| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 15 Juil - 12:55 | |
| Tout d'abord, désolée encore de mon absence. Ca a d'abord été mon travail de fin d'année et maintenant c'est mon job étudiant qui me prend tout mon temps. Bref...
J'aimerais avoir votre avis, vos idées. Cette année (la dernière avant le monde du travail, snif), je dois réaliser un site (encore oui, en même temps je suis pas en web pour rien :p). Sauf que cette fois il ne s'agit pas de créer mon portfolio. Le sujet est libre mais il doit être intéressant, utile etc.
Par exemple, ceux de l'an passé on fait un site proposant l'ajout d'un bouton "dislike" sur des sites comme facebook (bien sur c'est fictif, le bouton n'existe pas vraiment, le but est de faire "comme si"). Ou encore un site qui propose une application qui vous permet de trouver les cafés/bars à proximité de vous. D'autres ont fait des sites proposant des histoires intéractives (qui varient selon vos choix durant la navigation ou qui utlisent des petits jeux). D'autres ont fais des trucs plus "traditionnels" comme un site sur le thème de la cuisine ou un site pour choisir son DJ, un site de référencement de baby-sitter,...
Voici donc ma question. Y a-t-il des choses que vous aimeriez voir sur le net ? Un site sur un sujet précis, un thème qui n'aurait jamais été abordé (ou pas suffisament) ? Ne vous êtes-vous jamais dit "mince, j'aimerais faire/trouver ceci ou cela mais il n'y a aucun site/ aucune application mobile qui le propose" ?
Dites moi tous ce qui vous passe par la tête :) En général quand je reçois plein d'idées j'en ébauche une toute nouvelles sur base de celles-ci. Ca "fertilise" mon imagination ^^ | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Dim 15 Juil - 14:07 | |
| Un site qui répertorie tout ce qui livre de la nourriture dans ta ville, ça ça pourrait être cool ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Lun 16 Juil - 14:05 | |
| C'est noté ! D'autres propositions ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Lun 23 Juil - 1:35 | |
| Elodie ça existe déjà ce genre de site, j'en utilise un régulièrement ^^ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Lun 23 Juil - 21:51 | |
| C'est bien le problème, j'ai l'impression que tout a déjà été exploré :( | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Mer 5 Sep - 10:29 | |
| Bon, la rentrée est passée... Comment ça s'est passé ?? | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: City Flood Mer 5 Sep - 11:00 | |
| Je ne suis pas vraiment concernée puisque je ne poursuis plus mes études (jme suis arrêté au BAC PRO :) !) et que je fais maintenant parti du monde du travail, mais ma petite soeur est rentrée aujourd'hui, et je dois dire qu'elle est vraiment très stressée !
Elle rentre en première en Commerce, en plus au bahu où que j'étais avant ^^ Du coup, ce matin, on a plus parlé de moi que d'elle xD ça me fait plaisir d'avoir laissé des bons souvenirs à l'équipe du lycée ainsi que quelques profs.
Ma soeur n'a vraiment pas de soucis à se faire, j'y ai passé mes meilleures années lycée ;) ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| |
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Déc - 11:47 | |
| Merci ! Joyeux Noël à toi aussi, et à tout le monde ! * complètement hystérique* | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Déc - 11:52 | |
| De même, Joyeux Noël, et de manière plus générale, bonnes fêtes à tous les membres du forum =D ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Déc - 12:40 | |
| Joyeux réveillon à tous ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Déc - 13:00 | |
| Joyeuses fêtes tout le monde! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Déc - 13:41 | |
| Oui .... Joyeuses Fêtes à tout le monde ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Déc - 14:06 | |
| Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Déc - 14:37 | |
| Joyeux Noel, et bonnes fêtes à tous :D | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Déc - 16:11 | |
| Joyeuses fêtes à tous les membres de IEUF ^^ | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: City Flood Lun 24 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: City Flood Mar 25 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 26 Déc - 0:09 | |
| Joyeuses fêtes à tous (un peu à la bourre) J'espère que vous avez profitez du mieux que vous pouviez. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: City Flood Mar 1 Jan - 5:37 | |
| Bonne année à tous ! ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 1 Jan - 10:41 | |
| Bonne année à toi aussi Aria ! Et bonne année tout le monde !! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: City Flood Mar 1 Jan - 10:51 | |
| Bonne année à toutes et à tous | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: City Flood Mar 1 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: City Flood Mar 1 Jan - 13:25 | |
| Bonne année les gens ! =D | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: City Flood Mar 1 Jan - 13:51 | |
| Bonne année, bonne santé et pleins de bonnes choses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |