Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment emmener mon Bambin sur le terrain ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Comment emmener mon Bambin sur le terrain ?   Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 14:25

Bonjour :)

J'ai créer un terrain communautaire que j'ai emménager en maternelle. Pour les besoins de mon histoire, j'aurai besoin d'emmener un bambin en particulier sur ce terrain. Gros hic, il n'apparaît pas dans le convocateur, comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment emmener mon Bambin sur le terrain ?   Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 15:05

Je ne me rappelle plus comment le convocateur fonctionne avec les bambins, donc je ne me risquerait pas à répondre sur le sujet.

En revanche j'aurais plutôt fait un terrain résidentiel (ou transformé de le terrain communautaire en résidentiel) pour faire emménager la famille dessus, c'est plus pratique. En plus on peut mettre des boites à poses comme ça, et faire poser les sims sur le terrain.
Si cette technique t'intéressait, regarde comment changer un terrain communautaire en résidentiel dans la liste des codes données dans la partie "Maitriser les Sims" du forum.
Perso quand je fais une histoire je ne gère les Sims que sur des terrains résidentiels, c'est beaucoup plus facile à manipuler, mais après c'est vrai que chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment emmener mon Bambin sur le terrain ?   Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 17:04

Pareil que Link, transformer en terrain residentiel c'est tellement plus pratique. Par contre certains préfèrent laisser en communautaire pour ne pas se fatiguer avec les figurants à convoquer.

C'est étrange ton problème parce qu'il me semble bien que c'est possible de convoquer les bambins sur les terrains communautaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Romy
Critique littéraire
Critique littéraire
Romy


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 84
Inscrit(e) le : 07/08/2010

Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment emmener mon Bambin sur le terrain ?   Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 17:50

Merci pour les conseils je vais essayer :)

Oui, y'a des bambins qu'on peut convoquer, mais évidemment le seul dont j'ai besoin on peut pas Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? 885698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Empty
MessageSujet: Re: Comment emmener mon Bambin sur le terrain ?   Comment emmener mon Bambin sur le terrain ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment emmener mon Bambin sur le terrain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAISSE-MOI T'EMMENER
» Terrain téléchargé Bleu
» Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis
» Comment gérer ses figurants ?
» Comment commencer ? Saku' ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: