| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: City Flood Mar 1 Jan - 16:54 | |
| (oula j'avais même pas vu ce topic, jsuis à la ramasse !)
BONNE ANNEE à tout le monde !!!
Bonne santé, plein de bonnes choses pour tous, de beaux projets dans la vie, et dans les sims :p ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Mar 1 Jan - 19:05 | |
| lol pareil pour moi XD
BONNE ANNÉE tout le monde ! Que cette année vous apporte plein de bonheur ^_^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Jan - 11:01 | |
| Bonne année 2013 à tout le monde, bonne santé, réussite et tout et tout! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Jan - 11:32 | |
| Bonne année 2013 à tous ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Jan - 18:09 | |
| Bonne année à tous, plein de bonheur à vous ! | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: City Flood Mer 2 Jan - 21:45 | |
| Bonne année 2013 tout le monde ! :D Que cette année soit pleine d'inspiration pour vous tous, le talent, vous l'avez déjà ;)
(Désolé pour le retard, j'étais pas chez moi dernièrement ^^') | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Ven 4 Jan - 14:25 | |
| Bonne année à tous !! Je suis carrément en retard mais le coeur y est ^^ (Et puis Gad a dit qu'en France on se souhaitait la bonne année jusqu'à fin février il me semble... Alors si Gad l'a dit... xD) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Ven 4 Jan - 17:37 | |
| Bonne année 2013 ! J'y pense ça commence à faire un moment qu'on est là avec IEUF ! (ça fait pas mal de "bonne année que je fais je crois... au moins 3 !) C'est chouette ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Ven 4 Jan - 19:09 | |
| En effet, le forum (et le site) a ouvert ses portes en décembre 2009 ^^ | |
|
| |
Nathanaëlle Pigiste
Messages : 40 Inscrit(e) le : 30/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : Plein !
| Sujet: Re: City Flood Sam 5 Jan - 0:50 | |
| | |
|
| |
Lye Scénariste
Messages : 142 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture
| Sujet: Re: City Flood Ven 8 Mar - 12:35 | |
| Coucou à tous/tes, me revoilà après des mois (des années?!) d'absence ! Je vois que le forum marche toujours aussi bien, c'est cool. J'espère que tout le monde va bien ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 3 Juil - 15:09 | |
| Pas vraiment un coup de coeur ou coup de gueule (CDC-CDG) donc je poste ici. Je viens d'apprendre que notre Roi va faire une annonce officielle ce soir, très probablement pour annoncer son abdication. Je suis sous le choc... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Jeu 31 Oct - 11:24 | |
| Happy Halloween !! Qu'est-ce que j'aimerais vivre aux usa pour fêter ça dignement. Un jour, peut-être... | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: City Flood Jeu 31 Oct - 23:45 | |
| Ah Halloween ! Je suis en Allemagne, et apparemment ça n'est pas hyper répandu, qu'est ce que j'aurais aimé le fêter pourtant ... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Ven 1 Nov - 11:48 | |
| Si il y a bien un truc qui ne me fait absolument pas tripper c'est Halloween par contre ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: City Flood Ven 1 Nov - 11:56 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Happy Halloween !! Qu'est-ce que j'aimerais vivre aux usa pour fêter ça dignement. Un jour, peut-être...
Je suis d'accord ! Même si cette fête me fait bien flipper quand même xD Mais oui, les américains s'éclatent et fêtent ça bien alors que chez nous en France, ça se perd... J'ai 3 gamins qui sont venus toquer à ma porte dans l'aprem pas plus... Heureusement que j'avais un fond de paquet de carembars !!! xD... de l'année dernière ptdr ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Ven 1 Nov - 12:31 | |
| Le truc c'est que c'est pas dans notre culture. Ici, on trouve que tout est commercial. Hier, j'ai vu un reportage dans lequel on voyait des gens critiquer le fait que les jouets soient déjà installés dans les grandes surfaces, que c'était pour inciter les gens à acheter, que c'était commercial... Perso, si j'avais des enfants, ça m'arrangerait bien de pouvoir étaler mes achats de Noël dans le temps xD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Ven 1 Nov - 14:08 | |
| J'ai toujours adoré Halloween, c'est une de mes fêtes préférées et j'étais trop contente que c'est enfin arrivé en France. Mais la mode n'est pas restée longtemps et ça n'a jamais été comme aux USA :( J'aurais trop aimé faire du porte à porte déguisée pour demander des bonbons quand j'étais gamine. Dommage que je ne vive pas aux USA (faudrait y aller pour Halloween lol) Ca fait 2 ans que je fête rien du tout, j'ai un copain qui n'aime pas du tout cette fête (mais pourquoiiiii?), mais bon, on a quand même regardé un film qui collait bien à l'ambiance hier (Hansel & Gretel, chasseurs de sorcières) XDD Y'a deux ans une copine avait organisé une super fête déguisée *__* J'avais fait des cupcakes Halloween la semaine dernière | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: City Flood Ven 1 Nov - 23:39 | |
| Halloween c'est vraiment une bonne fête; aussi magique que Noël! C'est tout une ambiance, j'adore! Et c'est vrai qu'il y a tout un culte autour d'Halloween aux USA, c'est extraordinaire!
Enaya tes cupcakes sont vraiment géniaux...! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Sam 2 Nov - 3:24 | |
| ah super tes cupcakes enaya ! ça donne vraiment envie d'y gouter ^_^
Pour ma part, je ne suis pas trop attiré par Halloween (peut-être parce que pour moi Halloween c'est tous les jours mdr) mais c'est dommage, je trouve que ce sont les américains qui célèbre cette fête sachant que c'est tout de même une fête européenne à la base. Mais au moins, ils ont le sens du détails là-bas, en France c'est tellement ridicule. J'ai du avoir un petit groupe de gamins qui ont frapper à la porte XD
| |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: City Flood Sam 2 Nov - 12:50 | |
| J'adore Halloween pour l'ambiance qu'il y a. Et j'adore zapper et tomber sur des films d'horreur (même si je les connais, c'est pas grave xD) ou la soirée spécial Horror Show des Simpson (même si là aussi, je les connais tous par coeur). Après, les bonbons et tout ça, quand tu te fais harceler par des ados, là, ça me saoule méchamment. Sans compter que les gamins en France n'ont pas le même respect que les enfants aux USA. Je trouve ça dommage. J'adorerais trop voir les rues inondées de sorcières, fantômes et autres créatures comme ce qu'on voit dans les films xD. J'ai encadré des enfants pour leur chasse aux bonbons durant 3 ans, et chez nous, c'est loin d'être si drôle. Les gens ne sont pas accueillants, les enfants sont presque tous malpolis, ils se tapent dessus sans cesse. Il faut toujours les remettre en place. C'est fatiguant.
Et sinon, tes cupcakes ont l'air super bon *__* Ils sont vraiment bien réussis Enaya ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Sam 2 Nov - 19:41 | |
| Oui je trouve aussi qu'il y a une mentalité différente, sans doute parce que la fête n'est pas ancrée dans nos traditions. Déjà les gens ne donnent pas de bonbons, ils ne comprennent pas forcément quand des enfants viennent frapper et de l'autre ce sont en effet souvent des ados qui viennent, à peine déguisés, et pas toujours de manière très polie. Je n'ai jamais eu de groupes d'enfants là où je vie (immeuble en centre ville avec un code), mais dans le village de mes parents (juste à côté de chez toi Fallen), il y avait une collecte porte à porte organisée pour les enfants et c'était pas terrible (et souvent un vendredi ou samedi soir, pas le jour même d'Halloween -_-;)
Et merci pour mes cupcakes, ils étaient pas terribles, la pâte à sucre c'est joli mais pas super bon XDD
Dernière édition par Enaya le Dim 3 Nov - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: City Flood Sam 2 Nov - 22:57 | |
| Certes, en vivant à la campagne, on croise plus d'enfants. Mais cette année, ils ont évité notre maison. Dommage xD
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 26 Nov - 21:31 | |
| CHouette, la suite de ton histoire peut-être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|