Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 City Flood

Aller en bas 
+54
skoldasy
Azuules
Little Gibson
Parthénia
Evaliya
pomme-kiwi
eurazia
Lila.
Syka
Mellodhya
Noname
Zatanna
Varel Lynux
Jen1997
Folavril
Akura
Isis
Phannette
Leer
Fiz
Wanda
Plaisance
Crank's
SheZeve
Sucréomiel
Elodie
Zuzu92
angenoire
Slem
Ray Stark
Jayden
zohus
Shameless
C'ian
Nienna
Lye
Treal-B
Undòmiel
Noemie
Johnnyssa
finette88
Klaus*
Aziiat.
Enorah
Asukajuin
Aria
Koelia
Charlie
lindsaydole
Akane
Chachou
Enaya
ElodieD
Mellana
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 21:47

Envie de partager ce truc là avec toutes les copines du forum qui fourmillent d'idées d'histoires! *le reste du blog est très drôle aussi!* http://www.penelope-jolicoeur.com/2010/07/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 22:21

Ce blog est excellent :D
Moi je suis pareille, mais en compos : parfois je vais être "putain mais elle est géniale cette suite d'accords/ce riff, faut que je l'exploite !", et finalement le lendemain je vais trouver une mélodie qui va me paraître encore mieux XD (la preuve, j'suis sur une compo depuis 2 jours là, on va voir combien de temps elle va durer, et si j'en fais quelque chose au final..)
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 22:55

OMG c'est TROP ça XDD
Contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir de cette maladie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Enorah
Scénariste
Scénariste
Enorah


Féminin Lion Cheval
Messages : 406
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Aucune

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 0:13

Mdrrr excellent Koe, je me retrouve exactement là dedans xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 8:18

Ma fille a rencontré Pénélope Bagieu à ces débuts dans une journée dédicace à Aubagne. Elle est très sympa et ses dessins sont drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 9:45

Oh super, l'article. Je suis exactement dans ce cas en ce moment avec mon faune et mon autre projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 10:51

Je savais que ça me faisais penser à certaines d'entre vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 11:45

Ca fait longtemps que je lis ce blog, il est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Juil - 13:26

Rien à voir mais je viens de découvrir le jeu Lips sur Xbox (c'est l'équivalent de Singstar) et omg, il me les faut absolument o____o Les playlists sont géniales (même s'il y a quelques chansons qu'on trouve déjà dans Band Hero), je sens que je vais me ruiner T___T

*complètement accro à ce genre de jeux XDD*

*file sur Amazon*
OMG j'adore ce site o_o Les 3 jeux + micros pour 44€, soit même pas le prix d'un jeu normal XDDD *sort la carte bleue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 8:23

Connaissez-vous STUDIOQUIZ ? C'est un jeu en ligne où tu te mesures à 8 ou 10 joueurs sur des questions de culture générale ... et les réponses sont parfois surprenantes.

L'inscription est simple et gratuite.

Mes pseudos sur ce jeu ( j'ai 3 comptes ) : Phannette ( Original ! ) ; Scriibouille ; Choubidouxx
Peut-être se rencontrerons-nous !

http://www.studioquiz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 13:51

Ah j'y allais tout le temps par un moment ! Mon pseudo c'est Moonpuff City Flood - Page 13 962180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 16:15

J'y suis aussi depuis quelques temps. Mon pseudo c'est Rivher
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:56

J'avais un compte y'a piouf des années, impossible de me rappeler de mon pseudo u__u (en même temps à cette époque j'en avais plein O__O) donc j'en ai recréé un nouveau, je suis KB2310 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 8:30

J'espère que le hasard fera bien les choses étant donné que mes horaires de connection ne sont jamais les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:20

La vache, ça va super vite -___-
Et je me suis fait envoyée boulot en félicitant quelqu'un (merci de ne pas flooder) sympa l'ambiance -___-
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:26

Wouah ça va trop vite !

Mon pseudo c'est : Dahana
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 16:30

MDR Jayden. Hier y'a un mec qui m'a insultée parce que je l'ai battu. Il est arrivé en se la pétant, genre je vais tous vous exploser, sauf que bah... Il était 2e à chaque question XDDD Du coup il avait la rage.
Des fois les gens sont super sympas, d'autre fois y'a des cons, on ne peut jamais savoir. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une liste d'amis et jouer avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 8:03

Je suis rarement tombée sur des rageux. C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui se la pète et arrive au final 3ème ou 4ème. C'est marrant !
Et c'est terrible la rapidité avec laquelle certains tapent les réponses. Parfois, je n'ai pas fini de lire la question qu'ils ont déjà tous répondu :P
C'est souvent ça qui me fait perdre d'ailleurs.
Tortue un jour, Tortue toujours ! LOL !
Mais je trouve sympa de tester ses connaissances avec d'autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 14:55

Et pareil que toi Phannette c'est vraiment horrible comment ça va vite x)
Oh non moi hier les gens avec qui j'étaient parlaient de la Normandie et aujourd'hui ils m'ont souhaité bonne chance donc on peut dire que j'ai eu de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 8:26

Hier, j'ai vu La Rafle ( Pas au ciné, évidemment donc c'est ici que j'ai décidé d'en parler). J'ai pleuré forcément mais moins que je l'aurai pensé. C'est plutôt un sentiment de haine qui m'a submergé.
Je ne comprends pas comment la race humaine peut être si ignoble ! Et penser, qu'encore de nos jours, il y a des gens qui ont les même idées qu'Hitler, cela me donne envie de gerber !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 16:37

Phannette tu peux parler de n'importe quel film dans le sujet cinéma, même si tu ne l'as pas vu au ciné ^^

J'ai entendu dire que c'est un film magnifique, mais je ne pense pas avoir le courage de le regarder un jour. La vie est belle m'avait déjà assez retournée x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 8:39

La vie est belle est nettement plus émouvant, à mon avis ! J'ai dévalisé mon stock de Kleenex le jour où je l'ai regardé.

Merci Enaya, pour la précision. J'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

City Flood - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: City Flood   City Flood - Page 13 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 14:33

Coucou ^^
Aujourd'hui est un grand jour pour la Réunion: Elle est classée au Patrimoine Mondial de l'Humanité! City Flood - Page 13 421129

Vous pouvez voir des photos de mon île ici
une petite video de BFM TV