| [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|
+31Yummi-Amy Elodie Folavril Zatanna Undòmiel Ray Stark Lyson Fiz Enorah Nasturtium Isis Nienna Charlie Phannette SheZeve Trisakela Sucréomiel ElodieD Parthénia Chupee Koelia Aziiat. zohus Enaya Klaus* Slem finette88 Aria Asukajuin lindsaydole Johnnyssa 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 10 Juin - 13:21 | |
| Merci.
Ben en fait, je trouve plus facile de faire chaotique et détruit que bien fleuri et vivant. Les fleurs qu'elles soient virtuelles ou réelles, ne m'aiment pas. Du coup, je les évite ^^ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 10 Juin - 20:55 | |
| Super idée Isis ! Ça change beaucoup mais c'est réussi ! On ne reconnait plus la maison ^^ | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 1 Juil - 10:15 | |
| Qui a une maison à proposer ? | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 1 Juil - 11:53 | |
| Bon, j'aurais une proposition de maison. Mais elle est un peu spéciale. J'ai bien ri en la voyant. Mais si elle ne vous inspire pas, pas de problème : on en prend une autre. Hut on Hen's legs de Aya20 : Download | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 1 Juil - 12:18 | |
| C'est spécial en effet lol mais ça me va ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Ven 2 Juil - 13:17 | |
| Bon, il y a un problème avec la maison : le sol est bleu et on ne peut pas mettre un autre sol. Je ne sais pas d'où vient le problème. Donc quelqu'un veut proposer une autre maison... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Dim 4 Juil - 12:30 | |
| Bon, puisque personne ne se manifeste, je vous propose de relooker cette maison. Elle est déjà assez sympa, mais je pense qu'on peut en tirer quelques choses sympas ! Holland Green House(by BlackOrchid) Télécharger | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 5 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 5 Juil - 12:00 | |
| Superbe ce résultat, bravo! Désolée de ne pas plus me manifester dans le topic, mais n'aimant pas tout ce qui est décoration extérieure, j'avoue que je préfère ne pas participer. Mais ça ne m'empêche pas d'admirer les résultats *_* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 5 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 5 Juil - 15:48 | |
| Waj Joh' c'est magnifique *__* (Je vois que tu aimes bien faire des maisons verte et fleurie ^^) | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 5 Juil - 17:04 | |
| La première image est magnifique *o* Sinon, très sympa cette déco extérieure, ça fait un peu maison de vacances. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 5 Juil - 18:55 | |
| Merci les filles !! Eno, c'est mon âme écolo qui resort sur mes images ! ^^ | |
|
| |
Nasturtium Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 5 Juil - 20:47 | |
| Elle est magnifique ! Je suis très fan du jardin fleuri | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Lun 5 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 6 Juil - 8:02 | |
| Ta version est magnifique, Johnnyssa. Je suis fan de ce petit jardin fleuri avec l'étang . Comme toujours Bravo !
Une petite question sur les secrets de création. Le ciel avec les nuages est un montage Photoshop ou as-tu un hack dans le jeu ?
J'ai téléchargé un espèce de grosse boule bleu, il y a quelques temps de ça, pour avoir un ciel bourgeonnant mais elle me faisait une sorte de coupole bizarre autour du terrain ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 6 Juil - 10:56 | |
| Pour que cette boule fonctionne Phannette, tes options graphiques (distance des voisins et distance du décor je crois) doivent être au maximum. | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 6 Juil - 11:21 | |
| Elle est magnifique Jo. Et quel changement. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 6 Juil - 11:34 | |
| Merci Phannette et merci Lyson ! Phannette, pour cette image, j'ai remplacé le ciel original sur photoshop. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 6 Juil - 14:25 | |
| Merci pour les précisions, Finette ! Je l'ai supprimé, parce que du coup, j'avais peur qu'elle fasse bugger mon jeu. Mais au cas où, je la récupèrerai je ferai attention aux options.
Bravo pour le montage Johnnyssa ...... Je veuuuuux Photoshooooopppp ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mar 6 Juil - 22:39 | |
| Belle transformation Johnnyssa ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Mer 7 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 8 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 8 Juil - 19:38 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! Jeu 8 Juil - 20:14 | |
| Très jolie maisonnette, isis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
| |
|
| |
| [Sims 2] Relooke ta maison ! | |
|