Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un Noël pas comme les autres

+14
C'ian
Syka
Isis
Choupettee-x
Emiilee
Peaches
Undòmiel
hamza
Phannette
lindsaydole
zohus
Enaya
Elodie
Johnnyssa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyson
Scénariste
Scénariste
Lyson

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 17/03/2010

Un Noël pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:19

vu que les vacances arrivent à grand pas et que j'ai peur de ne pas pouvoir faire grand chose, je participerais bien, surtout si ça dure 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 13:01

J'ai eu une idée, je pense participer. (enfin, j'espère...^^)
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 14:35

Chouette Isis !! =)
http://jetemmene.gamingblog.fr/
KaSsOo
Critique littéraire
Critique littéraire
KaSsOo

Féminin Capricorne Coq
Inscrit(e) le : 19/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Love Lockdown

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 10:40

Oh !! Quelle très bonne idée... Je sens que je vais participer moi ;D.
Écrire une nouvelle sur noël, moi ça me rend toute folle, j'ai déjà une idée de scénario dans ma tête.
Vous pourrez compté sur moi pour la participation ;P.
Emiilee
Critique littéraire
Critique littéraire
Emiilee

Féminin Balance Singe
Inscrit(e) le : 07/11/2010
Histoire(s) écrite(s) : Présentement en préparation.. x))

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 11:45

Je viens d'avoir une illumination du cerveau et ai trouvé une idée ! :D

Je pense pouvoir participer :)

Va juste falloir que je trouve de bons téléchargements... j'ai du boulot !

Edit du 28 décembre 2010 : ne trouvant pas ce que je cherche et pour cause de manque de temps (étant interne au lycée, ne rentrant pas chez mes parents les week-ends, prépa. du bac et autres contrôles en continu de formation) je ne pourai pas participer. Je suis vraiment désolée car j'avais pas mal d'idées
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 10:58

Juste pour être bien sûre : il n'y a pas de limite de taille en hauteur ?
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 17:38

Non Isis, pas de limite de taille :)
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:04

OK, merci, Enaya.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 1:01

Le concours est officiellement terminé, puisque vous aviez jusqu'à minuit pour nous faire parvenir vos nouvelles.

J'avoue être très déçue du manque de motivation pour ce concours, surtout quand on pense aux délais donnés (deux mois...) ainsi qu'au boulot fourni par tous les créateurs pour vous offrir des lots originaux. Enfin bon, ça nous servira de leçon, je ne pense pas qu'on refasse un concours de si tôt ^^;

J'attends de voir avec les autres membres du staff pour ce que l'on fait à propos du vote. Est-ce que ça vaut la peine d'en faire ou non ? Dans tous les cas, les deux participantes recevront leurs lots, ne vous en faites pas ;)
Nous vous tiendrons au courant demain !
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 7:04

C'est dommage en effet !
Mes humeurs plutôt sombres m'ont fait zappé la date limite et je n'arrivais pas à aligner deux mots. Mais je me suis dis que ce serait un bon moyen de me changer les idées alors je me suis bougée les fesses pour être à l'heure . PAS assez malheureusement .....
Ma nouvelle était bouclée , j'avais presque fini les décors ...
Je regrette Un Noël pas comme les autres - Page 2 76669
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 10:11

C'est vraiment dommage, je suis bien déçue aussi...
C'est surtout aux créateurs de lots que je pense. Ils ont fait un super boulot, les lots étaient variés pour satisfaire tout le monde, ils n'étaient pas obligés, mais bon... C'est tout quoi...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 11:20

Zut, je suis déçue moi aussi. J'avais vraiment envie de lire plein d'histoires variées, de me frotter aux autres. Dommage... Mais en tout cas, je remercie le staff d'avoir imaginé ce concours et les créateurs pour les jolis lots proposés.
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 12:39

Déçue également vu les moyens mis en oeuvre pour ce concours (je pense aux lots) j'aurais vraiment pensé qu'il y aurait eu beaucoup plus de participants... Au moins une troisième avec une histoire une peu plus gaie xD, parce que c'était quand même une super idée ce concours !
Mais pour les lots vous pourriez les remettre en jeu pour un autre concours, non ?
http://k-b.ek.la
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 13:28

On pourrait, c'est sûr, mais bon comme je l'ai dit, je ne pense pas qu'on refasse de concours, en tout cas pas avant un long moment. C'est du boulot pour rien...

