Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Sims2] Un petit coup de bistouri...

+46
Parthénia
Lyson
Lila.
MiiMiiD
Istina
AnyOne__
Aiki
hibbis
Zatanna
Little Gibson
Charlie
charlene27player
Plume Fraise
C'ian
carrie
pomme-kiwi
Aziiat.
Enorah
Celiana
Isanelaa
Giu
Juliannews
Yummi-Amy
Asukajuin
finette88
Emiilee
hamza
Folavril
Ray Stark
Nienna
Syka
Saku
Sucréomiel
Undòmiel
Isis
Aria
Enaya
zohus
Klaus*
SheZeve
Phannette
Slem
Koelia
Elodie
Johnnyssa
lindsaydole
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 13:57

Très évocatrice comme disait Koe, et la tristesse rend l'image encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 15:09

Merci Jo ! Oui c'est Newsea la coiffuire (comment ça je rentabilise mon abonnement à TSR ? XD)

Link ton image est très belle, très sombre et très émouvante. Ta simsette a déjà la tête de l'emploi avant toutes les retouches ;)
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:23

Merci les filles.
En effet Naya, j'ai voulu me limiter le travail en créant la simsette, j'avais déjà mon idée derrière la tête, en fait...
http://nos-histoires.org/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 7:47

Merci Pomme-Kiwi !
Désolée mais je n'accroche pas avec ta version. Peut-être le menton qui a été la partie la plus difficile à modifier. Les sourcils d'une couleur différente ne me gênent pas plus que ça, surtout que les sourcils roux dans les Sims sont souvent très criards.

Enaya, j'aime beaucoup ... beaucoup ... beaucoup ton Khaleed. Le petit bémol, mais tout tout petit, le menton, que je trouve un poil trop large.

Lindsay, je suis ravie qu'elle te plaise.
On ressent immédiatement la souffrance dans ta version non truquée,appuyée forcément par ton illustration ... effroyablement évocatrice. Comme le dit Koélia, les anges ne sont pas seuls à pleurer et parfois les larmes sont plus apaisantes que des mots de réconfort.
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 9:50

Oh, je n'ai pas commenté ta simette, Lindsay. Elle est belle dans sa tristesse.
Ton image m'a toute tourneboulée : elle m'a même tirée des larmes. Très réussie.
http://isis2.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 17:24

Ca ne m'étonne pas que ce soient des mères qui aient été plus particulièrement touchées, le sujet s'y prête tellement. Je suis surprise d'avoir même réussi à si bien transmettre cette émotion à des mères justement.
Merci beaucoup à vous deux.
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:34

Trop de bistourisées à commenter lol mais mon coup de coeur reste celle de charly raye ^^

voici la mienne

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Kate10

Il y a que dans cette pose qu'elle me plait XD sinon je trouve qu'elle a une drole de gueule mais au moins ça change je trouve
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:45

Elle est très mignonne Syka !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 6:47

Très boudeuse ! charmante !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 9:45

Jolie chipie Syka!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 9:47

Syka, je la trouve troooop belle!
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 10:29

Elle est jolie comme tout !
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 12:22

Elle est vraiment jolie, Syka, et j'adore sa pose.
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 13:34

Syka.]Elle a une belle gueule qui lui donne un air de petite peste, je trouve. J'aime également beaucoup sa pose.
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.

Féminin Bélier Chien
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 13:48

Sucrée > J'aime beaucoup ta version. Elle a un côté très distingué que j'aime bien.

Naya > La forme du visage change pas mal de celle que tu fais d'habitude mais l'ensemble garde ta touch. Je la trouve rès réussie. :)
(Et Khaleed n'est pas mal du tout. Je suis probablement la seule à le pense mais je trouve qu'il a quelque chose de Zohusien. L'expression peut-être... :O)

Pomme-Kiwi > Dommage qu'on ne la voit pas tout à fait de face mais elle a l'air d'avoir un fort caractère.

Link > Et bien, j'avoue que je ne sais pas quoi dire. J'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens quand je regarde ton image ou rien que ta sims. La tristesse que dégage la sims rien que par son regard, son expression...

Syka > J'adore ses yeux. Très jolie!
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 11:26

Voici ma version de la Simsette du mois

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Sims2e11

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Sims2e12

lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 11:52

Merci Aziiat.

Je trouve la tienne super fraîche, Nienna, j'aime beaucoup !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:15

Elle est super Nienna! Très juvénile, et très jolie. *je lui trouve un faux air de Jennifer Anniston, mais je ne sais pas dire pourquoi :) *
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 13:56

J'ai du retard donc désolée d'avance, je ne commente pas toutes les versions ^^'

J'ai retenu celle de Phannette, pas mon goût niveau look mais très mimi.

Celle de Naya, dont j'aime beaucoup le visage (et je ne sais pas si son sims du mois dernier a quelque chose de zohussien, mais en tout cas il me plait bien ! :p).

Celle de Link, très intense.

Et enfin j'aime beaucoup celle de Nienna, tout à fait mon style par contre celle ci (j'adore cette coiffure, l'une de mes simsettes préférées la porte -Marylou pour celles qui s'en rappellent).
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 14:16

Merci les filles

Koe > dans le CAS je me suis dit la même chose^^
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 14:59

Superbe ta version Nienna ! C'est vrai qu'elle a un air de Jennifer Aniston, maintenant que vous me l'avez fait remarquer lol
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:09

Merci Zohus !

Nienna, ta simsette est vraiment très ... trop jolie. [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 388973
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 15:33

Belle simette, Nienna. Elle fait jeune, mais malgré tout posée et réfléchie.
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 18:39

Elle est vraiment belle, Nienna !
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:31

C'qu'elle est jolie Nienna !!!
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 15 Icon_minitime1

[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant