Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
Sujet: Comment partager une maison (ou un sim) Mer 10 Nov - 18:44
J'ai construit une maison, et j'aurais aimé la partager dans la section "téléchargement". Le problème, c'est que je ne connais pas la marche à suivre. Est-ce quelqu'un sait comment faire, par hasard ? Ca m'arrangerait grandement...
Elodie Scénariste
Messages : 317 Inscrit(e) le : 02/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : Pour l'instant, aucune ... Pour l'instant ...
Sujet: Re: Comment partager une maison (ou un sim) Mer 10 Nov - 22:50
Alors alors ... Au risque de ne pas expliquer aussi bien, je vais te mettre directement le lien d'une explication bien claire ^^
Et voilà, j'espère que tu nous feras vite partager cette demeure ^^
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
Sujet: Re: Comment partager une maison (ou un sim) Jeu 11 Nov - 10:37
Merci bien, Elodie. Je m'y attèlerai dès que j'aurai un peu de temps !
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
Sujet: Re: Comment partager une maison (ou un sim) Dim 9 Jan - 23:46
Comme ma question est en rapport avec le titre, je la pose ici. Je suis tombée "amoureuse" de ma simette, alors je me demandais comment je pourrais la sauvegarder pour la réutiliser plus tard. Est-ce qu'il y a une option dans la jeu?
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
Sujet: Re: Comment partager une maison (ou un sim) Dim 9 Jan - 23:49
Normalement lorsque tu cliques sur un miroir et que tu fais "changer l'apparence" du sims, tu retournes dans le CAS. Tu as donc accès aux options "normales" de sauvegarde du sim (l'enregistrer, l'emballer, etc)
Choupettee-x Scénariste
Messages : 107 Inscrit(e) le : 20/02/2010 Histoire(s) écrite(s) : Peut-être un jour, qui sait! :)
Sujet: Re: Comment partager une maison (ou un sim) Dim 9 Jan - 23:50
Ah bon? J'avais jamais remarqué. Et pourtant, j'ai cherché! XD
Milles merciiiiiii! :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment partager une maison (ou un sim)