| Black Lollipop | |
|
+20Elodie Parthénia Charlie Phannette Nienna pomme-kiwi Johnnyssa Jayden Sucréomiel finette88 Enaya zohus Aria Slem SheZeve Akura Isis Klaus* Koelia lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 10 Nov - 21:32 | |
| Ahah mon dieu ! J'espère que tu m'enverras une photo ! Ca me fera marrer ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 0:31 | |
| Merci pour ce tuto Lindsay ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 1:07 | |
| Participation pour le concours avec Shannon postée sur KoinUp ! *a voulu faire un truc tordu qu'elle avait en tête, au final c'est pas trop ça XDD* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 8:51 | |
| De rien Jo ! Oh Naya elle est pleine d'humour ton image, c'est super chouette ! C'est vrai qu'esthétiquement je ne la classerais pas parmi tes meilleures, mais elle a un charme fou ! Tu as vu comment elle est photogénique cette mocheté ? La vie est injuste ! Je t'ai fait une blague en la publiant sur la page de Shannon, je ne sais pas d'ailleurs si je te conseille d'aller la voir ou pas, sinon tu vas m'en vouloir à mort pour les deux semaines à venir... Aria, je t'ai aussi dit un secret suite au com que tu m'as laissée sur le tuto de la lumière brillante. Disons que tu as péché là où j'ai vaincu, pour résumer. Ah là là comment un simple détail qu'on avait pas remarqué à le don de bousiller toute une image ! Et ensuite on ne voit plus que ça, et on se dit : "mais au lieu de gérer ma lumière et mes couleurs à la con, là je pouvais pas voir ça d'abord, non ?" Et après y a plus qu'à : image > poubelle | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 10:32 | |
| ah oui je viens de voir mais quand même toi c'était rattrapable xD ah ça m'a bien dégoutée hier soir mdr la prochaine fois je ferai plus attention t_t | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 10:52 | |
| Non mais c'est pas de ta faute, elle était totally blonde Flore au moment fatidique, Shannon était passée chez le coiffeur se faire brune, ça doit être ça... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 10:54 | |
| mdr auraient-elles fait un échange de cerveaux? xD je crois que Shannon déteint trop sur Flore ^^"""" | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 12:13 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 16:08 | |
| Il n'y a pas à avoir honte ma Link, tu fais du très bon travail ♥ Un plaisir pour les yeux de redécouvrir ces images ^^ Y en une pour laquelle j'suis pas d'accord (celle de Cassie, t'as fait mieux avec elle). Mais bon après c'est personnel, je pense que si tu as mis cette image c'est qu'elle te touche toi d'une certaine manière et qu'on peut pas comprendre. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 16:10 | |
| Ah j'en ai mis deux de Cassie, de laquelle tu parles ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 16:20 | |
| Celle où elle marche, de profil. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Jeu 11 Nov - 16:30 | |
| Ah oki, ah oui, c'est une de mes préférée celle là, elle évoque beaucoup de choses pour moi et je ne peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur et d'avoir "A nos actes manqués" en tête en la regardant. Pour moi elle porte le poids de tout le drame de Cassandre. Avoir conscience de ce qu'elle est, mais d'être rejetée par les autres. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 13:41 | |
| début de mes Textures en ligne ! les autres viendront au fur et à mesure, c'est long à transférer sur le blog, j'en ai une 50ne. Elles sont toutes dispo actuellement sur mon deviantart. Il manque sur le site les grises et les marron ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 13:57 | |
| J'aime beaucoup les rouges ! Merci Lindsay !! =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 14:05 | |
| De rien, la plus grosse banque est la grise. J'ai d'autres idées de textures à prendre, quand il fera plus beau. La lumière est pas assez bonne pour photographier en ce moment. il pleut encore tout ce week end hélas. Mais j'enrichirai au fur et à mesure ma banque. Donc passez régulièrement la consulter. J'ai donc tout réparti par couleur et pas par texture, donc bois, métal, etc sont mélangés. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 14:12 | |
| J'ai hâte de voir la grise ! (mais je sais qu'elle est sur Deviantart si besoin ;p) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 14:17 | |
| Oui et les marron aussi si tu en avais un besoin urgent... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 14:47 | |
| Merci pour tout ça Link <3 *urgent, ça veut dire quoi ? XD* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 14:54 | |
| Ben y a que toi qui le sait ! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 15:47 | |
| J'adore tes textures! J'ai une préférence pour les vertes. ^^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 16:30 | |
| Merci pour le partage Link ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 20 Nov - 16:41 | |
| Superbe ! Merci mille fois <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 8:51 | |
| de rien, je vais essayer de compléter petit à petit en profitant du temps pourri d'aujourd'hui. Sinon je vais me remettre à en faire et je vais me retrouver débordée ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 11:15 | |
| Merci pour tout ! C'est vraiment très généreux de ta part ! De plus, elles sont vraiment magnifiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lollipop | |
| |
|
| |
| Black Lollipop | |
|