| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: City Flood Ven 10 Juin - 18:47 | |
| Je ne connaissais pas cet hébergeur de Google. Il a l'air plutôt sympa.
Merci Lindsay | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 28 Juin - 12:30 | |
| J'ai une toute petite question et sérieusement je savais pas où ouvrir un éventuel topic pour recevoir de l'aide pour ça, du coup je me suis dit qu'au pire... dans le flood ça pouvais pas être hors sujet Haha!
Bref, j'aimerais juste savoir si quelques unes d'entre vous serais en mesure de m'expliquer rapidement comment utiliser tout les codes et machins (genre html, css,... enfin je sais pas lesquels) pour restructurer un forum de fond en comble... Et si le "expliquer rapidement" est impossible et que ça vous gave de me l'expliquer plus longuement, si c'est possible de me filer un lien d'un tutus pas trop compliqué...
je crois que quelqu'un avait déjà demandé de l'aide pour un truc concernant les codes, sauf que... ben je retrouve pas le-dit sujet XD j'ai regardé un peu partout j'ai du le zappeur me connaissant... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Mer 29 Juin - 13:10 | |
| Je crois que Yummy avait proposé son aide dans le topic du nouveau design (qu'il faudrait que je finisse un jour) Perso j'ai tour cherché sur le forum officiel de forumactif, y'a pas mal de tutos sympas pour les différents trucs, après j'ai pas non plus cherché à faire des trucs élaborés lol
Dites, rien à voir, mais mon post sur le concert de Glee, ça va dans séries TV ou musique ? XD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 29 Juin - 17:01 | |
| musique plutôt je dirais ^^
Et merci beaucoup je vais aller jeter un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: City Flood Dim 31 Juil - 20:22 | |
| On apprend l'anglais britannique vu qu'on habite tout près de ce pays =) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: City Flood Dim 31 Juil - 23:56 | |
| En Belgique on apprend l'anglais britannique aussi. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Lun 1 Aoû - 19:07 | |
| Je trouve que l'anglais britannique est plus difficile à comprendre et prononcer moi XD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 2 Aoû - 21:01 | |
| haaa ben pour avoir écouté hier soir un mec qui a passé 4 mois aux USA (c'est peu très peu mais suffisant pour avoir l'accent) parler anglais, j'ai RIEN compris MDR il répétais 4 fois tout, bon en plus c'est surement parce qu'on était en boite mais bon -.- (une des raisons pour laquelle je hais les boites mais bon) | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Mer 3 Aoû - 2:25 | |
| Perso j'ai aucun problème avec l'anglais écrit, je comprends à peu près tout & suis capable de faire des phrases correctes, mais alors l'oral o__o L'anglais britannique est juste trop bizarre niveau accents (sachant que je suis habituée à l'anglais américain par les films, vidéos que je regarde, etc.) alors que l'américain est vachement plus "je fais une bouillie de mots" mais avec un accent plus "naturel" pour moi. Cela dit les deux sont durs à comprendre je trouve, et alors pour parler ... c'est même pas la peine x__x J'ai tendance à essayer de parler plutot à l'américaine, mais j'avoue que c'est très raté. XD (au niveau prononciation je veux dire, pas pour faire spécialement comme les américains).
Bon dimanche je m'envole pour les USA ( ♥♥♥ ) on verra bien x) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Mar 23 Aoû - 18:34 | |
| Juste un petit coucou à tout le monde de New York~
C'est génial, je suis dingue de cette ville, c'est encore mieux que ce que j'imaginais ! Je veux vivre ici XDD J'ai fait pleins de photos, je pourrai en poster à mon retour.
Et je me suis acheté un calendrier 2012 de Vampire Diaries (Jo, Cici, vous en seriez jalouses XD) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Mar 23 Aoû - 18:40 | |
| LOL un peu que je vais en être jalouse, à coup sûr !! xD Profite bien ma p'tite Naya !!! Prends en plein les yeux ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mar 23 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: City Flood Mar 23 Aoû - 20:16 | |
| Chanceuse!!!!! :) Profite bien de ton séjour, naya!!! :) | |
|
| |
Noname Pigiste
Messages : 41 Inscrit(e) le : 28/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune, pour le moment
| Sujet: Re: City Flood Mar 23 Aoû - 23:20 | |
| Bouuuh j'ai passé ma journée à jouer aux sims, j'ai les yeux explosés et la tête en compote.. C'est pas bon que mon copain soit en vacances aussi loin. Vivement qu'il revienne parce que vu comment c'est parti, je suis pas prête d'arrêter de geeker. :(
Profite bien Enaya ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: City Flood Jeu 8 Sep - 15:11 | |
| Petite question toute bête? Quelqu'un a déjà essayé le Social Sims sur Facebook? | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: City Flood Jeu 8 Sep - 15:18 | |
| Ouais moi j'y joue ! xD T'façon j'ai dû tester tous les jeux sur Facebook ! mdr Tu prends une fille ou garçon. Niveau apparence tu peux choisir la coiffure, les yeux, le maquillage, etc, tout en sachant que c'est biiiieeennn plus limité que le jeu normal, mais c'est logique. Sinon, le jeu en lui-même est assez simple. Tu as ta maison, à laquelle tu peux ajouter des pièces au fur et à mesure. Tu achètes tes meubles. Des missions te sont proposées et tu dois les résoudre. Et puis tes amis Facebook qui jouent au jeu peuvent devenir tes voisins. C'est sympa, mais simple. Ca donne pas mal à la tête quoi xDD | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: City Flood Jeu 8 Sep - 15:30 | |
| Ouais sachant que je joue à Cityville, celui là risque pas de me prendre la tête alors jvais aller essayer ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: City Flood Jeu 8 Sep - 15:43 | |
| Tu me diras ce que tu en penses ! ;) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Jeu 8 Sep - 21:56 | |
| J'y joue aussi, j'aime bien ! J'avais pas trop envie après avoir vu la bande annonce, mais finalement c'est sympa. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: City Flood Sam 24 Déc - 15:51 | |
| Je vous souhaite de passer un très joyeux Noël !! Pleins de bisous de ma Picardie ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: City Flood Sam 24 Déc - 16:15 | |
| Joyeux Noël à tous, passez une bonne soirée en famille | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: City Flood Sam 24 Déc - 23:32 | |
| Joyeux Noël à tout le monde ! Que les petits soucis et les grands tourments disparaissent pour quelques heures !
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: City Flood Dim 25 Déc - 0:13 | |
| Joyeux Noël à tous, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes avec vos proches :) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: City Flood Dim 25 Déc - 6:35 | |
| Joyeux Noël !je vous envoie plein de soleil de la Réunion =) (en espérant qu'il reste aujourd'hui le soleil >_<) | |
|
| |
Lila. Scénariste
Messages : 120 Inscrit(e) le : 28/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Elsewhere
| Sujet: Re: City Flood Dim 25 Déc - 6:50 | |
| Merci pour le soleil, moi je vous envoie tout plein de neige du Québec! hahaha, Joyeux Noël à vous! Profitez-en bien :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|