Ce blog est excellent :D Moi je suis pareille, mais en compos : parfois je vais être "putain mais elle est géniale cette suite d'accords/ce riff, faut que je l'exploite !", et finalement le lendemain je vais trouver une mélodie qui va me paraître encore mieux XD (la preuve, j'suis sur une compo depuis 2 jours là, on va voir combien de temps elle va durer, et si j'en fais quelque chose au final..)
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: City Flood Ven 2 Juil - 22:55
OMG c'est TROP ça XDD Contente de voir que je ne suis pas la seule à souffrir de cette maladie mdr
Mdrrr excellent Koe, je me retrouve exactement là dedans xDDD
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
Sujet: Re: City Flood Sam 3 Juil - 8:18
Ma fille a rencontré Pénélope Bagieu à ces débuts dans une journée dédicace à Aubagne. Elle est très sympa et ses dessins sont drôles.
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
Sujet: Re: City Flood Sam 3 Juil - 9:45
Oh super, l'article. Je suis exactement dans ce cas en ce moment avec mon faune et mon autre projet !
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
Sujet: Re: City Flood Sam 3 Juil - 10:51
Je savais que ça me faisais penser à certaines d'entre vous^^
Ca fait longtemps que je lis ce blog, il est génial !!
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: City Flood Sam 3 Juil - 13:26
Rien à voir mais je viens de découvrir le jeu Lips sur Xbox (c'est l'équivalent de Singstar) et omg, il me les faut absolument o____o Les playlists sont géniales (même s'il y a quelques chansons qu'on trouve déjà dans Band Hero), je sens que je vais me ruiner T___T
*complètement accro à ce genre de jeux XDD*
*file sur Amazon* OMG j'adore ce site o_o Les 3 jeux + micros pour 44€, soit même pas le prix d'un jeu normal XDDD *sort la carte bleue*
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
Sujet: Re: City Flood Ven 23 Juil - 8:23
Connaissez-vous STUDIOQUIZ ? C'est un jeu en ligne où tu te mesures à 8 ou 10 joueurs sur des questions de culture générale ... et les réponses sont parfois surprenantes.
L'inscription est simple et gratuite.
Mes pseudos sur ce jeu ( j'ai 3 comptes ) : Phannette ( Original ! ) ; Scriibouille ; Choubidouxx Peut-être se rencontrerons-nous !
Sujet: Re: City Flood Ven 23 Juil - 13:51
Ah j'y allais tout le temps par un moment ! Mon pseudo c'est Moonpuff
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
Sujet: Re: City Flood Ven 23 Juil - 16:15
J'y suis aussi depuis quelques temps. Mon pseudo c'est Rivher
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
Sujet: Re: City Flood Ven 23 Juil - 22:56
J'avais un compte y'a piouf des années, impossible de me rappeler de mon pseudo u__u (en même temps à cette époque j'en avais plein O__O) donc j'en ai recréé un nouveau, je suis KB2310 ^^
Phannette Romancier
Sujet: Re: City Flood Sam 24 Juil - 8:30
J'espère que le hasard fera bien les choses étant donné que mes horaires de connection ne sont jamais les mêmes.
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
Sujet: Re: City Flood Sam 24 Juil - 10:20
La vache, ça va super vite -___- Et je me suis fait envoyée boulot en félicitant quelqu'un (merci de ne pas flooder) sympa l'ambiance -___-
Slem Romancier
Sujet: Re: City Flood Sam 24 Juil - 15:26
Wouah ça va trop vite !
Mon pseudo c'est : Dahana
Enaya Nemo
Sujet: Re: City Flood Sam 24 Juil - 16:30
MDR Jayden. Hier y'a un mec qui m'a insultée parce que je l'ai battu. Il est arrivé en se la pétant, genre je vais tous vous exploser, sauf que bah... Il était 2e à chaque question XDDD Du coup il avait la rage. Des fois les gens sont super sympas, d'autre fois y'a des cons, on ne peut jamais savoir. C'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une liste d'amis et jouer avec ses amis.
Phannette Romancier
Sujet: Re: City Flood Dim 25 Juil - 8:03
Je suis rarement tombée sur des rageux. C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui se la pète et arrive au final 3ème ou 4ème. C'est marrant ! Et c'est terrible la rapidité avec laquelle certains tapent les réponses. Parfois, je n'ai pas fini de lire la question qu'ils ont déjà tous répondu :P C'est souvent ça qui me fait perdre d'ailleurs. Tortue un jour, Tortue toujours ! LOL ! Mais je trouve sympa de tester ses connaissances avec d'autres personnes .
Slem Romancier
Sujet: Re: City Flood Dim 25 Juil - 14:55
Et pareil que toi Phannette c'est vraiment horrible comment ça va vite x) Oh non moi hier les gens avec qui j'étaient parlaient de la Normandie et aujourd'hui ils m'ont souhaité bonne chance donc on peut dire que j'ai eu de la chance ^^
Phannette Romancier
Sujet: Re: City Flood Mer 28 Juil - 8:26
Hier, j'ai vu La Rafle ( Pas au ciné, évidemment donc c'est ici que j'ai décidé d'en parler). J'ai pleuré forcément mais moins que je l'aurai pensé. C'est plutôt un sentiment de haine qui m'a submergé. Je ne comprends pas comment la race humaine peut être si ignoble ! Et penser, qu'encore de nos jours, il y a des gens qui ont les même idées qu'Hitler, cela me donne envie de gerber !
Spoiler:
Heureusement l'adorable Nono est sorti sain et sauf de cette barbarie.
Enaya Nemo
Sujet: Re: City Flood Mer 28 Juil - 16:37
Phannette tu peux parler de n'importe quel film dans le sujet cinéma, même si tu ne l'as pas vu au ciné ^^
J'ai entendu dire que c'est un film magnifique, mais je ne pense pas avoir le courage de le regarder un jour. La vie est belle m'avait déjà assez retournée x___x
Phannette Romancier
Sujet: Re: City Flood Jeu 29 Juil - 8:39
La vie est belle est nettement plus émouvant, à mon avis ! J'ai dévalisé mon stock de Kleenex le jour où je l'ai regardé.
Merci Enaya, pour la précision. J'en prends note.
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
Sujet: Re: City Flood Lun 2 Aoû - 14:33
Coucou ^^ Aujourd'hui est un grand jour pour la Réunion: Elle est classée au Patrimoine Mondial de l'Humanité!
Vous pouvez voir des photos de mon île ici une petite video de BFM TV
et de la musique réunionnaise pour fêter ça ! (si vous voulez la traduction dites le moi ^^")
*devrait penser à se reconvertir dans le tourisme *sors*
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
Sujet: Re: City Flood Lun 2 Aoû - 14:40
J'ai vu ça à la télé tout à l'heure ! Bravo aux Réunionnais qui pourront préserver leur île des promoteurs malveillants désormais ! C'est le 4ème site français à être classé au patrimoine mondial de l'humanité ! COCORICO !
la forêt devant la maison de mes parent a été classée aussi il y a pas très longtemps.
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
Sujet: Re: City Flood Lun 2 Aoû - 14:54
J'espère bien que les gens vont faire plus attention à notre île! elle est si belle... Et comme tu le dis, au moins l'île sera préservée ♥ rah je suis trop contente =p