Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des idées cadeaux pour noël? :)

Aller en bas 
+7
Enaya
hibbis
Johnnyssa
Syka
Nienna
Charlie
Klaus*
11 participants
AuteurMessage
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Lun 5 Déc - 17:47

    Bonjour tout le monde,

    Voilà, les fêtes de fin d'année approchent à grands pas - regard son calendrier de l'Avent - qui plus est Noël et je suis confrontée à un problème un peu bénin auquel vous faites peut-être face vous aussi..?

    Chaque année dans ma famille on s'offre tous un petit cadeau entre nous (pas grand-chose c'est juste histoire de marquer le coup), seulement cette année je sèche complètement pour ma mère et mon grand-frère. Je sais que vous êtes nombreux à être "adultes" sur ce forum voir parents pour certains et partager ses idées cadeaux peut être bénéfiques pour ceux qui n'en ont pas...

    Inversement si vous avez un "ado" dans votre entourage je peux toujours vous donner des pistes mais bon nous ne sommes pas tous pareil les goûts et les couleurs sont dans la nature les plaisirs, envies, passions ne sont pas les mêmes pour tout le monde...

    Mais n'hésitez pas à donner tout et n'importe quoi comme idées cadeaux (pas forcément en rapport avec mon frère ou ma mère à qui je n'en trouve pas encore x)) ou a en "réclamer" si vous ne trouvez rien vous non plus.

    J'espère que ce sujet intéressera plusieurs personnes et désolé à tous ceux qui n'aiment pas cette fête.
    j'ai déjà visité nombreux sites d'"idées cadeaux de Noël" sur internet mais je n'ais pas été convaincu.

    (Je pense que cette "idée" de sujet est à ça place dans cette catégorie?)

    Merci d'avance !
    Klaus.


Dernière édition par Klaus* le Mer 14 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Lun 5 Déc - 18:54

ben pour t'aider il faudrait que tu nous disent l'âge, les occupations et les gouts ^^ et puis ton budget peut être

Pour l'anniversaire de mon frère je lui ai acheté un DVD d'arrietty (parce que je sais qu'il adore les dessins animés comme ça) et un vinyl de justice (le dernier)
Il a 25 ans (si ça peut donner une idée...)

sinon pour Noël ça risque de finir en coffret de série pour les parents
.
Et j'ai tendance à acheter des trucs un peu débile quand j'ai pas de sous... j'ai acheté une paille en forme de lunette (donc qu'on pouvais porter sur sa face tout en buvant... ça me faisait rire)

sinon je sais que si mon frère achetait pas tant de jeu je lui aurais offert ça pour noël. Ou alors une BD de XIII.

En fait je sais pas trop parce que j'ai plus tant de sous que ça sur mon compte alors faut que je fasse attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Lun 5 Déc - 19:22

  • Mon père : l'intégrale de Caméra Café (anniversaire).
    Pour Noël, ce sera certainement d'autres dvd. Je ne suis pas très inspirée non plus cette année. Il y a une année où je lui avais acheté des places pour Mamma Mia et ça avait plutôt plu.

  • Ma mère : un bijou.

  • Mon frère (14 ans) : Des BD des Petits Diables + ???
    Pour son anniversaire (le 18), j'ai prévu un casque audio et l'intégral des albums de Où est Charlie?
    Je sais que mes parents lui ont pris un sweat et un sac de marque.

  • Ma soeur (20 ans) : le dvd des "Hommes préfèrent les grosses". Elle nous a ruiné la VHS...

  • Mon grand-père : une bouteille de bourbon.

  • Ma grand-mère : peut-être le cd des Prêtres, mais j'hésite encore.



Pour te donner plus d'idées : des équipements sportifs, une smartbox (il y en a pour tous les budgets)...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Lun 5 Déc - 19:46

    Merci vous deux, tu as raison Charlie je devrais peut être vous en dire un peu plus !
    Alors mon frère à plus de 20 ans & aime beaucoup les comics et Assassine's Creed(un jeu video) je peux toujours trouvé quelque chose dans cette branche...

    Quant à ma mère j'ai pensé à un pull ou gilet en laine (nous aimons beaucoup ça XD)...
    Mais je suis toute ouïe à vos idées, j'aimerais avoir autant d'idées cadeaux que toi Nienna enfin, je devrais surtout m'organiser comme toi et songer à l'avance au anniversaire et Noël !

    (Pour le budget je suis lycéenne, je n'ai pas de salaire et j'ai plusieurs personnes à qui je dois offrir des cadeaux donc je peux pas mettre beaucoup mais je peux toujours comploté avec un frangin ou une frangine si les idées de cadeaux ont des prix élevé donc vraiment faite moi par de tout et n'importe ;D)

    Merci ♥ !


Dernière édition par Klaus* le Mer 14 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:38

Cette année moi j'ai fait des cadeaux de tous les genres (du plus cher à pas un rond)

Pour ma mère je lui ai pris des bijoux
Mon père un best of de Louise Attack
Ma soeur un Appareil photo (26 ans)
et mon frère (17) des jeux qui vont avec la psp que mes parents lui ont pris
Des toiles à la peinture à l'huile pour les grands parents, et une autre entièrement faite la sanguine pour un oncle, et un DP encadré pour ses pitchounettes.

Après lorsque je n'avais pas de paye, je misais beaucoup sur les cadeaux personnalisées
Genre un calendrier avec des photos de familles ( moi j'en avais fait un pour mon père avec toutes ses photos un peu "dossier")

Après si tu veux des cadeaux originaux, pas chers, je te conseille ce site: http://www.mydesign.com/default.html

Super site pour ceux qui veulent aussi des coques Iphone (et samsung je crois) personnalisées
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Lun 5 Déc - 21:40

Alors,

mon père: une place pour le spectacle de Laurent Gerra (ma mère mon frère et moi on a aussi des places, on va le laisser y aller tout seul le pauvre xD) + une sacoche noire en cuir.

ma mère: un beau sac vert anis (sa couleur préférée) en nubuc + un livre sur Sylvie Vartan (elle est fan depuis sa jeunesse).

mon frère (24 ans): les dvd du dernier spectacle de Jamel Debouzze + le dvd de la saison 2 de la série Braquo + une autre idée qu'il a mais que je connais pas encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 17:56

    Merci Syka pour ce site, il y a des bonnes idées à petits prix merci c'est le genre de trucs que ma mère aime beaucoup en plus !

    Merci les filles pour vos idées ♥ !


Dernière édition par Klaus* le Mer 14 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:00

Pour ma part, cette année je vais offrir :
  • à maman : je dois encore comploter avec ma soeur ...
  • à ma sœur (19 ans) : un accessoire de mode (un sac à main ou une robe de soirée ou des chaussures)
  • à belle-maman : deux châles qu'elle a choisi dans un magasin
  • à beau-papa : à déterminer avec Chéri
  • à beau-frère et belle-sœur (20 ans) : Bongo Détente à deux
  • à Chéri : le Kindle d'Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:57

Je suis nulle pour les cadeaux... En général ça se finit en achat de CD ou DVD pour mes parents (ma mère c'est assez simple, mon père un peu moins, donc ma mère creuse un peu et me donne des idées).
Pas de frères et soeurs donc...
Et après les copines, je fais des cadeaux à 1 ou 2 et c'est souvent par rapport à ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:23

Bon sinon autre idée cadeau je sais que ma mère adore les petits carnets. Je connais un petit magasin qui en vent des superbe. Peut être que tu as ça dans ta ville.

Ou alors si ta mère aime bien les truc un peu manuel tu peux chercher dans ce genre de chose...

Pour ton frère si ça se trouve tu peux toujours trouver un truc genre "abonnement" à un magazine de comics (mais je connais pas bien ça... si ça se trouve il en existe pas en français.... Faudrait que Zatanna soit par là pour qu'elle éclaire notre lanterne...)
bon comme les abonnement c'est souvent cher, tu peux toujours comploter avec une autre personne de ta famille. Sinon tu lui paye un place pour le comic con ?
(on sait jamais ^^)

Et moi les achat de noël on avancé hier ^^
j'ai acheté la saison 3 de calidornication à mon père (qui adore) en esperant que ça ne sera pas un manque de délicatesse...
Ma maman ça sera surement la 3 de Desperate Housewives ou alors comme je disais un petit carnet ou une toile. (men ont demandé une l'autre jour, mais je crain que ça soit dur avec moi, toujours été nulle ^^)
et du coup Sam je sais pas encore XD va falloir que je m'y colle... ou alors que je note quand j'ai une idée. Parce que j'en avais une l'autre jour mais je m'en souviens plus -.- je me creuse la tête depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 0:38

moi je ne sais pas non plus mais personne ne veut rien, ils m'ont dit de garder mes sous pour moi (comme j'en ai besoin et que je vais me mettre en appart' avec mon chéri hihi) au moins ça c'est fait lol mais je vais quand même marquer le coup avec des boites de chocolat xD
sinon j'ai peut être une idée pour ma soeur : un casque audio ou des écouteurs ! (parce que j'en ai marre qu'elle me taxe le mien --'...)
et du côté de la belle famille eeeuuh ? Des idées cadeaux pour noël? :) 76669 panique ! Des idées cadeaux pour noël? :) 943144 vous offreriez quoi vous à des beaux parents ? Des idées cadeaux pour noël? :) 76669
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:08

heuuuuu... Du chocolat ? MDR navré Little Giibson -.- cette idée va pas vraiment t'aider haha !

