Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentez vos sims... 2! (2)

+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 20:07

Je proposerai bien Asher en téléchargement... Pour une fois que je suis contente d'un de mes sims :) Et puis pour participer un peu aussi à la section Téléchargement :)... *va l'emballer et le mettre en partage*
Heu... simple question : on héberge où ?
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 20:14

Sympas ces nouveaux sims, les face kits sont quand même cool pour sortir des canons classiques, je trouve.
Pour le partage : Règlement de la section des téléchargements
Tout est expliqué !
http://nos-histoires.org/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 21:04

Très bien réussis ce serait bien de les voir dans le jeux :) Là il serait encore plus réaliste
http://cakesims3.ek.la/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 21:41

Voici les 3 personnages mâles principaux de ma future histoire n___n

Asher, l'agent artistique des deux acteurs :) (il a baissé la tête au moment de la photo le cochon, et il a refusé de la relever pendant 15 minutes !!! xD)

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Ingame10

Gabriel, un des acteurs

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Ingame11

Et Joshua, LE personnage principal avec Jayden (photo à venir)

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Ingame12
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 21:56

Ils ont tous des visages intéressants mais j'aime moins Gabriel, ça doit venir du skin, je le trouve trop clair.
Et sinon Asher rend super bien dans le jeu !
Et Joshua est mignon <3
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 22:31

J'aime bien Joshua :) mais les deux premier j'accroche pas désolé ...
http://cakesims3.ek.la/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 22:52

Yummi, y a pas à être désolée, chacun ses goûts n____n
Oui, je suis assez contente de Joshua, en plus la photo le met bien en valeur :)

Voici Jayden( première photos) et Linda (deuxième photo), versions définitives

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Jayden13

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Linda_11
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 22:58

J'aime beaucoup les garçons, avec une préférence pour Joshua que je trouve très réussi. Je trouve juste que les facekits sont gabriels sont p-e un peu trop prononcés, mais bon c'est un détail.
Pour les filles Jayden est très réussie, Linda est mieux mais il y a toujours quelque chose qui me gêne dans sa machoire XD
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 23:30

Toi... XD Mlle l'éternelle insatisfaite !!! Bah faudra t'y faire :p je la change plus xD !!!

Merci pour mon Joshua n____n
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 10:51

Ma simsette que j'ai adoré dans ma boit@look mais qui me déçoit dans le jeu :

Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 279226
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 10:58

Jayden: Mon préféré c'est Joshua. Il a des yeux sublimes, et une bonne bouille !
Pour Asher, je trouve que tu as bien géré les face kits, mais j'augmenterais peut-être l'épaisseur de ses sourcils.

Finette: moi je la trouve super jolie !! J'aime beaucoup son visage un peu tristounet. Elle a de magnifiques grands yeux bleus, on dirait une poupée de porcelaine ! ^^
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 11:50

Jayden >> Jayden est mignonne elle a l'air faussement sage, mais Linda pour moi a le visage vraiment trop large en haut pour sa mâchoire trop fine. Mais vu que tu ne la changeras pas, ma remarque ne sert à rien ! Par contre pour les garçons, je les préférais un peu dans la B@L, surtout Asher en fait, il a un visage plus ramassé dans le jeu. C'est chiant cette différence entre la B@L et le jeu ! Le héros est charmant.

Finette, je ne l'ai pas vue dans la B@L mais je la trouve ravissante !
Elle a un air doux et innocent, fragile à la fois.

Je vous présente Hannah.
La nouvelle héroïne d'une prochaine histoire courte que nous travaillons avec Koe :

Dernière édition par lindsaydole le Ven 16 Juil - 12:08, édité 1 fois
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 11:58

Ohlala ce montage... Ma-gni-fi-que !!
Je suppose que le décor choisi n'est pas là pour rien... Encore une collaboration avec Koe, j'ai franchement hâte !! Hannah fait très garçon manqué comme ça, d'un premier abord. C'est peut-être la pose qui me fait penser ça. Et les marques rouges sur son visage m'intriguent. Tatouages, blessures... Arf j'adore !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 12:04

Je la trouve superbe Finette! On dirait une vraie petite poupée <3 J'avais essayé de faire une simsette dans ce genre avec cette coupe et je n'avais pas du tout aimé le résultat, elle ressemblait à une petite peste mdr

Lindsay l'image est magnifique et la simsette a l'air très jolie même si on la voit mal. par contre j'aime beaucoup son look <3
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 12:07

Johnnyssa a écrit:
Je suppose que le décor choisi n'est pas là pour rien...
1 point pour toi ! C'est une fable écologique dans un monde post apocalyptique avec un côté aventure et scientifique dedans.

