| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 19:41 | |
| Ca m'a fait le même bug, mais avec un autre compte c'était nickel.
Argh! Je savais bien qu'il fallait pas que je dise à Castiel que c'était une racaille T_T Mais j'ai dit "charmante" T_T | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 19:44 | |
| Ouais faut attendre et ça remarche ! Youhouuu !! | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 19:47 | |
| Ben là, en fait j'ai mon principal qui marche nickel (là j'ai juste plus de PA, quelle débile d'avoir recommencé depuis l'épisode 1, fichus replays libres qui étaient pas dispo XD), par contre avec les autres ça bug toujours. C'est après avoir parlé au prof, en fait.
(Prof qui est tout simplement le sosie trait pour trait de mon prof de physique de première... Même coiffure, même couleur de cheveux, lunettes idem, même vêtements et surtout MEME NEZ). | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 20:12 | |
| Han *.* L'épisode four est sorti, bah j'y go alors xD Yes speak English 0.0'' J'suis doué *sors* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 21:00 | |
| J'ai finiiii \o/ L'avantage d'avoir 383 PA ! Il m'en reste encore 79 ^^ Et, rebelote, j'ai terminé avec mon Castielichou !!! \o/ - Spoiler:
N'empêche qu'avec le tee-shirt, ça le fait à peine xDDD Il a rougiiiiit *o* Et il me tend la mainnnnn *o* Et en plus de ça, ça l'embêtait de me laisser rentrer chez moi toute seule *o* Sinon, j'sais pas quoi penser de Lysandre o_o Il est pas mal lui *o* Avec ses yeux vairons ! J'ai hâte de voir l'illustration de fin avec Nath *o* Bon, maintenant, encore un mois avec des PA tous les jours en attendant l'épisode 5 XD
| |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 21:08 | |
| J'ai moi aussi fini l'épi ! \o/ J'avais plus de 300 PA, il m'en reste 44... XD Premier épi, je finis avec Castiel (mais aujourd'hui, entre lui et moi, c'est mort, la barre a touché le fond du fond... Nous sommes incompatibles :/ mais entre la haine et l'amour ya qu'un pas... *sbaf*) Second épi, je finis avec Ken et ses gâteaux xD Troisième épi : seule... En enfin : la je finis avec Nathaniel ! (J'aurais fait tous les gars quoi *sbaf*) Petite illustration de fin : - Spoiler:
Dernière édition par Asukajuin le Mer 30 Mar - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 21:30 | |
| L'est tout à fait amoral cet épisode... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 22:19 | |
| Ah ah j'ai aussi fini avec Castiel <3 : - Spoiler:
T'as vu Cici, l'est choute cette image non ? *___* Et Lysandre est un peu bizarre mais pas mal xD
Et Asuka : - Spoiler:
L'est belle l'illustration avec Nath' <3
| |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 22:45 | |
| Peut pas jouer à l'épisode 4 T____T quand j'ai vue le prof perdu, hé bien une page blanche c'est afficher é__é JDM x) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 23:01 | |
| Fini aussi avec Castiel ! Je vais pas vous remettre l'illustration de fin, vu que vous en avez déjà mise deux ! Mais par contre 400 PA (j'en avais 380 et gagné 20 avec la fée), il m'en reste 34 ! Il faut pas mal de sous pour faire l'épisode, j'espère que vous avez pas trop dépensé en attendant l'épisode dans les boutiques ! Je vous mets les objectifs pour celles qui voudraient "tricher un peu" - Spoiler:
| |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 23:30 | |
| Ah bah mince, j'étais certaine d'avoir déjà posté ici!
Donc moi aussi je suis inscrite, sous le pseudo Enorah (pour changer).
Epi 1 j'ai fini avec Castiel, épi 2 aussi et je n'ai pas encore fini l'épi 3.
