| Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis | |
|
+6Charlie finette88 Enaya lindsaydole Lyson Johnnyssa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Jeu 18 Mar - 18:51 | |
| Ma question est peut-être bête, mais j'ai besoin d'un petit éclaircissement concernant la chose suivante :
Quand on veut télécharger un bâtiment, souvent les créateurs précisent les add-ons et/ou les kits qu'ils ont utilisés.
Mais est-on obligé de posséder tous les kits listés par les créateurs pour que le bâtiment apparaisse dans le jeu, ou est-ce que je n'en possède aucun, je peux télécharger le bâtiment sans problème ?
Merci d'avance ! :) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Jeu 18 Mar - 18:53 | |
| je pense que c'est comme pour les add-ons, tu es obligé de tous les avoir. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Jeu 18 Mar - 18:56 | |
| Non pas obligé ! Le hic c'est que les éléments qui sont absents de ta configuration de jeu clignotent en bleu. les seuls bâtiments de kits qui posent vraiment des soucis d'incompatibilité sont les terrains spécifiques : hotels si tu n'as pas bon voyage, appartements si tu n'as pas la vie en appartement... mais les terrains résidentiels et communautaires "classiques" ne posent pas de problème. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Jeu 18 Mar - 19:41 | |
| Oui, tu auras seulement certains objets qui n'apparaitront pas, mais sinon ça fonctionnera sans trop de problème. - Spoiler:
Au pire tu télécharges le kit *tousse*
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Jeu 18 Mar - 20:23 | |
| N'oublions pas non plus le sims2pack clean installer qui permet d'installer un terrain même si on ne possède pas les add-on ou les kits. Si ce n'est pas un terrain particulier comme l'a dit Lindsay. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Ven 19 Mar - 10:36 | |
| Merci les filles, vos réponses m'aident beaucoup !! :) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Lun 5 Avr - 12:25 | |
| - Spoiler:
Dans sa réponse, Enaya parlait de télécharger le kit. Est-ce que quelqu'un ici en a déjà téléchargé un ? Si oui, est-ce que c'est une opération sûre ? Et savez-vous où on peut les télécharger ? (je sais c'est pas bien, mais j'suis légèrement à sec en ce moment... xD)
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Lun 5 Avr - 13:48 | |
| sais pas si c'est un opération sure... mais on m'avait affirmé que oui ^^ et sinon je sais que certain bâtiment ne marche vraiment pas sans les add ons... genre ceux de grito qui sont géniaux >< | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Lun 5 Avr - 14:20 | |
| - Spoiler:
J'ai 3 kits, j'en ai acheté aucun. Ca marche sans problème, surtout qu'ils sont quasiment tous sortis avant le dernier add-on, donc tu n'as pas besoin du CD pour jouer.Il n'y a que Garden & Mansions (j'sais plus le nom français),qui nécessite un patch no-cd parce le kit est sorti après le dernier add-on.
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Lun 5 Avr - 18:16 | |
| Ah merci pour les infos les filles ! MP pour ce genre d'informations, SVP Modéré par Lindsay Dole | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Ven 22 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Sam 23 Juil - 10:03 | |
| Ce qui a été dit plus haut est valable pour tous les kits sauf Demeures de Rêve: il est codé comme un add-on vu qu'il rajoute quelques interactions pas que des objets donc il faut l'avoir pour installer une maison faite avec. Pour les autres c'est en effet qu'un problème d'objets qui n’apparaîtront pas. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Mar 26 Juil - 14:36 | |
| Mais si on ne possède pas tous les adds-ons, ya moyen qu'on puisse télécharger que la maison (juste la structure) sans objet ni fleurs par exemple ? On sélectionne que le lot. ça posera problème ou pas ?
je vais tester ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Mar 26 Juil - 18:13 | |
| Tu peux installer la maison même si tu n'as pas l'add-on, c'est à ça que sert le Sims 2 Pack Clean Installer. Sauf pour les terrains particuliers (comme un terrain communautaire avec les hotels de Bon Voyage,...).
Sinon, oui, tu peux simplement installer les objets sans le terrain en décochant le lot. L'inverse fonctionne aussi. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Mar 26 Juil - 21:43 | |
| Par contre ça marche pas toujours. J'ai des erreurs fatales parfois quand je vais dans des lots installés avec cette méthode... | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis Jeu 19 Jan - 13:56 | |
| Bonjour,
Je récupère le sujet pour exposer mon problème. J'ai téléchargé dernièrement plusieurs terrains que j'ai installé avec le Sims2Pack Clean Installer. Seulement voilà, quand je tente d'entrer sur un des terrains, le téléchargement ne s'arrête jamais ! J'ai laissé charger pendant près de 1h et rien ... J'ai fini par couper le jeu. Je n'ai pas ce problème avec tous les terrains téléchargés, seulement certains. D'ailleurs, j'ai effacé et re-téléchargé les terrains en question mais le problème persiste ...
Avez-vous une idée de à quoi c'est dû et de comment arranger ça ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis | |
| |
|
| |
| Installer un terrain sans avoir tous les kits/add-ons requis | |
|