Johnnyssa a écrit:
Encore une collaboration avec Koe, j'ai franchement hâte !!
1 point. Et cette fois ce sera une vraie écriture et réalisation à deux ! Y en a pas une qui fait le texte et l'autre les images. Tout est entièrement fait à deux ! J'ai lancé hier l'idée de base, on l'a développée ensemble. Koe écrit une première mouture qu'elle m'envoie, que je réécrirai pour quelques parties etc.. Hannah est un personnage crée par Koe que j'ai réarrangé à ma sauce. Donc tout est fait véritablement à deux ce coup ci !

Johnnyssa a écrit:
Hannah fait très garçon manqué comme ça, d'un premier abord. C'est peut-être la pose qui me fait penser ça. Et les marques rouges sur son visage m'intriguent. Tatouages, blessures...
1 point ! Hannah est une sorte d'Indiana Jones au féminin. La pose est issue d'une boite pour homme volontairement, et les marques rouges ne sont un secret pour personne ce sont des blessures, elle porte également 3 anciennes cicatrices sur le visage. Si tu regardes l'image en 1500x1500 tu verras tout de suite que ce sont des blessures.

Ça te fait 3 points ! LOL Tu n'as presque plus besoin de lire l'histoire, tu as tout vu à travers cette seule image !
Merci pour le montage ! Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 421129

Enaya qui poste en même temps, oui, c'est exprès pour poser un peu l'ensemble de la nouvelle, on voit tout et rien. Mais pas d'inquiétude vous verrez bien les deux protagonistes dans l'histoire : Hannah et Max (en référence à deux oeuvres post apocaplitiques que j'adore : Hannah Dundee de Xenozoic Tales et Max de Mad Max of course !)
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 12:24

3 points !! Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 215504 J'suis trop forte !! xD
Merci pour tous ces points de détails Lindsay, ça donne encore plus envie de découvrir cette fable !!
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:23

@Jayden : J'aime pas trop Linda non plus mais Jayden est très mignonne !

@Finnette : moi je la trouve magnifique, elle fait un peu poupée de porcelaine.

@Link : très beau ce montage ! La simsette aussi est très jolie.
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:29

*_*

me reste plus qu'à me mettre au boulot alors!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 14:38

Allez hop Koe !

Merci Slem.
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 15:51

Bon, j'vais essayer de refaire Linda encore, je suis plus à une version près n___n

Merci pour mes sims en tout cas, je suis contente que Joshua est autant de fan xD ça fait plaisir :)

Jayden, faussement sage ? +1 xD

Hannah est sublime, et Finette, j'aime beaucoup le style de ta poupée :)

EDIT :
Spoiler:
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:10

J'aime beaucoup Hannah et l'univers dans lequel elle se trouve !!
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:34

@Jayden : J'accroche toujours pas, désolé...
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden

Féminin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 17:50

@Slem : Oui, j'avais cru comprendre, merci Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 553848
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel

Féminin Sagittaire Chien
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 18:42

Jayden > Tous tes sims sont bien réussis ! A l'exception de Linda (et de Gabriel)... Je ne sais pas, elle est fade... Peut-être faut-il que tu recommences sur une nouvelle base, je ne sais pas ?

Finette > Très jolie sims avec son petit caractère, on dirait... Elle n'est pas parfaite, mais c'est ça qui fait son charme !

Link > Superbe ambiance et sims sublime ! Une nouvelle collaboration qui promet pour un thème intéressant ! ;)
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 18:45

Merci pour Hannah et vos gentils coms sur l'image.

Jayden, tu voudrais pas lui grossir la mâchoire ? Juste pour essayer ! Pitié ! T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) - Page 2 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (2)
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant