| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+46Parthénia Lyson Lila. MiiMiiD Istina AnyOne__ Aiki hibbis Zatanna Little Gibson Charlie charlene27player Plume Fraise C'ian carrie pomme-kiwi Aziiat. Enorah Celiana Isanelaa Giu Juliannews Yummi-Amy Asukajuin finette88 Emiilee hamza Folavril Ray Stark Nienna Syka Saku Sucréomiel Undòmiel Isis Aria Enaya zohus Klaus* SheZeve Phannette Slem Koelia Elodie Johnnyssa lindsaydole 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 12 Mar - 13:57 | |
| Très évocatrice comme disait Koe, et la tristesse rend l'image encore plus belle. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 12 Mar - 15:09 | |
| Merci Jo ! Oui c'est Newsea la coiffuire (comment ça je rentabilise mon abonnement à TSR ? XD)
Link ton image est très belle, très sombre et très émouvante. Ta simsette a déjà la tête de l'emploi avant toutes les retouches ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 12 Mar - 16:23 | |
| Merci les filles. En effet Naya, j'ai voulu me limiter le travail en créant la simsette, j'avais déjà mon idée derrière la tête, en fait... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Mar - 7:47 | |
| Merci Pomme-Kiwi ! Désolée mais je n'accroche pas avec ta version. Peut-être le menton qui a été la partie la plus difficile à modifier. Les sourcils d'une couleur différente ne me gênent pas plus que ça, surtout que les sourcils roux dans les Sims sont souvent très criards.
Enaya, j'aime beaucoup ... beaucoup ... beaucoup ton Khaleed. Le petit bémol, mais tout tout petit, le menton, que je trouve un poil trop large.
Lindsay, je suis ravie qu'elle te plaise. On ressent immédiatement la souffrance dans ta version non truquée,appuyée forcément par ton illustration ... effroyablement évocatrice. Comme le dit Koélia, les anges ne sont pas seuls à pleurer et parfois les larmes sont plus apaisantes que des mots de réconfort. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Mar - 9:50 | |
| Oh, je n'ai pas commenté ta simette, Lindsay. Elle est belle dans sa tristesse. Ton image m'a toute tourneboulée : elle m'a même tirée des larmes. Très réussie. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Mar - 17:24 | |
| Ca ne m'étonne pas que ce soient des mères qui aient été plus particulièrement touchées, le sujet s'y prête tellement. Je suis surprise d'avoir même réussi à si bien transmettre cette émotion à des mères justement. Merci beaucoup à vous deux. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Mar - 21:34 | |
| Trop de bistourisées à commenter lol mais mon coup de coeur reste celle de charly raye ^^ voici la mienne Il y a que dans cette pose qu'elle me plait XD sinon je trouve qu'elle a une drole de gueule mais au moins ça change je trouve | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Mar - 23:45 | |
| Elle est très mignonne Syka ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 16 Mar - 6:47 | |
| Très boudeuse ! charmante ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 16 Mar - 9:45 | |
| | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 16 Mar - 9:47 | |
| Syka, je la trouve troooop belle! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 16 Mar - 10:29 | |
| Elle est jolie comme tout ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 16 Mar - 12:22 | |
| Elle est vraiment jolie, Syka, et j'adore sa pose. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 16 Mar - 13:34 | |
| Syka.]Elle a une belle gueule qui lui donne un air de petite peste, je trouve. J'aime également beaucoup sa pose. | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 16 Mar - 13:48 | |
| Sucrée > J'aime beaucoup ta version. Elle a un côté très distingué que j'aime bien.
Naya > La forme du visage change pas mal de celle que tu fais d'habitude mais l'ensemble garde ta touch. Je la trouve rès réussie. :) (Et Khaleed n'est pas mal du tout. Je suis probablement la seule à le pense mais je trouve qu'il a quelque chose de Zohusien. L'expression peut-être... :O)
Pomme-Kiwi > Dommage qu'on ne la voit pas tout à fait de face mais elle a l'air d'avoir un fort caractère.
Link > Et bien, j'avoue que je ne sais pas quoi dire. J'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens quand je regarde ton image ou rien que ta sims. La tristesse que dégage la sims rien que par son regard, son expression...
Syka > J'adore ses yeux. Très jolie! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 11:26 | |
| Voici ma version de la Simsette du mois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 11:52 | |
| Merci Aziiat.
Je trouve la tienne super fraîche, Nienna, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 13:15 | |
| Elle est super Nienna! Très juvénile, et très jolie. *je lui trouve un faux air de Jennifer Anniston, mais je ne sais pas dire pourquoi :) * | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 13:56 | |
| J'ai du retard donc désolée d'avance, je ne commente pas toutes les versions ^^'
J'ai retenu celle de Phannette, pas mon goût niveau look mais très mimi.
Celle de Naya, dont j'aime beaucoup le visage (et je ne sais pas si son sims du mois dernier a quelque chose de zohussien, mais en tout cas il me plait bien ! :p).
Celle de Link, très intense.
Et enfin j'aime beaucoup celle de Nienna, tout à fait mon style par contre celle ci (j'adore cette coiffure, l'une de mes simsettes préférées la porte -Marylou pour celles qui s'en rappellent). | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 14:16 | |
| Merci les filles
Koe > dans le CAS je me suis dit la même chose^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 14:59 | |
| Superbe ta version Nienna ! C'est vrai qu'elle a un air de Jennifer Aniston, maintenant que vous me l'avez fait remarquer lol | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 15:09 | |
| Merci Zohus ! Nienna, ta simsette est vraiment très ... trop jolie. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 15:33 | |
| Belle simette, Nienna. Elle fait jeune, mais malgré tout posée et réfléchie. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 18:39 | |
| Elle est vraiment belle, Nienna ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 18 Mar - 19:31 | |
| C'qu'elle est jolie Nienna !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|