| Black Lollipop | |
|
+20Elodie Parthénia Charlie Phannette Nienna pomme-kiwi Johnnyssa Jayden Sucréomiel finette88 Enaya zohus Aria Slem SheZeve Akura Isis Klaus* Koelia lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 8 Aoû - 13:49 | |
| clair que je ne t'aurais pas vue dans un univers rose *sbaf* hum à force je vais finir par m'inscrire sur eklablog xD p.s: encore merci pour les liens :p ♥ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 8 Aoû - 17:44 | |
| De rien pour les liens, pour ce que je partage, j'ai hâte d'ouvrir ma section de tutoriaux ! ca me fait super plaisir de créer ce portail et c'est tellement agréable d'ajouter des rubriques et de le modeler, que je m'amuse comme une petite folle dessus. J'ai profité de l'actualisation de certaines rubriques (Merci Naya pour l'anglais ) pour ajouter un article : FanArt dans la rubrique des Compagnons de l'Arc-en-Ciel. Je suis tellement fière de toutes les images que vous aviez réalisé pour mon histoire à l'époque ! J'espère grossir ma partie d'illustrations avec mes sims téléchargés (pour l'instant y a que Aria et Koelia), j'adore voir les résultats ! Et si y en a parmi vous qui veulent faire mumuse, vous pouvez faire votre pub tout seuls comme des grands pour votre site ou blog sur cette page. Lisez le mode d'emploi avant, si vous respectez pas les tailles, ça s'affichera pas ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 8 Aoû - 20:20 | |
| Ah chouette idée pour la pub ! Comment as-tu créé ton livre d'or ? Dans l'administation des commentaires de mon blog j'ai l'onglet livre d'or. Pourtant, dans la création de rubrique je ne trouve pas. Euh sinon, je ne peux pas voir les images de cette page, je ne sais pas si c'est un problème d'hébergement ou si ce n'est le cas que sur mon ordi. Et je trouve que la police d'écriture que tu utilises pour tes titres n'est pas très lisible. Je poursuis ma visite ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 8 Aoû - 20:39 | |
| Le livre d'or c'est par la rubrique et ensuite la "gestion des menus" pour le faire apparaître. Tu fais ajouter un lien vers une rubrique, dans la rubrique tu choisis "Livre d'or" et tu la places où tu veux dans le menu. Pour les images ça doit être un souci d'hébergement, je vais aller voir les autres... La police moi je l'aime bien alors tant pis, lol ! Elle fait écrivain et elle donne un peu l'esprit du blog pour moi, c'est plus de décorum que destiné à être lu de toute façon. Le reste est lisible (Verdana 14) et figure en français et en anglais ! Donc l'important est accessible. EDITOuais c'était un souci sur l'hébergement des images pour les parties des Sims à dl (filles et garçons), j'ai réhébergé les images et maintenant ça marche. YOUHOU Finette est la première a avoir fait sa pub ! C'est rigolo ce truc hein ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 8 Aoû - 21:06 | |
| Merci pour le livre d'or et merci pour le lien vers mon blog (je viens seulement de le voir, sorry) ! J'ai inauguré ta page publicité ^^ (dont j'aimerais reprendre l'idée si toi tu n'y vois aucun inconvénient) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 8 Aoû - 21:11 | |
| Bah non, je l'ai déjà piquée sur un autre blog alors ! C'est fait pour être partagé ce genre d'astuces, les gars qui l'ont crée seront contents, tu verras tu peux choisir plusieurs formats pour les bannières. C'est sympa comme truc. Tu cliques sur le lien en bas du tableau sur mon article de pub et tu arriveras sur leur site pour commander ton tableau. Reviens me dire quand c'est fait, j'irai l'inaugurer moi aussi ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 8 Aoû - 21:33 | |
| Voilà qui est fait ! edit : ton bouton ne s'affiche pas, tu l'as mis à la bonne taille ? Et quand je clique j'ai une page d'erreur. re-edit : j'ai corrigé moi-même, tu avais mis deux fois http:// | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 8 Aoû - 21:49 | |
| Ah c'est là que tu m'avais répondu ? Les pinceaux sont un peu emmêlés ! J'ai du coller comme une sauvage, tout contente de tester le truc... | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 9 Aoû - 11:09 | |
| C'est une super idée, ces boutons de pub ! (je crois que mon prochain blog sera sur cette plateforme).
