| Black Lollipop | |
|
+20Elodie Parthénia Charlie Phannette Nienna pomme-kiwi Johnnyssa Jayden Sucréomiel finette88 Enaya zohus Aria Slem SheZeve Akura Isis Klaus* Koelia lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 11:42 | |
| Super, merci beaucoup Link ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 11:52 | |
| bah de rien, ça m'amuse de prendre des cochonneries en macro, c'est pas comme si c'était nouveau ! Le seul truc dont je suis contente, c'est d'être à jour, car vu que je mitraille par coup de 100 ou 200 textures à chaque fois que je fais une sortie, j'aurais vite été débordée. Ravie que ça vous plaise en tout cas. Et puis, au moins en commençant mes propres stocks, je serais aussi vraiment propriétaire entièrement de la totalité de mes images ! Niark ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 14:07 | |
| C'est un bon moyen d'être totalement maître de tes images en effet ;)
Merci pour toutes ces textures grises, que je vais utiliser d'urgence (ma définition d' "urgente" étant la même que celle d'Enaya pour te donner une estimation xD) ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 14:18 | |
| Bon ben d'ici là devrait y en avoir d'autres sur le site ! *fuis*
| |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 14:23 | |
| C'est bien possible... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Clorinthe Pigiste
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 16:39 | |
| Les textures grises et en particulier les craquelures vont mettre bien utiles. Merci ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Dim 21 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 30 Nov - 17:55 | |
| Les résultats de mon concours idiot sont disponibles ICI. J'avais vraiment trois préférées qui se détachaient du lot et dont je me rappelais souvent, même hors écran, vue la difficulté à départager, je me suis dit que ça devait être mes 3 préférées et il y a donc 3 gagnantes. Merci à toutes celles qui ont participé et qui se sont amusées avec Shannon ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 30 Nov - 18:12 | |
| Félicitations aux vainqueurs: Nienna, Sion et Isis !! Et bravo aux autres participantes qui ont fait de belles images et rendu Shannon jolie ! =)
Perso, j'avais eu un gros coup de coeur pour les images de Nienna et Enaya ! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 30 Nov - 18:22 | |
| Merci Jo :) J'ai du mal à en définir une préférée car je trouve que toutes ces Shannon ont un style différent et chacune a son petit + : j'aime bien la mise en scène d'Enaya, le costume de Sion, les couleurs de Lilianea... | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 30 Nov - 18:31 | |
| je pense comme toi Nienna, c'était très dur. j'espère que tu nous montreras le résultat de mes lipsticks sur tes créations. J'utilise énormément le doré et l'argenté, ils rendent bien avec certaines skins. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 30 Nov - 19:23 | |
| Félicitations les filles! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 30 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 30 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 30 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Déc - 10:08 | |
| Ah il était trop bien ce concours. Shannon a vu tous les styles ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Déc - 13:13 | |
| Bravo aux gagnantes et à toutes les autres candidatures, très variées ! C'est un peu comme le sims du mois : Shannon est passée par tous les styles, mais tout en restant rigoureusement identique pour sa part (bon, elle était pas aussi moche que les spécimens réquisitionnés pour la bistourisation mensuelle faut dire) !
Et mdr, j'avais pas vu toutes les participations, celle d'Enaya est excellente ! L'image est chouette, mais ce n'est pas sur celle-là que Shannon est la plus jolie, il est vrai ^.^ | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Déc - 13:49 | |
| Bravo aux trois gagnantes qui ont su mettre en valeur cette fameuse Shannon !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Déc - 16:17 | |
| Je sais pas comment t 'as fait pour choisir, mais...bravo les gagnantes, et bravo tout le monde !!!
(j'avais pas vu la participation de Lilianea, c'est wondeurfoulle) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Déc - 16:27 | |
| Ben en fait, quand je n'étais plus devant mon ordinateur, et que je repensais au concours, c'étaient toujours ces trois images qui me revenaient en tête. les autres je faisais un peu plus d'effort pour me les rappeler. J'en ai donc conclu que ces trois étaient mes préférées et que c'étaient les gagnantes.
Mais objectivement, toutes étaient réussies et méritaient une place. d'ailleurs tout le monde a gagné un cadeau ahah ! Mais bon, après pour le vrai prix, ça n'avait quand même pas de sens de le filer à tout le monde.
Tout ça reste très subjectif, puisque lié à ma seule appréciation, mais bon... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Déc - 16:36 | |
| Boarf, subjectif, en même temps c'est le but et c'est ton concours :p tu as bien fait ! J'avoue que j'aurais pas aimé avoir à choisir ^^ c'est génial ce qu'elles ont pu faire en si peu de temps. A croire que Shannon n'était pas si horrible que tu le pensais :D | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Déc - 16:48 | |
| Ca c'est parce que tu ne l'as pas téléchargée ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Déc - 16:50 | |
| lol, j'ai pas osé j'avoue xD | |
|
| |
himeko Pigiste
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 21 Déc - 14:00 | |
| Super design *0* ~ Puis très pratiques pour les atuces et tout :d Merci & bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lollipop | |
| |
|
| |
| Black Lollipop | |
|