Sinon hier c'était pas ma journée, j'avais pleins de PA, les couloirs étaient quasi désert et les seules fois où j'ai croisé Castiel ou Nathaniel j'ai réussi à faire descendre la jauge que j'avais avec eux T_T (du coup j'ai encore un cœur brisé avec Nathaniel VDM! XD) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 23:52 | |
| Je ne craquerai pas, je ne craquerai pas. Je ne ferai pas ce 4e épisode tant que les replays ne sont pas en ligne. Je dois refaire le 2 et le 3, ça serait débile de gâcher mes PA dans le 4e si c'est pour le refaire bientôt... RAHHHHHHH J'AI AUCUNE VOLONTE... JE VAIS LE FAIRE XDDDDD De toute façon je sens que je finirai avec Ken, donc... XDDD ... A chaque fois que je parle à Castiel, il me déteste un peu plus T___T Bon je suis en train de faire un beau carnage, j'ai réussi à baisser encore plus ma relation avec Castiel et Nathaniel, je trouve toujours la remarque qu'il faut, yay. Et j'ai nettoyé le tag mais l'objectif ne se valide pas. Je crois que je vais m'arrêter pour ce soir -___-;; | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 6:45 | |
| Je crois qu'il se validait un peu après le truc du tag... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 9:21 | |
| Oui, les objectifs se valident souvent après, dès que tu rencontres une nouvelle personne qui te dit que tu as fait ton boulot. Enfin, moi c'est ça ^^" Slem : - Spoiler:
OUIIII <333 Il est trop chouuuu *o* Il a rougiiiiiii *o* J'suis over fan de l'image de Nath' quand même :p Mais j'ai terminé avec lui sur mon autre compte :p (et il me reste 134 PA XD)
Quant à Lysandre, Susu et moi, on pense la même chose, à savoir que c'est le copain de Rosalya ^^ Link, avec la fée, j'ai gagné la paire de lunettes *o* Pour une fois que je gagne autre chose que des PA avec elle XD Et sinon, ça va encore pour les sous ! - Spoiler:
Le tee-shirt est pas si cher (même si le tee-shirt de Cass est over pourri xD *préfère celui de Nath'*), l'appareil photo à 57 et la bombe et l'araignée pas si chers non plus xD Yummi : Faut attendre un peu. Genre une petite demi-heure, et ensuite ça recharge tout seul... Au début, j'ai cru que c'était normal, genre l'histoire du fantôme quoi xD Bon, à quand le retour de Ken beau gosse ? XD N'empêche que ça m'a tuée d'être over méchante avec Nath' sur mon premier compte, et avec Cass sur mon autre... Mais c'est le prix à payer pour avoir les illustrations des deux ! D'ailleurs, si quelqu'un a terminé avec Ken au premier épisode, je voudrais bien voir la photo si vous l'avez ? C'est la seule que je n'ai pas vue ! Et Ena : Si tu dois refaire le 2 et le 3, tu perdras tes PA aussi de toute façon... Mais rien ne t'empêche de terminer avec Cass dans le 4e épisode ! Edit : Wouaaaah <3333 *o* Je divorce de Castiel, et je l'épouse lui : - Spoiler:
Elle dessine vraiment bien, ChiNoMiko !! Edit 2 : Susuuuu !! J'viens de trouver ça sur le fofo : "Tss tss tss, J'ai dit que ce qui devrait arriver à Ken était déjà décidé et que je ne dirai, rien. Donc moche, beau, une verrue sur le nez ou transformé en fille, vous verrez bien e___e" Bon bah... Bon courage \o/ | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 12:10 | |
| Enaya : Ken n'apparait pas dans l'Epi ! Donc soit tu finis avec Castiel soit Nathaniel... soit personne oO mais ça je sais pas xD Et ouais, mieux vaut jouer les épi au lieu de forcer le destin °O° Moi aussi je me coltine du Ken... mais bon xD D'un épi à l'autre tu peux à nouveau t'entendre avec Castiel et Nath' !
Cici : è_é mais ouais, il va devenir BEAU ! c'est peut-être même le gars sur la photo que tu nous a montrés ! Quoi, ils ont les cheveux de la même couleur (je crois) alors !!! J'y crois ! (et si il devient un BG, je me marre, je me marre, toi qui le fuis, tu deviendras groupie de ce type !) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 12:21 | |
| D'accord avec Asuka! Même couleur de cheveux, et pis les yeux, suffit de lentilles de contact! *comment ça j'ai fini un épisode avec Ken??? ^^* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 13:33 | |
| Voilà, je suis rentrée avec Nathaniel. Avec Castiel, c'est définitivement mort : il m'énerve et je lui rend bien ^^. Du coup, la barre est au minimum. Qu'est-ce qu'il y avait comme objectifs, pour cet épisode ! Et heureusement que j'avais économisé mes sous. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 13:53 | |
| Je sais pas comment vous faites. Perso je ne "m'entend bien" qu'avec Castiel (j'vais finir par penser que j'suis une sale gosse XD), Nathaniel me saoule dès qu'on parle de sa soeur et Ken bah...c'est Ken quoi XD *aime pas quand on la colle XD* | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 14:50 | |
| Susu : Le gars de la photo, c'est pas Ken, c'est un dessin que j'ai trouvé sur le Deviantart de ChiNoMiko ^^ L'espoir fait vivre ^^ Mais moi, je ne virerai jamais PRO Ken xD Enfin, no way !!! Je sais : never say never... é____è
Eno : Chacune agit en fonction de son instinct. Moi, je m'entends pas trop mal avec Cass, et j'envoie Nath et Ken bouler. Mais après, ça dépend des épisodes à l'autre ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 17:13 | |
| Il avait pas les cheveux châtains Ken ? Ca me parait louche que ça puisse être le BG aux cheveux noirs de Deviantart ! lol !
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 18:47 | |
| Bah justement, c'est ce que je leur explique xD Ce n'est pas Ken, mais juste un beau gosse dessiné par ChiNoMiko ! Il y en a un pas mal avec les yeux verts aussi ^^ Mais bon, à mon avis, si Ken vire comme ça après, je crie à l'injustice xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 18:58 | |
| Surtout que les replays ne sont plus dispos pour le moment ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 19:04 | |
| Ouais et les replays épisodes ne le sont pas du tout... Wait and see ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 31 Mar - 19:39 | |
| il ne me reste qu'un pa et j'ai pas fini l'épisode t__t vie cruelle >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|