| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 13 Mai - 15:31 | |
| CDC : mon netbook est arrivé.
CDG : je dois attendre mon anniversaire avant d'ouvrir le carton (dans 3 semaines). A noter qu'en attedant, il est rangé sous mon lit -___-'
CDC : j'ai ENFIN réussi à avoir un rendez-vous chez l’ophtalmologiste! C'est la croix et la bannière pour obtenir des rendez-vous médicaux! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 13 Mai - 19:31 | |
| CD? belle famille à la maison pour une semaine... d'un côté ça fait du soutien logistique, mais d'un autre, on va pas être super à l'aise non plus... | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 15 Mai - 15:22 | |
| CDG : Je passe mon oral d'option musique au bac demain matin. Je veux Copland, je veux Copland, pitié. Et accessoirement j'aimerais pouvoir réussir mon morceau parfaitement, mais bon.... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 15 Mai - 15:56 | |
| Nono : Fallait pas regarder l'Eurovision *sbaffff*
CDC : Week-end dans le Lot *o* C'est GENIAL <33333 | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 15 Mai - 17:12 | |
| CD o___o : je viens de faire une sieste d'à peu près deux heures o_o
CDG : douleurs au ventre ce matin >_< pfiiiu pas facile d'être une fille >_< heureusement que j'ai encore des anti-douleurs <_<
CDG : rien foutu ce weekend... mais au moins ça m'a permis de me régénérer...
CDmotivation : faut vraiment que j'avance encore dans mon mémoire cette semaine... (et que j'écrive à mon directeur... >_<)
CDG: toujours aussi peur pour le mois de Juillet... >_< | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 16 Mai - 20:50 | |
| CDC : AAAAHHH J'AI EU COPLAND A MON ORAL DE MUSIQUE ET EN PLUS J'AI DU COMPARER AVEC UNE VERSION ROCK PROG !!! AAAHH PUTAIN CA FAIT DU BIEN ! YEAAAAH BABY I'M ON THE RIGHT TRACK I WAS BORN THIS WAAAAAAAAY.......Hum non pardon, excusez-moi. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 16 Mai - 21:08 | |
| CDC ravie pour toi Noémie! Bravo! | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 16 Mai - 21:49 | |
| CDC : MDR Nono ! J'adore ! Tu gères !! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 16 Mai - 22:17 | |
| Pardon, j'ai pété un boulon un peu, mais sachant que c'était l'épreuve qui me faisait le plus flipper, tomber sur l'oeuvre que je préfère+une étude comparée qui est plus que dans mes compétences et qui était pourtant ultra improbable, wow ca fait du bien :D | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 17 Mai - 18:18 | |
| CDG: je lutte, je me retiens, mais ça revient tout le temps... j'en ai marre de me mettre autant la pression, j'en ai marre d'être toujours insatisfaite, j'en ai marre d'avoir l'impression que je finirai jamais ce mémoire... en plus j'ai l'impression que je ne suis plus très motivée par mon sujet... si je passe en 2e année je ferai quelque chose qui m'accroche plus... parce que là...
CDG : envie de tout plaquer... j'aime pas quand je suis comme ça t_t | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 18 Mai - 0:05 | |
| Courage Aria! Tu vas y arriver!
CDC : Awakening ♥ J'étais désespérée d'avoir fini DAO, et de pas revoir les persos dans DA2, mais même si je rejoue plus & n'ai plus de dialogues avec Alistair dans DAO:A, c'est super cool. (Anders :D) Et puis bon, les mini-apparitions de persos, c'est chouette. (Seule raison qui fait que je vais jouer à DA2 je pense, en plus.)
CDC : J'ai retrouvé Interneeeet! Ce début de vacances était génial mais ça me manquait trop.
CDC: J'ai enfin rencontré Léo :D Maintenant il reste au moins 3 autres potes "virtuels" a rencontrer, serieux, il faut que ça se fasse un jour.