Après discussion avec le staff, nous avons décidé de ne pas faire de votes, nous vous tenons au courant du déroulement pour les lots !
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza

Inscrit(e) le : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 15:34

Il ne faut pas le prendre mal Enaya , ce n'ai la faute de personne. Dans la plus part des cas c'est par manque de temps , et puis chacun sa situation (examens , déménagement...). Il n'y a qu'a voir le sujet des inscriptions , il y avait un paquet de monde qui voulait participer (dont moi) , mais il y a toujours des imprévus , du manque d'inspiration...

Je comprend votre déception , ce n'ai jamais très plaisant de voir que tout un travail 'tombe a l'eau' , mais il ne faut pas que sa vous décourage a faire d'éventuelles nouveaux concours. Pas tout de suite certes , mais un peu plus tard ! Un Noël pas comme les autres - Page 2 215504

bravo en tout cas a tous le staff , et autres créateurs qui ont participer a la création de ce concours , et bravo aussi aux deux participantes pour leurs créativité !
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 17:27

Désolé Hamza, mais si on le prend un peu mal.
Excuse moi, je vais être très franche et très directe : manque de temps ? Chacun ses obligations ? OK, no soucy ! Enaya, johnnyssa, aria et moi même vivons du forum, nous sommes salariées du forum, nous respirons grâce au forum et n'avons certes AUCUNE obligation nous aussi de notre côté. on n'a clairement que ça à faire de nos journées.

Non, mais qu'on s'entende bien sur une chose : je peux comprendre que personne n'ait le temps. Est-ce que vous pouvez comprendre que nous on a pris sur NOTRE temps à nous pour proposer ce concours ? Pour créer des lots ? Pendant ce temps hein je préparais pas ma classe, je faisais pas mon ménage et j'allais pas faire mes courses pour vous proposer un truc qui ferait plaisir.

Je ne demande à personne de sacrifier sa vie pour le forum, ne nous demandez pas non plus de le faire.
On n'a plus envie. Du temps on en a donné, merci, vu le résultat je le consacrerai dorénavant à autre chose. C'est tout. Et je pense que mes collègues c'est pareil. Donc les concours, pour le moment ce sera niet pour ma part.

Il y a vraiment un truc que je regrette, c'est l'emballement systématique de tout le monde : waaaaaah génial ! dès qu'on propose un truc et en vrai PERSONNE participe nulle part.
A l'avenir, j'aimerais mieux que vous vous absteniez, hein !
Parce que waaaaaah génial trop bonne idée la salle des critiques : 6 mois plus tard un seul inscrit (c'est sur ça doit être une idée géniale)
Waaaah trop bonne idée les duels ! Tout le monde peut proposer ! génial ! Résultat personne en a proposé à part deux membres du staff et un autre membre.
Waaaah génial les nouvelles ! Super les créations merci à tout le monde de s'être bougé pour faire des lots et avoir pris de son temps personnel pour les proposer : résultat tout le monde s'en fout.

Oui je suis énervée.
Oui c'est un coup de gueule.
et tant pis si je blesse.
Moi aussi je me sens blessée dans cette histoire après le temps que j'ai passé avec mes collègues pour tout organiser.
inutile de me rassurer ou me consoler ou même vous justifier derrière mon message. je suis déçue. très déçue. et rien ne me fera changer d'avis. Parce que si je peux comprendre que vous aviez autre chose à faire, merci de comprendre que nous avons nous aussi des vies et que nous aurions pu aussi mettre ce temps qui s'est avéré inutile à profit pour autre chose.

Sur ce... bonne soirée.
Ce message est en réponse au post d'Hamza qui m'a fait sortir de mes gonds et EN AUCUN cas pour les autres personnes. A la base je voulais rien poster du tout ici, tellement j'étais déçue
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 18:12

Juste pour tenir nos deux participantes au courant, nous sommes en train de faire le point sur les lots que nous avons reçu (car nous n'avons parfois pas eu les fichiers) et de contacter les auteurs des lots manquants.

Nous nous sommes mises d'accord pour vous offrir 10 lots à chacune, vous pouvez déjà commencer à faire votre petite liste :)
Le plus simple serait de la poster ici, à la suite de ce post (vous avez le temps hein, ne vous sentez pas obligées de le faire dans la minute ^^)
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 19:18

Merci Enaya, je réfléchirais à tête reposée, il y avait pas mal de trucs qui me plaisaient ^^ Je vais enrichir mon jeu, chouette !

Et sinon, j'avoue que je suis un peu dans le même état d'esprit que Lindsay et que toutes les autres du staff, j'imagine. C'est dommage qu'il y ait autant d'inscription, d'enthousiasme au début et que ça retombe comme un soufflé raté. Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé, en fait... Jusqu'à la fin, j'espérais qu'il y ait plus de participation, parce que c'est beaucoup plus drôle quand on est nombreux, et aussi parce que c'est du boulot de préparer un tel événement. Il me semble donc logique d'essayer de participer, même si c'est court, même si on est pas satisfait entièrement de ce qu'on a fait, juste par respect pour ceux qui se sont donné du mal derrière. Attention, je ne vise personne, je ne veux aps semer la zizanie ou quoique ce soit d'autre. Je veux juste dire ce que j'ai sur le coeur, parce que ça me rend triste. C'est décourageant...
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 19:40

Rien à dire de plus que ce qui a été dit, mis à part qu'à la base je comptais pas participer parce que j'étais vraiment pas inspirée et qu'entre les cours, les exams, le code, le boulot, la famille ça aurait été difficile de faire quelque chose de bien, mais en voyant que seule Isis avait finalement participé j'ai vraiment trouvé ça dommage et j'me suis motivée à pondre quelque chose (même si ça n'a rien d'exceptionnel) juste pour participer, pour que le travail du staff ne soit pas vain... M'enfin de toute façon pour maintenant ça va pas changer grand chose...

Merci Enaya, mais très franchement j'ai envie de te dire que gagner les lots comme ça ça me plait pas, c'est clair qu'il y en a pas mal qui me plaisent, mais l'intérêt c'était qu'il y ait un challenge pour les gagner. Alors s'il faut que j'en choisisse réellement 10 ça sera par respect pour les créateurs et les membres du staff, mais sinon je préférerai que vous les gardiez en réserve pour le jour où la motivation sera de retour ou alors que vous les mettiez dans la section de téléchargement (même si cette dernière option n'est au finale pas "méritée")
Enfin j'vais réfléchir quand même à 10 lots mais voilà...
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 19:46

Bah écoute, autant récompenser celles qui ont pris le temps de participer ! Enfin moi je vois ça comme ça :)
Après les créateurs qui le souhaitent pourront partager leurs lots dans la partie téléchargements ou sur leurs sites respectifs.
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 20:06

Oui c'est vrai vu comme ça... Bon, ben je vais réfléchir à me petite liste alors ^^.
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza

Inscrit(e) le : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 21:45

lindsaydole a écrit:
Désolé Hamza, mais si on le prend un peu mal.
Excuse moi, je vais être très franche et très directe : manque de temps ? Chacun ses obligations ? OK, no soucy ! Enaya, johnnyssa, aria et moi même vivons du forum, nous sommes salariées du forum, nous respirons grâce au forum et n'avons certes AUCUNE obligation nous aussi de notre côté. on n'a clairement que ça à faire de nos journées.

Non, mais qu'on s'entende bien sur une chose : je peux comprendre que personne n'ait le temps. Est-ce que vous pouvez comprendre que nous on a pris sur NOTRE temps à nous pour proposer ce concours ? Pour créer des lots ? Pendant ce temps hein je préparais pas ma classe, je faisais pas mon ménage et j'allais pas faire mes courses pour vous proposer un truc qui ferait plaisir.

Je ne demande à personne de sacrifier sa vie pour le forum, ne nous demandez pas non plus de le faire.
On n'a plus envie. Du temps on en a donné, merci, vu le résultat je le consacrerai dorénavant à autre chose. C'est tout. Et je pense que mes collègues c'est pareil. Donc les concours, pour le moment ce sera niet pour ma part.

Il y a vraiment un truc que je regrette, c'est l'emballement systématique de tout le monde : waaaaaah génial ! dès qu'on propose un truc et en vrai PERSONNE participe nulle part.
A l'avenir, j'aimerais mieux que vous vous absteniez, hein !
Parce que waaaaaah génial trop bonne idée la salle des critiques : 6 mois plus tard un seul inscrit (c'est sur ça doit être une idée géniale)
Waaaah trop bonne idée les duels ! Tout le monde peut proposer ! génial ! Résultat personne en a proposé à part deux membres du staff et un autre membre.
Waaaah génial les nouvelles ! Super les créations merci à tout le monde de s'être bougé pour faire des lots et avoir pris de son temps personnel pour les proposer : résultat tout le monde s'en fout.

