| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|
+47Emmatom Little Gibson Vegetanne Trash66' sauzizon.sims thoru-kun Shala Celiana Samio moi030 Lila. maiswan Lilya13 margi91 kinoko AnyOne__ Xian Enora-wraith killerbee Enorah Skylar Angelz Lyson Sucréomiel Charlie Isanelaa Asukajuin C'ian Noname Aziiat. Nienna Zatanna Yummi-Amy lindsaydole Phannette Mellodhya SheZeve Undòmiel Slem Noemie Koelia Ray Stark Johnnyssa Isis Aria ofo Enaya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Dim 27 Fév - 23:22 | |
| Ofo : L'agence de voyage c'est un truc qui sert à rien. C'est vraiment pas indispensable, c'est histoire d'ajouter un peu de nouveauté. La campagne par exemple, c'est bidon, la plage aussi... Alors que les replays *ç* ça nous faciliterait tellement les choses, ça me paraît tellement indispensable... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 28 Fév - 1:31 | |
| J'ai craqué, j'ai fait un nouveau compte XDDD Par contre j'ai merdé, j'ai toujours pas fini le 1er chapitre mdr J'ai parlé comme un chien à tout le monde sauf à Castiel Je viens d'avoir le trombone et... 0 PA (alors que j'ai joué la partie de dimanche et comme il est minuit passé, celle d'aujourd'hui, que j'ai gagné 10 au flower pawer, plus les 10 PA de la fée... bonjour les couloirs vides que j'ai rencontrés x____x) Sinon j'ai 155 PA sur mon compte principal, dommage qu'on puisse pas faire de transfert mdr | |
|
| |
ofo Pigiste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 28 Fév - 17:24 | |
| Je sais que l'agence de voyage va pas apporter grand chose, mais c'est la façon de fonctionner de Beemoov qui m'énerve, dire que quelque chose arriver, et après laisser ça dans l'oubli et censurer tous ceux qui en parlent.. Moi j'économise argent et PA pour pouvoir finir le chapitre 3 d'un coup.. Même si je sais que du coup, je vais devoir attendre encore plus longtemps pour le chapitre 4 ! | |
|
| |
Mellodhya Scénariste
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 28 Fév - 19:07 | |
| J'ai fini l'épisode avec Nathaniel : ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Lun 28 Fév - 19:21 | |
| Moi avec castiel xD (episode 1 ) - Spoiler:
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mar 1 Mar - 9:01 | |
| ENFIN ! J'ai fait signer ce FICHU papier à Castiel ! Maintenant, j'dois attendre trois/quatre jours pour gagner 15 dollars, histoire de pouvoir payer ma fichue tenue T___T J'ai que 59 dollars, alors qu'elle en vaut 105... J'vais être méga pauvre ! J'ai tenté le jeu de gratter le ticket, là, mais à chaque fois, je tombe sur 2 dollars, ou sur 0 X____X
Edit : Ah non c'est bon XD Bon bah j'ai fini toute seule T___T On est rentré chacun chez soi... J'ai pas de chance .. J'hésite à me refaire un nouveau compte pour voir ce que ça pourrait donner si je finissais avec Nathaniel .. >_> Parce que là, vu que l'épisode 3 n'est pas sorti encore... *va s'ennuyer* | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 12:46 | |
| L'épisode trois est enfin arrivée *_* - Spoiler:
"Il a rajouté qu'il me retirait de ce lycée immédiatement et qu'il ferait de moi un homme pour laver sa honte au plus vite."
Je sens que Ken va devenir un bel homme !! *y croit XD*
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 13:29 | |
| Je venais dire la même chose que toi. - Spoiler:
J'ai retrouvé le chien de la directrice, mais j'ai fini par user touts mes PA (118 quand même) parce qu4iris a dit qu'elle allait me rapporter des graines et qu'elle m'en rapporte pas. Et surtout qu'à part Castiel, nathaniel et Jade (le jardinier) je croise plus personne d'intéressant dans le lycée pour avancer dans le jeu. je peux dire que des trucs sur ce que j'ai fait avec le chien ou Ken qui est parti. J'espère qu'iris reviendra demain car je sens que les 10 PA par jour vont de nouveau vite me saouler...
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 13:51 | |
| Ah enfin !! - Spoiler:
J'ai pas encore retrouvé le chien de la directrice, mais je sens que c'est mort avec Castiel x_x Mais au moins, Ken est partiiii ! C'est là qu'il revient en méga beau gosse o____o" Mais je crois que je vais laisser passer genre une semaine ou deux avant de rejouer à ce jeu, parce que 10 PA par jour, ça m'énerve x_x
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 14:21 | |
| Trop cool, il commence fort cet épisode ! J'avais 172 PA et j'en ai plus UN o_o Mais j'avoue que j'ai super bien avancé aussi <_< Castiel est imprévisible, c'est super dur de le cerner. Et Dajan (l'entraîneur de basket) c'est pareil ! Un Castiel 2 o_o J'ai été gentille et il a pas aimé... Du coup je le trouve super attirant maintenant xD *cherchons pas à comprendre* - Spoiler:
Ptdr la tête de la directrice qui a couru après son chien :p Et pour Ken je suis d'accord avec toi Asu. Je suis sûre qu'il va devenir magnifique.