CDC : Tree of life, hier soir. ♥ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 15:16 | |
| CDG: J'ai une piqure super bizarre au niveau de la hanche. Ca fait 2 jours que ça me gratte légèrement, j'ai pas fait attention en me disant que ça devait être un moustique et hier soir en regardant quand même dans la glace, j'ai vu que j'avais 5-6 cloques l'une à côté de l'autre T___T J'espère que c'est pas une araignée. J'espère que c'est pas une araignée. Pitié faites que ça ne soit pas une araignée. Ça voudrait dire qu'elle m'a grimpé dessus et qu'elle m'a touchée avec ses bien trop nombreuses pattes pendant que je dormais. Je suis traumatisée T____T ... Et si ça se trouve elle a pondu des oeufs (Oui, je sais, c'est une légende urbaine, tout ça, mais j'avais une copine qui connaissait quelqu'un qui.. T__T) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 16:27 | |
| Courage Naya... On n'est pas dans le Seigneur de Anneaux, c'est pas Arachne non plus... Ni Aragog^^
Moi aussi je me suis faite "bouffer" par quelque chose, mais c'est plus probablement un moustique. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 17:27 | |
| Ouais mais l'araignée a pas besoin d'être géante pour me traumatiser Maintenant ça ne me gratte plus, mais me fait mal... Au secours ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 17:38 | |
| arf courage Naya! =/ - Zatanna a écrit:
Courage Aria! Tu vas y arriver!
Merci ♥♥ CDG : fioutu mal de crâne depuis cet aprem T_T en plus ce soir je dois aller à un "apéro dinatoire" pour fêter l'admission d'une collègue du master au concours de Conservateur (trop forte la fille!) CD? : j'ai ENFIN écrit à mon directeur de mémoire... mais il est à l'étranger >_< CDG: je veux revoir le Sud T-T | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 18:09 | |
| CDlol suis allée faire les qizz bac sur le site du Monde et j'ai 80/90% e bonnes réponses en anglais, histoire, philo, français... et seulement 20% en physique... quel bac j'ai passé déjà? | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 19:22 | |
| 90% en anglais, 40% en histoire, 40% en philo...aie XD | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 20:27 | |
| 100% en anglais *o*, 10% en Histoire... Philo 50%, Français 50% (Ah ben je l'aurai eu pour le coup xD) et 50% en Physique (comme au bac et c'était ma spé xD) C'est dans ces moments là que je me demande comment j'ai réussi à avoir mon bac O_____o
CDG : J'ai mal au ventre, j'en ai marre d'être une fille, et puis M qui me dit qu'elle vient demain soir, puis finalement elle sait plus, après elle vient pas, hier elle me dit qu'elle vient, aujourd'hui elle me dit qu'elle vient pas... Et après elle me dit "Le jour où j'habiterai plus ici j'te devrais des trucs à vie, parce que j'sais pas comment tu fais pour me supporter" Ben viens demain soir ! "Ah non !" Merci... J'ai envie qu'elle vienne, j'voudrai vraiment qu'elle fasse ça pour moi, que pour une fois elle fasse quelque chose pour me faire plaisir, j'veux pas y aller toute seule, ML sera pas là, je sais pas si son copain et F seront là, y'aura Smarties mais pas longtemps, et le reste j'vais pas connaitre *\o/* (ou alors j'ai pas spécialement envie de les voir) Alors oui ce sont mes potes et pas les siens, mais j'ai vraiment pas envie d'y aller toute seule à cette soirée, j'veux pas me retrouver toute seule devant F... Mais bon, c'est pas grave... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 21:23 | |
| J'ai eu 40 en physique (alors que j'ai fait S XD), 60 en histoire et 70 en français... XD Olé \o/ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 21:27 | |
| Anglais : 90% Histoire : 30 % Philo : 40 % Français : 80 % en lecture, 70% en analyse Physique : 30%
En sachant que j'ai passé un bac L il y a 4 ans, et que les seules matières que je continue d'étudier aujourd'hui sont le français et l'anglais, nous en conclurons donc qu'il ne me reste absolument rien du bac! XD Ce n'est que du bourrage de crâne qu'on n'a aucun remord à oublier.
CDG : les filles de ma promo qui ont postulé pour le master édition se sont faites jeter. Ca ne m'aide pas à évacuer le stress pour mon propre entretien de DUT qui aura lieu lundi.
CDC : resto et boîte avec les collègues samedi soir. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 19 Mai - 23:06 | |
| MDR j'ai fait 80% en anglais (parce que je suis conne et que je ne sais plus ce qu'est un superlatif XD) et 90% en français. Pour le reste pfiouuuuuu. Je me sens à des années lumières du bac moi XDDD J'ai laissé tombé l'histoire au bout de la 3e question, la philo j'ai pas dépassé la première, j'ai eu 50% pour le truc de litté (vu que j'avais lu aucune des oeuvres mdr) et la physique, j'ai même pas tenté lol | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 21 Mai - 6:51 | |
| CDG/CD? A Roquevaire, un village à quelques kilomètres du mien, un père a tué son fils avant de se suicider. Le gamin avait 16 ans et était dans le lycée de ma fille. Cela m'a vraiment retourné et attristé. Je ne comprends pas comment on peut faire ça. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 21 Mai - 11:39 | |
| J'ai l'impression que la folie humaine se généralise; Comment peut-on faire ça à son enfant? | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 21 Mai - 12:20 | |
| Je ne sais pas si c'est la folie ou le désespoir profond... Dans tous les cas c'est très triste, le père ne devrait pas embarquer l'enfant dans tout ca :/
CDC : Super conf hier, ultra intéressant, et ca fait vraiment du bien de la revoir et de pouvoir déconner ensemble... Prochain rdv le 7 Aout, pour 2 semaines \o/ CDG : Par contre je devais rentrer vers 8h, la conf a fini en retard, on est parties vers 7h30 mais on a décidé d'aller prendre un verre, bon, je préviens donc que je devrais rentrer chez moi plutot vers 9h/9h30... Sauf que je n'ai pas fait gaffe à l'heure, du coup je suis partie à 9h et quelques, et à Chatelet : bim, y'a un RER D en panne, interruption de 45 min/1h (en temps humain ca fait 3h)... J'ai réussi à rejoindre St Denis, et mes parents sont venus me chercher. Autant dire que : 1) Je vous déconseille fortement d'attendre 30 min devant la gare de St Denis vers 22h, 2) Je me suis bien fait engueuler... ( 3) La RATP, c'est vraiment de la merde.) | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 21 Mai - 13:54 | |
| C'était peut-être un geste d'humanité (même si je peux comprendre que ça puisse être difficile à concevoir) enfin je ne connais rien au contexte de cette histoire, mais dans l'hypothèse où le père décide de se suicider parce qu'il est trop endetté, laisser son fils, c'est lui laisser les dettes et un poids à porter, alors que "l'emmener avec lui" c'est lui éviter une souffrance... Enfin voilà quoi ^^'
CDC : (j'ai longtemps hésité entre le "C" et le "?" >___<) finalement c'était une bonne soirée ! J'suis contente d'y être allée, on s'est bien marrés, on est restés à 6 dans la voiture de F, parce qu'à l'intérieur c'était l'heure de dormir, mais on voulait pas dormir, c'était rigolo, parce que dans notre lucidité collective, on s'est bien sûr tous mis sur la banquette arrière \o/ (enfin après j'suis allée devant pour respirer un peu xD) et du coup on a pas dormi \o/ et F m'a ramenée ce matin. Enfin la soirée était cool dans l'ensemble, j'ai jonglé entre les groupes de gens pour me sociabiliser, c'était marrant xD !
CDG : Par contre j'arrive pas à réviser ma philo, je sais pas si c'est parce que c'est la philo (alors que ce cours j'ai vraiment aimé) ou c'est parce que je suis chez ma mère et que y'a pas de bruit de circulation (la ville me manque O___O) mais j'arrive pas à me concentrer suffisamment pour lire deux pages de suite sans perdre le fil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|