| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 21 Mai - 13:38 | |
| Toute une histoire qui se dégage de tes images, comme souvent Isis ! Ce n'est pas ma préférée de tes Sims du mois, mais l'ambiance est très réussie. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 21 Mai - 16:28 | |
| Elle est adorable, on dirait une petite poupée <3 Et je suis fan du décor *__* | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 21 Mai - 16:35 | |
| Merci, Zohus, Enaya.
Zohus, je suis d'accord : j'ai eu beaucoup de mal à transformer Evie, du coup, je ne suis pas trop satisfaite de son visage. Alors j'ai accentué son côté rond et enfantin, pour en faire une soubrette intimidée. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 21 Mai - 17:34 | |
| ô pauvre, j'espère qu'elle tombera pas sur DSK... *je connais la sortie xD* | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 22 Mai - 10:40 | |
| Vos simettes sont toutes très belles, j'adore vos versions. J'ai eu le coup de coeur pour celle de Plume Fraise. ^^ - zohus a écrit:
- ô pauvre, j'espère qu'elle tombera pas sur DSK... *je connais la sortie xD*
LOL xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 22 Mai - 11:36 | |
| Phanette, Johnnyssa, Plume Fraise et Isi: bravo! Vous avez fait 4 versions superbes et différentes les unes des autres. J'aurais du mal à choisir une préférée dans le lot! @Zohus: pensé pareil que toi... le mot soubrette risque d'être associé à lui pendant un certain temps! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 14 Juin - 11:12 | |
| LOL Zohus !!
Merci encore pour ma version ! =)
Isis, j'adore la tienne ! Toute mignonne, toute timide. Et puis le décor quoi !! <3 | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 14 Juin - 12:02 | |
| Pour le mois de juin, je vous propose de relooker Ethan Sawyer (par SimplicityFlower sur ModTheSims) ! TELECHARGER | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 15 Juin - 7:33 | |
| Ravie de ton retour, Johnnyssa.
Le sims à bistouriser a un visage plutôt intéressant. Je vais de ce pas m'occuper de lui ! HAHAHAHA !!! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 15 Juin - 9:38 | |
| Hâte de voir ta version Phannette! Le mien est près, j'ai plus qu'à prendre des photos. J'me suis bien bagarrer avec lui, de profil, je le trouve juste immonde! xDD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 15 Juin - 15:11 | |
| Merci Johnnyssa. Oh, j'avais oublié qu'il fallait changer de sim... La tête ailleurs ^^. Je verrais plus tard ce que je peux faire pour lui, il a pas l'air commode. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 15 Juin - 16:04 | |
| Je confirme Isis, pas commode le zigoto!! Son nez m'a donné du fil à retordre! Voici tout de même ce que j'ai réussi à en faire : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 15 Juin - 16:47 | |
| Bah il est très bien réussi Joe ! Très réaliste même, et tu as réussi à l'adoucir il n'a plus l'air pas commode qu'il avait au début ! On dirait un peu un voyageur de l'époque de la 1re révolution industrielle, un baroudeur qui aimerait voguer sur les mers sur son navire à vapeur... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 15 Juin - 17:42 | |
| tout comme Slem! jolie ambaince Steampunk pour ton relooking, Jo. et aventurier dur à cuire bien à mon goût! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 15 Juin - 21:21 | |
| Johnnyssa : je le préfère comme ça, en effet, il fait très réaliste ! Beau changement ! ;) j'aime beaucoup son visage, les traits sont bien définis, avec ses petits grains de beauté ^^ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 15 Juin - 21:23 | |
| Ouah, super style! C'est une bonne idée de lui avoir mis des rides et des traits plus prononcés : ça lui va bien. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 16 Juin - 0:22 | |
| J'adore, Jo !! Je ne suis pas particulièrement une fan absolue du style steampunk, mais je dois avouer que son look est impeccable, dans le genre ! Mais j'aime surtout son visage, très réussi. Beau boulot :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 16 Juin - 9:21 | |
| Jo', tu ne chômes pas dis-moi !
Ta bistourisation est très réussie. J'aime beaucoup ce côté explorateur solitaire. J'imagine la galère. J'ai vu la version originale dans ma boit@look , qui est restée ouverte toute l'après-midi sans que je puisse y " travailler " et il a, c'est vrai, un nez terrible.
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 16 Juin - 9:56 | |
| Merciiiii !!
Et non Phannette, comme tu dis, je ne chôme pas ! Plus d'un mois que j'avais pas ouvert mon jeu et ma boit@look, alors j'me suis fait plaisir car j'avoue qu'ils me manquaient ces petits bouts de pixels ! =)
Au départ, il ne devait pas finir avec un style steampunk, je voulais en faire un cowboy, mais finalement j'ai trouvé que ce look ne lui allait pas si mal que ça! =) | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 16 Juin - 12:43 | |
| Il est très réussi Joh, Le style lui va très bien ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 16 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 19 Juin - 11:14 | |
| Ah ben moi je suis carrément sous le charme de ton sims Jo *___* Il fait super réaliste en plus! :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 19 Juin - 12:17 | |
| Merci les filles !! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 20 Juin - 10:29 | |
| Finalement, c'est plutôt sa mâchoire qui m'a posé problème. J'ai réalisé deux versions différentes. Le pirate- Spoiler:
- Spoiler:
Le soldat- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai eu une curieuse envie de les mettre en situation ... faut pas chercher | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 20 Juin - 12:38 | |
| Deux personnages dangereux ! Bizarrement le pirate me fait beaucoup moins peur, à côté du soldat il a presque un air de doux gentleman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|