| Black Lollipop | |
|
+20Elodie Parthénia Charlie Phannette Nienna pomme-kiwi Johnnyssa Jayden Sucréomiel finette88 Enaya zohus Aria Slem SheZeve Akura Isis Klaus* Koelia lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 3 Oct - 14:57 | |
| ouais on aime bien les squelettes toutes les deux ! L'image de Soraya commençait un peu à me saouler en fait. Je l'ai trop vue entre le blog et le concours, j'avais besoin de varier. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 3 Oct - 19:14 | |
| Moi aussi j'aime bien les squelettes (vivement Halloween d'ailleurs !), et j'aime beaucoup cette nouvelle image de présentation ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 3 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 7 Oct - 20:08 | |
| Dans les Bases Photoshop, un article - outil qui vous permet de répertorier et d'observer tous les effets possibles sur un calque : Créer des effets | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 8 Oct - 6:36 | |
| A chaque fois que je jette un coup d'oeil à tes tutoriaux sur Photoshop, je regrette de ne pas l'avoir car on peut faire des choses merveilleuses avec ! Sniff :( | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 12:53 | |
| Apprenez à créer des zones d'ombres (et par lien de cause à effet, des zones de lumière) sur votre image grâce à ce tutoriel. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 12:57 | |
| oooh merci captain! j'essaierai ça ce soir si je peux :p | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 17:11 | |
| Merci Link! *doit pas oublier qu'il existe celui-là!* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 17:30 | |
| Ahah Koe, tu nous montreras le résultat, Aria ! Attention, évidemment, sur les images que je montre j'ai utilisé de très nombreux autres effets pour obtenir le résultat final (l'image de Bryce ne comporte pas moins de 100 effets, trucages et calques) ! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 18:26 | |
| Commentaire déposé sur place ; D, y a juste un porblème mon commentaire s'affiche noir donc pour la lecture faut surligner ^^' ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 18:31 | |
| Lu par surlignage, merci ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 19:03 | |
| Tiens aussitôt dit, aussitôt testé EDIT rien à voir, mais MissNeko, à une étape intermédiaire du tuto ressemble trop à Darryl Hannah dans Blade runner | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 19:19 | |
| Eheh ça contraste pas mal cet effet, je l'aime bien, même s'il n'est pas efficace sur toutes les images (l'exemple justement de miss Neko était super mal choisi, je trouve que l'effet sert à rien dessus ) Mais bon j'ai tellement utilisé N°13, Soraya et Anne lise que je voulais utiliser une autre simsette pour ce tuto... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 20:58 | |
| oh elle est toute belle soraya :p Bon bah moi je l'ai testé sur mon petit Ryo =) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 22:30 | |
| Je trouve que cet effet convient très bien à ton image Klaus ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 13 Oct - 23:41 | |
| j'adore ton image, klaus* ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 14 Oct - 6:45 | |
| Oui ça délisse le tout, bravo pour vos essais. Dites il plait ce tuto, vous n'aviez jamais posté vos images sur mon sujet avant ! lol | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 14 Oct - 20:09 | |
| Très bon tuto Link et très belles images, les filles =) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 14 Oct - 20:43 | |
| Link: j'ai lancé une mode ^^
Sont sympas vos images, Aria et Klaus! Je troue que cette méthode nimbe les personnages d'une légère aura lumineuse trèsfantasy, j'adore! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 14 Oct - 20:44 | |
| Merci Slem.
Je crois en effet, Koe. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 20 Oct - 21:35 | |
| J'avais travaillé une image aussi, avec la combinaison du tuto sur les ombres + celui sur les contrastes. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 20 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 21 Oct - 6:47 | |
| J'adore les effets de lumière que le contraste a fait sur son visage. Beau boulot ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 29 Oct - 8:21 | |
| Link, j'ai posté une question sur ton blog mais tu as l'air d'être plus présente sur le forum. Ma fille est très insistante donc je la repose ici. J'ai mis le jeu des Sims en mode fenêtré mais ma " rejetonne " ne le supporte pas . Je ne veux pas faire de bêtises donc j'aimerai savoir comment le remettre en plein écran, le temps des vacances. Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lollipop | |
| |
|
| |
| Black Lollipop | |
|