Oui je suis énervée.
Oui c'est un coup de gueule.
et tant pis si je blesse.
Moi aussi je me sens blessée dans cette histoire après le temps que j'ai passé avec mes collègues pour tout organiser.
inutile de me rassurer ou me consoler ou même vous justifier derrière mon message. je suis déçue. très déçue. et rien ne me fera changer d'avis. Parce que si je peux comprendre que vous aviez autre chose à faire, merci de comprendre que nous avons nous aussi des vies et que nous aurions pu aussi mettre ce temps qui s'est avéré inutile à profit pour autre chose.

Sur ce... bonne soirée.
Ce message est en réponse au post d'Hamza qui m'a fait sortir de mes gonds et EN AUCUN cas pour les autres personnes. A la base je voulais rien poster du tout ici, tellement j'étais déçue

Avec tout le respect que je te doit , que ce soit du fait que tu soit plus grande que moi , ou plus expérimenté, je suis désoler mais je doit te faire remarquer que tu n'ai pas la seule a te blesser et pouvoir te mettre en colére. on a tous des sentiments , on a tous nos coups de gueule...mais on évite de s'en prendre a quelqu'un juste pour se défouler.

et pour revenir au sujet : quand on lance un concours , on prend le risque qu'il soit réussi ou pas. et puis , c'est pour se faire plaisir a soit même avant tout. Parce que personne ne nous oblige a en faire , et parce-que de toute façon on est tous la a la recherche de plaisir et d'apprentissage. et a ce que je sache , aucun membre ici ne porte aucune obligation envers un autre a part le respect ( respect de la personne , de son travail...). ceci dit , je comprend très bien ta déception vu que moi même j'ai était dans la même situation.

cette discussion n'a pas lieu d’être ici , je m’arrêterais donc la.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 1:16

Nous faisons avant tout le concours pour faire plaisir aux membres, pas pour NOUS faire plaisir. Il n'a en aucun cas été dit que nous obligions les membres à participer, loin de là. Je pense que nous avons tous le droit d'exprimer notre déception, nous sommes encore libres de donner notre avis et tu as le droit de ne pas être d'accord, mais il est inutile de revenir là-dessus (je pense que tu avais déjà donné ton avis) et d'essayer de "faire la morale" aux autres. Comme tu l'as dit, nous avons tous des sentiments, Lindsay a été déçue, elle l'a dit, elle en a le droit, inutile de s'éterniser là-dessus pendant 3 heures, surtout qu'elle n'a pas fait ça pour avoir une réponse, juste pour exprimer un ressenti qu'elle a l'air d'avoir gardé pour elle depuis un moment.

Nous sommes déçus du peu de participation, oui nous comprenons que les gens n'ont pas forcément le temps pour les sims, on a pas 13 ans, on sait que la vie ne tourne pas autour du forum, nous avons tous une vie. On n'en veut à personne en particulier, ce n'est pas un règlement de compte ou quoique ce soit. Les choses ont fait que seules deux personnes ont pu participer, c'est comme ça, on ne peut rien y changer. Mais on a le droit d'être déçus. C'est humain.
Cette expérience nous a servi de leçon, nous ne referons sans doute pas de concours, j'estime que c'est notre décision, qu'elle n'a pas été prise sur un coup de tête ou sur le coup de la déception, et que nous avons assez de recul pour faire ce choix. Il est inutile de nous prouver par A+B qu'on a tort, qu'on devrait recommencer ou que c'est une mauvaise décision, ça ne changera rien et je trouve ça un peu déplacé de ta part.

Maintenant le sujet est clos, j'aimerais que le sujet ne soit pas pollué et qu'il serve à ce à quoi il était destiné à la base : parler du concours (et donc à présent de la distribution des lots des participantes)
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 9:59

Voilà, j'ai fait ma sélection.

Lot 1
Lot 2
Lot 7
Lot 12
Lot 14
Lot 18
Lot 19
Lot 20
Lot 21
Lot 22
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 10:21

Et après moult réflexions voici la mienne :
- Lot 1
- Lot 3
- Lot 6
- Lot 7
- Lot 8
- Lot 9
- Lot 19
- Lot 20
- Lot 23
- Lot 24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Noël pas comme les autres   Un Noël pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime1

Un Noël pas comme les autres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant