| Terrain téléchargé Bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 10:56 | |
| Je viens de télécharger deux maisons sur lifestyle4sims .Elles apparaissent normalement dans le catalogue et quand je les installe dans le quartier. Mais dès que je rentre sur le terrain pour le modifier , le sol clignote bleu . Je peux mettre un sol style carrelage mais pas de terrain herbe ( Je ne sais pas si je suis très explicite ! ) Pour les objets, je connais mais là, je ne comprends pas. Faut-il aussi les add-on et kits requis pour les terrains ? ( J'ai déjà téléchargé des maison dont je n'avais pas tous les add-on et seuls les objets posaient problème ! ) Est-ce une mauvaise installation du terrain ? J'espère qu'une de vous aura la solution ou qu'une de vous a été confronté au problème et a pu le résoudre. Merci d'avance | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 12:27 | |
| Il y a un code pour réparer ce bug, faut que je le retrouve... | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 12:51 | |
| Phannette j'ai le même souci et c'est très gênant en effet... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 13:35 | |
| J'ai exactement le même problème =/ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 15:09 | |
| Finette, tu seras notre " sauveuse" puisque je ne suis plus seule. | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 15:32 | |
| Voici enfin le code : "boolProp lotTerrainPaints false" J'ai eu des difficultés à le retrouver.
Autre solution : si vous avez "targas_pond_water" dans vos fichier package, éliminez-le. J'ai lu dans un forum qu'il avait causé des souçis à plusieurs personnes. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 15:45 | |
| Merci beaucoup Finette !! ♥ | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 15:55 | |
| J'espère que ça fonctionnera ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 16:02 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| |
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Mer 29 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Jeu 30 Sep - 10:00 | |
| Petit bémol .... Vu que l'on supprime le sol, on ne peut pas en mettre d'autre. Il faut que je trouve du carrelage qui fasse prairie ! LOL ! J'ai changé la taille de l'écriture ( grande à normale) car cela faisait un peu hystérique, non ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Jeu 30 Sep - 14:51 | |
| Et si tu réacitves le sol du terrain, il redevient normal ou il est à nouveau bleu ? | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu Jeu 30 Sep - 15:34 | |
| Quand j'annule le code , le terrain redevient bleu malheureusement. Une fois le sol désactivé , j'ai enregistré les modifications et mis la maison dans le catalogue. Peut-être que le sol ne buggera plus ? Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier.
Si tu as une solution , n'hésite pas !
EDIT: Eh bien, non ! Cela ne fonctionne pas et les sols que j'ai pu trouvé sont franchement moches. S'il n'y a aucune solution , je vais devoir les supprimer. Une maigre consolation, j'ai de nouveaux objets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrain téléchargé Bleu | |
| |
|
| |
| Terrain téléchargé Bleu | |
|