| Black Lollipop | |
|
+20Elodie Parthénia Charlie Phannette Nienna pomme-kiwi Johnnyssa Jayden Sucréomiel finette88 Enaya zohus Aria Slem SheZeve Akura Isis Klaus* Koelia lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 29 Oct - 11:58 | |
| Je crois qu'il y a un topic quelque part sur le forum qui explique comment mettre le jeu en mode fenêtré, et donc, en défaisant la manip, tu sauras comment revenir en plein écran. Ca n'a rien à voir avec le blog de Link, c'est une question concernant le jeu Les Sims lui-même, donc c'est dans cette section que tu trouveras ta réponse ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 29 Oct - 12:03 | |
| Je t'ai répondu sur le blog. Je ne suis présente un peu nulle part en ce moment désolée, j'avoue que je fais une pause Sims, car je sature un peu en ce moment.
C'est facile, tu fais exactement la même manip que pour mettre le jeu en fenêtré, mais au lieu de taper le w, tu le supprimes.... C'est aussi bête que ça. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 29 Oct - 12:51 | |
| Merci Link !
Pour Zohus, j'ai simplement posé la question ici parce que j'avais eu l'explication du mode fenêtré sur le blog de Link. Je n'ai pas vraiment réfléchi. J'ai bien évidemment pensé à supprimer w mais je ne voulais pas faire une connerie. On ne sait jamais avec le jeu des Sims. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 29 Oct - 13:01 | |
| Bah, j'ai fait la remarque parce que je sais justement ce que Link confirme dans sa réponse, à savoir qu'elle fait un peu une pause avec les Sims. Et donc qu'elle n'a peut-être pas envie d'être LA personne référente dès qu'on a une question, alors que si tu l'avais posée dans le sujet concerné du forum, tu aurais eu plus de monde disposé à te répondre, et peut-être plus rapidement qui plus est :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 29 Oct - 13:07 | |
| Ouais enfin moi ça me choque pas vraiment que Phannette ait posté ici vu qu'elle avait posté un commentaire sur le blog de Link, c'est logique qu'elle la relance là. Enfin n'en faisons pas tout un plat lol | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 29 Oct - 13:39 | |
| Oh mais je ne suis point choquée ^^ C'était juste un conseil, quitte à utiliser le forum, autant en tirer les meilleures ressources en posant les questions au bon endroit, pour avoir plus de chances que le partage soit utile au plus grand nombre ! Je dis ça aussi parce que, si un jour quelqu'un se pose la même question que Phannette, il aura bien du mal à retrouver le topic dans lequel on en parle, puisque ce n'est pas celui approprié... C'était juste une question de logique d'utilisation du forum pour moi, pour l'optimiser, pas pour en faire tout un plat ;p | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 30 Oct - 7:34 | |
| Tu as tout à fait raison, Zohus ! Mais comme je l'ai dit dans mon précédent message, je n'y ai pas vraiment réfléchi et cela m'est venu spontanément. L'erreur est humaine ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 17:50 | |
| Vous pouvez télécharger Shannon si vous avez du courage. Attention, ceci est un avertissement, elle a l'air mignonne dans la B@L, mais ne vous y fiez pas, c'est une mocheté absolue dans le jeu ! Pour tous les fans de relooking, vous serez OBLIGES de la reprendre ! Je lance un défi ici d'ailleurs, vous devez faire une belle image avec Shannon non retouchée ! J'offre un rouge à lèvres exclusif que j'ai crée à celle qui me plaira le plus ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 19:06 | |
| Shannon téléchargée! je relève le défi, mais pas ce soir^^ Le "non retouchée", c'est juste pour la simette, pas pour l'image, hein??? (et on a droit à changer la coupe ou pas?) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 19:15 | |
| Vous pouvez retoucher l'image oui, mais pas la simsette, et non interdit de changer la coupe, vous devez l'utiliser telle quelle ! *je vais vous traumatiser* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 20:29 | |
| Ben faudrait savoir, on sera OBLIGE de la retoucher, ou on a pas le droit ?? En tout cas c'est vrai qu'elle a l'air vraiment trop choupi dans la B@l, c'est traître ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 20:35 | |
| ben c'est ça qui est traitre, c'est que vous n'avez pas le droit, justement, alors que vous allez en être malades de pas pouvoir le faire, car c'est le genre de Sims pour qui c'est obligé de retoucher dans le CAS !!!! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 20:38 | |
| Rah c'pas gentil ça Link. Traître ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 20:53 | |
| Hop je change de sujet, mais il y a quelques années j'avais reçu des commandes pour réaliser des portraits d'enfants de collègues, des livre d'or de mariage et de naissance en scrapbooking. Cela fait un moment que je n'avais plus rien fait, et voilà qu'il y a un mois, Khany, du monde des Sims me commande un montage photographique pour un anniversaire, du coup je me suis dit : ben pourquoi pas proposer mes services comme dans le temps... Pour l'instant vous trouverez la réalisation que j'ai faite pour Khany en exemple et les digital paintings d'après photo ou totalement issues de mon esprit pour montrer un peu ce que je peux faire sur cette rubrique qui est encore en cours de construction. L'image de Khany et celle des scraps qui suivront sont toutes diffusées avec l'accord des personnes, bien sûr. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 21:24 | |
| C'est peut-être uniquement chez moi, mais l'image pour Khany ne s'affiche pas. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 21:28 | |
| lol c'est embêtant c'est justement celle qui m'a été commandée ! Je vais voir ce que je peux faire.
