| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 20 Juin - 13:24 | |
| J'avoue que le pirate a une tête bien sympathique rt le soldat n'a pas l'air commode lol Mais deux jolies versions, même si on y retrouve moins ta touch' que d'habitude. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 20 Juin - 14:28 | |
| Merci :) Le pirate, pour moi et c'est étrange, n'est pas un homme dangereux . C'est pour cela qu'il parait plus sympathique. Pour ma touch', j'essaie de changer mes persos qui se ressemblent beaucoup trop à mon avis . Mais chasser le naturel, il revient au galop.
| |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 20 Juin - 18:24 | |
| Très réussies tes versions Phannette, et le fait de les mettre en situation les rend encore plus réalistes. Bon travail =) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 20 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 22 Juin - 14:52 | |
| J'aime énormément ton soldat ! Très bonne idée pour les mises en scène :) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 22 Juin - 20:44 | |
| Merci Charly Raye ... Finalement, ce n'était pas une mauvaise idée de leur donner un rôle. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 24 Juin - 0:19 | |
| han j'adore vos versions, le filles! Phannette, je préfère le pirate :p Alors moi je vous présente ma version... je l'ai rebaptisé Dyn :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 24 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 24 Juin - 12:46 | |
| @Phanette: tes deux versions sont très réussies, mais ton soldat me fait froid dans le dos, il me fait penser à un SS *ce doit être l'uniforme*
@Aria oh le bel elfe ! encore tout triste en plus, faut arrêter de les torturer Aria! *quoi, c'est pas un japonais? sbaaaaf* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 24 Juin - 17:50 | |
| Très jolis tes versions Phanette ^__^ Je trouve aussi le pirate plus sympathique :)
Très beau ton elfe Aria même si j'ai un peu de mal avec les yeux que tu as utilisés ^^" | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 24 Juin - 18:35 | |
| Merci les filles ^^ - Koelia a écrit:
- @Phanette: tes deux versions sont très réussies, mais ton soldat me fait froid dans le dos, il me fait penser à un SS *ce doit être l'uniforme*
@Aria oh le bel elfe ! encore tout triste en plus, faut arrêter de les torturer Aria! *quoi, c'est pas un japonais? sbaaaaf* Mais nan je les torture pas (a) je suis un ange! lol il devait être japonais au départ mais j'ai changé xP | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 24 Juin - 18:48 | |
| J'ai du mal avec les yeux moi aussi, mais j'aime bien son visage. :) Il me rappelle un peu Fenris dans Dragon Age 2 | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 24 Juin - 19:04 | |
| lol je l'ai pas le DAO2 :p Merci! =) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 25 Juin - 6:56 | |
| Merci les filles pour mes versions ! Koélia, tu as raison. D'ailleurs, il est blond avec une p'tit moustache. Et je me doutais bien que le pirate remporterait plus de suffrages. Aria : Ta bistourisation est très réussie. Mais j'ai, moi aussi, un peu de mal avec les yeux de ton elfe. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 30 Juin - 11:02 | |
| Très réussi Phannette, Je l'aime beaucoup en pirate ! Aria, Dyn est très beau, il a un côté mystérieux .. Par contre il as de grands yeux . | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Juil - 10:46 | |
| Nouveau mois, nouvelle tête à bistouriser!! *hurlements de la foule en délire* Emily Selena (par MoocowKam sur GOS) | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Juil - 12:10 | |
| MDR j'avoue O.O pauvre petite on dirait qu'elle va mourir... allez je vais tenter si je peux ce soir ^^MDR
Dernière édition par Charlie le Ven 1 Juil - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Juil - 12:13 | |
| N'est-ce pas qu'elle respire la joie et la bonne humeur ?! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Juil - 12:26 | |
| MDR j'avoue ! Mon dieu ça doit faire au moins 6 mois que je n'ai pas bistourisé quelqu'un XDD | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Juil - 12:58 | |
| Merci Undomiel :) Qu'elle est mignonne, cette Emily . Elle respire la joie de vivre, c'est évident !!!! Trop sympa , Jò | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 1 Juil - 17:17 | |
| Oh sympa à bistouriser cette simette dis donc, je pense m'y mettre dès que j'ai fini d'installer mon jeu et mes add-on ^^ | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 2 Juil - 22:52 | |
| comme vous, j'adore sa joie de vivre xD Voilà ma version de cette chère Emilie, rebaptisée Yume :) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Juil - 7:24 | |
| ARIA : Yume est très jolie. J'aime beaucoup la fraîcheur qu'elle dégage et son sourire.( Un pied de nez à la version originale ! ) Bistourisation très réussie :) Edité pour vous présenter ma version : | |
|
| |
Plume Fraise Pigiste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 3 Juil - 9:42 | |
| Deux versions réussies =)!
Ta version Phanette fait un peu Bomba Latina 8D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|