| Un Noël pas comme les autres | |
|
+14C'ian Syka Isis Choupettee-x Emiilee Peaches Undòmiel hamza Phannette lindsaydole zohus Enaya Elodie Johnnyssa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Un Noël pas comme les autres Mer 2 Fév - 15:44 | |
| nous recueillons soigneusement les lots que vous avez choisis sur votre liste et nous vous préparons dès que tout est complet un MP pour chacune avec les liens correspondants.
Message aux créateurs et créatrices qui ont offert un lot au concours : - Si l'un de vos lots figure dans la liste d'Isis ou ElodieD, elles ont l'exclusivité de leur utilisation pendant 6 mois. - Si votre lot ne figure pas dans la liste, vous pouvez le partager ailleurs, comme bon vous semble : soit sur vos sites, soit sur le forum dans la partie téléchargements où sur tout site que vous jugerez bon d'utiliser pour le partage.
A l'issue des 6 mois (donc à partir du mois d'aout 2011) vous pourrez partager les lots des lauréates du concours également où vous le souhaiterez !
Merci à toutes celles qui ont pris le temps de créer ou d'écrire quelque chose pour le concours ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Un Noël pas comme les autres Mer 9 Fév - 19:43 | |
| Les filles, est-ce que tout va bien avec les lots ? S'il y a une anomalie, dites-moi par MP ^^ | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Un Noël pas comme les autres Mer 9 Fév - 20:23 | |
| Oh oui, 'est vraiment dommage, & je comprends que vous soyez déçues .. Personnellement, j'avoue que j'étais super motivée pour ce concour, j'avais déjà même écris le début .. & Puis là, j'ai .. Décrocher .. Pas énormément de temps, avec les devoirs maisons .. En ce moment ca arrive de partout O_o . & Puis quand j'ai essayer de continuer, pas d'inspiration .. Après j'ai Zappé la limite de temps, j'avais l'intention de prévenir, mais voila .. Désolée, vraiment . C'est normal que vous ne vouliez plus donner de votre temps si ça ne conduit finalement a rien .. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Un Noël pas comme les autres Jeu 10 Fév - 6:40 | |
| Pas de souci Undomiel, ne t'inquiète pas tout s'est calmé, nous avons crié notre déception, on s'est vidées, ça va mieux, on en veut à personne, mais on a voulu juste exprimer notre ressenti pour justement ne pas avoir à le garder sur le coeur. même si ça ne change rien à notre décision concernant les concours !
SheZ, les lots ont été envoyé aux candidates ce week end, car nous avons mis un peu de temps pour récupérer la quasi totalité des liens (et encore pour chacune de nos participante il leur manque encore un lot), donc je pense qu'elles n'ont pas encore forcément tout récupéré et téléchargé. Sinon évidemment, Isis et Elodie D, envoyez des MP aux créateurs par le forum pour leur parler de certains problèmes que vous rencontreriez. J'ai aussi oublié de vous dire que pomme Kiwi se tenait à votre disposition pour toute recoloration de son mobilier et qu'elle pouvait vous en faire sur simple demande. | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Un Noël pas comme les autres Jeu 10 Fév - 15:34 | |
| J'ai tout téléchargé et installé. mais je n'ai pas encore été vérifié sur le jeu si tout était normal. Apparemment, les sims, ça va (j'ai ouvert la B@L)... Soit dit en passant, ils sont aussi chouettes dans la B@L que sur les photos de présentation ^^. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Un Noël pas comme les autres Ven 11 Fév - 8:33 | |
| - lindsaydole a écrit:
- SheZ, les lots ont été envoyé aux candidates ce week end, car nous avons mis un peu de temps pour récupérer la quasi totalité des liens (et encore pour chacune de nos participante il leur manque encore un lot), donc je pense qu'elles n'ont pas encore forcément tout récupéré et téléchargé.
Ah d'accord ! Au temps pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Noël pas comme les autres | |
| |
|
| |
| Un Noël pas comme les autres | |
|