| LAISSE-MOI T'EMMENER | |
|
+4Enaya SheZeve lindsaydole Johnnyssa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: LAISSE-MOI T'EMMENER Sam 15 Mai - 15:56 | |
| LAISSE-MOI T'EMMENERIl arrive toujours un moment dans notre vie où il faut prendre une décision. Cette fameuse décision qui aura un impact sur la continuité de notre existence. Aujourd'hui, j'ai décidé d'avancer. Ou en tout cas, je vais essayer... * Bonne lecture * | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Sam 15 Mai - 16:04 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais j'ai cru que l'ouverture du sujet marquait le lancement de l'histoire moi ! Depuis le temps que je te guette depuis l'annuaire ! Suis gâchée... *fausse joie* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Sam 15 Mai - 16:06 | |
| L'ouverture du sujet marque le lancement imminent de mon histoire lol Patience, patience... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Sam 15 Mai - 16:56 | |
| Vilaaaaine Jo !!! Fausse joie T_T | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Sam 15 Mai - 17:15 | |
| Ahlala j'en peux plus d'attendre moi, j'ai trop trop hâte de la lire ton histoire! XD J'adore le résumé en tout cas! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Dim 16 Mai - 10:17 | |
| Mouhahahahaaaaaaaaa | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Dim 16 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Dim 16 Mai - 11:25 | |
| pareil que les copines... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Mer 26 Mai - 16:49 | |
| Ouais ... hein ! Au lieu de traîner sur les forums, tu ferais mieux d'arrêter de nous torturer et de commencer cette histoire. Pour revenir sur tes anciennes histoires, je n'ai pas trouvé Stay with me nulle. C'est une des premières histoires que j'ai suivi jusqu'au bout et que j'ai aimé. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Mer 26 Mai - 16:54 | |
| Rah ! ne nous corrompt pas notre modo Phannette ! Mais bon si elle commence sérieusement son blog, avec Naya on est prête à lui donner un petit congé de lancement ! AU BOULOT !
Dernière édition par lindsaydole le Mer 26 Mai - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Mer 26 Mai - 17:23 | |
| J'y ai cru là | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Mer 26 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Mer 26 Mai - 18:06 | |
| Sacré Phannette !! xD Réjouissez-vous les filles, à cause (ou grâce lol) de mon chômage, je vais pouvoir prendre les dernières photos nécessaires à la première maj... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER Jeu 27 Mai - 20:38 | |
| Comme quoi une mauvais nouvelle peut en apporter une bonne... :$
Pressée de voir (et lire) cette première maj ! (depuis le temps !) ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAISSE-MOI T'EMMENER | |
| |
|
| |
| LAISSE-MOI T'EMMENER | |
|