| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 18 Mar - 20:53 | |
| Yeah 40 points d'action!!! (au lieu de 20) Dajan me gonfle. Je n'arrive pas à le cerner. - Spoiler:
Je ne lui offre gratuitement la bouteille d'eau et il me dit "je ne veux pas la charité" et quand je demande à être payée pour retrouver son pendentif, il fait la tête... -___-'
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 18 Mar - 21:30 | |
| Wow o_o J'ai 244 PA au lieu de mes 194 ce matin o_o *___* *va pas s'en plaindre*
En fait dans l'épisode 2, c'est quoi l'illustration de fin quand on termine tout seul ? o_o | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 18 Mar - 21:40 | |
| Y'en a pas... Ca m'a dit "tu as raté ton étape de rendez-vous". The end. | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 18 Mar - 22:47 | |
| http://www.amoursucre.com/forum/t1515,1-episode-4-sortie-retardee.htm Bon au moins on a une date >< Sinon cool pour le bug des PA! Et je me suis faite avoir pour les replay, j'avais oublié qu'on était censés avoir le choix entre libre et histoire, du coup je me suis pas posée de questions et j'ai refait depuis le premier épisode... Ben du coup je sui à nouveau en train de chercher Kiki, ça me barbe. Par contre, avec mon secondaire j'ai encore fini avec Nathaniel :) Et pour patienter j'ai pas pu m'empecher de me creer d'autres secondaires y a quelques temps. Au total j'ai 4 comptes. Mais chut.(Du coup je test les différentes fins et reactions, en RDV j'ai Castiel, Jade, Castiel, et Nath). La meilleure tenue est celle de Castiel, apres j'aime beaucoup celle de Jade. Celle de Nath est vraiment très moche par contre. (Je m'amuse bien d'ailleurs sur mon compte secondaire le plus important (celui de Nath), j'étais morte de rire en répondant à Jade "C'est pas un prénom de fille ça?" XDD). Pour sortir avec Castiel, on s'en fiche d'être méchant avec les gens, au final ce qui compte c'est surtout de les dénigrer devant lui je crois. Parce que perso je m'entends très bien avec les autres garçons (sauf Ken, désolée mais je peux pas) et j'ai réussi tous mes RDV avec Castiel. Sinon, Lyson, tu t'es trompée pour ta demande d'amis, mon compte c'est MisterMiracle. :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 19 Mar - 11:01 | |
| Je viens ENFIN de finir l'épisode 3 ! - Spoiler:
Et je finis en rdv avec Castiel et son gros chien qui me fait tomber ! ^^ Et j'avais choisi la tenue de droite, avec le haut noir ou violet foncé.
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 21 Mar - 7:24 | |
| Episode 3 terminé au côté de Nathaniel <3 - Spoiler:
et tous les pitits chats! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 21 Mar - 14:28 | |
| OMG j'en ai marre TT très bien je demande de l'aide rappelez vous le fameux Kiki, le chieur que vous poursuivez dans tout le lycée... Son où ses affaire ? j'ai retrouvé un collier un jouet... MAIS LA LAISSE TT OMG j'en ai marre de la chercher depuis 2 ou 3 jours pour rien ... ça me désespère MDR Oh est Castiel moi il m'aime pas du tout... par contre Nath si XD gros coeur MDR | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 21 Mar - 14:40 | |
| Charlie, pour la laisse : - Spoiler:
Elle apparaît pas tout de suite. Il faut faire le tour du lycée -_- puis comme par magie, elle sera dans la cour.
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 21 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 23 Mar - 1:46 | |
| o____o 20$, puis 2$, puis 2$, puis encore 20 $ (et enfin 0 XD) au jeu du grattage ! (Bon 0 PA au Flower Pawer hein XD) Ils ont dit que les replay étaient désactivés pour au moins 2 semaines, j'aurais pas du supprimer mon 2e compte | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 23 Mar - 6:40 | |
| Et ils avaient aussi dit que l'épisode 4 sortait cette semaine... *tousse* | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 23 Mar - 14:53 | |
| Ah nan, plus maintenant ! A cause du bug des PA, l'épisode sortira la semaine prochaine vers le 28 ! xD *l'a lu quelque part dans le forum* | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 23 Mar - 14:54 | |
| Pour l'épisode 4 ils ont annoncé qu'il aurait au moins 2 semaines de retard vendredi. Ce qui m'arrange parce que c'est hors de question que je fasse l'épisode 4 si c'est pour refaire les 2 et 3 juste après. (Cette nuit j'ai rêvé qu'il était sorti, que je faisais n'importe quoi parce que j'étais sûre de finir avec Ken et qu'au final je finissais avec Castiel XD Il y avait une histoire de meurtre bizarre à élucider et j'ouvrais un coffre fort dans un bureau bizarre par la force ) | |
|
| |
Skylar Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 13/03/2011 Histoire(s) écrite(s) : Que des histoires en script.
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 23 Mar - 17:26 | |
| Arf, il ya une machination !
A chaque fois que je joue au Flower Pawer, je tombe sur " Pas du tout "... Cela me met les nerfs en pelotte * a des envies meurtrières * | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 23 Mar - 17:59 | |
| Je pense que tu as 90% de chance de tomber sur un "pas du tout" que sur un vulgaire "un peu" et 0.00001% de chance d'avoir un "à la folie" et gagner 20 PA xD Ils sont malins chez Beemov *sbaf* | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 23 Mar - 19:25 | |
| Le jeux est revenue à 10 PA jdm T^T | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 24 Mar - 19:23 | |
| Hier, pour la première fois depuis le début du jeu, j'ai gagné 10 PA .. Et aujourd'hui rien du tout xD Beemov fait bien les choses *sbaffff* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 26 Mar - 21:11 | |
| j'ai une question c*n: à part le tutoriel, je n'arrive pas à finir mes épisodes avec 100%. Et ceci sur mes deux comptes, ça vous fait apreil? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 26 Mar - 21:43 | |
| Oui ils seront comptés à 100% quand tu auras toutes les images, donc avec les replays. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 26 Mar - 22:22 | |
| Ah, c'est juste histoire de nous faire tester totues les fins possibles... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 19:07 | |
| L'épisode 4 est dispo !!! \o/ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 19:17 | |
| Ah, j'y suis allée y a pas une heure ! Hop j'y retourne !
Edit XPDRRRR ! Je fais l'intro, le jeu démarre et PAF ! bug ! Je suis bloquée ! Écran blanc. j'ai même pas commencé à utiliser mes PA !
Dernière édition par lindsaydole le Mer 30 Mar - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 19:21 | |
| Si vous trouvez une solution au syndrome de la page blanche qui apparait et me frustre intensément, je suis preneuse \o/ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 19:22 | |
| Ah ben si tu lis mon edit du post précédent, tu te rendras compte Cici, que tu pourras pas compter sur moi en tout cas ! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 30 Mar - 19:23 | |
| MDR T'as édité au moment où je postais xDDD Je suis dans ton cas ! Apparemment, nous ne sommes pas les seules et les modos s'y pencheront... Demain matin x_____x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|