Voilà c'est réhébergé, normalement c'est bon. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 21:35 | |
| Oui ça fonctionne ! =) L'image est très belle, épurée, j'aime beaucoup. Ah et puis j'ai dû louper la petite fée sur la Lune. C'est super mignon ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 21:38 | |
| Merci ! J'ai été surprise d'être contactée pour réaliser un montage photo au pied levé. J'avais fait des dessins d'après photos il y a des années de cela, rémunérée, pour des collègues et amis, au fusain, crayon, et encre, mais Khany n'en savait rien et elle ne me connaissait que via le monde des Sims, j'ai été très étonnée qu'elle me demande de réaliser une création pour un cadeau...
J'ai voulu en effet faire quelque chose d'assez épuré, aérien, qui amène à la rêverie. C'est toujours assez difficile de faire quelque chose de signifiant quand on ne connait pas les personnes...
| |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 1 Nov - 21:59 | |
| C'est très réussi en tout cas ! =) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 2 Nov - 12:15 | |
| Voici le set que je vous propose de gagner en créant une image artistique avec Shannon. Je rappelle les règles : - vous devez télécharger Shannon sur Black Lollipop. - Vous n'avez pas le droit de modifier son visage dans le CAS, ni de changer sa coiffure, qui est une coiffure gratuite de Cazy recolorée par Janita. - Vous pouvez changer son maquillage, sa tenue et ses accessoires. - Vous pouvez truquer votre montage comme bon vous semble. - les images doivent m'être remise ou ici, ou sur Koinup sur le groupe spécial Black Lollipop, ou par com sur sur cette page avant le 30 novembre 2010. - Les images produites seront placées dans la galerie de Shannon sur Black Lollipop. - Le 30 novembre je choisirai la ou les plus belles images selon mon gout très subjectif, je le reconnais, et le ou les gagnants recevront par MP ou mail le set des 5 Rainbow Lipsticks que j'ai crée. Le concours est lancé ici, sur KoinUp et sur Flickr ! A vos Shannon ! Rendez la moi jolie ! ( PS évidemment sur les images présentées, Shannon a été remodifiée par mes soins dans le CAS c'est pour ça qu'elle est mignonne, mais je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de la retoucher !!! faites gaffe j'ai l'originale dans le jeu, hein je peux comparer !)
Dernière édition par lindsaydole le Mar 2 Nov - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 2 Nov - 13:51 | |
| lol intéressant comme challenge :p je vais voir ce que je peux faire ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 2 Nov - 16:00 | |
| Cool ! Pour celles qui veulent poster leur candidature sur KoinUp, voici l'adresse du Groupe Black Lollipop. EditCadeau bonux. Tous les participants gagnent ce set de lèvres gercées avec appareil dentaire, crée par moi (chez Black Lollipop qu'on gagne ou qu'on perde, on gagne quand même) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 2 Nov - 20:47 | |
| Je ne suis pas très inspirée par ta demoiselle qui fait très (trop pour moi) poupée dans la boit@look mais rien que pour les lèvres avec l'appareil dentaire, je vais faire quelque chose je crois... ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 2 Nov - 20:52 | |
| LOL ! Dans la B@l c'est trompeur, je t'assure qu'elle est atroce dans le jeu ! C'est beaucoup plus drôle ! Je suis morte de rire : elle a été téléchargée 8 fois, je vais avoir du challenge ! Même Sion veut faire sa version, XPDR ! J'ai hâte de voir les poses et les angles de vue que vous allez choisir pour qu'elle passe correctement avec son menton pointu, son nez courbé, et sa bouche trop près du nez (et ses yeux trop gros aussi). Je vous dis : une horreur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lollipop | |
| |
|
| |
| Black Lollipop | |
|