spoiler:
J'ai terminé avec Leigh *____* Il est à peine trop chou <33333333333
Donc apparemment, on peut terminer avec un gars (Leigh) ou se taper les photos par Rosa... Youhouuuu !
Finalement je dirais juste une chose : On vole haut avec Beemov x___x
Slem Romancier
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 19 Juin - 1:59
Non Cici :
Spoiler:
On se tape les photos de Rosa xD Ou finir avec Leigh parce qu'on a brisé son couple comme tu l'as fait sur ton 2ème compte
C'ian Romancier
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 19 Juin - 20:35
Slem :
Spoiler:
Ouais, c'est naze xDDDD Mais bon, grâce à mon max de PA sur mes deux comptes, j'ai les 4 illustrations de fin *o* Même si Nath' est trop chou sur son image et Castiel bien tendre (même si j'ai du mal avec ses cheveux noirs), ma préférée, c'est celle de Lysandre <3
Ah et sinon, mini spoil sur l'épisode mais si quelqu'un pouvait me répondre...
Spoiler:
C'est quoi les f*c*ing bonnes cordes de guitare à prendre pour faire plaisir à Castiel ????? Parce que j'ai tenté les trois, et il dit que c'est pas les bonnes !!!!!!! A moins que ça dépende du niveau d'affinité avec le gars... XD
Slem Romancier
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 19 Juin - 22:29
Cici :
Spoiler:
Oh, t'as eu les 4 ? Tu peux montrer celles de Lysandre et Nath' alors ? J'ai commencé un replay pour avoir celle de Nath' mais je l'ai pas fini.
Et pour les cordes guitares, moi j'ai acheté les trois et j'ai été voir Castiel et voilà ^^
C'ian Romancier
Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 19 Juin - 23:14
Slem :
Spoiler:
Voilà pour Lysandre *___*
Et voilà pour Nath' <33333333333
Et sinon j'avais acheté les 3, mais je voulais tester pour savoir si on pouvait réussir à prendre les bonnes cordes du premier coup... Apparemment non xD
"Tes amis t'attendent tous chez Melody"... Reprenez-moi si je me trompe, mais Cassandra est une vraie peste qui nous déteste, Violette est ultra timide et Rosalyne (j'ai oublié son nom) passe son temps à fureter avec son amoureux.. Youhouu !!
Au temps pour moi .. XDDD Faut dire qu'elles m'ont pas spécialement marquées xD Et perso, je peux pas dire qu'on s'entend bien avec Rosa et Violette ^^ Disons qu'Iris, OUI, mais à part ça, n'allez pas me dire que les Sucrettes ont une bonne copine dans le jeu .. XD
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Ça promet cet épisode XDD "Youhou je vais faire une soirée pyjama avec des filles à qui j'ai parlé 3 fois et que je ne supporte pas pour la plupart \o/"
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
N'importe quoi les nouveaux jeux !!! èé Ouai je suis énervée je suis arrivée au niveaux 5 (je suis pas douée pour les jeux comme ça) pour le jeux du basket et j'ai gagné 2 PA -.- c'est naze Tu l'as déjà finit ? quelle rapidité... il est pas top pour le moment moi, en effet -.- (et oui ^^ je suis de retour pour un ou deux jours ^^)
Je faisais aussi les mini-jeux tous les jours! Mais impossible de finir vite, je dois avoir la poisse ou je sais pas quoi, mais les 80 PA épuisés pour valider un objectif en faisant que des aller-retours, ça va bien, merci. --'
En plus les mini-jeux sont pourris, ça te prend trois heures pour gagner 2 PA.
Je suis nouvelle sur " Il était une fois " ( sur " Amour sucré " aussi par la même occasion T-T )
Je me suis permise de vous envoyer des demandes d'ajouts dans la liste d'amis sur Amour sucré, mon pseudo est Lilya13 ( ah oui, comme sur il était une fois O.O ) J'espère que vous accepterez.
Je pence que nous sommes les premières filles à jouer sur ce site, on verra donc je l'espère voir le site évolué.
Vous pensez quoi des Pa? Moi je trouve ça assez chaud dans le sens où l'on ne peut pas aller où on veut sans faire attention à ça :/
salut... a mon tour je viens de rejoindre le monde d'amour sucré. Mais étant nouvelle, je passe aussi par la case 'perdue". J'ai ajoutée tout le monde en amis, ou du moins il me smeble. sinon voici le nom de mon avatar, (enfin mon nom dans le jeu ^^) : Mailody...(j'ai pas trouvé mieu, ^^') Voili, voilou. Tchousse ^^ MaiSwan