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 15:18 | |
| o___________o cool !!!!! Ca doit être pour ça que j'arrivais plus à accéder au site à un moment. J'avais dit que je jouais plus, mais bon... Pas grave. Bon, je vais être HORRIBLE avec Ken, en espérant que ça fonctionne. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 15:29 | |
| Enfin! - Spoiler:
J'ai réussi à retrouver cette saleté de chien, j'ai bouffé presque tous mes pa avec ce crétin! Ensuite j'ai dû aller acheter une bouteille d'eau au grand basketteur, heureusement il m'a remboursé! Et là je viens d'apprendre que la pétasse (me souviens plus de son nom) veut sortir avec Castiel... xD
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 16:15 | |
| Je vous bats toutes... J'ai dépensé 185 PA... - Spoiler:
...juste pour récupérer le chien. Et juste quand je l'ai enfin attrapé, il me restait 1 PA. Oui, 1, parce qu'avec le jeu débile, j'ai gagné 5 PA, le truc trop inutile, vu que toutes les actions coutent 2 PA... Je suis frustrée T__T
Dernière édition par Enaya le Mer 2 Mar - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 16:22 | |
| Il me reste aussi 1 PA... et j'ai dépensé mes 79 PA pour ce foutu chien.. Que je n'ai toujours pas récupéré... X_x J'ai rencontré la fée... Malencontreusement, j'ai cliqué deux fois de suite, donc j'ai zappé un passage, résultat je sais même pas ce qu'elle m'a dit ou si elle m'a donné quelque chose... XD Bref... VDM xDDD | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 16:52 | |
| Il était temps 0.0 ahhh non pas un chien T___T adieux PA je vous aimeuuus !! Naya j'ai deux compte un pour castiel et un pour nathaniel xDDD Pauvre ken é____é | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Mer 2 Mar - 18:05 | |
| Pareil, j'ai dépensé tous mes PA (152)... - Spoiler:
...pour retrouver le chien et acheter la bouteille d'eau au basketteur. Et maintenant j’attends pour pouvoir continuer T__T
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 9:19 | |
| Ben dites donc heureusement que j'ai gagné 10 PA au jeu des fleurs en plus de mes 10 PA quotidien, j'ai pu finir 2 missions pour mon club, mais apparemment l'épisode est quand même pas terminé... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 9:25 | |
| YOUHOUUU \o/ J'ai terminé l'épisode 3 *____* Avec Castiel !! \o/ - Spoiler:
J'ai dépensé tous mes PA pour retrouver le chien, mais c'est Castiel qui m'a donné de quoi l'appâter ! Par contre, le jardinier, il fait chier x_x Au lieu de me demander de TOUT retrouver en même temps, il me fait faire un milliard d'aller/retours, j'en ai maaaaaarre T___T Mais bon, finish ! Je pense à mon petit Castiel qui va me faire un bisou au genou *___* N'empêche, j'ai vraiment cru que c'était foutu pour foutu avec lui, j'ai pas arrêté de me planter avec lui ! (Par contre, je ne sais pas si le choix de la tenue influence la fin de l'épisode... >_>
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 9:33 | |
| Non mais C'ian : - Spoiler:
JE SUIS TROP D'ACCORD Pourquoi ce crétin de jardinier te demande pas d'aller chercher les graines d'armoise et le pot en même temps ! Ça c'est vraiment pour te faire utiliser du PA. Heureusement qu'il te passe le pognon et qu'il te propose de garder la monnaie, au moins on peut lui carotter 13$ ! Pour la tenue je te dirais ça, mais je pense que c'est une question d'affinités plutôt. Car dans le profil mes mecs j'ai vraiment un cœur énorme avec Castiel et des cœurs brisés pour les autres (sauf le jardinier que j'ai pas encore eu le temps de renvoyer sur les roses) donc si je ne finissais pas avec Castiel ce serait trop bizarre.
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 9:48 | |
| Link : - Spoiler:
Je pense que la tenue doit changer quelque chose, sinon ils te proposeraient pas deux tenues différentes. Mais à voir selon les autres fins et on pourra juger !
Ah ouais, encore heureux qu'il te donne le fric ! Genre fallait que t'ailles payer ses graines, revenir, aller chercher les graines chez Iris, revenir, et aller chercher son calepin ? u____u Sachant que c'est 2PA l'action, j'ai bien failli criser contre Jade u_u Mais au moins, on peut garder un peu de sousous pour soi *___*
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 16:05 | |
| J'ai pas tenté de jouer, je sens qu'avec mes 10 PA je fais faire un quart d'aller-retour...
EDIT: Bon finalement... J'ai été faire mon aller-retour XD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 16:08 | |
| J'ai fini aussi. Cici : - Spoiler:
Il parait que si on choisi la mauvaise tenue, on fait fuir son rendez-vous O_o, j'ai vu ça sur le forum en tout cas...
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 16:11 | |
| Cici ! En fait tu m'as spoiléééééééée ! j'ai pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'épisode ! - Spoiler:
Je savais pas qu'il y avait le choix entre deux tenues, pour ça que je ne comprenais pas ton message sur les fringues ! T_T
| |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 17:45 | |
| J'ai rien diiiiiit T_T ;_______; *sbafffff* Désolééée T___T Mais aussi pourquoi tu lis mes spoilers, hein ?? è____é C'est pas pour rien que c'est en spoiler !!!!! Edit : Slem : - Spoiler:
T'as fini avec qui ? Et ton image de fin ? Ca m'intéresse !!
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré Jeu 3 Mar - 19:21 | |
| Mais parce qu'il y avait écrit link et un gros spoiler, j'ai cru que ça voulait dire que je devais le lire moiiiii ! tu vois là par exemple tu as écrit Slem, alors je vais pas le lire ! LOL A moins que ça veuille dire en fait que celui dont tu écris le nom est la personne qui ne doit justement surtout pas lire ! SLEM NE CLIQUE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu débile] Amour Sucré | |
| |
|
| |
| [Jeu débile] Amour Sucré | |
|