Non alors... des fleurs, moi je sais que l copine de mon frère à un noël avait offert un lys (je crois qe c'était ça) magnifique à ma mère. Elle a adoré. Mais en fait je suis pas sure que ça soit un Lys... enfin c'était une fleure étrange dont le nom n'est pas Lys... Faudrait que je la dessine peut être que certaine d'entre vous connaissent. Enfin bref, la fleur à tenu presque plus d'un mois. Donc c'était chouette.

Sinon euuuh... bougie parfumée mais avec des parfums atypique ? (genre feu de bois, figuier, on a même eu le droit à fenouille avec ma mère, mais je te le conseil pas... trop fort) mais c'est chouette, je me demande, si j'ai assez de sous, si je peux pas offrir ça à mes parents... sauf qu'elle coute super cher cette bougie aussi et faut la trouver...
http://www.diptyqueparis.fr/home-fragrances.html
très cher -.- 50e la bougie ça fait un peu mal.
Mais les senteur de Noël sont super bien aussi. Enfin je trouve. Je me rappelle plus exactement laquel je préfère la rouge ou la verte... bref si j'ai d'autres idées je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Ven 9 Déc - 17:21

Des idées de cadeaux de Noël ? Hum... Si tu n'as pas envie de te casser la tête, les cartes cadeaux (musique, magasin, etc) *\o/* XD \o/ Sinon hum... Nan, je suis nulle au niveau des cadeaux x) Chaque année je galère, et je m'y prends toujours à la dernière minute... *urm*

Mais cette année, notre noël va être ultra rapide o_o

Ma mère : une enveloppe parce qu'elle veut se payer un truc assez cher...
Mon frère (28 ans) : je me suis battue cet aprem pour savoir, il veut une enveloppe aussi... XD
Ma sœur (30 ans) : elle, pas du tout compliquée, un jeu vidéo (Xbox360)

Et voilà \o\ N’empêche qu'une enveloppe, ça fait pas trop noël T_T sont chiants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Mer 14 Déc - 15:42

    Merci à vous tous pour vos idées, mon dieu j'ai l'impression que ça approche à une vitesse pas possible !
    Little Giibson, mes parents m'ont sorti la même chose, qu'ils ne voulaient rien, m'enfin j'ai quand même envie de faire un petit quelque chose histoire de marqué le coup ;__;!
    Je suis d'accord avec toi Asuka, ma famille ne sait pas toujours quoi m'offrir et je reçois souvent de l'argent, c'est utile ça fait plaisir aussi je crache pas dessus loin de là, mais des petits cadeaux a déballer c'est toujours plus plaisant je trouve. Mais je pense que tes enveloppes feront quand même leur effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:20

J'ai trouvé de jolies choses sur le site de Nature et découverte.

Ert aussi sur Zen et Déco, dans le genre des fontaines d'intérieur pas trop cher.

Si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:47

    En effet Isis, elles sont magnifiques et rendre très bien pour toutes les avoir vue en magasin et pour en avoir une à la maison, mais nous en avons déjà offerte une à ma mère pour son anniversaire. Mais merci, je suis sur que ça pourra donner des idées aux autres x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Lila.
Scénariste
Scénariste
Lila.


Féminin Poissons Chien
Messages : 120
Inscrit(e) le : 28/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere

Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 3:57

Personnellement, pour ma mère, j'ai tendance à lui donner des trucs pour la maison. Par exemple, l'an passé, je lui ai acheté des gants de four. On y pense pas toujours, mais ma mère avait de si vieux gants de four et elle s'y attendait pas donc! Sinon, cette année, ma soeur et moi redécorons la salle de bain durant la nuit( ah petit prix bien sur). On va acheter quelques nouvelles serviettes, un nouveau rideau pour la douche et pour la fenêtre, puis tous ces petits pots pour brosse à dents, savon, etc.

Pour ma soeur qui est un peu grano, je vais sans doute lui offrir un bijou ou bien un sac! Je ne sais pas trop encore! Sinon, j'avais pensé aussi à un livre de voyage. L'an passé ma mère lui avait offert un livre sur le Nunavut ( ma soeur apprécie bien le grand nord canadien et québécois). Par contre, cet été, je crois qu'elle veut aller en Pologne, donc je vais peut-être lui acheter un truc sur ça!

Et finalement, pour mon père, il est un fan de la musique des années 70-80, dans le genre plutôt rock. Donc, je vais peut-être lui offrir un cd, ou un dvd concert!

Bref, j'espère que ces idées pourront t'aider! Comme je disais lorsque je parlais de ma mère, trouver quelque chose qu'ils ont déjà, mais qui est plutôt désuet est plutôt drôle à donner, souvent ils ne s'y attendent pas! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Des idées cadeaux pour noël? :) Empty
MessageSujet: Re: Des idées cadeaux pour noël? :)   Des idées cadeaux pour noël? :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées cadeaux pour noël? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour la V2 ?
» Boit@idées
» Un Noël pas comme les autres
» Noël Rouge par Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: