Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 City Flood

Aller en bas 
+54
skoldasy
Azuules
Little Gibson
Parthénia
Evaliya
pomme-kiwi
eurazia
Lila.
Syka
Mellodhya
Noname
Zatanna
Varel Lynux
Jen1997
Folavril
Akura
Isis
Phannette
Leer
Fiz
Wanda
Plaisance
Crank's
SheZeve
Sucréomiel
Elodie
Zuzu92
angenoire
Slem
Ray Stark
Jayden
zohus
Shameless
C'ian
Nienna
Lye
Treal-B
Undòmiel
Noemie
Johnnyssa
finette88
Klaus*
Aziiat.
Enorah
Asukajuin
Aria
Koelia
Charlie
lindsaydole
Akane
Chachou
Enaya
ElodieD
Mellana
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura


Féminin Bélier Coq
Messages : 89
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:44

Je suis vraiment contente pour toi Aria (= et longue vie à la Réunion City Flood - Page 14 516218
Revenir en haut Aller en bas
http://malice,musicblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Dim 15 Aoû - 9:52

Une annonce très sérieuse et pultôt urgente :

Petite chatte tigrée de 1 an, très douce et très câline cherche une famille aimante pour prendre soin d'elle.
Cette petite chatte a été abandonnée après une série de maltraitances de la part de ses anciens maîtres. C'étaient des personnes qui n'avaient aucune conscience de ce que c'était que de prendre soin d'une petite vie et des contraintes que cela impliquait.
Merci de ne répondre que si vous êtes sérieux et que vous avez conscience de ce qu'est un animal et de prendre soin de lui pendant une quinzaine d'années voire plus ! Il n'est pas question qu'elle reconnaisse un abandon après ce qu'elle vient de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 13:46

Ceux qui connaissent Princess Bride par cœur comprendront le titre, pour les autres c'est drôle quand même:


http://www.penelope-jolicoeur.com/2010/08/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 16:00

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Folavril
Critique littéraire
Critique littéraire
Folavril


Féminin Taureau Singe
Messages : 70
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Histoire(s) écrite(s) : Aigue Marine

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 20:27

Pénélope est énorme. Elle arrive toujours à trouver LA situation qu'on a toutes vécues.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:19

Petite question, comme ça n'a rien à voir avec les sims mais que j'ai besoin d'aide, je vous demande... (c'est pour mon boulot)
Donc pour mon module design d'espace, j'ai décidé de faire une boutique d'habits bio (enfin disons que pour le moment j'ai décidé ça ^^) ... bon sauf que je me cantonne pas à la boutique, enfin si, mais pas seulement ce qui est visible pour les clients. Et c'est là que ça pose problème à mon petit cerveau minuscule... je sais que outre la ou les salles ou sont montré les habits il y a les cabines d'essayage et un remise, mais je n'arrive pas à savoir après une multitude de recherche sur internet si il y a d'autres salle... genre salle de repos, ou une salle pour manger ou des toilettes... c'est tout con mais faut que je prenne ça en compte... je me demandais si une de vous savait ça. Sinon c'est pas grave je me débrouille pour aller en ville demain pour demander à une vendeuse directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 19:25

Des toilettes ça me semble indispensable, mais pour le reste je n'en sais rien, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:03

Je crois que ça dépend des magasins. Là oµ j'ai travaillé durant les vacances, nous avions une cuisine, des toilettes et une arrière boutique avec les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 15:20

merci les filles ! ça m'arrange que vous m'ayez répondue ! j'ai pas eu le temps hier d'aller en ville xD
Je vais faire un peu de tout alors !
Enfin, j'espère, je suis pas encore tout à fait sure de garder le projet du magasin d'habits "bio" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:25

Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà pensé à leur liste pour le Papa Noïel?

Moi j'ai demandé une Wii Fit par défaut, car comme toute les années, il n'y a rien de particulier qui me fasse envie... Mais ça c'était avant de découvrir que le dvd du spectacle de Michael Grégorio était sorti!
Et j'ai déjà entamé les achats pour la famille. Malheureusement, pour les cadeaux masculins, les idées sont toujours compliquées à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:44

Ah vu ton avatar, j'ai cru que tu avais commandé Hugh Jackman !
Ohoh, la wii fit ? Tu veux te mettre au sport ?

Moi j'ai déjà reçu mes cadeaux en fait... Généralement on n'attend pas après les fêtes pour se les faire (on déteste avec mon mari se sentir obligés par des dates, on est anti pression sociale, nous revendiquons notre droit à être d'humeur exécrable le 24 décembre et de ne pas se sentir obligés d'être heureux aux dates imposées par un calendrier *couple rebelle*). Donc quand on sait qu'on peut faire un cadeau qui fait vraiment plaisir à l'autre, on le prend et on lui donne en lui disant : "tiens chéri(e) ! Ca sera pour Noël!"

Donc en mai j'ai eu un superbe blouson aviateur en mouton retourné avec la moumoute comme j'en rêve depuis mon adolescence, et là début novembre j'ai reçu un superbe objectif 100mm pour faire de la macro, la vraie , avec mon canon... (Que j'ai hélas toujours pas pu tester correctement avec le temps pourri qu'on a eu ces derniers temps *frustrée*)
Sinon mes parents vont m'offrir un cuiseur à riz et un livre de recettes pour mes bento...

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 17:56

lindsaydole a écrit:
Ah vu ton avatar, j'ai cru que tu avais commandé Hugh Jackman !
Ohoh, la wii fit ? Tu veux te mettre au sport ?

J'aurais pu le mettre sur ma liste, mais je crois que j'aurais vite été déçue^^ Pour la Wii Fit, j'ai hébergé celle de ma soeur pendant quelques mois et je m'étais bien amusée... Puis je veux me mettre au sport effectivement.

Oui c'est vrai que tu nous avais parlé de ton objectif. D'ailleurs la photo de ton chat a été prise avec, non?
Et je veux voir une photo avec le blouson en moumoute!^^
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:17

Non ma minette a été prise avec mon ancien objectif, je n'avais pas encore le nouveau à ce moment là.
Ahah attends je te fais ça de suite, je vais demander à mon homme de me prendre en photo et je vais essayer de me la péter grave dessus, sinon ce sera pas drôle, je reviens...

EDIT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:23

trop forte la photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:30

J'adore ce genre de blousons moumoute !! Dommage que ça m'aille pas du tout =)

Pour ce qui est de ma liste au Papa Noël, je crois que je vais faire comme tous les ans .. Je demande rien, j'attends qu'on me surprenne ^^ Et au final ça réussit toujours (l'année dernière je m'attendais à une paire de chaussures dont j'étais tombée amoureuse en faisant les boutiques avec ma soeur, et finalement je me suis retrouvée avec des enjoliveurs pour ma Titine, j'y avais pas pensé, mais c'est pas plus mal !) ! Je change pas une tactique qui marche !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 18:40

Link > Extra!

Elodie > Oui c'est sympa comme méthode (puis il n'y a jamais trop d'accessoires pour chouchouter sa Titine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 19:04

Link: t'as le look cocotte, cocotte t'as le look ;) *ok je sors xD

Moi pour Noël j'espère pouvoir m'offrir soit une tablette graphique (depuis le temps que j'en rêve!!), soit un CD de Joe Hisaishi, soit une Kokeshi (*est devenue accroc*) ... soit dragon age : origins version PC (j'ai la version Xbox mais elle est bien sûr restée à la Réunion... avec ma console bienaimée t_t) sinon j'aimerais bien que mes parents m'envoient un coli avec les produits de mon île *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 19:10

Link : Mdr super cette photo !

Ah moi aussi j'espère avoir une tablette graphique, j'en ai parlé avec ma mère et elle a dit "peut-être" donc bon je croise les doigts x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:07

Link Ce blouson *___* je le trouve super !!! Et t'as raison de prendre la pose et tout, quand on peu le faire avec humour c'est toujours bien xD

Moi moi... pour un noël mes parents ont décidé de faire "light" parce qu'on est parti en Grèce et que ça a couté cher cet été (je les soupçonne surtout de faire ça parce que mon école coûte une petite fortune). Du coup j'avais pleins d'idée mais je verrais, je m'achèterais surement ma montre Calvin Klein que j'ai perdue (en Grèce tiens ça me fait penser...) et a laquelle je tenais vachement.

Sinon j'ai plein d'idées hein ! Le sac de mes rêves que j'ai vu chez Pablo et sur lequel je bave depuis 2 ou 3 ans (depuis qu'il l'ont sorti quoi...) une tablette graphique, un autre objectif beaucoup plus puissant pour mon appareil photo une jolie robe mais bon, des petits bijoux... j'ai toujours envie d'un truc, j'avais encore une idée aujourd'hui mais j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 20:26

lol Charlie, tu t'embêtes pas toi xD

Link : Ma cro belle maîtresse t'es cro beeeellle City Flood - Page 14 388973 xD

Euh ben moi j'ai rien à demander non plus o_o Plus on grandi, plus les cadeaux qui nous feraient plaisir sont trop chers pour être sérieusement envisagés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 21:05

Moi je veux un fer à friser pour me faire des grosses boucles comme les actrices américaines XDD

Je sens que je vais encore avoir des cadeaux over pourris de ma famille (à part mes parents), comme tous les ans. Parce que demander ce qui ferait plaisir c'est trop dur, autant acheter une merde qui ne servira jamais ou un livre que je ne lirai jamais (alors que rien qu'un poche que j'ai ENVIE de lire, ça me ferait super plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Elodie
Scénariste
Scénariste
Elodie


Féminin Vierge Cheval
Messages : 317
Inscrit(e) le : 02/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 21:06

Ah, on vient de trouver une déçue des cadeaux surprise ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 21:15

J'aime pas les surprises en général XD
Non mais des cadeaux surprises ça peut être sympa si c'est pas des merdes sans intérêt =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 21:32

Bon ben moi je suis encore TRES originale :

City Flood - Page 14 358388Z
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 21:43

Enaya > Ma mère avait une amie qui squattait toujours chez nous durant les fêtes et qui nous offraient les cadeaux gratuits chez Yves Rocher... J'aurais largement préféré ne rien recevoir du tout.

'Tention Noémie : tu risques d'être de corvée pour les chants de Noël et du Nouvel An XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Flood - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
City Flood
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: