| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 20 Mai - 17:41 | |
| Ah c'est sûr: du Nienna tout craché! Mais pas si boudeuse que ça finalement: je vois un peu de malice dans la pose de cette goth mannequin! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 24 Mai - 8:45 | |
| Merci pour mes versions ...
Ces deux dernières bistourisations sont encore très réussies. Une sims pulpeuse et pétillante pour Charly Raye et pour Nienna, une sims plutôt rebelle et en même temps, je trouve qu'elle dégage, de la douceur et de la fragilité ... peut-être dans son regard. Enfin, j'aime beaucoup les deux.
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 24 Mai - 10:23 | |
| Nienna, ta bistourisée est vraiment magnifique. Je lui trouve quelque chose de félin, quelle classe ! C'est vrai qu'on ne peut pas nier que cette simsette est de toi, même si je ne la trouve pas si boudeuse que ça comparée à d'autres sims (hommes et femmes confondus) que tu nous as présentés. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 24 Mai - 22:41 | |
| Merci pour vos avis. Je voulais faire de ma version une sorte de femme-serpent, mais je n'avais pas de vêtements adéquates et la flemme d'aller fouiner sur Internet... Mais le résultat me plaît tout de même. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 25 Mai - 6:25 | |
| C'est quoi une femme-serpent ? | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 25 Mai - 14:43 | |
| ah ha, c'est clair, du Nienna tout craché ^^ Je ne sais pas si elle est plus féline ou serpent, mais c'est vrai qu'elle dégage un truc un peu bestial. Très réussie ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 26 Mai - 11:56 | |
| M'étant absentée un peu trop, j'ai la flemme de commenter tous vos rebistourages, désolée, mais petit coup de coeur pour les simettes de Charly et Nienna... J'adore la forme des yeux de la femme-serpent !! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 31 Mai - 11:34 | |
| Nienna ta femme-serpent est mignonne, j'aime beaucoup ses yeux/son regard. Comme les autres, je la vois pas boudeuse, plutot mystérieuse | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Juin - 10:50 | |
| Salut la compagnie ! Nouveau mois = nouveau sims à relooker : Cobalt (par Everhart sur GOS). Télécharger ici. Bon relooking !
Dernière édition par Johnnyssa le Mar 5 Juin - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 4 Juin - 7:34 | |
|
Malgré sa gueule plutôt amochée, il me parait plus facile à bistouriser. On verra !
Par contre, ton 1er lien est invalide.
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 5 Juin - 17:13 | |
| Merci pour l'info Phannette, je l'ai retiré. T'as raison, il semble plus facile à transformer ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 12 Juin - 17:59 | |
| Voici ma version ... pas très originale mais je n'étais pas très inspirée :( | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 12 Juin - 18:18 | |
| Mais il n'en reste pas moins agréable à l'oeil ma chère Phannette ;) Il est à croquer ce petit rocker ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 12 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 13 Juin - 21:51 | |
| - Spoiler:
Cobalt made by Fallen \o/ Pas très original, mais il fera un parfait figurant pour mon histoire en cours avec son air un peu perdu. Je reste fidèle à mes principes, c'est un mâles avec des cheveux longs. Et optionnellement, j'ai l'impression de faire tache à côtés de vos sex symbols T_T Phanette : J'aime beaucoup ta version (comme une grande partie de tes sims xD) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 13 Juin - 22:26 | |
| Je ne trouve pas qu'il ait l'air perdu, Fallen, ni qu'il fasse tâche du tout! Je n'aime pas du tout ses piercings qui lui donnent l'air d'un vampire, mais il me semble tout à fait à l'aise, limite narquois sur cette photo, genre "j'suis un beau mec, et alors?"^^
Phanette il a l'air sympa tout plein ce gars! Si c'est un rocker, il sait qu'il y a une groupie qui fait la planche dans sa piscine?
| |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 14 Juin - 0:08 | |
| Certes, je crois que je me suis plantée dans le choix des poses quand j'ai pris la photo parce que dans la boit@look, il avait vraiment un petit air perdu xD. J'ai gardé ses piercings parce que je suis moi-même une fan du genre (mais pas des vampires hein, sauf peut-être pour Lestat de Anne Rice) et que ça correspondait pile à ce que je recherchais ^^
Mais je suis tout à fait d'accord, maintenant que tu le dis, qu'il se la pète grave sur la photo (attention, Fallen parle le d'jeun'z ... je crois qu'il est temps pour elle de se coucher T__T). | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 14 Juin - 6:48 | |
| Fallen, je le trouve très mignon ce sims mais c'est vrai qu'il fait plus arrogant que perdu. Merci pour ma version et mes sims en général :)
Koélia, la groupie dans la piscine ( Tu as un oeil de lynx !!!! ) est en fait un des personnages de mon hypothétique future histoire. D'ailleurs , je dois vous les présenter parce que j'ai encore des problèmes de choix. Comme le CAS est long à mourir et que j'ai horreur de l'ouvrir , j'ai profité de la bistourisation pour en créer une grosse partie. Merci pour mon rocker .
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 14 Juin - 11:14 | |
| Ils ont des bonnes bouilles vos sims les filles :) moi je trouve qu'ils sont bien réussis. vous etes durs envers vous même xD | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 16 Juin - 13:30 | |
| Phannette, à tes yeux il n'est pas original mais aux miens il est absolument craquant !! :))
Fallen : très mignon, mais je rejoins Koe sur le fait qu'il me semble sûr de ses charmes !! :) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 17 Juin - 8:05 | |
| Merci les filles :)
Parthénia, pour moi il n'est pas original parce que j'ai l'impression de réaliser toujours les mêmes Sims mâles. Et j'ai beau essayé de changer ma façon de les créer , je reviens toujours au même schéma.
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 20 Juin - 9:37 | |
| Que des rouquins! Petite préférence pour celui de Fallen avec son regard perçant. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 20 Juin - 9:39 | |
| Pareil que Nienna. Pas mal du tout vos deux bistourisations de ce mois-ci Que du sexy bad boy et fier de l'être. | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 20 Juin - 14:11 | |
| Merci ^^ Finalement, j'ai bien fait de me tromper dans le choix de la pose. Pour une fois que le hasard fait bien les choses | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 20 Juin - 23:11 | |
| Phannette, je crois qu'on a toutes à peu près le même problème... ce n'est pas forcément évident de s'éloigner de sa patte et de se renouveler à la longue... ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|