| Black Lollipop | |
|
+20Elodie Parthénia Charlie Phannette Nienna pomme-kiwi Johnnyssa Jayden Sucréomiel finette88 Enaya zohus Aria Slem SheZeve Akura Isis Klaus* Koelia lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 14 Sep - 17:54 | |
| Une photo sur fond bleu ça ne se prend pas n'importe comment, si vous voulez un fond bleu vraiment efficace, toutes les infos pour construire votre home studio dans ce nouveau tutoriel : Le fond bleu. Et d'ailleurs pourquoi bleu ? Pourquoi pas rouge, jaune, violet, noir ? Vous en saurez plus en fin de tutoriel sur la question ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 15 Sep - 8:14 | |
| Super, celui-là de tutoriel, je l'attendais avec impatience ! * Sautille de joie sur sa chaise * Je galère un maximum pour pouvoir découper mes Sims proprement. Je file le lire. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 20 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 20 Sep - 19:00 | |
| Des super tutos en tout cas. Bien utile. Merci Link pour tout ça ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 20 Sep - 19:42 | |
| De rien ! Je vous dis en octobre pour la suite. J'ai récapitulé toutes les MAJ de septembre pour la newsletter, si vous pensiez avoir raté un truc, inscrivez-vous, envoi prévu le 30 septembre ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 20 Sep - 19:52 | |
| fais comme ça j'aurais le récapitulatif ^^Merci de m'avoir dis ça ^^j'aurais jamais vue seule xD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 20 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 20 Sep - 20:55 | |
| Merci pour tout ces astuces, Link ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 20 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 1 Oct - 17:42 | |
| 1er octobre ! Le mois redémarre avec un tuto très simple pour apprendre à installer des brushes sous Photoshop : Installer des brushes. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 10:22 | |
| Vous pouvez télécharger Osvald si le cœur vous en dit ! (je sens que Parthénia va foncer tête baissée dessus) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 11:14 | |
| Osvald et Tarabas ont vraiment un air de famille et sont tout aussi charmants dans la boit@look qu' après " manipulation ". Merci de mettre Osvald ♥♥♥ en partage sur ton blog | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 11:21 | |
| De rien, les Sims du mois j'en fais rien, de toute façon, alors autant qu'ils servent à d'autres en figuration ou pour faire des images. Tarabas est un Sims que j'ai entièrement crée à partir d'une base Maxis, alors qu'Osvald je l'ai crée à partir du Sims du mois d'octobre.
D'une façon générale, sachez que je mets en dl le sims du mois en cours sur le blog à la publication de l'image et qu'un mois plus tard, quand je crée le nouveau, je mets l'ancien sims du mois (le précédent) à télécharger sur le forum : ce mois ci vous avez sur le site Osvald et j'ai transféré Nalindë sur le forum. En novembre Osvlad viendra sur le forum alors que le nouveau sera sur le site.
Cela pour me permettre quand même de me garder quelques exclus pour le site !
D'ailleurs je me suis plantée sur la date de la newsletter d'octobre, je l'ai fait envoyer le 1er au lieu du 31, ne tenez pas compte du truc tout pourri que vous avez reçu dans votre mail cette semaine, ne gardez en tête que celle de septembre, la longue, avec l'image de Nalindë. Je referai une newsletter pour octobre, comme il faut, à la bonne date. Mille excuses pour ce cafouillage.
Dernière édition par lindsaydole le Sam 2 Oct - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 12:02 | |
| Tu es toute excusée ma chère Lindsay ! ;) Merci pour ton partage, et pour le tuto sur les brushes aussi ! =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 12:22 | |
| de rien pour le tuto Jo ! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 17:10 | |
| Link, j'arrive, je cours, je vole !!! j'y crois pas mes mirettes !!! trop génial !!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 17:16 | |
| Pourquoi j'en étais sûre ? LOL Contente de tant d'enthousiasme ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 20:49 | |
| Nouvelle image d'accueil pour le site (ouais j'avais envie de faire des images aujourd'hui) C'est Madoka qui vous ouvre les portes désormais... Nouvelle page d'accueil | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 21:51 | |
| - lindsaydole a écrit:
- Vous pouvez télécharger Osvald si le cœur vous en dit ! (je sens que Parthénia va foncer tête baissée dessus)
"Ce fichier n'est présentement pas disponible" | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 21:59 | |
| Roh non encore ils me font ça ! La dernière fois aussi ils avaient viré Anne Lise... Je vais voir tout de suite, si ça se trouve c'est rentré dans l'ordre, sinon je le reuploade et je te dis quand c'est en ligne. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 22:07 | |
| Double post, mais ça y est, c'est reuploadé et ça fonctionnait quand j'y suis allée il y a pas deux minutes. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 2 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 3 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 3 Oct - 14:41 | |
| Je préférais Soraya comme égérie... Mais il en faut pour tous les goûts ^^ Cette image d'accueil est très chouette, j'aime bien la disposition des éléments. Le background me rappelle fortement l'univers choisi par Enaya dernièrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lollipop | |
| |
|
| |
| Black Lollipop | |
|