| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 27 Mai - 13:02 | |
| Zatanna : Cool ! Espérons que tu sois entendue !
Naya : Pareil ! Ca fait bien 4 jours que je rencontre les mêmes personnages qui me répètent la même chose -_- Marre ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 27 Mai - 13:03 | |
| +1 de plus en plus saoulant cette hsitoire! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 27 Mai - 18:10 | |
| C'est moi ou les scenarios sont très Picsou Magazine ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 27 Mai - 18:30 | |
| Franchement ça vole pas haut et c'est lassant. Même pas marrant :'( | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 27 Mai - 18:47 | |
| Je croyais que c'était un jeu de drague. Elle est où la partie où on drague ? | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 27 Mai - 18:58 | |
| - Enaya a écrit:
- Je croyais que c'était un jeu de drague. Elle est où la partie où on drague ?
je me posais la même question... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 28 Mai - 16:12 | |
| Pour celles qui veulent, les objectifs de l'épisode 5 - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 28 Mai - 17:26 | |
| Ben moi ça fait une semaine que je suis au 6eme objectif, et ça me lourde un peu... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 28 Mai - 21:58 | |
| Et moi Castiel me déteste parce que je l'ai accusé d'avoir volé cette putain de clé XD | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 28 Mai - 22:17 | |
| En même temps c'est pourri, on a pas le choix, on doit obligatoirement se mettre à dos Castiel .. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Sam 28 Mai - 23:09 | |
| ouai ben moi je tente même plus avec lui mais je l'ai fait rire aujourd'hui XD je lui ai dit d'être plus poli -.- je sais plus comment c'était formulé... ou je lui ai dit je sais pas quoi en fait mais en gros "va t'acheter ce je sais pas quoi et tu reviens me voir après ok ?"
mais me reste plus qu'a retrouvé Lysandre et lui refiler sont bloc et ça sera enfin finit XD | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 29 Mai - 0:13 | |
| Hééé ? Est-ce que vous aussi vous avez 3 demandes d'amis par jour sur Amour Sucré ? Au début je pensais que c'étaient des forumeuses d'ici, mais NON pas du tout. C'est des kikoolol @_@ Les commentaires sur les mecs sont envahis de ces filles, c'est horrible x_x | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 29 Mai - 0:52 | |
| - SheZeve a écrit:
- Hééé ? Est-ce que vous aussi vous avez 3 demandes d'amis par jour sur Amour Sucré ? Au début je pensais que c'étaient des forumeuses d'ici, mais NON pas du tout. C'est des kikoolol @_@ Les commentaires sur les mecs sont envahis de ces filles, c'est horrible x_x
ouais bah moi j'ai arrêté d'accepter les demandes d'amis... | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 29 Mai - 1:39 | |
| Moi je refuse systématiquement ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 29 Mai - 11:10 | |
| Pareil que toi SheZeve !! Je pensais que c'était des gens du forum. Mais j'avais pas fait gaffe qu'elle postait des commentaire sur les mecs en fait donc bon... et puis pas comme si j'allais v"réifié tous les 4 matins ce qui se passait là bas ... | |
|
| |
Xian Gratte-papier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 29 Mai - 11:34 | |
| CC à tout le monde. Je me joins à vous sur ce forum. J'ai enfin eu mon premier rendez-vous avec Castiel *o* J'avais économiser 160 PA pour recommencer l'épisode 1 -merci les replays-, et j'ai plus rien. Je suis à sec --' | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mar 31 Mai - 21:05 | |
| je crois que j'y renonce! J'ai essayé à toutes les heures de la journée, et ça ne sert à rien!!! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 1 Juin - 10:42 | |
| Franchement ça me gonfle! Ca fait depuis plus d'une semaine qu'on me demande de chercher Ambre et rien! Je ne croise personne, je ne gagne aucun PA au jeu des fleurs pour m'aider... J'en ai marre! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 1 Juin - 15:33 | |
| Nienna, pareil que toi jusqu'à hier. J'ai décidé de regarder la solution dans le forum, seulement pour ce passage avec Ambre. - Spoiler:
Elle est dans la salle de classe. Donc faut que tu fasses des allers-retours couloir-salle de classe pour enfin tomber sur elle !
Depuis, tout va bien ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 1 Juin - 18:26 | |
| Ok, j'essayerai demain. Merci Shez <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 1 Juin - 19:46 | |
| Franchement cet épisode est infaisable sans la soluc je trouve, il est vraiment trop tordu =__= | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 3 Juin - 4:29 | |
| La soluce aide un peu, mais je trouve que c'est ultra chiant de pas trouver directement les élèves qu'on cherche ... On fait dix aller retours sans rien trouver et on avance pas. 10 PA par jour ça sert à rien si les épisodes ne vont pas avec. Ca fait durer, mais c'est rageant.
Sinon pour la coupe de cheveux, ils disent que la boite à idées est "fermée le lundi pour tri", mon oeil, elle est fermée depuis deux semaines et demie et je n'ai toujours pas de réponse. =__= | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 3 Juin - 8:56 | |
| C'est surtout que ces élèves à trouver c'est vraiment pour user du PA, parce qu'ils servent à rien ! Aucun sait où est la clef, a qui est le bracelet ! Au secours la misère du scénario sans intérêt ! | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 3 Juin - 9:16 | |
| Pffff, un jeu de me*de c'est fou --' C'est qu'un truc de gamins! Moi je VEUX draguer je veux pas chercher un vieux chien pourri ! Aucun intérêt c'est que des scénarios nunuche culcul la praline U_U Franchement beemov ne sait vraiment pas créer des jeux et organiser son équipe --' Désolé mais moi j'appelle pas ça UN JEU DE DRAGUE -.-
| |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Ven 3 Juin - 10:53 | |
| AU bout de 3 jours de couloir vide j'ai enfin trouver Nathaniel ! Faut être patient dans ce jeu :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|