Je le redis, mais ça rend super bien le design et toutes ces rubriques. Bravo pour le travail. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 9 Aoû - 11:10 | |
| Merci Isis ! Et hésite pas à remplir mon tableau de pub rigolo avec tes bannières ! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 9 Aoû - 19:20 | |
| Je n'avais pas encore commenté alors que je suis allée sur pratiquement toutes les pages XD
Très bel univers, sombre, mais il te correspond bien (d'après ce que j'ai lu et vu de toi n__n)
Comme toujours, tes montages et autres créations sont magnifiques (j'en bave d'envie xD) et c'est un régal pour les yeux n___n
Je m'en suis fait un aussi, pour farfouiller dedans, c'est vachement complet, c'est chouette n___n (bon, pas simple à prendre en main quand même, mais c'est marrant en tout cas :) )
En cas de soucis, puis-je abuser un peu de ton temps (si tu en as) et te demander de l'aide ? Merci d'avance, pis sinon, j'me débrouillerais :)
| |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 9 Aoû - 19:33 | |
| Pas de souci si c'est pas tous les jours lol ! Je travaille mes rubriques de téléchargement ! Au pire créez un sujet dansEcrire une histoire et appelez le sujet : Publier sur EklaBlog et on y posera toutes les questions et tutos là bas. Ce sera plus facile à retrouver. Et puis je suis pas la seule à pouvoir répondre, Aria, Finette, Sucréomiel ont crée un profil là bas aussi, elles pourront surement aussi répondre parfois ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 9 Aoû - 19:52 | |
| Ok, non ça sera pas tous les jours, j'essaie de me débrouiller quand même n____n
Je suis actuellement à la recherche un thème. En fait, ma question concernait les rubriques, mais j'ai trouver entre temps, donc ça c'est fait xD
Merci en tout cas...
Je pense aussi qu'un topic pour l'aide sur EklaBlog serait une bonne idée :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 9 Aoû - 19:57 | |
| Ben oui parce que si tout le monde me fait faire de la maintenance Ekla dans le sujet de mon site, mes MAJ risquent d'être noyées sous de l'aide ! Pas que je veux pas aider, mais bon si on pouvait maintenir au maximum mon sujet pour ce qu'il est, ça m'arrangerait un peu ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 9 Aoû - 20:05 | |
| Au passage, j'y pense seulement maintenant, mais sur DeviantArt, je te "Watch", encore que je sois pas sure que ce soit sur cet hébergeur que tu sois la plus active, mais bon, n'ayant pas de compte KoinUp, je ne peux pas commenter tes images là-bas (ce qui m'empêche pas d'aller voir :)
Edit : en retournant sur Black Lollipop, j'ai vu que sur la droite, on voyait juste un morceau de montage, est-ce normal ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 10 Aoû - 17:40 | |
| Merci Jayden. Des Tutoriaux pour utiliser les Sims 2 sont en ligne ! Surement des choses que vous connaissez déjà, mais on ne sait jamais : Les basesLes astucesPour l'instant il n'y a rien d'autre, mais d'autres devraient suivre, surtout dans la partie Photoshop ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 11 Aoû - 19:57 | |
| Double post, mais c'est les vacances, en ce moment j'ai un creux, alors je m'éclate toute seule. Bref, la zone de Photoshop s'ouvre avec les premiers tutoriaux des bases ! Photoshop - Les bases4 tutoriaux sont en ligne sur les 8 pour l'instant prévus : - Quelle extension choisir pour son image - Les indispensables à savoir (sinon n'essayez pas photoshop) - La présentation des différents modes de fusion - La présentation de la barre d'outils Attention ce sont des tutos de BASE ! je n'y présente aucune astuce. Je n'y montre que les outils indispensables que je manipulerai dans les astuces plus tard. Je vous invite d'ailleurs à lire l'entête de chapitre des Astuces pour bien comprendre la philosophie et la nature des tutoriaux que vous trouverez sur le site ! Par exemple, je vous expliquerai sans souci comment créer un effet de lumière, choisir la couleur, l'orienter, la rendre plus ou moins forte, mais jamais au grand jamais je ne vous donnerai les paramètres que j'utilise moi le plus fréquemment pour mes images. Le but de ces tutos ne sera pas pour vous de m'imiter ou de me copier mais de comprendre et de mettre le doigt sur des outils que vous n'utilisez peut être pas. Tous ceux qui viendront ici en espérant sortir en faisant du Link seront déçus, très déçus. Je préfère prévenir d'avance. Un magicien ne livre jamais ses secrets ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 11 Aoû - 20:20 | |
| Merci pour tout ces tutos, Link =D | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 11 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 13 Aoû - 12:39 | |
| Premier tuto d'astuces Photoshop en ligne, Modifier l'éclairageSi vous aviez des questions sur le contenu de ce tuto, pensez à les laisser en commentaires là bas, pourquoi ? Parce que si d'autres que vous ont les mêmes ça me permettra de n'y répondre qu'une seule fois et pas sur les 50 forums et sites que je fréquente
Dernière édition par lindsaydole le Ven 13 Aoû - 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 13 Aoû - 13:40 | |
| Sympa ce tuto, ça permet de savoir à quoi servent un peu les différentes fonctions auxquelles je ne touche jamais XDD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 13 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 13 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 13 Aoû - 14:45 | |
| Merci pour tes tutos/résumés de cours! <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 13 Aoû - 14:48 | |
| De rien. Après comme je le dis, je donne la technique pour mieux comprendre l'outil, pas les paramètres que j'utilise. C'est à vous de vous lancer avec ces infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lollipop | |
| |
|
| |
| Black Lollipop | |
|