| Black Lollipop | |
|
+20Elodie Parthénia Charlie Phannette Nienna pomme-kiwi Johnnyssa Jayden Sucréomiel finette88 Enaya zohus Aria Slem SheZeve Akura Isis Klaus* Koelia lindsaydole 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Sep - 7:48 | |
| Pour commencer ce 1er septembre et marquer la rentrée scolaire des enseignants, quelques tutos de base sont en ligne : Les Sims 2 :Activer le mode fenêtréPrendre une photo dans le jeu, avec un petit cours élémentaire de cadrage en photographie. Chez PhotoshopDécouvrez 3 techniques pour apprendre à Découper un élémentBonne rentrée à tous ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Sep - 10:17 | |
| Très intéressant le tuto sur la découpe, je ne connaissais que la 1ère technique ! Merci :) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Sep - 10:39 | |
| Je travaille très peu avec Photoshop, je l'utilise seulement pour le grain, le flitre coloré, et les trucages de lumière. Mon logiciel de prédilection, c'est PhotoFiltre, avec lequel je battis toutes mes images (à 1 exception près, je n'ai jamais créé la base d'une image entièrement avec Photoshop, en créant des calques, etc. ). Mais plus je regarde tes tutos, plus je me dis que peut-être je devrais essayer pour voir. . .*mini tentation*
Jolis tutos Link ^^
| |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Sep - 16:47 | |
| T'as oublié le lasso polygonale Link ! *sort très vite* La 2e technique a changé ma vie Avant je détourais à la gomme :D Par contre je ne connaissais pas la technique pour adoucir les bords (contracter etc...) j'ai toujours terminé mon détourage à la goutte d'eau, au doigt et à la gomme. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Sep - 18:30 | |
| Ah ben je suis contente de vous apprendre quelques astuces rapides et assez efficaces, même si Naya ça n'empêche pas de fignoler quand même à la goutte d'eau... Le résultat de découpe est amélioré mais pas parfait ! SheZ, Photoshop est le logiciel le plus complet qui soit. Il n'a aucune limite, à part celle de ton imagination, comme le disait le prof d'infographie à mon homme. Si tu veux évoluer et progresser dans le photomontage ou même les trucages photo, je te conseille vraiment de passer là ! Zohus, tu verras la seconde technique est bien meilleure et bien plus efficace que la première ! Et puis Naya, ton lasso tu te le prends et tu VITE !!!!!!! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Sep - 18:32 | |
| tiens Naya m'a devancée pour sortir la même c*nnerie que moi... bon opération sauvegarde de tuto sur le point de commencer ^^ et merci au fait! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Sep - 18:41 | |
| De rien ! Du moment que ça sert ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 1 Sep - 19:03 | |
| Merci beaucoup de tout ces tutos, ils vont mettre très utiles ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Ven 3 Sep - 17:36 | |
| De rien ! Ouverture de la section Jardins en photographie. Principalement des photos de Regent's Park et St James Park de Londres et du jardin de mes parents ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 4 Sep - 17:45 | |
| Celles et ceux qui le souhaitent peuvent télécharger Nalindë sur le portail : Par Ici ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 6 Sep - 18:14 | |
| Suite à une demande ici j'ai ouvert plus tôt que prévu le tuto sur les OMSP : Créer du bazar. Vous y trouverez des liens vers de nombreux sites proposant des OMSP de tailles différentes mais aussi un tuto complet sur le code de couleur et l'orientation des tablettes d'angle qui sont parfois difficiles à utiliser. La productivité d'Isis ne me laisse pas de répit pour les MAJ, et vous avez donc une nouvelle image qu'elle a réalisé avec Miss Neko dans la galerie qui lui est consacrée : C'est par ici ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 6 Sep - 18:35 | |
| Oh, merci d'avoir mis mon image !
Et bravo pour le tuto. J'ai téléchargé cette après-midi tous les OMPS qui me manquaient ^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 6 Sep - 18:41 | |
| De rien, il doit surement en exister d'autres ailleurs avec encore d'autres tailles, comme je l'ai écrit, la liste est non exhaustive ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 6 Sep - 19:22 | |
| Super le tutoriel pour les OMSP, je cherchais justement hier comment faire =D
Merci beaucoup^^ | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 6 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 6 Sep - 19:58 | |
| Génial, j'ai jamais rien compris à tous ces trucs colorés avec des numéros XD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Lun 6 Sep - 20:25 | |
| De rien ! C'est clair que c'est chiant à utiliser quand on se lance dans le vide ! | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 7 Sep - 3:57 | |
| Super tuto! Je connaissais pas le OMSP Controller, c'est bien pratique ça! Sinon j'ai aussi plein d'autres OMSP dans mon jeu qui viennent de d'autres sites, notamment qui font partie de sets qui ne fonctionnent pas avec les OMSP "normaux". Il y en a sur Garden Breeze, sur CherryBlossomForum, sur BPS...
Et bravo Isis pour tes montages ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 7 Sep - 6:46 | |
| Oh oui, il en existe surement d'autres, d'ailleurs j'en ai plein d'autres dans mon jeu, mais je me rappelais plus d'où ils venaient, pour ça que j'ai pas mis les liens, il se peut qu'ils viennent aussi des sites que tu cites ou d'ailleurs encore. C'est pas très compliqué à trouver en fait... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 7 Sep - 9:51 | |
| Génial le contrôleur d'OMSP! Merci pour ce tuto Link. *a dû télécharger les plateaux d'angle un jour sans jamais s'en servir* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 7 Sep - 11:24 | |
| Moi j'avais le contrôleur d'OMSP depuis des lustres mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué aux sims que je ne me rappelais plus où il était rangé dans le catalogue *le cherchait désespérément dans sa collection de OMSP* J'avais utilisé les OMSP violets, pratiques car ajustables en hauteur, en revanche ceux avec les numéros et les codes couleurs j'ai jamais rien pigé donc j'avais vite laissé tomber ^^" Bref merci pour ces indications, very helpfull ;) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 7 Sep - 12:03 | |
| lol zohus, ben justement ceux auxquels tu piges rien, c'est ceux que j'utilise le plus, je les adore !
J'aime ton titre Link "créer du bazar" xD C'est la spécialité de beaucoup ici lol. Perso j'ai du mal (alors que j'ai des tonnes de clutters). Bref, je connaissais déjà les OMSP mais j'ai pas résisté à l'envie de voir le tuto parce que je savais que t'allais y mettre de l'humour xD Soraya est toute mimi dans ce tuto !
Dernière édition par SheZeve le Mar 7 Sep - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mar 7 Sep - 13:06 | |
| Merci à toutes ! Ouais je me suis pris un petit délire avec Soraya, j'avoue ! lol | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Mer 8 Sep - 16:30 | |
| Hop ! Mise en ligne de comment créer un décor, facilement et rapidement. Attention, cette technique n'est valable que lorsque vous avez peu d'images à faire dans un même endroit, et que vous n'aurez pas à y revenir 50 fois dans votre histoire ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: Black Lollipop Sam 11 Sep - 8:53 | |
| Des macros de Fruits et de Fleurs prises à Londres ou dans le jardin de mes parents cet été sont disponibles dans la section fleurs et jardins de My photos, en Illustrations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Lollipop | |
| |
|
| |
| Black Lollipop | |
|